Restauration rapide 🇩🇪

Bratwurst Avis

📌 Münzgasse 10, 01067 Dresden - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bratwurst à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurst à Dresden

Nettchen.

Le 11/04/2024 à 10:16

1 / 5

La saucisse coûte maintenant 4 euros et était totalement sèche... probablement parce qu'elle est restée si longtemps sur le grill 😟

matthew.a

Le 17/10/2023 à 12:02

5 / 5

Le paradis des gamins !!!

Marcel.k

Le 14/06/2023 à 17:20

5 / 5

Option rapide pour une saucisse allemande en petit pain avec du ketchup et de la moutarde. 4eu et les gars parlent anglais !

Šárka.e

Le 29/10/2022 à 18:52

5 / 5

Vous ne pouvez pas manquer le stand de bratwurst. Vous pouvez acheter une bratwurst pour 3,50 € et vous pouvez également acheter une boisson (bière, eau) pour 3 €. La saucisse peut être dégustée soit « sur un stand », soit, si vous avez de la chance, vous pouvez vous asseoir sur un tabouret de bar à l'une des deux tables.

  • 🏪 Albrecht's Spanferkel . Grill . Catering (83 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu le bol de combat original de Schweinfurt du plateau. Le boucher Oleg était un gars formidable et c'était amusant de travailler avec lui. La chair était un poème. Continuez comme ça. Nous vous réserverons à nouveau l'année prochaine. Salutations de Wasserlosen des propriétaires


  • 🏪 Pizzeria Italo Niederwerrn (586 Avis)

  • 💬 La nourriture était arrivée à une heure raisonnable, parfois un peu trop grasse, mais savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons particulièrement aimé le design moderne des murs


  • 🏪 Asiahung (173 Avis)

  • 💬 Un endroit propre pour s'asseoir et déjeuner après une virée shopping ou commander un plat à emporter à déguster à la maison. Le personnel est sympathique. Vous pouvez demander au sympathique chef de préparer vos plats comme vous les aimez (souhait supplémentaire), par exemple moins de sel ou plus épicé.


  • 🏪 Hotel Sion (256 Avis)

  • 💬 Séjour entre amies pour l'ambiance de Noël et nous n'avons pas été déçues. Hotel hyper bien situé. Pas de parking, mais aucun soucis car beaucoup de parking publiques souterrains a proximité. L'hôtel est proche de tous les marchés de la ville, dont un juste à 2 pas. Les chambres sont petites mais très bien et très propres. Le personnel est tres souriant et aimable. Petit déjeuner tres bien, et à un très bon prix (11eur). Je recommande vivement cet hôtel. Merci pour ce beau séjour.


  • 🏪 Aqua Blu Hotel (126 Avis)

  • 💬 Aqua Blue Hotel est l’une de mes meilleures expériences avec l’hôtel. Il s'agit d'un hôtel fraîchement rénové avec des matériaux haut de gamme et une attention aux détails. Vous pouvez voir que ce n’est pas une grande chaîne d’hôtels franchisés. L'atmosphère est très calme et accueillante. Le thème bleu est très relaxant et vous met dans une ambiance très relaxante. Après être entré dans la pièce, on se sent spacieux et très bien conçu. La salle de bain est exceptionnellement grande et le mur en pierre naturelle de la douche avec la lumière bleue était comme si vous étiez dans votre propre bien-être :-) C'est tellement agréable de voir une machine à expresso au lieu des vieilles cafetières traditionnelles ou du sacs de café instantané avec une mijoteuse rapide. Le bar et le restaurant sont bien conçus et spacieux. C'est un hôtel qui figurerait sur ma liste de priorités pour ma liste de sélection de propriétés que j'aimerais visiter à nouveau et que je recommande vivement à tout le monde ! Excellent travail ;-) Nous vous reverrons certainement. Merci !


  • 🏪 Dorfkrug Kieve (60 Avis)

  • 💬 Je suis ici chaque été depuis 4 ans pour manger du poisson et jouer aux cartes tout en préparant les plats. Le plateau de poisson et le sandre étaient très savoureux. La propriétaire est unique et spéciale 🧐 C'est merveilleux qu'il existe encore de si bons restaurants rustiques avec des gens authentiques. La propriétaire est une guerrière solitaire et fait bouger les lieux seule car elle ne trouve probablement plus de personnel. Pauvre Allemagne !!!


  • 🏪 Pizzeria Kebabhaus Dinklage.1 (93 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit de la ville pour un bon kebab, avec des portions très généreuses et généreuses pour le prix. Le personnel est très gentil et sympathique.


  • 🏪 Piccola Pizzeria (173 Avis)

  • 💬 La pizza elle-même était savoureuse et avait de bonnes garnitures, mais la pâte n'était plus vraiment croustillante après seulement 5 minutes de trajet en voiture dans la boîte. Le service sur place est sympathique et rapide.


  • 🏪 Subway (439 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est le meilleur métro que je connaisse. La boutique est comme neuve. Le personnel très sympathique. Tout semble hygiénique. Tout s'adapte vraiment.


  • 🏪 Bumblebee Café und Foodtrailer (42 Avis)

  • 💬 Café végétalien très confortablement meublé. Les plats sont très savoureux et bien préparés. Entre autres choses, j'ai eu le croissant fourré à la crème vanille. Un rêve! Au début, je pensais que le prix était un peu élevé, mais le goût et la qualité ont compensé. Les gaufres sont également fortement recommandées. Le sandwich « liverwurst » était également délicieux. Ameublement très confortable. On se sent un peu chez soi.