Bar 🇩🇪

Bowlingbar Avis

📌 Am Markt 4, 01896 Pulsnitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Bowlingbar à Pulsnitz

Les avis

Les dernier avis sur Bowlingbar à Pulsnitz

KaDi.e

Le 03/01/2024 à 23:16

3 / 5

Bonne gamme de boissons à des prix très raisonnables. La sélection de plats pourrait être plus large. Très belle prestation. Le train lui-même est tout à fait suffisant.

Luap_niw.

Le 20/12/2023 à 22:27

4 / 5

Super bowling, confortable, opérateur très sympa, sympa et petit, bons prix. Le seul point critique concerne les places assises directement au bowling. Un peu exigu et mal conçu. A part ça, c'est vraiment un super bowling, nous y reviendrons plus souvent à l'avenir.

Antje.l

Le 15/08/2023 à 20:42

3 / 5

Petit, enfumé puis gaspillé dans le processus de facturation. Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire. Les prix des cocktails sont bons.

Peter.c

Le 26/05/2023 à 15:51

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés jouer au bowling à Pulsnitz. Une jolie salle de bowling avec 2 pistes, un bar pour commander des boissons et un employé très sympa nous y a accueillis. Tout le monde s'est bien amusé et nous reviendrons certainement. Les prix sont également acceptables. (26/05/2923)

dynamo.3

Le 12/04/2023 à 16:17

5 / 5

Super bowling avec des prix équitables et un personnel formidable merci 👍🏻

Daniel.r

Le 27/11/2022 à 15:27

5 / 5

Petit mais très sympa !

Old.i

Le 20/09/2022 à 18:23

5 / 5

Endroit fantastique. Avec ambiance. Je le recommande sans réserve. Je suis désolé que nous ne soyons pas restés plus longtemps. La prochaine fois peut-être.

Thomas.c

Le 25/04/2022 à 19:36

5 / 5

C'était super ici. Très bon service et prix très humains. J'aime le bar de bowling à Pulsnitz.

Peter.e

Le 24/02/2022 à 06:30

5 / 5

Super barbecue pour le Nouvel An.

Tom.e

Le 31/08/2021 à 16:50

5 / 5

Aimeriez-vous revenir de Dresde ? Beaucoup de variantes de jeu amusantes, des prix de boissons agréables, plus conviviaux Super après-midi

Mario.r

Le 27/12/2019 à 23:45

5 / 5

Ambiance cosy et familiale. Il y a une petite collation et de délicieuses boissons.

Saugeil.a

Le 09/10/2019 à 03:19

5 / 5

Très confortable

Diana.a

Le 13/05/2019 à 08:15

5 / 5

Nous serions heureux de revenir.

Max.�

Le 26/01/2019 à 12:53

5 / 5

Très confortable et pas cher.

I.

Le 28/12/2018 à 23:33

5 / 5

Agréable et confortable et un hôte extrêmement gentil

Ikarus.u

Le 07/12/2018 à 07:56

5 / 5

Très agréable. Avec plaisir encore

R...

Le 18/03/2017 à 21:03

5 / 5

Les prix sont corrects. Et la gamme de boissons ne laisse rien à désirer. Si vous n'avez que deux voies, vous devez faire une réservation. Mais c'est confortable.

Katrin.c

Le 18/12/2016 à 18:56

5 / 5

Deux pistes de bowling dans une ambiance cosy. Un hôte sympathique, 3 bières pression, de délicieux cocktails, de bons vins et une vaste gamme de rhum 🥃 et autres distillats 😉 Ainsi qu'une large gamme de boissons non alcoolisées et de boissons au café.

Paula.e

Le 06/04/2016 à 17:12

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Une petite carte de snacks, mais c'est suffisant. Les saucisses sont vraiment savoureuses. Nous nous sentons à l'aise chez Heimo et venons jouer au bowling une fois par mois

  • 🏪 Le Petit Chef - Dresden (37 Avis)

  • 💬 Un repas mouvementé avec beaucoup d'impressions tout au long de la soirée. Idéal pour une soirée parfaite à deux. Ou avec des amis. Le plus petit chef du monde crée chaque plat pratiquement à l'avance. L'animation est présentée d'une manière colorée et humoristique absolument captivante et fascinante. L'ambiance générale est très haut de gamme, puisque l'espace est intégré directement à l'hôtel Steigenberger. Un moment fort entre les plats est une courte visite sur le balcon avec vue sur la place du centre-ville. Le service est excellent, toujours présent, sympathique, mais discret et non intrusif. Les plats sont préparés avec goût et selon des normes élevées. L'ensemble du programme avec les cours individuels dure environ 3 heures. Ce n'est pas un programme trop serré, mais idéalement structuré. Une soirée patronne en somme.


  • 🏪 Restaurant & Hotel Amboss (785 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Chambre confortable, très propre et calme. Grand parking, restaurant ouvert le soir. Il y a le petit déjeuner, tout est frais. Le personnel est sympathique et orienté client. A recommander pour la détente.


  • 🏪 Teddy's Gästehaus / Boardinghouse (99 Avis)

  • 💬 Le service était bon, le menu est gérable, mais la pizza au hot-dog ne m'a pas convaincu. Mais ce n'est qu'une question de goût. Les places à l'extérieur sont agréables, mais la proximité de la rue est vraiment stupide à cause du bruit de la circulation. Ce n'est pas la faute du magasin, mais j'espère que la prochaine fois, il ne fera pas si chaud, alors nous rentrerons à l'intérieur. Sinon... plutôt bien.


  • 🏪 Vinolivio Hohberg (497 Avis)

  • 💬 Casamore , vinolivio n'existe plus


  • 🏪 Tennisheim im Spiesel (35 Avis)

  • 💬 Très cosy, bonnes pizzas, bons hamburgers, bon service !


  • 🏪 Tigris Döner Kebap, Hagen im Bremischen (524 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à vélo lorsque ce magasin (döner & more) a attiré notre attention. Et une chose que je peux dire, c’est que l’expérience gustative était géniale ! Un des meilleurs kebab(s) que j'ai mangé depuis longtemps, mon fils a aussi adoré la Kiddy Box ! Délicieux. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement ! Continuez comme ça :) ..Bonjour..


  • 🏪 Kanan Schnellrestaurant (105 Avis)

  • 💬 Doner n'avait pas bon goût. Non recommandé. Les avis sont un mystère pour moi...


  • 🏪 Reiterhof Glockenhof Studtmann (164 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, nourriture délicieuse et tout est très clanique


  • 🏪 DJANGO'S (1528 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris ! J'y suis allé le dimanche 28 janvier vers 17h avec mon fils, et il y avait du monde. Mais malgré cela, le commande et le service ont été très rapides. Les employés sont aimables et efficaces, et l'assiette de Dönner était vraiment très bonne ! Je trouve le prix un peu élevé mais quand je suis content de mon repas c'est vraiment pas grave. J'y retournerais avec plaisir et je recommande ! Merci.


  • 🏪 Hotel-Gasthof-Destille-Eisenbahn (152 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil par la patronne de l hôtel. Des chambres propre et impeccable. Un petit déjeuner au top et copieux. Un très bon souvenir.