Les avis
💬 Super. Personnel, très sympathique comme une famille. Un peu rétro mais cool. Le petit déjeuner est très copieux, tout ce dont vous avez besoin, des petits pains chauds et des œufs. Vous pourrez certainement y manger des plats faits maison le soir et vous asseoir confortablement au bar. Ce fut un plaisir.
💬 Nourriture savoureuse. Mais je ne pouvais pas payer par carte bancaire, c'est épouvantable. Le guichet automatique le plus proche à 1 km
💬 Super endroit! Tout est à quelques pas, de nombreux bons restaurants aux alentours. Les chambres ont un design moderne avec un mini-réfrigérateur rempli de boissons gratuites 🍺 Le personnel est très gentil, nous avons apprécié notre séjour et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Merci pour ce moment agréable ! Hôtel, restaurant, services mais surtout des hôtes excellents ! Bravo
💬 Cuisine variée. Les repas étaient très très bons. Le personnel est très gentil. Ambiance agréable.
💬 S'il y avait une note de 0 étoile, il y aurait 0 étoile commandée à 17h00 et après 2 heures, personne n'aurait commandé de dürum et de kebab.
💬 Je suis déjà allé dans quelques Frittenwerk, malheureusement, celui de Münster Hbf est le moins recommandé de ceux que je connais. Il y a par ex. pas de currywurst végétalienne et il manquait encore quelque chose dans la commande relativement longue. C'est dommage, car il n'est pas toujours possible de vérifier à la hâte et quelque chose comme ça peut ne se remarquer que lorsque vous n'êtes plus sur place. Sinon, c'est une usine de frites relativement normale où on ne peut pas s'attendre à quelque chose de différent des autres branches de la chaîne. Les frites et la saucisse au curry sont bonnes, mais vous pouvez aussi les trouver ailleurs.
💬 La meilleure pizza du monde 😍😍😍 Je ne suis pas venu ici depuis longtemps, mais la pizza est toujours aussi délicieuse qu'avant... Normalement, je ne mange que 3/4 d'une pizza au maximum (je ne peux tout simplement pas en manger plus) aujourd'hui, j'étais tellement gourmande - j'ai tout de suite dévoré le tout 😂😂😂 Même les prix sont super 👍🏼 Merci à l'équipe !!!
💬 Le restaurant italien Terra-Mia offre une expérience culinaire qui dépasse toutes les attentes. Du steak juteux aux champignons au poulet alléchant à la sauce marinara italienne, chaque bouchée est une symphonie de saveurs. La pizza et la salade regorgent de fraîcheur et de saveur. La combinaison du repas avec de la bière allemande et un vin rouge fort rehausse l'expérience culinaire. L'ambiance est accueillante et le service est exceptionnel, digne d'une note cinq étoiles. Sans aucun doute, Terra-Mia est un incontournable pour ceux qui recherchent une cuisine italienne exceptionnelle et une hospitalité de première classe.
💬 Arrivé tard dans la soirée. Le propriétaire a appelé pour nous demander à quelle heure nous arrivions et qu'il nous laisserait la lumière allumée. Nous avons également demandé si nous voulions le petit-déjeuner le matin. Nous nous sommes assurés d'un enregistrement rapide et fluide. Belle grande chambre au rez-de-chaussée, grande salle de bain et belle douche chaude. Le plafond incurvé était une belle surprise. Architecture allemande. Le petit-déjeuner sous forme de buffet était simple et délicieux, servi dans un pub irlandais reconverti dans une ancienne écurie. Personnel sympathique et accueillant. Je recommanderais de rester ici.