Les avis
Le 06/02/2022 à 09:46
Un bowling très sympa, un service sympa. Recommandé
💬 Donc après avoir lu de si mauvaises critiques, nous étions un peu inquiets mais le temps d'attente pour le récupérer était très court, je pense 10 à 15 minutes. Les gens étaient sympathiques et ont ajouté une sauce à l'ail en guise de trempette, ce qui a rendu le croque bien meilleur ! Alors oui, en combinaison avec la sauce, le croque était vraiment bon et j'ai essayé un croque dans de nombreux magasins et celui-ci est l'un des meilleurs !
💬 Vor kurzem habe ich hier eine Familienpizza bestellt und diese anschließend abgeholt. Meine Pizza hat 20 Euro gekostet, war normal groß und war frisch aus dem Ofen noch sehr warm als ich zuhause ankam. Der Teig ist sehr fad im Geschmack. Die Konsistenz des Teiges ist auch etwas ungewohnt, als würde hier Brotteig verwendet werden. Der Käse, wahrscheinlich der geriebene Mozzarella aus der Packung, war ebenfalls geschmacksarm. Die Tomatensoße ist kaum rauszuschmecken gewesen, auch sichtbar war es nicht wirklich. Der Belag war jedoch merklich frisch und lecker. Doch war er ungleichmäßig verteilt, sodass es stellenweise gar keinen Belag gab und an anderer Stelle dafür dann zu viel. In Kombination hat die Pizza teilweise ganz gut geschmeckt, teilweise gar nicht geschmeckt. Einige Bestandteile sind verbesserungswürdig, andere können so bleiben. Pizza bestellen, kann man also machen, muss man aber nicht. Ich werde dem Restaurant wahrscheinlich noch eine Chance geben und mal die hoch gepriesenen Burger ausprobieren. Update vom 09. Mai 2024: Haben hier heute Burger bestellt und diese dann abgeholt. Wir hatten einen Cheeseburger und einen Chilli-Cheese Burger. Das Gemüse auf den Burgern war merklich frisch und das Brot war zusätzlich getoastet worden, sodass sich einige wenige Röstaromen auch im Brot wiedergefunden haben. Leider war jedoch das Patty von schlechter Qualität. Es sah aus und hat geschmeckt wie ein Tiefkühlpatty. Auch die Konsistenz war nicht gerade frisch. Die Burgersoße war langweilig. Das Brot könnte vom Aldi gewesen sein. Hat uns leider gar nicht überzeugen können. Dafür haben wir etwa 15,50 gezahlt (und das nach Rabatt, weil wir über die Webseite bestellt haben). Die Bewertungen sind wieder einmal nicht nachvollziehbar.
💬 Bonjour !😄 J'ai récemment mangé dans cette boutique et j'ai eu une impression très positive. Un jeune employé aux cheveux blonds m'a accueilli très amicalement. Elle était très douée pour traiter avec les clients et avait une fantastique capacité à se concentrer sur son travail. Avec un tel personnel, vous n'avez pas à vous inquiéter.😊 La nourriture était également très savoureuse !!👍🏼👍🏼😄 J'ai définitivement laissé un pourboire et j'attends avec impatience une prochaine visite, surtout quand le formidable employé sera de retour. 🙈
💬 Toujours sympa, stress koan, ambiance détendue, patronne géniale,
💬 Excellent kebab et bon rapport qualité prix. Du pain frais, beaucoup de salade fraîche et un savoureux donnerfleisch encore charnu et pas complètement transformé. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de viande dans mon lahamacun avec Donner mais c'est le seul reproche ! Excellent service aussi.
💬 Beftiki commandé, ils ont été livrés, ouverts, j'ai eu de la viande hachée aplatie, pet sèche et si petite. Aucun goût dégueulasse. Il m'a appelé et me l'a dit gentiment et il se fiche de ce qu'il me dit.
💬 Restaurant géré par le propriétaire avec bowling et petit bar. Cela me rappelle un peu les anciens bars d'angle. Ici, ils se spécialisent dans les escalopes et proposent une sélection correspondante. Bonne portion et très savoureuse. La serveuse/propriétaire est très gentille et attentionnée. Malheureusement, l'ambiance est un peu rustique, d'où la déduction de points.
💬 La première chose que nous avons remarquée, c'est le service pas très sympathique. Bonne journée ou bonjour pas du tout, malgré notre passage et quand nous avons dit bonjour, seul un signe de tête est venu. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour commander. Le vin n'était pas froid, mais la nourriture était (juste tiède). Tout était bon. Les frites étaient super croustillantes. Tout était un peu sale (les tables n'avaient pas été essuyées, tout sur la terrasse était plein de feuilles et de petits morceaux de papier, les menus étaient très utilisés)... Malheureusement, la vaisselle était aussi un peu ébréchée partout. Il est présenté comme un restaurant indien/souabe, mais vous pouvez y déguster toutes sortes de styles différents, ce que nous avons trouvé plutôt bon. Le restaurant est juste dans la rue, mais cela ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, c'était ok mais nous ne reviendrons pas.
💬 Tout était délicieux, nous étions ici pour la première fois et nous reviendrons certainement. Service sympathique, ambiance agréable. :)
💬 Je n'aurais jamais cru qu'il y avait de si grandes différences entre les Schweinske, alors Henstedt Ulzburg aujourd'hui pour la première et la dernière fois... avait l'amiral (saucisse au curry avec oignons frits, concombres, etc.) j'ai dû rendre le premier , c'était froid, des frites comme ça, l'enfer n'a vu le gras que très peu de temps, la deuxième était un peu meilleure, ma mère a courageusement mangé sa currywurst froide, je ne vois plus ça, je dois payer beaucoup de de l'argent pour ça et puis je veux avoir à manger chaud et correct, c'est ce qu'on fait souvent Pas ça... et la terrasse n'est pas nettoyée non plus, pas de sel et de poivre dehors... personne ne fait vraiment attention à l'extérieur soit, quand les invités partent, la vaisselle sale reste longtemps là... la corbeille à pain du début était vraiment risible...