Les avis
Le 14/02/2022 à 12:59
Restes des ruines de la porte romane des fiancées (construite en 1250 après JC) qui faisait partie de la muraille protégeant la ville.
Le 30/10/2019 à 07:37
Beau paysage
Le 05/09/2019 à 18:00
Un ancien système de serrure historique. Très intéressant.
Le 13/07/2019 à 12:11
Un joli petit endroit pour une halte sur le voyage vers le sud....agréable aussi pour randonner quelques heures de plus...
Le 27/06/2019 à 12:09
Vaut la peine d'être vu
Le 28/03/2019 à 08:13
L'un des nombreux sites touristiques de Kallmünz
Le 08/03/2019 à 18:45
Je voulais aller au château, mais je n'arrivais pas à trouver le bon chemin. La prochaine fois, je le retrouverai.
Le 29/03/2018 à 16:01
L'attraction historique est probablement un peu exagérée. Un petit panneau indique les anciennes fortifications de la ville.
Le 17/09/2017 à 17:06
C'est juste un petit morceau d'un vieux mur. Je ne sais pas quel âge... Vieux romain, ou pas tout à fait si vieux.
💬 Tout simplement le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La nourriture était fraîche et le poulet était beau et juteux, le service était excellent et le prix encore meilleur. Je recommande fortement!
💬 Ingrédients frais et délicieux. Large choix, prédéfini ou à composer soi-même. Nous l'avons beaucoup aimé. Performance des prix très juste. Petit bol ~12€ Grand bol ~15€ Nous avions 2 x grands et étions tous les deux complets.
💬 Je suis souvent venu ici pour la fête du massacre. La saucisse préparée par Heiko est incroyable. L'atmosphère amicale et familiale de toute la famille Schliebener m'attire également ici encore et encore. La cuisine du restaurant chaleureux ne laisse également rien à désirer. Continuez comme ça.
💬 Nourriture, service, ambiance très délicieuse et le restaurant est tout simplement magnifique !
💬 Le repas était bon et le service rapide. Merci au chef
💬 Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment savoureuses, la livraison était parfaitement à l'heure et ils ont un large choix d'options végétaliennes.
💬 Très joli café conçu avec amour juste à côté du château de Bruchsal. Nous avons été servis très sympathiquement, les croissants étaient fraîchement sortis du four et la confiture maison était un vrai rêve. Si nous revenons à Bruchsal, nous reviendrons certainement dans ce café ! Merci pour le super service!
💬 Bien rangé mais démodé à l'intérieur mais délicieuse cuisine grecque à un prix très intéressant ! Les serveurs étaient également très gentils :)
💬 Belle pizza, personnel très sympathique et poli. Je recommande 👌
💬 Impossible... malheureusement il n'y a pas de 0 point. A la question amicale de savoir si elle pourrait nous changer 2x50 centimes en 1 euro - pour mon fils (pour le train miniature) - la vendeuse nous a invité à nous faire ressentir sa frustration concentrée. Un niveau de manque de respect et de méchanceté difficile à battre. Je n'achèterai plus jamais là-bas !!!!