Restaurant 🇩🇪

Breghäusle Avis

📌 Bregstraße 23, 78147 Vöhrenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Breghäusle à Vöhrenbach

Olaf.r

Le 03/10/2023 à 21:01

5 / 5

Il se trouve que j'étais ici pour un court tour en moto. Le fumeur était allumé, la viande et la salade étaient délicieuses. Même si j'ai défié l'honneur de l'hôte en demandant de la moutarde 😉 Il comprend le plaisir et est très sociable et gentil. Le café était également bon, je ne m'y attendais pas du tout. Je reviendrai certainement!

Sportdruck.

Le 26/09/2023 à 15:42

5 / 5

Super restaurant rustique avec une cuisine délicieuse et des aubergistes très gentils et sympathiques, avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Sportdruck. fait le 26/09/2023 à 15:42 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Sputnik.6

Le 24/09/2023 à 15:28

5 / 5

Super restaurant avec une excellente cuisine et des hôtes charmants, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Sputnik.6 fait le 24/09/2023 à 15:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Prater.t

Le 24/09/2023 à 07:11

5 / 5

Restaurant pittoresque avec une bonne cuisine maison et locale. Un délicieux gâteau et un bel espace extérieur quand il fait beau. Nous l'inclurons à nouveau comme étape de notre tour à vélo, des endroits comme celui-ci doivent être soutenus !

jung-hee.u

Le 14/06/2023 à 16:58

5 / 5

C'était un coin très agréable de la Forêt-Noire et un hôte chaleureux avec une très, très bonne nourriture. J'y retournerai toujours.

Photo n°1 de l'avis de jung-hee.u fait le 14/06/2023 à 16:58 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Christian.u

Le 16/05/2023 à 13:10

4 / 5

C'est formidable que l'ancienne économie revienne à la vie. Mais le nouveau propriétaire fait face à de gros défis, mais je suis optimiste, le gâteau était délicieux et les aubergistes étaient gentils.

Tanja.e

Le 31/10/2022 à 20:28

5 / 5

Tout était très bon. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 31/10/2022 à 20:28 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Michael.o

Le 06/09/2022 à 06:35

5 / 5

Hôte sympathique, délicieuse tarte flambée.

eckhard.i

Le 02/09/2022 à 19:19

5 / 5

Une oasis de paix et de détente. Il y a aussi des petites choses à manger. Pour boire, il y a de la bière et du vin, de la limonade, du café et des gâteaux.

Ina.e

Le 12/08/2022 à 18:02

5 / 5

Super petit restaurant de randonnée, après ou entre une balade à vélo on peut prendre une bonne bière fraîche.

Christel.�

Le 10/08/2022 à 06:22

5 / 5

Libre-service, très bien situé, délicieux gâteau fait maison

Gordon.i

Le 13/07/2022 à 08:14

5 / 5

Des boissons fraîches, des gens sympas, une région magnifique, que demander de plus.

Ellen.l

Le 10/07/2022 à 19:37

5 / 5

C'est plutôt pittoresque et, surtout, entouré de beaux paysages. Bonne collation

Joachim.l

Le 05/07/2022 à 19:26

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Actuellement Restauration extérieure uniquement, mais le rapport qualité-prix et la qualité sont excellents 👍👍 continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Joachim.l fait le 05/07/2022 à 19:26 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Amarok.H

Le 12/06/2022 à 12:59

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Je serai heureux si tout fonctionne et que la carte s'agrandit L'emplacement est génial

Steffen.i

Le 05/06/2022 à 11:20

5 / 5

Enfin de retour... L'hôte et la fille sont super sympas. Gâteau super.. Avec plaisir encore !

Erika.e

Le 04/06/2022 à 16:41

4 / 5

Après une longue pause, l'ouverture a eu lieu aujourd'hui, idéale pour les randonneurs, les cyclistes et les conducteurs. Tout était bien. Nous espérons que l'intérieur sera terminé l'année prochaine. Nous reviendrons

Hermann.a

Le 01/10/2021 à 20:41

5 / 5

Après des années d'arrêt, le Breghäusle est aujourd'hui en cours de rénovation. Malheureusement, les problèmes liés à la lenteur des livraisons de matériel traînent en longueur. Mais je suis convaincu que la volonté du nouveau propriétaire est plus forte que les adversités extérieures.

Photo n°1 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°2 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°3 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°4 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°5 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°6 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°7 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Photo n°8 de l'avis de Hermann.a fait le 01/10/2021 à 20:41 sur le  Breghäusle à Vöhrenbach
Mama.o

Le 01/09/2021 à 21:21

4 / 5

C'est formidable que nous ayons été traités si facilement aujourd'hui. La soupe aux tomates était très savoureuse et la glace de la ferme... Hmmm

Tutorial.T

Le 11/07/2016 à 16:07

5 / 5

A fermé malheureusement

Peter.r

Le 18/08/2013 à 12:40

5 / 5

Bel endroit calme. Idéal pour la randonnée. Très adapté aux enfants.

Helmut.c

Le 12/02/2012 à 11:47

4 / 5

Endroit magnifiquement calme et ombragé sous le vieil arbre. Malheureusement, le puits derrière la maison n'est pas accessible.

  • 🏪 Restaurant Zillestube (161 Avis)

  • 💬 Bon repas dans un restaurant agréable et chaleureux. La nourriture était un repas de style fait maison. Le service était excellent malgré la barrière de la langue. Je recommande.


  • 🏪 Imbiss Königssee (4 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre à des prix trop chers. 12€ pour le Nuremberg et 16€ pour le poisson. Je n'ai pas vérifié les critiques au préalable parce que j'étais pressé et affamé mais je ne mangerais plus ici.


  • 🏪 Restaurant Lotus - Inh.: Hung Cao Ba (484 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis. Les critiques négatives concernent le menu du déjeuner, qui comporte des portions plus petites mais est également moins cher. Les portions du soir sont copieuses et délicieuses, avec beaucoup d'ingrédients frais. Le canard laqué (commandé à l'avance) était exceptionnel, mais malheureusement nos estomacs étaient trop petits. Le service est toujours sympathique et attentionné. Les prix sont plus que justes. Ça vaut le coup ..


  • 🏪 Strandhotel Sanddorn (152 Avis)

  • 💬 Bien, rien de plus à dire sur cet endroit.


  • 🏪 Charlys Bistro (47 Avis)

  • 💬 Bistrot sympa, gars sympa derrière le comptoir, prix corrects. Les distributeurs automatiques peuvent vous régaler. Le seul reproche que je puisse faire est qu'il y a trop de décoration de Gladbach à mon goût personnel. Mais il n’y a pas de déduction d’étoiles pour cela. La prochaine fois que nous visiterons Hähnlein, nous y regarderons à nouveau le football.


  • 🏪 Sportheim (17 Avis)

  • 💬 Centre sportif typique. Courez sur une base volontaire. Nourriture délicieuse et bon marché


  • 🏪 Pizza in Piazza (171 Avis)

  • 💬 Le personnel est chaleureux et les pizzas sont bonnes.


  • 🏪 City Kebap & Pizza Prüm - Ritzstraße (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab m'a rendu extrêmement malade car la sauce n'avait en fait qu'un goût de mayonnaise. Nous voulions également que notre kebab soit épicé... vous obtenez généralement ces flocons/poudres rouges dessus. Ici, il y avait une sauce « épicée » composée d'encore plus de mayonnaise. Je n'ai pas pu finir le kebab et le kilo de mayonnaise m'a rendu malade. En plus il y avait un cheveu dans mon kebab ! Bah ! Les frites n'étaient pas assaisonnées et n'étaient pas croustillantes non plus... Je pense qu'on n'y ira plus


  • 🏪 Restaurant Waldhaus Resse (537 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être un endroit agréable s'il était mieux entretenu. La nourriture était correcte, mais très chère (poulet avec frites et salade pour 25 €, boissons comprises) pour la qualité et la quantité.


  • 🏪 Kim Chau (352 Avis)

  • 💬 Ça va mais il ya mieux