📌 Bahnhofstraße 25, 27324 Eystrup - Allemagne
💬 212 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 23:25
Nous recommandons
Le 27/01/2024 à 13:04
Le cheeseburger très savoureux et les frites de ma fille étaient également super. Très bon service... nous reviendrons certainement
Le 02/01/2024 à 16:48
Le snack-bar existe depuis que je suis petite, c'était toujours quelque chose de spécial d'y trouver quelque chose à manger et toujours délicieux ! Et certes, je ne connais pratiquement aucun snack-bar proposant des plats comme le shish kebab et autres au menu. Et je trouve toujours ça très savoureux
Le 06/12/2023 à 13:36
Tout va bien
Le 05/10/2023 à 17:13
Personnel super, nourriture toujours excellente
Le 18/08/2023 à 17:18
Haut!
Le 12/08/2023 à 14:01
Nous y mangeons régulièrement, les gyroscopes sont vraiment délicieux. Mais tous les autres plats aussi. Le personnel est super sympa. Continuez comme ça. Nous aimons venir ici
Le 21/07/2023 à 11:20
Il y a toujours de la qualité ici à des prix raisonnables.
Le 20/06/2023 à 10:52
Les étrangers ne sont définitivement pas les bienvenus ici. Catastrophe alimentaire
Le 09/06/2023 à 17:48
Le repas en lui-même était correct, mais le repas a pris trop de temps et les pains à hamburger étaient froids.
Le 24/05/2023 à 16:39
Délicieux et vite préparé.
Le 15/03/2023 à 16:11
Snack-bar typiquement allemand ! La saucisse au curry avec des frites fonctionne toujours.
Le 28/02/2023 à 17:47
Tout est ici 👍🏻 Savoureux, convivial, propre et aussi les prix Il faut absolument essayer les gyroscopes 😋
Le 04/02/2023 à 05:09
Plats délicieux et cuisine rapide
Le 28/08/2022 à 19:18
La performance des prix correspond à 100% Personnel très sympa.
Le 20/07/2022 à 20:20
Découvert par hasard. Boissons bien fraîches. Sélection de plats très bonne. Il n'y avait que des frites mais elles étaient très savoureuses. Ce que nous avons vu des autres clients avait également l'air bien. Il y en avait aussi qui venaient de décrocher. Parce qu'il faisait très chaud aujourd'hui, il ne se passait pas grand-chose. Très belles places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Nous allons vraiment le tester lors de notre prochaine visite.
Le 09/07/2022 à 17:15
J'adore y manger depuis que je suis enfant :) Cuisine toujours délicieuse et personnel sympathique :)
Le 21/05/2022 à 17:33
Convivial et délicieux
Le 11/05/2022 à 10:19
Si vous aimez la restauration rapide, cet endroit est fait pour vous.
Le 02/01/2022 à 20:51
Gyros pita très 😋
Le 09/11/2021 à 16:48
Nourriture solide et délicieuse pour un petit dollar.
Le 04/11/2021 à 08:23
Grill classique. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Délicieux.
Le 09/09/2021 à 08:32
Tout simplement délicieux
Le 21/08/2021 à 16:24
Le personnel est très sympathique et serviable. Et c'est propre aussi. Si je suis à nouveau près d'ici, j'y retournerai.
Le 10/08/2021 à 10:23
Bonjour, Nous l'avons croisé par hasard sur nos vélos. De l'extérieur, il a l'air simple et confortable. Nous avons immédiatement opté pour un repas en plein air. Un peu cantine, un peu fast food. L'offre est tout à fait suffisante et variée. Tu devrais y trouver quelque chose. La nourriture était assez bonne pour le prix. Le service était sympathique et réservé. Ce n'est pas un restaurant mais recommandé. Nous nous arrêterions encore. salutation
Le 08/08/2021 à 17:28
Nourriture délicieuse - bons prix
Le 06/06/2021 à 15:21
Le magasin proposait de la bonne nourriture il y a 23 ans et le reste encore aujourd'hui.
Le 25/05/2021 à 12:57
Très bonne nourriture
Le 16/03/2021 à 18:06
L'offre et la qualité sont correctes pour les snack-bars, mais trop chères
Le 31/10/2020 à 08:17
Je suis une alternative qui est encore ouverte, Ps. C'est délicieux...
Le 24/10/2020 à 12:29
Nous étions ici hier. J'apprécie toujours de venir ici pour manger, et ce depuis des années. La nourriture délicieuse et le personnel est toujours très sympathique. Tout est propre et bien rangé ici, ambiance rustique. Nous reviendrons bientôt :) continuez comme ça :)
Le 20/09/2020 à 13:45
L'escalope est fraîchement frite et la salade est bonne. J'aime toujours ça avec des frites 🍟 et un verre
Le 14/09/2020 à 19:10
Super endroit calme sur une ferme agricole, exploitant sympa avec un snack sur place. Les rouleaux sont trop creux au pied, le seul inconvénient est les glands qui tombent de l'arbre et heurtent le camping-car, ce qui est bruyant.
Le 07/08/2020 à 18:11
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique.
Le 14/06/2020 à 18:33
Je suis venu ici plusieurs fois et ça s'est toujours bien passé
Le 04/06/2020 à 17:33
La nourriture était très bonne, le service était très agréable et les prix étaient également très bons. Je ne peux que le recommander.
Le 02/03/2020 à 21:08
Les prix sont plus élevés
Le 24/02/2020 à 12:58
Bien manger. La ruée là-bas ne peut pas être gérée à deux. Le dimanche de 18h à 20h, il y avait déjà 20 personnes au restaurant et en moyenne 8 à 15 personnes devant le comptoir emportant leur nourriture. Le téléphone a sonné sans arrêt pendant 1h45. Personne ne pouvait plus y répondre. Du pur stress. Les dames ne venaient même pas boire elles-mêmes.
Le 19/02/2020 à 17:17
Trop à manger
Le 11/02/2020 à 17:27
Comme toujours, très savoureux.
Le 05/02/2020 à 13:51
A un goût très savoureux
Le 23/01/2020 à 09:31
Convivial et délicieux
Le 23/01/2020 à 05:52
Top et la viande est pilée elle-même
Le 05/01/2020 à 21:46
Vous pouvez bien manger.
Le 05/11/2019 à 17:45
Un snack-bar cosy, des plats délicieux, un personnel sympathique, une ambiance cosy.
Le 13/10/2019 à 16:39
Mieux qu'un simple snack, personnel super sympa, rapide et savoureux.
Le 22/09/2019 à 17:19
Les gyroscopes n'étaient pas particulièrement savoureux et le personnel n'était pas très sympathique non plus.
Le 22/09/2019 à 17:14
Les gyroscopes auraient pu être meilleurs. Assaisonnement et quantité.
Le 09/09/2019 à 18:44
Délicieux
Le 08/09/2019 à 10:47
Personnel sympa. La nourriture n'est que des collations.
Le 31/08/2019 à 08:32
Manger de la nourriture dégoûtante
Le 25/08/2019 à 20:13
Très bon choix, prix raisonnables et toujours poli. Ça vaut le coup ..
Le 17/08/2019 à 18:06
Jagerschnitzel délicieusement préparé à la poêle avec des frites et une salade fraîche. Très savoureux, avec plaisir encore.
Le 26/07/2019 à 10:29
Bonne cuisine normale.
Le 16/07/2019 à 11:06
Un grill ou snack-bar que l'on connaît et adore des années 80-90. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour votre nourriture, il y a un bon rapport entre prix et performances. La currywurst était bonne, la sauce au curry avait un léger piquant : délicieuse. Les frites étaient bonnes. L'intérieur est un peu vieillot, mais tout est propre et bien entretenu. Vous ne serez pas déçu ici, mais vous n'aurez pas à parcourir 20 km supplémentaires.
Le 12/07/2019 à 18:44
Je suis ravi. Tout simplement génial !
Le 06/06/2019 à 16:42
Nourriture Picobello. Service amical
Le 23/05/2019 à 18:22
Toujours heureux d'être là :)
Le 22/05/2019 à 13:13
Bon et pas cher
Le 12/05/2019 à 05:00
Jeune homme, super sympa et sympathique. La nourriture était très bonne.
Le 30/04/2019 à 20:08
Il est indiqué en ligne qu'il est ouvert jusqu'à 22 heures aujourd'hui. Nous y étions peu après 20 heures et c'était déjà fermé. C'est très ennuyeux que nous soyons allés là-bas et que ce ne soit pas ouvert !
Le 18/04/2019 à 09:16
Nourriture solide. Service amical. 1 point en moins à cause de la sauce currywurst, ce n'est pas si bon que ça.
Le 12/04/2019 à 12:44
Grill allemand comme il se doit. Ceci est géré par deux femmes plus âgées. Le choix est bon et c'est bon. Il n'y a plus rien à dire. ✌🏻
Le 11/04/2019 à 05:06
On peut manger vite et bien quand on a faim
Le 09/04/2019 à 03:32
Friterie normale. Mais ici, on l'appelle toujours escalope gitane. 👍
Le 04/04/2019 à 15:36
Nourriture délicieuse, service sympa malgré le magasin plein, sympathique et rapide, la nourriture était tout simplement top
Le 15/02/2019 à 21:06
Très bon snack, les portions sont généreuses pour un prix raisonnable. Les employés sont très sympathiques et serviables. Nous recommandons!!
Le 07/01/2019 à 09:49
Bien manger
Le 17/12/2018 à 12:25
Tout, délicieux délicieux. ...
Le 16/12/2018 à 07:38
Plat du jour cette semaine. . Le rôti de porc avec pommes de terre, légumes et sauce est excellent
Le 06/12/2018 à 16:51
Notre saucisse a mis 20 minutes à venir et c'était franchement immonde !
Le 25/11/2018 à 15:32
Très bien
Le 24/11/2018 à 20:06
Bonne restauration rapide.Bonnes installations.Prix/performance correct.Personnel sympathique.Facile d'accès, parking disponible directement au snack-bar.
Le 24/11/2018 à 17:02
Délicieux, propre, rustique
Le 21/11/2018 à 16:55
Très savoureux 😋 😝
Le 21/11/2018 à 14:49
La nourriture et les boissons sont très bonnes, j'y suis souvent
Le 10/10/2018 à 06:23
Nourriture très savoureuse
Le 09/10/2018 à 22:01
Cher
Le 18/08/2018 à 19:34
La nourriture est toujours délicieuse et de qualité supérieure depuis de nombreuses années. Continuez comme ça.
Le 11/07/2018 à 13:58
Bon et pas cher
Le 15/06/2018 à 10:52
Bon déjeuner et autrement recommandé !
Le 25/02/2018 à 08:34
Nourriture délicieuse et pas chère et personnel sympa !
Le 11/02/2018 à 10:04
J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est bonne et copieuse
Le 08/02/2018 à 12:39
La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables. Service amical! J'y mange régulièrement !
Le 14/01/2018 à 18:33
Nourriture délicieuse, beaucoup de service haut de gamme
Le 13/12/2017 à 16:49
Hostile! La nourriture est vraiment délicieuse. Seulement 1 étoile car le service ne fonctionnait pas du tout !
Le 26/11/2017 à 05:39
Monde
Le 10/10/2017 à 07:05
Nourriture décente
Le 13/09/2017 à 18:05
Presque toujours délicieux.
Le 10/09/2017 à 18:18
Tout simplement délicieux
Le 29/08/2017 à 16:06
Nourriture rapide, bonne et simple, vous connaissez encore le snack car il était jaune dans un récipient, enfant je mangeais toujours des frites avec mon papa, rien de spécial mais savoureux et pas cher, cosy et simple, maintenant avec les grands hêtres vous peut aussi sortir et prendre un repas rapide avec des amis et s'amuser continuez comme ça
Le 27/08/2017 à 20:46
Cuisine de rue simple, ok en termes de prix
Le 04/08/2017 à 19:13
Première saucisse au curry ;)
Le 04/07/2017 à 14:09
Tables hostiles et chaises collantes
Le 15/06/2017 à 21:37
Rien de spécial, mais savoureux
Le 03/05/2017 à 17:01
Nourriture assez bonne
Le 11/04/2017 à 04:45
Plats bons et rapides
Le 08/04/2017 à 16:33
Astuce : le GÉANT, mais bien chaud. 5 € bien investis.
Le 04/03/2017 à 07:34
Déjeuner : des plats solides, faits maison, mais aussi de quoi manger sur le pouce. Propre, rapide, convivial. Horaires d'ouverture uniquement en semaine.
Le 22/01/2017 à 16:12
Très bonne collation. Le géant tient ses promesses. Les frites ne sont pas trop salées et les gyros sont bons et croustillants. La commande sera prête dans 15-20.
Le 19/12/2016 à 02:57
Je ne connais aucun snack-bar proposant de délicieuses escalopes :-)
Le 10/11/2016 à 19:15
Vraiment délicieux...
Le 12/08/2016 à 06:49
Y était-il hier Nous y avons mangé et avons dû attendre longtemps pour manger. Les personnes qui appelaient entre les deux étaient préférées. La nourriture était bonne et les portions étaient copieuses
Le 29/01/2013 à 20:30
La nourriture est excellente
💬 Petit bar authentique de la région qualité-prix parfait dommage que se ne soit ouvert que 3 jours dans la semaine
💬 Nous y avons passé 2 nuits tous les deux. C'est une belle maison d'hôtes avec des chambres propres et des toilettes/douche qui sont également attrayantes et propres. Un copieux petit-déjeuner est servi entre 8h et 10h. La propriétaire est très sympathique et serviable. La performance des prix est tout à fait correcte. La maison d'hôtes bénéficie d'un emplacement calme mais central dans la très jolie ville viticole de Volkach. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout à fait suffisant pour une collation, les boissons et la nourriture sont correctes et le service était également bon. On peut faire davantage avec l'emplacement.
💬 Très savoureux, confortable. Des employés agréables et polis ! Les portions sont énormes, je n'ai jamais fini une assiette pleine auparavant 😁👍🔥🔥🔥
💬 J'ai beaucoup aimé tout. Délicieuse glace 🍦
💬 L'un des hamburgers végétariens les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Peut facilement rivaliser avec les burgers de Peter Pane etc...! Prudence ! Une grande portion de frites est vraiment grosse ! Et super savoureux, croustillant et épicé !
💬 Je suis venu du Spreewald pour rendre visite à ma meilleure amie et surprendre ses enfants avec une pizza. C'est moi qui ai été surpris. Beaucoup de gens sont fermés le lundi même si Google dit qu'ils sont ouverts et que c'était la seule pizzeria qui était ouverte et qui nous livre. J'ai eu quelqu'un au téléphone très rapidement pour passer notre commande. Nos demandes particulières ont également été satisfaites au mieux, ce dont j'étais très heureux. On nous avait dit que cela prendrait environ trois quarts d'heure, puis cela s'est avéré être deux fois plus long. En fait, les enfants devaient se coucher et j'essayais de les appeler très souvent, mais tout à coup, ils ne parvenaient plus à joindre personne pour savoir si nous recevions quelque chose. Ensuite, nous sommes partis nous-mêmes et quand nous sommes arrivés, le chauffeur se dirigeait vers nous. Les pizzas n'étaient pas aussi fines qu'elles le paraissaient sur les images Google précédentes. Pourtant, c'était très croustillant. L'œuf sur ma pizza était bien réparti. J'aurais aimé un peu plus d'origan, c'était très peu mais les pizzas étaient effectivement très savoureuses. Le chauffeur était également très gentil. Le long temps d’attente et l’impossibilité de joindre qui que ce soit ont gâché beaucoup de choses.
💬 Le restaurant Sindbad bénéficie du meilleur emplacement, toujours plein de clients. Les prix sont moyens, les portions sont généreuses et le service est rapide et attentionné avec des serveurs toujours disponibles. Cependant, il y a place à amélioration. Alors que le dîner était superbement frais, savoureux et satisfaisant, le déjeuner n'a pas tout à fait répondu aux attentes car la nourriture n'était pas aussi fraîche. Ma recommandation serait de toujours servir des aliments fraîchement cuisinés pour garantir le meilleur goût. Dans l'ensemble, le restaurant Sindbad offre une expérience culinaire pratique et animée, avec le potentiel d'une satisfaction encore plus grande en mettant l'accent sur la fraîcheur des aliments.
💬 Ce fut mon second séjour. Quand je reviens dans ma Lorraine Natale je choisis l ibis budget dans le centre ou le mercure car ils offrent tout deux des places de parking gratuites. L'hôtel vieillit mal mais les chambres sont OK. La chambre 345 avait un frigo mais hors service et ils proposent une bouilloire mais ni the ou café...n'importe quel b&b ou autre hôtel trois ☆☆☆ proposent café et thé. Bref, accueil sympathique mais on m'a tout de même facture6 euros pour le parking 2 nuits mais pas lors de ma 3e nuit...petit déjeuner pas terrible ...des 7h30, il reste peu de choix....donc 3 étoiles car pratique.
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici, les chambres étaient de taille convenable (nous étions dans une chambre avec 8 lits) et les lits étaient confortables. Les oreillers étaient nuls. La douche était dans une pièce séparée des toilettes, ce qui était génial pour notre grand groupe. Et il y avait un miroir hollywoodien dans la chambre à coucher, ainsi que 2 miroirs dans chacune des salles de bains. Bon emplacement, à 4 minutes en scooter de la gare/épicerie (ou à 15 minutes à pied). Le petit déjeuner était au prochain niveau !! 2 machines à café, une gamme de jus de fruits, une gamme de thés, du pain pour griller, des tas de pâtes à tartiner, des céréales, un bar à salades et charcuteries, une machine à crêpes fraîches, des œufs durs chauds et des fruits frais (non coupés). Le bar de l'auberge était également à un prix raisonnable, ce qui était une bonne surprise. Et un soir, ils ont également diffusé de la musique live de bon goût. J'y retournerais à coup sûr. Ils ont perdu une étoile à cause des terribles oreillers et aussi parce qu'il n'y avait que 2 machines à laver et 2 sèche-linge dans tout le bâtiment. Et c'était une immense auberge.