📌 Am Markt 4, 01896 Pulsnitz - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 23:16
Bonne gamme de boissons à des prix très raisonnables. La sélection de plats pourrait être plus large. Très belle prestation. Le train lui-même est tout à fait suffisant.
Le 20/12/2023 à 22:27
Super bowling, confortable, opérateur très sympa, sympa et petit, bons prix. Le seul point critique concerne les places assises directement au bowling. Un peu exigu et mal conçu. A part ça, c'est vraiment un super bowling, nous y reviendrons plus souvent à l'avenir.
Le 15/08/2023 à 20:42
Petit, enfumé puis gaspillé dans le processus de facturation. Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire. Les prix des cocktails sont bons.
Le 26/05/2023 à 15:51
Aujourd'hui, nous sommes allés jouer au bowling à Pulsnitz. Une jolie salle de bowling avec 2 pistes, un bar pour commander des boissons et un employé très sympa nous y a accueillis. Tout le monde s'est bien amusé et nous reviendrons certainement. Les prix sont également acceptables. (26/05/2923)
Le 12/04/2023 à 16:17
Super bowling avec des prix équitables et un personnel formidable merci 👍🏻
Le 27/11/2022 à 15:27
Petit mais très sympa !
Le 20/09/2022 à 18:23
Endroit fantastique. Avec ambiance. Je le recommande sans réserve. Je suis désolé que nous ne soyons pas restés plus longtemps. La prochaine fois peut-être.
Le 25/04/2022 à 19:36
C'était super ici. Très bon service et prix très humains. J'aime le bar de bowling à Pulsnitz.
Le 24/02/2022 à 06:30
Super barbecue pour le Nouvel An.
Le 31/08/2021 à 16:50
Aimeriez-vous revenir de Dresde ? Beaucoup de variantes de jeu amusantes, des prix de boissons agréables, plus conviviaux Super après-midi
Le 27/12/2019 à 23:45
Ambiance cosy et familiale. Il y a une petite collation et de délicieuses boissons.
Le 09/10/2019 à 03:19
Très confortable
Le 13/05/2019 à 08:15
Nous serions heureux de revenir.
Le 26/01/2019 à 12:53
Très confortable et pas cher.
Le 28/12/2018 à 23:33
Agréable et confortable et un hôte extrêmement gentil
Le 07/12/2018 à 07:56
Très agréable. Avec plaisir encore
Le 18/03/2017 à 21:03
Les prix sont corrects. Et la gamme de boissons ne laisse rien à désirer. Si vous n'avez que deux voies, vous devez faire une réservation. Mais c'est confortable.
Le 18/12/2016 à 18:56
Deux pistes de bowling dans une ambiance cosy. Un hôte sympathique, 3 bières pression, de délicieux cocktails, de bons vins et une vaste gamme de rhum 🥃 et autres distillats 😉 Ainsi qu'une large gamme de boissons non alcoolisées et de boissons au café.
Le 06/04/2016 à 17:12
Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Une petite carte de snacks, mais c'est suffisant. Les saucisses sont vraiment savoureuses. Nous nous sentons à l'aise chez Heimo et venons jouer au bowling une fois par mois
💬 Lieu hautement recommandé. Décor, cuisine et service sont de qualité.
💬 Très bonne pizzeria familiale. La pizza est toujours top. La collecte est facile. Nous recommandons!
💬 Super anniversaire. L'ambiance et le serveur étaient super, j'ai oublié son nom, mais il a pris en compte tous nos souhaits. Super service merci
💬 Banlieue calme de Munich; U-Bahn à 700 mètres ; petit déjeuner de style international très opulent (buffet); chambre spacieuse et calme; piscine et sauna. Habitation temporaire de grand luxe. Parking gratuit disponible. À recommander.
💬 Le meilleur endroit pour manger, écouter de la bonne musique, une conversation agréable, des gens sympas et un personnel sympathique.
💬 La nourriture était délicieuse ? le service était super rapide. Le personnel très sympathique et attentionné. La performance des prix est très bonne. Je trouve ça génial qu'il soit ouvert le midi. Nous avons eu une salade d'accompagnement avec le schnitzel qui était très savoureux. Ensuite, nous avons mangé des escalopes à la crème avec des champignons frais et une pizza aux fruits de mer.
💬 Nous avons été placés comme il sied à notre époque. La table était propre, bien qu'un peu petite pour 3 personnes. Nous avons mangé un gâteau pour hommes, un strudel aux pommes chaud, de la glace au pinoccio et 2 pots de crème. Il n'y avait rien à redire, nous avons été bien servis et nous nous sommes dit au revoir. Recommandation claire à visiter.
💬 Pur bar avec pure ambiance, pur babyfoot et des purs allemand trop sympas
💬 Nous avons eu un grand dîner de famille à Pâques. On nous a donné des plateaux de plats différents. Malheureusement, les quantités n'étaient pas du tout adaptées au nombre de personnes (une assiette de viande, légumes et accompagnements pour environ 6 personnes). Nous avons dû commander plusieurs fois. Il y avait quelques petites collations, de sorte que les groupes de tables individuels n'étaient pas entièrement approvisionnés. Après les premières assiettes, il n'y avait plus de légumes. Le service était en fait constamment surchargé. Les commandes ont été oubliées et n'ont pas été prises pendant longtemps. On pourrait penser que ce restaurant se serait tout simplement submergé par le nombre de personnes. Cependant, le restaurant nous a recontacté par la suite sans vergogne et s'est plaint du fait que nous avions trop mangé et que nous avions imposé des frais supplémentaires qui n'étaient pas mentionnés à l'origine. Dans l’ensemble, la visite au restaurant a été frustrante.
💬 Cool parfois de la musique live le samedi