Les avis
Le 14/02/2022 à 12:59
Restes des ruines de la porte romane des fiancées (construite en 1250 après JC) qui faisait partie de la muraille protégeant la ville.
Le 30/10/2019 à 07:37
Beau paysage
Le 05/09/2019 à 18:00
Un ancien système de serrure historique. Très intéressant.
Le 13/07/2019 à 12:11
Un joli petit endroit pour une halte sur le voyage vers le sud....agréable aussi pour randonner quelques heures de plus...
Le 27/06/2019 à 12:09
Vaut la peine d'être vu
Le 28/03/2019 à 08:13
L'un des nombreux sites touristiques de Kallmünz
Le 08/03/2019 à 18:45
Je voulais aller au château, mais je n'arrivais pas à trouver le bon chemin. La prochaine fois, je le retrouverai.
Le 29/03/2018 à 16:01
L'attraction historique est probablement un peu exagérée. Un petit panneau indique les anciennes fortifications de la ville.
Le 17/09/2017 à 17:06
C'est juste un petit morceau d'un vieux mur. Je ne sais pas quel âge... Vieux romain, ou pas tout à fait si vieux.
💬 Merci au gars à la caisse qui a compris ma commande sans mots😉
💬 J'y suis encore depuis longtemps... Les prix sont ajustés en fonction de l'inflation, mais à mon avis, la qualité a considérablement diminué. Avec les frites au currywurst, seule la sauce était bonne. Les gyroscopes étaient délicieux. C'est dommage, cela signifie qu'il ne nous reste qu'une seule bonne friterie à Bocholt.
💬 Excellent endroit où revenir après une belle promenade sur les sentiers voisins. La nourriture est excellente avec de nombreux plats locaux, une superbe terrasse et des prix très raisonnables. Nous étions 4 pour le déjeuner et le service était rapide et sympathique, les assiettes étaient chaudes et la nourriture délicieuse. Je le recommande vivement !
💬 Très bon italien. Large gamme de pâtes, pizzas et plats de viande. Nous avions une plaque grill pour 2 personnes pour 45,00 euros. Beaucoup et très savoureux.
💬 Menu du Valentin à emporter. Très satisfait du service et du produit. J'ai hâte d'y retourner quand nous pourrons dîner sur place !
💬 Bon hôtel, mais pas génial. Il était impossible de dormir suffisamment ; il n'y avait pas de climatisation. Mais super petit déjeuner ! Le personnel est également au top.
💬 Très bon rapport qualité-prix (94€ pour 3 personnes). Arrivée autonome, pas de personnel sur place mais tout est très compréhensible à la machine. Un vrai motel, on se gare devant sa chambre. J'ai enlevé une étoile car en dessous du lit ce n'était pas nettoyé, le savon liquide voulait dans l'évier et il y avait un peu de saleté sur la toilette. Sinon je recommande.
💬 Malheureusement, la nourriture était un peu sèche et brûlée. Les croquettes étaient délicieuses et la limonade était également froide et rafraîchissante. Cependant, la table n'a pas été nettoyée correctement avant de manger. La patronne traite son employée de manière non professionnelle. Des erreurs se produisent, vous ne devriez donc pas vous moquer de votre employé.
💬 C'est délicieux! Il est très rare que quelque chose ne fonctionne pas ici. Le service est sympathique et on n'attend pas longtemps. Les portions sont grandes. Mon point fort : la pizza Vulcano brûlante. Le seul inconvénient est que si vous mangez à l'intérieur, ça sent la cuisine.
💬 Aujourd'hui, j'étais au marché aux puces de Moraltpark. Il y avait une pizza là-bas pour 7 EUR.... Une mini pizza qui nous a tous choqués à son arrivée. Si vous ne l'aviez pas payé à l'avance, il vous aurait été restitué. Quelle honte...cette pizza...!!!!😡 C'était exactement 4 bouchées.