📌 Hochstraße 3, 65599 Dornburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 08:01
Tout est parfait
Le 21/11/2021 à 14:46
Nous avons été très satisfaits du sympathique couple Rösler. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et avons passé un agréable week-end. Hébergement cosy avec petit déjeuner. Merci!
Le 21/11/2021 à 14:46
Tout ce dont tu as besoin! Endroit calme, chambre d'hôtes confortable incluse !
Le 08/10/2020 à 04:44
De première classe. Je ne peux que recommander.
💬 Je suis venu ici et j'ai perdu l'appétit. C’est incroyable à quel point un si petit « restaurant » peut être si difficile à entretenir. Il manque un bon nettoyage ou une rénovation.
💬 Excellents sushis à emporter. La famille est également fraîche, préparée rapidement et très sympathique. Je recommande S1, S14, S24 et les Crunchy Rolls. Super.
💬 La nourriture était très bonne et toutes les demandes spéciales ont été prises en compte. Le personnel est très attentionné, aimant les enfants et sympathique.
💬 Bonne nourriture. Les pizzas et les pâtes sont de classe mondiale ❤️😋 Fortement recommandées avant de manger ❤️
💬 Hôtel pour 1 nuit de passage. Chambre confortable, bon petit déjeuner, hôtel bien situé; seulement 3 places de parking exigües donc les réserver à l'avance. Le personnel part tôt, il y a des boitiers pour récupérer les clés, tous les renseignements sont bien fournis, mais cela nous a valu un peu d'attente pour arriver à les joindre car erreur de boitier, par contre personnel très aimable.
💬 Nourriture et boissons bon marché et service très sympathique. Convient également pour les grandes célébrations. Un brunch est proposé une fois par mois le dimanche.
💬 Nous avons organisé notre fête de mariage au Fürst Bismarck Mühle et pouvons seulement dire que ce fut une expérience A plus plus. L'emplacement était incroyable, ainsi que la nourriture (sanglier grillé au charbon de bois parmi de nombreux autres plats délicieux) et l'atmosphère. Un merci spécial et un compliment pour le personnel qui a travaillé pendant notre fête. Ils étaient les meilleurs. De plus, les chambres d'hôtel, le petit-déjeuner décontracté et l'heure de départ étaient très très bons. C'était une fête qui ne sera pas oubliée de sitôt. Je proposerais certainement cet endroit à mes amis et à ma famille.
💬 Des prix pas justes pour ce que vous obtenez, les frites sont trop salées, la salade n'était pas bonne. Les boissons ne sont pas de marque originale et n'ont pas bon goût. Bref, ne venez pas ici.
💬 Le restaurant est magnifique et l'aménagement est sympa, je pense que maintenant il faut se concentrer sur la qualité de la nourriture. Commandé plusieurs choses, le falafel était froid du centre (veuillez faire des falafels plus petits pour éviter cela).
💬 Hotel moderne et propre, manque la climatisation.