Restaurant 🇩🇪

Breghäusle Avis

📌 Bregstraße 23, 78147 Vöhrenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Olaf.r

Le 03/10/2023 à 21:01

5 / 5

Il se trouve que j'étais ici pour un court tour en moto. Le fumeur était allumé, la viande et la salade étaient délicieuses. Même si j'ai défié l'honneur de l'hôte en demandant de la moutarde 😉 Il comprend le plaisir et est très sociable et gentil. Le café était également bon, je ne m'y attendais pas du tout. Je reviendrai certainement!

Sportdruck.

Le 26/09/2023 à 15:42

5 / 5

Super restaurant rustique avec une cuisine délicieuse et des aubergistes très gentils et sympathiques, avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Sputnik.6

Le 24/09/2023 à 15:28

5 / 5

Super restaurant avec une excellente cuisine et des hôtes charmants, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Sputnik.6 fait le 24/09/2023 à 15:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Prater.t

Le 24/09/2023 à 07:11

5 / 5

Restaurant pittoresque avec une bonne cuisine maison et locale. Un délicieux gâteau et un bel espace extérieur quand il fait beau. Nous l'inclurons à nouveau comme étape de notre tour à vélo, des endroits comme celui-ci doivent être soutenus !

jung-hee.u

Le 14/06/2023 à 16:58

5 / 5

C'était un coin très agréable de la Forêt-Noire et un hôte chaleureux avec une très, très bonne nourriture. J'y retournerai toujours.

Photo n°1 de l'avis de jung-hee.u fait le 14/06/2023 à 16:58 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Christian.u

Le 16/05/2023 à 13:10

4 / 5

C'est formidable que l'ancienne économie revienne à la vie. Mais le nouveau propriétaire fait face à de gros défis, mais je suis optimiste, le gâteau était délicieux et les aubergistes étaient gentils.

Tanja.e

Le 31/10/2022 à 20:28

5 / 5

Tout était très bon. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Michael.o

Le 06/09/2022 à 06:35

5 / 5

Hôte sympathique, délicieuse tarte flambée.

eckhard.i

Le 02/09/2022 à 19:19

5 / 5

Une oasis de paix et de détente. Il y a aussi des petites choses à manger. Pour boire, il y a de la bière et du vin, de la limonade, du café et des gâteaux.

Ina.e

Le 12/08/2022 à 18:02

5 / 5

Super petit restaurant de randonnée, après ou entre une balade à vélo on peut prendre une bonne bière fraîche.

Christel.�

Le 10/08/2022 à 06:22

5 / 5

Libre-service, très bien situé, délicieux gâteau fait maison

Gordon.i

Le 13/07/2022 à 08:14

5 / 5

Des boissons fraîches, des gens sympas, une région magnifique, que demander de plus.

Ellen.l

Le 10/07/2022 à 19:37

5 / 5

C'est plutôt pittoresque et, surtout, entouré de beaux paysages. Bonne collation

Joachim.l

Le 05/07/2022 à 19:26

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Actuellement Restauration extérieure uniquement, mais le rapport qualité-prix et la qualité sont excellents 👍👍 continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Amarok.H

Le 12/06/2022 à 12:59

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Je serai heureux si tout fonctionne et que la carte s'agrandit L'emplacement est génial

Steffen.i

Le 05/06/2022 à 11:20

5 / 5

Enfin de retour... L'hôte et la fille sont super sympas. Gâteau super.. Avec plaisir encore !

Erika.e

Le 04/06/2022 à 16:41

4 / 5

Après une longue pause, l'ouverture a eu lieu aujourd'hui, idéale pour les randonneurs, les cyclistes et les conducteurs. Tout était bien. Nous espérons que l'intérieur sera terminé l'année prochaine. Nous reviendrons

Hermann.a

Le 01/10/2021 à 20:41

5 / 5

Après des années d'arrêt, le Breghäusle est aujourd'hui en cours de rénovation. Malheureusement, les problèmes liés à la lenteur des livraisons de matériel traînent en longueur. Mais je suis convaincu que la volonté du nouveau propriétaire est plus forte que les adversités extérieures.

Photo n°1 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°4 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°5 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°6 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°7 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°8 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Mama.o

Le 01/09/2021 à 21:21

4 / 5

C'est formidable que nous ayons été traités si facilement aujourd'hui. La soupe aux tomates était très savoureuse et la glace de la ferme... Hmmm

Tutorial.T

Le 11/07/2016 à 16:07

5 / 5

A fermé malheureusement

Peter.r

Le 18/08/2013 à 12:40

5 / 5

Bel endroit calme. Idéal pour la randonnée. Très adapté aux enfants.

Helmut.c

Le 12/02/2012 à 11:47

4 / 5

Endroit magnifiquement calme et ombragé sous le vieil arbre. Malheureusement, le puits derrière la maison n'est pas accessible.

  • 🏪 Serways Raststätte Königsforst West (4240 Avis)

  • 💬 Propre, mais plein de monde ! Il y a des files d'attente partout... pour les toilettes, c'est la plus grande... et ensuite pour la nourriture. Alors oui... trop occupé pour moi !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Akropolis (418 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés involontairement pendant 2 heures, même si nous voulions juste déjeuner rapidement. Il n'y avait qu'un seul ouzo. Le service n'est pas sympathique et le temps d'attente pour la nourriture était de près d'une heure. Boissons vides pendant plus d'une demi-heure et personne ne prend une autre commande. Les assiettes d'entrées sont restées sur la table pendant une heure jusqu'à ce que le plat principal arrive, puis le serveur en était toujours ennuyé. Nous avons dû entrer pour payer. Les assiettes et les verres étaient toujours là quand nous sommes partis.


  • 🏪 Hotel und Event im Weinhaus Nelles (148 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés quelques nuits et nous avons adoré. Agréable et propre avec bon goût. Les propriétaires étaient vraiment serviables et gentils. Un incontournable est le restaurant méditerranéen dans les locaux qui appartient aux mêmes personnes. Fortement recommandé.


  • 🏪 Inntaliano (68 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le chef Italien est très sympa. Les plats ressemblent à mon expérience de l'Italie. Les produits sont frais et suffisants pour combler l'appétit des gourmands.


  • 🏪 Keyf Gemüse Kebab (178 Avis)

  • 💬 Attention aux critiques constructives ! Le personnel était décevant en raison de son extrême hostilité et de son manque de réactivité aux souhaits des clients. L'audace de ne pas servir de légumes avec une brochette de légumes semble difficile à comprendre - surtout quand le prix est censé inclure déjà les légumes (même s'ils doivent être commandés séparément). Les frites étaient désagréablement dures et gravement brûlées. Malgré l'ambiance attrayante et le bon emplacement, la nourriture est malheureusement très décevante. Ces problèmes peuvent être facilement résolus et j'espère qu'Ahlen aura à nouveau un bon kebab 4,5/10


  • 🏪 Listo (111 Avis)

  • 💬 Restaurant très élégant et beau. Vous vous sentez là-bas comme si vous étiez parti dans un autre pays, maintenant je vais vous expliquer ce que je veux dire :) Premièrement, le service est au plus haut niveau, ce qui est rarement vu à Berlin. Deuxièmement, il y a une atmosphère hôtelière qui soutient l’esprit de voyage. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai vraiment aimé ça. En général, je vous conseille de venir ici pour dîner, ou de passer prendre un cocktail, ou simplement de venir prendre un café !


  • 🏪 Theo's Imbiss am Steinwasen (471 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Warsberger Weinhof - Hotel & Weinwirtschaft (153 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Belles assiettes de spécialités traditionnelles. Accueil chaleureux et prix abordables.


  • 🏪 Erlebnispark Bliesgau (356 Avis)

  • 💬 Pour passer un moment agréable c'est l'idéal, le mini golf est très sympa, longueur suffisante. Avec à côté la possibilité de se désaltérer et même se restaurer.


  • 🏪 Messo Restaurant (471 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 18 pizzas pour une formation. Les pizzas étaient très grandes, richement garnies et la pizza végétarienne que j'ai essayée était délicieuse. Les autres participants ont également loué la bonne qualité. J'avais commandé la pizza juste une heure et demie à l'avance et elle était prête à temps. J'ai également reçu des boissons et un autre repas qui était également délicieux. Bon rapport qualité prix! Je ne peux que confirmer les bonnes critiques et je peux fortement recommander Mezzo !