Les avis
Le 16/03/2024 à 11:57
Génial, pas cher et très bon
Le 01/09/2023 à 10:09
La nourriture est toujours très bonne, tout est toujours fraîchement préparé !!! La roulotte snack est un peu vieille mais très propre ! Stationnement possible sans aucun problème !
Le 17/04/2023 à 11:13
Délicieuses frites spéciales et currywurst. Nous recommandons. Service agréable et sympathique. Snack-bar propre.
Le 18/01/2023 à 11:53
Très bonne nourriture à un prix raisonnable !! La dame est toujours très gentille... Frites croustillantes et énorme curry wooosch 👍
Le 11/12/2022 à 14:54
Service super sympa, plats délicieux préparés avec amour. Nous venons ici de l'extérieur de temps en temps.
Le 04/08/2022 à 14:13
Nous rentrions justement de la côte. Alors j'ai dit à ma femme ! Je savais que je pourrais avoir une si bonne saucisse au curry. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle a regardé Google Maps, a quitté l'AB et s'y est rendue. C'est juste un snack mais... C'était tellement délicieux, j'ai mangé beaucoup de currywurst dans ma vie et dans les magasins où ça sent le gras, par ex. B. Je vais m'incliner. Ce magasin est génial, la température extérieure était de 34 degrés mais la dame qui le tenait ne l'a pas laissé paraître. Conversation amicale, ouverte et bonne autour d’une excellente collation. Les prix sont également top. Les frites ces frites sont à tomber par terre, croustillantes et assaisonnées à souhait !. La sauce au curry est une question de goût, je l'ai trouvée excellente et ma femme l'a trouvée trop épicée. Dans l’ensemble, cela valait largement le détour. Quand nous serons de retour dans le coin, nous reviendrons avec plaisir. Alors direction Curry 47. Je n’ai aucun regret.
Le 27/07/2022 à 00:16
nourriture excellente et service très agréable.
Le 18/10/2021 à 19:16
À. ...Pouah
Le 05/10/2021 à 10:59
Très bien
Le 07/08/2021 à 09:31
Bratwurst et frites de première classe, service très sympathique et stand propre.
💬 J'ai visité ici aujourd'hui. J'ai mangé des pizzas et des Duenor, et le goût était vraiment bon.
💬 Burger juteux et savoureux absolument fantastique, bière fraîche rafraîchissante et atmosphère conviviale pour une soirée exceptionnelle ! Je le recommanderais certainement!
💬 Très bon restaurant japonais avec une belle originalité dans la présentation ! Nous avons opté pour un plateau à deux afin de découvrir de nouvelles saveurs : savoureux ! Un plus non négligeable : nous avons demandé à supprimer le fromage frais des sushis et cela a été fait sans aucun souci ! Un vrai plus !
💬 Un très bon restaurant. C'était notre première fois à la pizzeria et nous nous sentions très bien. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et serviable. Ce fut un plaisir. 😋
💬 Nous y avons passé une très belle semaine! Personnel très chaleureux et aux petits soins. Ambiance très familiale. Cuisine traditionnelle moderne. Avec un choix de 5 plats le soir et un buffet varié le midi. J'ai privilégié les plats traditionnels de la maison ( gibier en cette saison, tête de veau, rognons....) alors que ma compagne s'est régalée de poissons différents tous les soirs. Buffet de petit déjeuner bien garni. Les chambres sont confortables et spacieuses. La propreté règne partout dans l'établissement (chambres, spa, ...), l'espace bien être est très grand avec plusieurs sauna et hammam avec des petites salles de repos repartis. La piscine intérieure est top. L'environnement invite à la randonnée et plusieurs parcours de difficultés différentes sont possibles depuis l'hôtel. Bref: nous recommandons vivement et y reviendrons certainement.
💬 Très bon service et très bonne pizza. Nous étions tous très satisfaits !
💬 Super ambiance et coucher de soleil avec une large vue. Délicieuses salades et excellents cevapcici. Malheureusement, les frites n'étaient pas vraiment croustillantes, mais un point a été déduit pour cela.
💬 Bon hôtel, à 15 min à pieds des magasins, parking,chambre spacieuse, grande douche italienne. Très bon petit déjeuner (petits pains, croissants,gaufres, omelette/bacon, charcuterie, fromage... Petits bémols : légère odeurs dans les couloirs, et difficile de commander au bar quand il y a du monde.
💬 Un endroit très sympa avec une bonne cuisine maison qui s'accompagne également de prix modérés. Les espaces du jardin offrent une ombre bienvenue en été. Le point culminant de notre séjour a été en fait le service très gentil, amical et patient du propriétaire. Conclusion : allez-y !
💬 Haut