📌 Wiesenstraße 13, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:23
Super personnel, bonne nourriture
Le 19/10/2023 à 16:05
Cela ne veut plus dire buffle mais DÖNER CHEF
Le 18/11/2020 à 19:05
Anciennement Buffalo, maintenant Döner Boss avec un nouveau concept à la place de la cuisine persane, il y a désormais des kebabs et des pizzas, des burgers, des ragoûts de pâtes, etc. Plus rien de spécial. Un snack-bar avec des sièges le décrit assez bien.
💬 De loin le meilleur kebab. Ils donnent beaucoup de viande, tout est délicieux ;)
💬 Très belle endroit, accueil et service parfait. Un endroit calme pour des escapades en forêt noire. Nous y avions séjourné pour un week-end et nous y avions très bien mangé.
💬 Le déjeuner d'affaires est très savoureux
💬 Belles salles de restaurant, serveuses extrêmement gentilles, service parfait, ambiance familiale. Plats aux portions très généreuses ( 11€90) !!! Desserts très copieux également (3€90)belle présentation et prix très corrects . Excellentes bières à disposition .
💬 J'y suis allé pour déjeuner il y a 2 semaines. Le restaurant était ouvert depuis le 1er mars de cette année, nous avons donc pu y retourner pour la première fois. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et de l'ambiance et étions heureux d'avoir découvert un si bon restaurant hors saison.
💬 Nous commandons assez souvent chez Alin. Surtout des citoyens et des pizzas. Jusqu'à présent, tout a été super délicieux et la nourriture est livrée en un temps record ! C'était comme si vous aviez appuyé sur la commande et cinq minutes plus tard, ils étaient là. Habitez à environ 10-15 minutes.
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est très bon !
💬 Très belle surprise dans cet hôtel ! Il est bien desservi arrêt de tram juste en bas, métro à 5 min à pied et à 2 arrêts du centre. Chambre de bonne dimension, moderne, propre et agréable. Le rapport qualité-prix est excellent; nous n'avons pas pris l'option petit-déjeuner toutefois car quand même onéreux (16€90 par personne).
💬 Le restaurant s'appelle désormais bFresh. Super ambiance, bon service. Même si le restaurant était plein, la nourriture de nos deux adultes est arrivée en 10 minutes. Délicieux dessert. Hautement recommandé. Nous y retournerions certainement. Merci beaucoup!
💬 Le 23 décembre Commandé chez vous en 2023. Et d'ici là, commandez une très bonne pizza. Les garnitures comme la pâte avaient un goût frais. La croûte sur le bord est ok mais pas croustillante mais on voit. Pour ce qui était annoncé, cela prendrait 35 à 45 minutes, c'était un peu moins de 30 minutes. La pizza qui faisait 50 cm de haut, pour le prix et une portion de frites à moins de 30 €, c'est sacrément bon. Je le recommande 👍 Ps : Tu t'appelles D,art mais je lis toujours "Pizza Dart🎯" 🍕😬