📌 Lindenstraße 25, 15806 Zossen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 07:06
Auberge de campagne chaleureuse, seul endroit ouvert le soir. Mangez des crackers, des viennois, des bockwurst.
Le 09/07/2021 à 17:15
L'intérieur avait l'air plutôt sympa. Cependant, comme il n'y a pas de nourriture (à l'exception de la bockwurst), le qualifier de « restaurant » me semble trop ambitieux.
Le 30/04/2019 à 17:56
La boutique n'est pas ouverte...
Le 17/04/2019 à 18:41
Toujours bon.
Le 26/01/2017 à 17:55
SIND MAGA JUSTE ALORS
💬 Haut
💬 Nous appelons là-bas et commandons de venir chercher. Les prix sont corrects. C'est très savoureux et ça vous rassasie aussi. Personnel sympathique, avec plaisir à nouveau.
💬 Très bon accueil et patron très serviable J'adore les très belle montagne.
💬 Le Fallerhof est une valeur sur, surtout pour les voyageurs en passage dans cette region. Le restaurant est vraiment a conseiller, comme aussi l’hôtel avec ses chambres a prix intéressant et un équipement complet.
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel de service est extrêmement arrangeant. Les portions sont très généreuses et vraiment savoureuses et fraîches. De plus, le vendeur m'a emballé une portion supplémentaire d'oignons car j'ai laissé un commentaire disant que je préférerais un peu plus d'oignons aux concombres et aux tomates. Cela m'a aussi donné un joli contenant. 😅 Le rapport qualité-prix imbattable du restaurant impressionne non seulement par sa sélection diversifiée, mais aussi par ses plats du jour attrayants et la possibilité de profiter d'avantages supplémentaires grâce au cachet électronique. À mon avis, la combinaison de qualité, de quantité, de prix équitables et de préparation efficace rend le service de cette pizzeria d'Oldenbourg et de ses environs presque inégalé. Je vous souhaite un succès continu et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Volkan :-)
💬 Très sympathique et superbes vues. Mais je ne pouvais pas payer avec la carte et j'ai dû partir et récupérer de l'argent, ce qui était assez gênant. Nous reviendrons avec beaucoup d'argent 😜
💬 top café !
💬 Super
💬 Ça a l'air soigné de l'extérieur. Mais cet après-midi (dimanche 24 novembre 2019), je me trouvais devant des portes closes. Pas de menu, sombre à l'intérieur. Le restaurant semble être fermé depuis longtemps.
💬 Nuit calme, repas excellent, déjeuner copieux, service restaurant pourrait être plus souriant. Nous avant oublié quelque chose de valeur. L'hôtel nous a envoyé l'objet par la poste très rapidement et sans frais.