📌 Brunnenwiesen 6, 72144 Dußlingen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 19:25
Le Pitstop à Dusslingen est un super bar où l'on peut passer de très bons moments. Les soirées qui s'y déroulent sont tout simplement géniales et attirent un public diversifié. Il convient de noter en particulier le propriétaire Bianco, un homme extrêmement sympathique et sociable. Ses années d’expérience dans l’exploitation de bars et de pubs sont visibles dans les moindres détails. L'atmosphère est atmosphérique, le choix de boissons est varié et l'ambiance est toujours exubérante. Dans l’ensemble, c’est un endroit globalement positif que je recommanderais volontiers.
Le 09/09/2022 à 07:29
Personnel et invités très gentils.
Le 23/05/2022 à 15:10
Super ambiance, vous serez servi immédiatement, des prix intéressants et un aubergiste courtois... Bref, une super boutique où vous pourrez déguster une bière le soir après le travail ou vous retrouver entre amis pour jouer aux fléchettes.
Le 04/02/2022 à 20:30
Bon service, bonne musique de ie Dima 😉
Le 03/11/2020 à 13:15
Bar supérieur😊
Le 18/12/2019 à 05:14
Un « trésor caché » aux portes de Heching... Boissons bon marché/ambiance chaleureuse/bonne musique/gens sympas/longues heures d'ouverture... QUE VEUX-TU DE PLUS? 🥳🥂🍾🤯🍻🍺🤪
Le 03/06/2019 à 13:12
Emplacement sympa
Le 29/03/2019 à 07:33
Personnel sympa, bonne ambiance du bar. Idéal pour les fêtes privées. C'est un plaisir!
Le 06/03/2019 à 16:29
Pub très sympa, ambiance cosy
Le 27/01/2019 à 21:01
Bons prix, gens sympas et musique de votre choix
Le 26/01/2019 à 22:27
Service sympathique au top et ambiance géniale !
Le 08/01/2019 à 19:08
Plutôt bien 😋
Le 12/12/2018 à 03:14
S'adapte super bien
Le 10/09/2018 à 17:38
Dispose de quatre machines à fléchettes, propose un tarif forfaitaire pour les fléchettes, un peu délabré
Le 03/09/2018 à 16:14
Super bar :-)
Le 02/09/2018 à 16:22
Super soirée, super boissons, tout simplement TOP !!!
Le 01/08/2018 à 19:01
Bien bien
Le 31/07/2018 à 18:21
Parfait, j'adore le magasin, ça vaut vraiment le détour !! 😁
Le 30/05/2018 à 22:50
Super endroit, excellent service. J'aimerais y retourner à tout moment !
Le 06/09/2017 à 09:49
Profitez de jouer aux fléchettes ici
Le 26/08/2017 à 09:39
Super endroit pour célébrer.
Le 06/07/2017 à 21:43
Les prix sont si bas que vous pouvez vous offrir un taxi ici. Des gens vraiment cosy et vraiment cool !
💬 super endroit, je suis venu pour le petit-déjeuner. endroit confortable et belle vue.
💬 Très bonne nourriture et service aimable. Livraison rapide. Allez-y et profitez-en!
💬 Resto exceptionnel ! Fortement recommandé, dimanche midi, le restaurant était plein, ça veut tout dire. Néanmoins, nous avons obtenu une place et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était délicieuse, l'atmosphère était élégante, moderne et détendue. L'accueil est toujours convivial, avec le sourire et un mot rapide sur les lèvres. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Les chambres sont très joliment conçues, équipées d'un concept d'éclairage harmonieux et de nombreux détails utiles et sont également climatisées. Notre chambre côté terre est peut-être un peu petite, mais c'est ainsi qu'elle a été décrite. Aujourd'hui, en février, c'est absolument calme.
💬 Top Cordon Bleu
💬 J'ai été invité à la pension Kirchbornhof pour un cours à Dreieich. Bonne hospitalité conviviale et chaleureuse. La chambre est correcte pour le prix. Places de parking directement dans la cour. Calme et quelque peu isolé. Vous pouvez également faire quelques belles promenades et observer les magnifiques chevaux. Le petit déjeuner est bon et suffisant ! Toujours mon plaisir !
💬 La vue sur le Wakenitz est superbe. Le service était extrêmement sympathique. Le Nan est délicieux. Il n'y a pas de papadam comme entrée gratuite, comme c'est l'habitude chez les autres Indiens. Malheureusement, la nourriture habituelle n'est pas très variée. Nos deux repas avaient un goût assez similaire en termes de sauce et d'assaisonnement (comme s'il s'agissait simplement d'une sauce de base pour tous les plats), les légumes étaient très trop cuits et n'étaient pas particulièrement savoureux. À notre avis, il s'agissait d'une "bonne cuisine indienne maison" avec de grandes portions, mais pas d'une expérience gustative particulière particulièrement délicatement assaisonnée d'épices.
💬 Je l'ai trouvé par hasard et je me suis arrêté pour déjeuner après avoir visité le château de Doberlug-Kirchhain. La nourriture n'est certes pas bon marché, mais très savoureuse. Des repas pour enfants sont disponibles. Fortement recommandé, encore une fois à tout moment.
💬 Super ! Délicieux, service impeccable !
💬