📌 Reepschlägerstraße 13, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 11:55
J'y avais pré-commandé des sandwichs pour l'anniversaire de mon entreprise. Juste à temps pour la date convenue, les petits pains étaient très bons, frais et variés. Il était également possible de commander des petits pains avec des garnitures végétaliennes. (Un autre point positif pour cela) Super savoureux et frais. Ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est la convivialité... que ce soit au téléphone ou sur place. Je peux et je recommanderai Brötchen Klaus et lorsque j'aurai à nouveau besoin de sandwichs, Brötchen Klaus sera ma première priorité. Ce que je ne veux pas non plus passer sous silence, ce sont les prix humains. Buns Klaus tu es génial <3
Le 07/08/2021 à 14:41
Super magasin, bons prix, propriétaire très sympa. Complètement satisfait :)!
Le 26/02/2021 à 21:22
Bon choix de petit-déjeuner et le café est bon et chaud. Personnel sympa
💬 Bon adresse à Potsdam pour un déjeuner agréable en terrasse. Viande de qualité et service très attentionné.
💬 Excellente nourriture. Tellement bon et délicieux. Nous reviendrions ici et mangerions sur place. Les travailleurs étaient très gentils.
💬 Très joliment et très confortablement meublé. Vous invite à vous attarder. Comme chacun le sait, le poulet est fortement recommandé !
💬 Belle prestation hôtelière et restauration. Personnel attentif et sympathique. Bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons eu du Jägerschnitzel avec des frites et une salade d'accompagnement (en supplément). L'ambiance n'est pas la plus récente et la plus moderne, mais le service était bon et la nourriture était vraiment savoureuse.
💬 Employés fumeurs. Fumer juste à côté des clients...
💬 Arrêté pour un déjeuner tardif un samedi. Restaurant beau et propre avec un excellent service. Nous avons commandé des gyoza, des sushis, des tempura et des ramen. Les gyoza, tempura et sushi étaient au rendez-vous ! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres sushis. Les ramen étaient joliment présentés, mais manquaient de saveur (il fallait absolument du sel). Les nouilles ne sont pas des nouilles ramen traditionnelles (elles utilisaient les nouilles pho) et étaient trop cuites. Nous sauterons sur les ramen la prochaine fois. C’était décevant à 15,90€/pièce pour 3 bols de ramen car nous n’avons même pas mangé la moitié de nos nouilles.
💬 Plus jamais. L'hôtel est situé dans un ancien immeuble, l'endroit est intimidant, la réception est fermée, il n'y avait aucune information sur la réservation pour savoir comment entrer dans l'hôtel ou comment récupérer la clé de la chambre. Et ils ont quand même retiré l’argent de la carte.
💬 Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. L'emplacement est assez central et il y a un parking sur place. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner est bon.
💬 Restaurant très présentable