Snack 🇩🇪

Bruzzelstub' Avis

📌 Oberhofstraße 2, 74909 Meckesheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Bruzzelstub' à Meckesheim

Les avis

Les dernier avis sur Bruzzelstub' à Meckesheim

Sarah.a

Le 13/04/2024 à 12:06

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse ! Les frites sont tellement délicieuses et vraiment croustillantes, même avec l'assaisonnement pour frites, bien meilleures que dans de nombreux restaurants😋 La currywurst est également super savoureuse !

Pinky.

Le 30/11/2023 à 20:07

4 / 5

Super escalopes, très savoureuses 😋

Gabriele.r

Le 11/03/2023 à 12:22

5 / 5

Hôte sympathique et bonne nourriture.

Hermann.i

Le 31/12/2022 à 21:47

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance

Alexander.u

Le 18/10/2022 à 17:10

5 / 5

LA chambre dans la vallée d'Elsenz. Tout à fait terre-à-terre, cuisine simple mais bonne, plats du jour changeants, bière bavaroise à la pression

Martina.c

Le 22/09/2022 à 16:19

5 / 5

Toujours mon plaisir

günther.r

Le 18/08/2022 à 10:08

5 / 5

Nous étions au Bruzzelstub à Meckesheim le 17 août 2022 Schnitzel XXL avec frites et La sauce mérite bien son nom mérité, aussi la currywurst m.P. très bien.Le patron était très sympathique. Le café en plein air est petit et agréable, à courte distance de la piste cyclable. Nous serons de retour. Je ne peux que recommander le Bruzzelstub.

Herbert.e

Le 27/07/2022 à 12:31

5 / 5

Super ambiance, cosy et agréable. Fortement recommandé

Friedbert.a

Le 30/03/2022 à 16:23

2 / 5

La nourriture est bon marché et savoureuse. Cependant, j'ai été déçu par le service à deux reprises. Malgré la précommande par téléphone, la nourriture était comme promis L'heure de prise en charge n'est pas prête. Je devais encore attendre environ 30 minutes à chaque fois.

N.

Le 17/03/2022 à 11:18

5 / 5

De délicieux repas du jour et d'excellents burgers 👍🏻 Des patrons tous deux très sympathiques. Toujours heureux de venir ici !

Gudrun.e

Le 23/01/2022 à 10:37

5 / 5

Très bon restaurant (snack-bar) bon choix de boissons et de plats. Personnel sympathique et bon rapport qualité-prix. Continuez comme ça. 👍👍👍

Horst.e

Le 05/10/2021 à 12:47

3 / 5

Nourriture simple. Beaucoup de porc. Il est préférable de prendre le plat du jour ou le hamburger

ina.i

Le 17/09/2021 à 08:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse... divers hamburgers, currywurst, repas quotidiens et le cheesesteak est particulièrement délicieux... nous aimons toujours venir.

Franz.

Le 11/09/2021 à 11:32

5 / 5

Très bon restaurant (snack-bar), personnel sympathique, bon choix de plats et de boissons. Bon rapport qualité-prix. Continuez comme ça. 👍👍👍

Rene.r

Le 08/09/2021 à 10:33

4 / 5

Délicieux

Thiemo.c

Le 23/08/2021 à 15:07

4 / 5

J'ai mangé de la saucisse au curry, c'était bien, des saucisses rouges, c'était bien, le prix était raisonnable, vous pouvez revenir

Bernd.i

Le 21/08/2021 à 10:11

3 / 5

Bonne nourriture, super hôtes

Dan.

Le 10/07/2021 à 15:26

5 / 5

Très bonne nourriture, absolument abordable

Lance.

Le 01/11/2019 à 12:15

2 / 5

Vous voulez sortir manger là-bas et ils sont fermés...

Nico.

Le 23/10/2019 à 18:04

5 / 5

Très bien, reviens 😍

Peter.i

Le 23/10/2019 à 06:59

5 / 5

Snack convivial avec déjeuner. Meilleurs hamburgers et cheeseburgers. Burgerking et les autres n'arrivent pas à suivre. Les repas du jour faits maison sont particulièrement recommandés, notamment le samedi, les différents ragoûts. Tout simplement génial...👍👍

Tom.r

Le 18/10/2019 à 13:06

4 / 5

Des hamburgers... TOP !

Tom.

Le 07/09/2019 à 17:33

4 / 5

Parce que c'est un snack, la nourriture est désormais de classe mondiale plusieurs fois par mois MERCI continuez comme ça

shadowgirly.0

Le 30/08/2019 à 08:46

5 / 5

Très savoureux, nous aimons y aller chercher nos burgers et les gens sont très gentils

Ewald.c

Le 03/07/2019 à 14:38

4 / 5

Avec plaisir encore !

Hans-Ulrich.a

Le 26/04/2019 à 18:59

5 / 5

Classe.

dana.a

Le 19/01/2019 à 08:28

5 / 5

Haut haut haut

I.o

Le 10/01/2019 à 12:42

3 / 5

Bien

Jürgen.e

Le 29/09/2018 à 09:15

5 / 5

Tout le meilleur, très heureux à nouveau

Susi.o

Le 20/06/2018 à 16:43

4 / 5

Très savoureux là-bas. Malheureusement assez lent pour un snack-bar. La dernière fois, le schnitzel avec frites a pris environ 35 minutes. C'est trop long.

G..e

Le 12/03/2018 à 16:48

5 / 5

Astuce

Sammy.i

Le 15/02/2018 à 11:58

5 / 5

Bonne et bonne nourriture 👍👍👍👍👍

Ralf.o

Le 20/08/2017 à 17:36

5 / 5

Tout était bon, le cuisinier était super, le service était très sympathique

Jürgen.l

Le 20/07/2017 à 11:26

5 / 5

Toujours très savoureux et toujours amusant.

Thomas.r

Le 05/07/2017 à 08:47

4 / 5

Bons hamburgers et currywurst

Monika.c

Le 12/05/2017 à 06:00

5 / 5

Super déjeuner, les burgers sont super, les escalopes sont super aussi et je préfère tout avec une salade, super savoureuse ! Les propriétaires sont passionnés et toujours sympathiques ! Recommandé!

Sagenwesen.

Le 02/05/2017 à 04:33

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables et gens sympas. C'est toujours un plaisir de revenir !

Michael.e

Le 29/03/2017 à 16:59

5 / 5

XXXL Parfait et délicieux, je ne peux que le recommander ! Je reviendrai!

Mario.u

Le 21/03/2017 à 15:13

1 / 5

Service très sympathique. Malheureusement le burger n'est pas comestible, les produits surgelés sont de mauvaise qualité.

Thomas.t

Le 24/02/2017 à 09:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympathiques, ambiance décontractée. J'aime toujours être là.

Pascal.e

Le 02/02/2016 à 15:36

5 / 5

Bonne nourriture, portions correctes, prix raisonnables Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant/snack-bar

Volker.i

Le 15/01/2016 à 07:27

5 / 5

Ici vous pouvez trouver « LES MEILLEURS BURGERS » partout ! Qu'il s'agisse du « dîner du jour » ou de la « carte ala », il est préparé et servi avec beaucoup d'amour par Sandy et Michael.

  • 🏪 Hotel Flora Stuttgart-Möhringen (343 Avis)

  • 💬 Dommage que le lit soit 1 personne


  • 🏪 EMPORT Dützhof: Ayurveda Koch- und Esskultur (16 Avis)

  • 💬 Pour tous les passionnés de BIO, le Duetzhof mérite une visite après Corona.


  • 🏪 Pesetas (383 Avis)

  • 💬 Super expérience ! Les plats sont excellents et en quantités. Si jamais vous n'arrivez pas à tout finir (les paellas sont assez copieuses), vous pouvez leur demander un doggy bag. La serveuse était à l'écoute et nous a même donné des conseils pour manger le dessert.


  • 🏪 Mae Dee (142 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant thaïlandais avec un menu petit mais bon. Les portions sont correctes et la nourriture a tendance à être épicée, alors soyez prudent. L'attention est très bonne et la seule raison pour laquelle je ne leur donne pas 5 étoiles est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Je ne sais pas si cela va changer dans un avenir proche.


  • 🏪 Cafe Del Sol Herne (3973 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel vraiment courtois. Nous nous y sommes assis. L'ambiance est géniale. La nourriture est arrivée rapidement. Nous avons choisi Pinsa et c'était savoureux. La limonade était bonne aussi. Le soir, il est fortement conseillé de réserver.


  • 🏪 Hotel Königsbrücke (22 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour une nuit avec petit-déjeuner. Très bel hôtel, très bon emplacement au centre de Salzwedel. La chambre 🛏🛋🚿 et le petit déjeuner 🍽☕️ très bien 👍 🙂✨️


  • 🏪 Die Metz (201 Avis)

  • 💬 L'accueil et le service est agréable. Une belle carte avec de bons produits, savoureux et frais. Avons passé un agréable moment !


  • 🏪 Rittergut Dröschkau (160 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas célébré les noces de diamant de mes grands-parents au manoir Dröschkau, mais dans cet ancien hôtel géré avec beaucoup d'amour au centre de Torgau. Il faut dire que nous souhaitions effectivement nous arrêter au manoir Dröschkau. Mais une fois arrivés sur place, nous avons vécu notre miracle bleu. De la moisissure sur les murs, des toiles d'araignées, des détritus, des bouteilles de bière cassées traînaient. Le barbecue au charbon de bois était allumé au milieu du couloir à notre arrivée !? Sérieusement!!! Nous avons des jeunes enfants de 3 et 5 ans et n'avons dû faire qu'une bouchée de cela. Heureusement, l'autre hôtel nous a accueilli spontanément et nous a mis à disposition plusieurs chambres pour une vingtaine de personnes pour le week-end. Quoi qu'il en soit, les dames nous ont réservé des places pour le dîner dans un restaurant voisin et une salle entière pour les noces de diamant au Ratskeller le lendemain soir. Wow – je n’ai pas connu un service comme celui-ci depuis très, très longtemps !! Cela vaut la peine de réserver à nouveau.


  • 🏪 1860 Hotel im Dinkelhaus (14 Avis)

  • 💬 Un séjour parfait pour les cyclistes ! L'espace de stockage pour les vélos était super, la chambre était propre et moderne et le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Les balades à vélo dans la région étaient tout simplement fantastiques. Hautement recommandé!


  • 🏪 Foodtruck Kassel - Standort METRO (3 Avis)

  • 💬 Le service serait d'un 5 étoiles vu l'amabilité et la chaleur des dames qui y travaillent, pour le reste la qualité des burgers est moins bonne que le pire kebab grill avec un menu de 6 pages, tout sauf frais et fait main, sans parler l'impolitesse totale du propriétaire qui se sent le patron de la place de parking réservée METRO. un shérif de rien. une étoile juste pour les dames qui y travaillent.