Les avis
Le 02/05/2024 à 06:03
Si je pouvais, je ne lui donnerais pas d'étoile. Tout d'abord, les portions étaient très petites. Seulement 5 petites pommes de terre en accompagnement, et certaines de mes asperges étaient encore dures. À la fin, lorsque nous avons voulu payer, tout a été simplement mis sur une seule facture au lieu de demander si cela pouvait être fait séparément ou ensemble. (Nous étions 5 personnes). On nous a dit que ce serait trop stressant pour la situation et a exigé qu'une seule personne paie tout avec une carte et que nous puissions ensuite régler le reste entre nous et télécharger une application Splinter pour cela. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise dans le magasin et ne pouvons pas le recommander !
Le 01/05/2024 à 16:39
C'est dommage pour une brasserie, pas beaucoup de nourriture dans l'assiette.
Le 31/03/2024 à 18:40
Eh bien, rumsteck avec pommes de terre et légumes. Nous avons été déçus Viande de rumsteck coriace et qui attire l'attention. Comme un accompagnement... ce qu'il y avait dans l'assiette était trop cher. C'est dommage. Joyeuses Pâques
Le 10/03/2024 à 12:17
Ça vaut le détour. Tout était super, merci pour la nourriture et les boissons.
Le 19/01/2024 à 21:44
Nourriture très savoureuse, prix correct, service sympathique. Avec plaisir encore
Le 05/01/2024 à 18:46
J'y suis retourné après plus de deux ans et malheureusement j'ai été tout aussi déçu que lors de ma dernière tentative. Le service était très lent car il manquait de personnel, mais cela pourrait être négligé si la nourriture était adéquate. La soupe aux tomates était trop salée et après une longue attente, mon filet de porc est arrivé complètement cru à l'intérieur - bien sûr, je m'en suis plaint immédiatement. Après quelques minutes, on m'a à nouveau servi les mêmes morceaux de viande (on pouvait le voir grâce aux marques où je les avais coupés auparavant), mais maintenant au moins à travers eux... Le processus de paiement a encore duré une éternité. Merci, je serai encore absent pendant deux ans :-(
Le 21/11/2023 à 07:27
Très bonne nourriture, service super sympathique. Il est préférable de réserver à l'avance.
Le 14/10/2023 à 16:59
La nourriture n'était pas bonne
Le 19/09/2020 à 03:12
Comme toujours, un poème. Personnel sympathique et rapide, nourriture parfaite. Fortement recommandé. Les réservations sont un avantage car il y a beaucoup de monde.
Le 18/09/2020 à 11:53
Nourriture délicieuse. Des prix humains. Personnel sympa.
💬 Une cuisine simple mais copieuse. Les pizzas sont bonne.
💬 Samedi, j'y ai fêté mes 70 ans avec 10 personnes, avec une cuisine excellente et un service de première classe. Mes invités ont vraiment apprécié et ont été entièrement satisfaits. Je voudrais encore dire « merci » à l’équipe Asado, c’était une très belle soirée ! 🍽️🍽️🥗🥘🍺🍹🥂☕👏👏👍👍
💬 L’autre hôtel vitalité unique. Le concept m'a convaincu. En mars, nous allons à Zislow pour la deuxième fois pour une randonnée à jeun alcalin. Je suis allée à la « maison de campagne » pour la première fois en 2022 avec un ami. L'année dernière, je voulais y retourner avec ma femme. Malheureusement, la période souhaitée était déjà complète et nous avons choisi Sylt comme alternative (aucune comparaison - plus jamais). Un couple d'enseignants de Fulda était également assis à notre table dans l'Arche ; Elle (professeur principal) était à Zislow pour la 5ème fois. La maison était apparemment un "objet" particulier - construit selon les exigences de riches grands et avec le charme de l'époque de la RDA. Et loin des gens et du tourisme de masse, au milieu d'une nature magnifique. Je suppose que les opérateurs l'ont repris de la fiducie et l'ont préparé pour leur projet. Tout est dans la maison, beaucoup plus spacieuse qu'à Sylt par exemple, avec piscine, sauna, équipements sportifs, dont kinésithérapie (un soin différent chaque jour, pour chacun et inclus dans le prix), deux randonnées par jour, et une superbe "cuisine", un concept différent et bien meilleur.
💬 Nous étions ici pour la fête d'anniversaire de notre mère. La nourriture et le café qui ont suivi étaient très savoureux et les dames de service étaient absolument attentives, rapides et amicales. Une journée très réussie dans un environnement agréable
💬 Une belle expérience du début à la fin ! Personnel super sympathique et nourriture incroyablement bonne à un prix imbattable. Absolument à suggérer !
💬 Nous venons ici régulièrement. La terrasse fait rêver en été avec la vue sur la place bien entretenue et l'ambiance à l'intérieur est également très sympa. La nourriture est excellente et les serveuses sont polies, chaleureuses et serviables. Les prix sont raisonnables et les demandes spéciales sont toujours satisfaites. Assurez-vous de visiter!
💬 Les pizzas et plats indiens sont toujours délicieux. Nous commandons généralement spontanément par téléphone et pouvons ensuite récupérer la nourriture rapidement. Très bon service!
💬 Wir waren hier für 3 Nächte. Die Bungalows sind funktional eingerichtet. In der Küche alles vorhanden. Kleine Kochecke ausreichend. Bad mit Dusche ok, Licht könnte gerade für Frauen besser sein 😉 Ansonsten alles sauber und ordentlich. Man könnte etwas renovieren, es fehlt etwas Liebe. Die Betreiberfamilie ist freundlich. Essen kann man in der Gaststätte. Das Essen ist gut 👍🏻 Kein WLAN verfügbar. Als Ausgangspunkt für Wanderungen im Gebiet ist die Lage sehr gut. Vieles auch unter einer halben Stunde mit dem Auto erreichbar.
💬 Très bel endroit. L'intérieur est joliment décoré ici. Nourriture savoureuse.
💬 Meilleur service client très bien organisé !