Restaurant 🇩🇪

Breitner Avis

📌 Propsteistraße 7, 85302 Gerolsbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Breitner à Gerolsbach

Les avis

Les dernier avis sur Breitner à Gerolsbach

Andreas.e

Le 10/12/2023 à 10:12

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner deux jours consécutifs. L'économie est ancienne et possède le charme rustique incomparable des anciennes fermes de village. Le service était très attentionné. Le menu est petit, ce qui témoigne d'une préparation fraîche. Et c'est comme ça que c'était goûté, frais et savoureux. Le filet de bœuf a été particulièrement apprécié par les participants au cours. Les escalopes et les spaetzle au fromage étaient également bonnes. CONSEIL : La bière brune de la brasserie Kühbacher est servie fraîchement sortie du fût dans une chope en pierre. Une deuxième (ou troisième) moitié a aussi bon goût… ;-)

Annett.

Le 13/11/2023 à 15:35

3 / 5

Mauvaise ventilation dans le grand hall, mais sinon tout à fait OK.

Yvonne.e

Le 02/08/2023 à 10:55

5 / 5

Super sympa, bonne bouffe et tellement sympathique ☺️

Mike.e

Le 29/12/2022 à 11:38

4 / 5

Assez pittoresque, rustique. La nourriture est correcte, le prix est également correct, mais malheureusement, la nourriture n'est plus chaude lorsqu'il y a un plus grand nombre de convives.

steffen.�

Le 03/09/2022 à 13:41

5 / 5

Des vendeurs rapides, une large gamme d'offres et tout a très bon goût.

Wilhelm.e

Le 12/08/2022 à 04:03

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons.

Karl.�

Le 10/08/2022 à 18:27

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés par hasard car le restaurant du monastère de Scheyern était complètement bondé. Un peu à l'écart, mais immense espace de stationnement dans la cour arrière et le meilleur rôti de porc au monde. Tout comme grand-mère le faisait dans le Wamsler. Vous pouvez en commander un maigre ou un bratl à la bière et c'était très bien. Salade tout aussi bien habillée. Et 90% de clients réguliers. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Karl. fait le 10/08/2022 à 18:27 sur le  Breitner à Gerolsbach
Photo n°2 de l'avis de Karl. fait le 10/08/2022 à 18:27 sur le  Breitner à Gerolsbach
Peter.a

Le 16/09/2021 à 18:34

1 / 5

Schnitzel 11,50 trop cher. Relativement hostile, je préfère aller ailleurs

C.

Le 04/08/2021 à 10:54

5 / 5

nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques

Ma.e

Le 23/06/2021 à 19:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et agréable de s'asseoir!

Flo.

Le 02/07/2020 à 21:46

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, café en plein air haut de gamme, bon rapport qualité/prix

•Mero•.V

Le 04/06/2020 à 17:50

5 / 5

Je me suis arrêté spontanément aujourd'hui parce que ça avait l'air si confortable de l'extérieur. Si vous aimez manger comme chez grand-mère, cet endroit est fait pour vous. Hôte charmant, service rapide, cuisine délicieuse. Avec plaisir encore.

Kolbe.a

Le 02/10/2019 à 19:51

5 / 5

Bonne cuisine maison, personnel sympa. C'est bon. Restaurant rustique.

Stefan.e

Le 20/02/2019 à 08:21

5 / 5

C'est toujours mauvais chez Bene/Breitner !

S...

Le 11/11/2017 à 22:18

1 / 5

Eh bien, la gloire est terminée. Dépensez de l'argent, rénovez l'intérieur et gardez-le propre. Malheureusement, la nourriture était très décevante.

Michael.e

Le 06/04/2017 à 08:25

1 / 5

Le pire repas que nous ayons eu depuis des années. Des cheveux dans la nourriture, la viande avait une odeur étrange, des frites brûlées, une odeur de toilettes. Seul le personnel était super sympa et agréable, mais c'était le seul point positif.

  • 🏪 Dorfwirtschaft HIRSCHEN beim FEZZO (469 Avis)

  • 💬 Vous pouvez venir manger 🍽️ c’est excellent


  • 🏪 Altstädter Mittagstisch (214 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vraiment manger pas cher, vous ne pouvez pas le manquer ici. Déjeuner pour environ 6-7 € puis service très sympathique. Je pensais que ça n'existait plus. Environ 6 plats au choix. Sans chichis, bonne cuisine maison je reviendrais à tout moment


  • 🏪 Medya Kebap Nordsteimke (267 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur kabab de tout Braunschweig. Toujours de la bonne nourriture au fil des années. Super personnel et bonne ambiance.


  • 🏪 Iss Was (159 Avis)

  • 💬 C'est un fast-food. Chauffé à l'intérieur. A l'extérieur il y a une terrasse couverte avec un porche en hiver et pour les fumeurs. En été il y a juste une terrasse couverte La nourriture est bonne. Propose également 2 délicieux plats hollandais. Peut-être qu'il devrait y en avoir plus.


  • 🏪 Sushi you (19 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé pour un grand groupe. Malgré aucune précommande, nos souhaits ont pu être exaucés. Des sushis très savoureux. Des gens sympas au magasin. Tout est génial !!!!! Merci :)


  • 🏪 Ristorante Adria (539 Avis)

  • 💬 Très bon plats et pizzas, bonne bière, bonne ambiance et le staff est poli et courtois. Je recommande fortement.


  • 🏪 Bürger-Jäger-Heim (63 Avis)

  • 💬 Il y a une note pour la nourriture car il n'y avait pas de nourriture. Super soirée avec les gens de Meet5. La musique était très mixte, il y en avait pour tous les goûts, malheureusement les transitions d'un genre musical à l'autre étaient un peu trop brusques.


  • 🏪 Bei Niko und Dina (357 Avis)

  • 💬 Très bons aubergistes et nourriture super délicieuse. Les portions sont assez grandes et les prix sont corrects. Il y a un parking juste devant la porte.


  • 🏪 Dönmez Döner (468 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Citytreff Yamali (5 Avis)

  • 💬 Tout simplement dégoûtant et sale... mais le propriétaire est d'une gentillesse réconfortante !