Les avis
Le 13/04/2023 à 04:59
Fermé / Geschlossen
Le 09/07/2022 à 13:23
Des vacances à Wilsum sont toujours recommandées. Le petit déjeuner est inclus. Totalement génial.
Le 29/12/2021 à 19:58
Magnifique. Excellentes frites mayo et bière délicieuse - 10 étoiles !
Le 15/03/2020 à 00:13
Conversations sophistiquées avec des interlocuteurs hautement qualifiés.
Le 12/05/2018 à 15:28
Malgré le manque d'hygiène, une super ambiance
Le 24/03/2018 à 09:02
Chargement génial, malheureusement un peu fort parfois
Le 20/03/2018 à 11:52
Donne à Dieu
Le 20/03/2018 à 09:43
De loin le meilleur endroit pour couler sans inhibitions !
Le 19/03/2018 à 21:15
Un endroit très cool sauf un peu de saleté ! Les gens vont bien aussi !
Le 17/03/2018 à 15:08
Le meilleur endroit pour célébrer !
Le 15/03/2018 à 18:06
Super magasin
💬 Superbe Hôtel bien situé dans Kassel, l'hôtesse d'accueil et le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très correct . Chambre de belle taille et literie très bien aussi. carte de transport en commun gratuite pour 48H, ca c'est le top en plus.
💬 C'était une chambre moyenne, peut-être un peu trop chère. Il a été joliment rénové, même si les goûts personnels peuvent différer. Malgré la règle non-fumeur, notre chambre avait toujours cette odeur un peu sale due à des années de tabagisme. Le personnel était sympathique.
💬 Bon accueil, service rapide et attentionné. Repas simples mais bien faits. Prix très corrects. Cadre agréable.
💬 Superbe hôtel, la décoration des chambres est très jolie. La localisation permet de se rendre dans différents villages et restaurants en peu de temps. Slava nous a apporté un service incroyable et à apporté beaucoup de convivialité et de vie à notre séjour, nous tenons à la remercier tout particulièrement car il est rare d'avoir un tel service.
💬 Excellent 👌
💬 Un restaurant fantastique "caché" dans une zone rurale. Cuisine maison honnête, à des prix raisonnables et servie avec le sourire par un personnel très attentionné !!
💬 Nous recommandons. Nourriture délicieuse et service amical. Prix/performance parfait.
💬 Café super cosy avec café mariné (empreinte écologique minimisée) et gâteau (végétalien). Malheureusement ouvert uniquement le dimanche et les jours fériés. Fabricant très sympathique. Peintures originales sur les murs. À l'intérieur et à l'exterieur
💬 Je suis allé manger à l'aire aujourd'hui, le temps d'attente était un peu long mais ça valait le coup d'attendre. Service très sympathique, ambiance agréable. J'adorerais revenir. La famille Henschel/Trapp de Thuringe.
💬 Super snack-bar avec service amical, ambiance chaleureuse, belle vue sur le port, protection contre le vent, coussins de siège et couvertures. La saucisse au curry n'est pas un délice culinaire, mais elle a un goût au moins moyen, les frites sont croustillantes et l'escalope est également bonne. Le gâteau aux pommes avec ou sans chantilly est absolument génial, il n'y a plus qu'à l'essayer !