Les avis
Le 13/04/2023 à 04:59
Fermé / Geschlossen
Le 09/07/2022 à 13:23
Des vacances à Wilsum sont toujours recommandées. Le petit déjeuner est inclus. Totalement génial.
Le 29/12/2021 à 19:58
Magnifique. Excellentes frites mayo et bière délicieuse - 10 étoiles !
Le 15/03/2020 à 00:13
Conversations sophistiquées avec des interlocuteurs hautement qualifiés.
Le 12/05/2018 à 15:28
Malgré le manque d'hygiène, une super ambiance
Le 24/03/2018 à 09:02
Chargement génial, malheureusement un peu fort parfois
Le 20/03/2018 à 11:52
Donne à Dieu
Le 20/03/2018 à 09:43
De loin le meilleur endroit pour couler sans inhibitions !
Le 19/03/2018 à 21:15
Un endroit très cool sauf un peu de saleté ! Les gens vont bien aussi !
Le 17/03/2018 à 15:08
Le meilleur endroit pour célébrer !
Le 15/03/2018 à 18:06
Super magasin
💬 Très bon séjour. L'emplacement de l'établissement idéal puisqu' à 5mn de la gare à pied. L'accueil à la réception relativement sec, ce n'est pas un bon rapport qualite/prix, la chambre confortable mais dans l'ensemble nous recommandons
💬 Cet endroit était génial 👌. La pizza était chaude et bonne avec une garniture de poulet tendre et de l'ananas.
💬 Tous les A !!!
💬 Chambre spacieuse et propre. Arrivée avec une boîte à clé facile. Salle de bain propre et spacieuse. Mais isolation phonique très mauvaise, on entend le couloir. Confort de la litterie à revoir également.
💬 Super pizza, très bonne et grande, les prix de la nourriture et des boissons sont tout à fait corrects 😁 Très propre. Cela vaut la peine d'être visité ici.
💬 Des gens formidables, un super service, la meilleure nourriture que vous puissiez obtenir pour votre argent Le meilleur style bavarois, j'adore
💬 Belle hôtel de Montagne 🗻. Accueil souriant et sympathique. Grand restaurant sur place. Les chambres sont de belles taille. Équipements standard, TV WiFi. Très belle literie.
💬 Des prix raisonnables, un personnel sympathique et une nourriture incroyablement bonne ! Nous avons célébré notre mariage ici et avons été impressionnés par la qualité de la décoration de la salle et du café en plein air. Tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et le service était impeccable. Merci encore pour cette journée inoubliable ! 😊
💬 Mes chaussettes blanches sont devenues noires au bout de 2 minutes. Chambre sale, douche sale, toutes les portes sont striées de liquide sombre, toutes les portes grincent et claquent également, toute la pièce et la douche puent une odeur dégoûtante. Pour ce genre d’argent, il existe de nombreuses alternatives plus confortables et plus propres. Je déconseille fortement cet hôtel.
💬 Nous avons séjourné ici en groupe de 6 motocyclistes pendant 4 nuits. Alan était un hôte formidable et a exaucé tous nos souhaits. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner tous les matins et avons toujours eu un excellent repas le soir. Le personnel de service a fait beaucoup d'efforts et a bien pris soin des invités. Certainement une recommandation, surtout pour les motocyclistes à la recherche d'un bon hébergement dans la région avec un très bon rapport qualité-prix.