Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Brothaus & Cafe Avis

📌 , Lauingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Brothaus & Cafe à Lauingen

Les avis

Les dernier avis sur Brothaus & Cafe à Lauingen

Rilana.e

Le 28/11/2023 à 21:31

5 / 5

Les meilleures particules et les meilleurs beignets que vous puissiez acheter

Christian.e

Le 19/05/2023 à 11:16

5 / 5

Toujours heureux

Mario.S

Le 11/04/2022 à 04:58

4 / 5

Très bonne boulangerie, beaucoup de choix. Aussi très bon petit déjeuner et café.

Roland.

Le 05/03/2022 à 08:22

3 / 5

Malheureusement seulement trois étoiles. J'étais ici pour le petit-déjeuner et je voulais un petit-déjeuner V Power. Malheureusement, ils n’ont pas pu le faire car apparemment tout n’était pas là. Sinon tout allait bien. Le service amical et le petit-déjeuner alternatif étaient corrects.

martin.�

Le 25/10/2021 à 00:48

3 / 5

Nous devrions faire plus de fromage de foie pour tous les artisans qui vont et viennent chaque jour

Egauer.

Le 16/02/2021 à 09:09

5 / 5

Bonne qualité et bon goût des pâtisseries ainsi qu'un large choix. Le personnel est très sympathique et lorsqu'il est ouvert, vous pouvez vous asseoir confortablement dans le café. En libre service!

  • 🏪 Rheinsegler Walluf (8 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, bonne bouffe et hôtes formidables. Nous aimons être dans le Rheinsegler.


  • 🏪 Pronto Pronto Davide (2 Avis)

  • 💬 Vous devez d’abord apprendre à couper la pizza ! Mais c'était drôle 😂 Il manque alors quelques ingrédients... Les frites étaient froides avec beaucoup de sel. Le burger insipide avec beaucoup d'huile. Et le cola aussi.. Dieu merci, ça a le goût du cola !!!


  • 🏪 ZOZO-Burger (179 Avis)

  • 💬 Burgers savoureux 😋🍔, excellente pizza Greenwood 🍕. Très bonne qualité et service très ponctuel.


  • 🏪 Landgasthof Maier (229 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques à cause du hall d'enregistrement. Au contraire, nous l'avons trouvé très cosy et moderne. La nourriture était très bonne et bien préparée. Les chambres étaient également modernes et complètement neuves. L'emplacement est rural et merveilleusement calme. Nous reviendrons dans tous les cas. Et nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Lanna Thai Restaurant (57 Avis)

  • 💬 Je suis thaïlandais et je suis vraiment satisfait de la nourriture et du service de ce restaurant. Le personnel était vraiment gentil et sympathique, la nourriture était excellente !!! J'ai mangé du Thai Grill avec mon petit ami (Moo Kra Ta), il a adoré et ça me rappelle la Thaïlande. J'y suis allé le 13 avril, jour du festival de Songkran et du Nouvel An thaïlandais, j'ai donc eu l'occasion de faire un mérite et de doucher les statues de Bouddha. Dans l’ensemble, c’était une super expérience, j’y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 ZEN Restaurant & Bar (2307 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais inauthentique. Attente inacceptable pour être servi (la commande s'était perdue sur les 15 mètres qui nous séparait de la cuisine). Impossibilité de payer par American Express car cela rognerait leur marge (sic). Impossibilité de payer par carte bancaire pour un montant inférieur à 50 euros. La restauration fait partie du secteur des SERVICES et il serait bon que cet établissement se pose quelques questions.


  • 🏪 MrBeef Hamburg (373 Avis)

  • 💬 Un snack-bar vraiment génial et propre avec des plats délicieux dans une jolie salle à manger. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Nous avons eu les classiques... un délicieux poulet et une currywurst, chacun accompagné d'excellentes frites maison. Dans l'ensemble, le snack-bar est fortement recommandé. Nous reviendrons.....


  • 🏪 Bosporus Kebap (324 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui Vous avez été « Bosphorus Kebap » ! ma conclusion : Vous devez attendre très longtemps pour votre nourriture car le kebab ne vient pas ici pour traiter les commandes. Le kebab était vraiment bon Mais c'était un peu mince avec tous les ingrédients et ne m'a pas vraiment rassasié.


  • 🏪 Trattoria da Sergio (258 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, bon marché et fine. Pizza très détrempée, pas du tout à mon goût.


  • 🏪 Laurent Ranch - Pension (64 Avis)

  • 💬 Notre séjour au ranch équestre a été une déception totale. À notre arrivée, nous avons été accueillis par une forte odeur de fumier de cheval qui persistait dans toute la propriété. La propreté laissait beaucoup à désirer, tant dans les chambres que dans les parties communes. Les matelas étaient vieux et inconfortables, et les draps ne semblaient pas avoir été changés depuis des années. Le résultat est des lits superposés avec des maux de dos. Les possibilités de loisirs annoncées dans le ranch étaient soit inexistantes, soit dans un état de délabrement. Le personnel était hostile et inutile et nous a mis mal à l'aise tout au long de notre séjour. De plus, notre intimité n'était pas respectée par les propriétaires qui étaient toujours dans l'appartement. Dans l’ensemble, notre séjour dans ce ranch équestre a été une énorme déception et nous ne le recommanderions à personne.