Les avis
💬 Super super super délicieux, c'était rapide et tout le monde était très gentil. C'est un magasin très propre et on se sent tout de suite très à l'aise. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai. Vous m'avez déjà conquis en tant que client régulier !!!! Super et continuez comme ça 👍👍👍
💬 Nourriture très savoureuse. Gentilles personnes. Service rapide.
💬 Super chambre et des gens très sympathiques pour un très bon prix, vraiment super
💬 Nous avons un bon qui n'a pas pu être utilisé et ils décident de nous faire attendre 20 minutes. En conséquence, ils ont dit que le bon ne fonctionnait pas et que nous devions payer en espèces. De plus, ils ont dit qu'ils enverraient le nouveau code pour utiliser mon bon, cela fait trois jours et je n'ai rien reçu. Je trouve que leur décision n'est pas professionnelle car c'est le système qui est un problème, pas moi. POURQUOI ME FAIS-TU ATTENDRE LONGTEMPS ET MÊME PAS ME SERVIR À NOURRITURE ? Le bon n'est même pas une promotion, c'est comme une carte cadeau prépayée. Même si le restaurant a une ambiance cool, je l'éviterai.
💬 C'est le McDonald's le plus sale que j'ai jamais vu de ma vie. Au deuxième étage, tout l'étage est collant, il y a des restes sur toutes les tables. Il n’y a pas beaucoup de visiteurs, mais le personnel n’a pas eu l’intention de nettoyer pendant les 40 minutes que nous avons passées là-bas.
💬 Absolument bien pour une pizza du distributeur automatique et très chaleureuse ! Super rapide à réaliser et très savoureux. Fortement recommandé, surtout le dimanche ou le soir ! Cependant, ce n’est pas vraiment bon marché.
💬 Chambre spacieuse, Lit très confortable Facile d'accès Un bémol. La douche avec un rideau. Préférence pour porte en verre
💬 Délicieuses pizzas, fruits de mer et tiramisu. Personnel sympathique et compétent. Ambiance chaleureuse. Je recommande ce restaurant.
💬 Nous y avons été invités au buffet. Il y avait une délicieuse soupe avec divers ingrédients. Puis rôti de chevreuil, rôti de bœuf, canard et escalope. En accompagnement, il y avait également des boulettes de pain, des spaetzle, des frites et diverses salades au buffet. En dessert, quatre sortes de glaces que vous pourrez également servir vous-même. Tout était très, très savoureux. Le seul inconvénient pour nous est qu’il n’y a pas de Diet Coke ni de Zero. Mais tu peux vivre avec ça.
💬 Je n'ai pas reçu la nourriture commandée. La moitié a été oubliée sur la pizza, qui coûtait plus de 16 €, et la pizza a également été brûlée. Tout comme la cuisson des pâtes. Et le pain naan était le dernier, il n'y avait pas de fromage dessus comme commandé, il n'y avait tout simplement rien dessus ! Sec et collant. Et j'ai payé tellement d'argent. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes, apparemment, ce n'était pas seulement moi quand j'ai lu ça, incroyable. J'espère que suffisamment de gens liront ceci !