Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Buddy’s Burger Avis

📌 Niederbarnimstraße 26, 10247 Berlin - Allemagne

3.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Buddy’s Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Buddy’s Burger à Berlin

Bench..

Le 03/03/2021 à 21:08

1 / 5

Tiroir du bas, juste une réédition !!! Les cheeseburgers sont une horreur absolue ! Un morceau de viande grise entre deux moitiés de pain burger discount, garni de cornichons squidgy et affiné avec du ketchup, de la moutarde et de la sauce hot dog. 🤮 La nourriture était également froide, même si nous avons dû attendre environ 15 minutes pour les hamburgers. Je trouve McDonald's vraiment dégoûtant, mais les hamburgers ici étaient 10 fois pires !!!

Vincent.i

Le 09/12/2020 à 23:39

2 / 5

La viande avait un goût bon marché et le hamburger était froid. L'employé était impoli. Au moins, ce n'était pas trop cher.

Erratees.o

Le 14/10/2020 à 10:27

1 / 5

La nourriture est correcte, mais l'endroit semble acheter des critiques ou le faire lui-même. Certaines critiques sont très frappantes

Tegan.m

Le 07/10/2020 à 20:08

4 / 5

Sélection musicale incroyable et burgerZ

Erblin.o

Le 08/03/2020 à 05:48

5 / 5

Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé là-bas et ils livrent rapidement aussi :)

Masoud.z

Le 16/02/2020 à 21:41

5 / 5

J'ai pris un café à 7h du matin 👍🏻 Service au top le matin !

Omid.e

Le 16/02/2020 à 14:30

5 / 5

Des pâtisseries et des gourmandises très fraîches, ainsi qu'un café savoureux !!!

Mahmoud.z

Le 08/02/2020 à 12:46

5 / 5

Café extrêmement sympa *.* Désormais mon café préféré !

Gabi.i

Le 10/05/2019 à 06:46

1 / 5

Le café était fermé il y a une semaine - sans aucun avis sur la porte ni quoi que ce soit

  • 🏪 Papa's Fast Food (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'est pas possible de manger une bratwurst pour deux ici au meilleur moment pour faire du shopping, car il n'y a pas de bratwurst sur le grill. J'ai eu de la chance la dernière fois que je l'ai essayé, mais malheureusement j'ai tout de suite perdu l'appétit. J'ai commandé une bratwurst avec un petit pain, à laquelle j'ai reçu une réponse sarcastique disant que je pouvais me procurer des petits pains à la boulangerie, ici ils ne servent que des toasts. Merci, j'abandonne et ne mangerai plus ici car après 4 essais et des résultats décevants, ce snack n'est malheureusement pas pour moi. 😬


  • 🏪 Tokygon (964 Avis)

  • 💬 Ça en vaut la peine! Nourriture très savoureuse et prix raisonnables.


  • 🏪 Da luigi pizzeria napoli (37 Avis)

  • 💬 Enfin un vrai pizzaiolo italien en livraison et à emporter ! Testé aujourd'hui, pizza et salades. Ramassé moi-même : Top frais, délicieux et savoureux. Le prix est tout à fait correct, continuez comme ça ! Recommandation claire de ma part


  • 🏪 Subway (159 Avis)

  • 💬 Savoureux. Le personnel est sympathique


  • 🏪 Schixn Bar Bistro and more (22 Avis)

  • 💬 Des boissons pas chères mais bienveillantes, une ambiance cosy, un bon service, voilà ce que je loue !


  • 🏪 Flori Pizza Service (80 Avis)

  • 💬 C'est un excellent endroit pour commander votre nourriture. La livraison est rapide, vous ne payez pas trop cher par chargement de pizzas, trempettes, accompagnements et boissons. Recommande fortement!!


  • 🏪 The ChicKing (24 Avis)

  • 💬 Vu en passant devant. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec le poulet, mais cette collation était vraiment bonne, je ne pensais vraiment pas qu'une si petite collation pouvait vraiment avoir un si bon goût. Ce n'est pas un restaurant à table, c'est plutôt un snack rapide à emporter/à récupérer ou sur commande. Les deux messieurs étaient vraiment sympathiques. Le menu était commandé pour 2 personnes et c'était vraiment copieux.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Pavillon (202 Avis)

  • 💬 Familial et confortable! La pâte à pizza est très croustillante et délicieuse 😋. Richement garni d'ingrédients frais (champignons).


  • 🏪 Bombay Indisch Restaurant (51 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, grande portion et même pain gratuit. Délicieux!


  • 🏪 Gasthaus Kronprinz (517 Avis)

  • 💬 C'est mon restaurant préféré depuis plus de 25 ans. J'ai fêté ici trois grands anniversaires (40e, 50e et 60e) et j'ai été ma première escale au moins une fois par semaine jusqu'à ce que je quitte Berlin en décembre 2023. Vous pourriez faire l’éloge du menu de haut en bas, mais voici les plus grands points forts : 1. Les côtes levées - imbattables, il n'y a pas mieux ! 2. L'oie de Noël - toujours à partir du 15 octobre. Assurez-vous de réserver, la meilleure oie de Berlin 3. Le soufflé au chocolat semi-liquide. Il y a des années, j’ai essayé quelque chose de similaire dans divers endroits et je l’ai comparé. Gagnant du test : Prince héritier ! La réservation est toujours recommandée ! Oh, l'équipe de service est également géniale, mais le chef et son équipe sont géniaux. Allez-y, mangez et profitez-en !