Les avis
💬 Accueil froid pour boire un café, un petit sourire svp. L'impression de déranger la personne au coffee fellows.
💬 J'ai commandé la pizza « Dutchman » (avec brocoli, tomates, jambon et sauce hollandaise). Commandé 30 minutes avant l'heure de fermeture. Les employés n'avaient probablement plus envie de proposer quoi que ce soit aux clients. Prix : 20€ Délai de livraison : 50 minutes (la pizza était froide) sous prétexte qu'il y avait du monde. Après cela, il s’est passé beaucoup de choses pour moi aussi. Et j'ai eu ça... Dieu merci, il y avait de la pâte avec les champignons. Et puis même pas la garniture que je voulais…….MERCI Domino's. Désormais plus jamais !!!
💬 L'endroit parfait. Nourriture savoureuse. Prix raisonnables. 👍
💬 Je suis toujours très satisfait du service. La pizza est excellente et il suffit d'un simple coup de fil et le patron s'en chargera. Même si quelque chose ne s'est pas déroulé comme prévu, vous pouvez donner votre avis et ce sera mieux la prochaine fois. J'aime toujours y aller et récupérer ma pizza.
💬 Nourriture très savoureuse et prix bas. Cependant, l'ambiance n'était pas très agréable.
💬 Très chouette resto (peu de touristes, surtout des locaux) (un peu en dehors de la vieille ville de Düsseldorf. Le cadre est original et chaleureux. On s est retrouvés à manger sur une grande table entre 1 couple et 1'famille,.ce n' est pas du tout dérangeant. Le service est impeccable, le prix reste très raisonnable, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts+1 bouteille de vin blanc(30 euro) et 1 bouteille d eau-) 157 euro pour 2'personnes. Le ceviche était délicieux ! Le tuna steak tout autant. Une adresse qui vaut le détour
💬 Femme très gentille derrière le comptoir. J'avais diverses questions à cause de... Petit-déjeuner; tout a répondu avec beaucoup de patience. Ensuite, j'ai pris un cappuccino et un gâteau. Délicieux. Je serai heureux de venir à la prochaine visite avec des amis et des chiens (qui sont également les bienvenus). Merci pour cet accueil convivial.
💬 Sushis très frais et délicieux avec un large choix à un bon rapport qualité-prix. Petit moins : beaucoup de déchets plastiques issus des emballages.
💬 Hôtel décent avec un service personnalisé. Tout est propre. La salle de bain est du standard actuel avec une bonne douche. Il y a une pression d'eau décente. Le lit est bon. Si vous le souhaitez, vous pouvez assombrir les fenêtres avec des stores extérieurs. La route principale en face entraîne un peu de circulation, mais elle est tout à fait supportable. Internet est stable et suffisant pour le travail de bureau et les appels. Il y a une petite sélection de plats locaux corrects et bien faits à manger. Pour le moment, vous pouvez vous asseoir dehors et trouver des personnes à qui parler. Le petit-déjeuner est également un service solide et les demandes personnelles sont prises en compte. Le parking directement devant la maison offre suffisamment d'espace.
💬 Très bons plats et copieux. Vue très agréable. Tiramisu super bon!