Snack 🇩🇪

Bötle Avis

📌 Mainparkring, 97246 Eibelstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bötle à Eibelstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bötle à Eibelstadt

Sigrid.h

Le 06/09/2020 à 15:29

2 / 5

Nous nous y sommes détendus et avons siroté du vin une fois, mais si Internet dit que c'est ouvert, vous êtes toujours devant une porte verrouillée. Cela nous est déjà arrivé deux fois.

Matheus.i

Le 07/09/2019 à 10:41

5 / 5

Belle ambiance, restaurant flottant dans le port de plaisance d'Eibelstadt, près du Wsc.

Photo n°1 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°2 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°3 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°4 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°5 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°6 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°7 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Hans.c

Le 31/08/2019 à 13:32

4 / 5

Très bien situé sur un lac Oxbow sur la Main

Photo n°1 de l'avis de Hans.c fait le 31/08/2019 à 13:32 sur le  Bötle à Eibelstadt
Ulrike.o

Le 19/08/2019 à 07:32

5 / 5

On a l'impression d'être en vacances, juste merveilleux et la sensation des vagues du Maine, aubergistes très sympas 👍👍

Paulo.a

Le 03/08/2019 à 17:37

4 / 5

Assez agréable

Erika.a

Le 25/06/2019 à 10:15

5 / 5

État convivial. Nourriture délicieuse.

Lu.o

Le 23/06/2019 à 17:25

1 / 5

Très mauvais service et très antipathique et le patron ne s'arrêtera plus là

Daniel.a

Le 04/05/2019 à 16:46

5 / 5

Tellement délicieux, très bien situé

Thomas.i

Le 07/10/2018 à 16:47

5 / 5

Nous serions ravis de revenir

Furkel.e

Le 16/09/2018 à 10:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec une belle terrasse et un personnel sympa

Herbert.u

Le 11/09/2018 à 16:25

5 / 5

Tout était super, simple mais très bonne ambiance.

Gianni.n

Le 30/08/2018 à 16:31

5 / 5

Je veux y retourner!!!! Oui, et c'est aujourd'hui le grand jour ! Très bonne ambiance avec un service affectueux!

Photo n°1 de l'avis de Gianni.n fait le 30/08/2018 à 16:31 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°2 de l'avis de Gianni.n fait le 30/08/2018 à 16:31 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°3 de l'avis de Gianni.n fait le 30/08/2018 à 16:31 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°4 de l'avis de Gianni.n fait le 30/08/2018 à 16:31 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°5 de l'avis de Gianni.n fait le 30/08/2018 à 16:31 sur le  Bötle à Eibelstadt
Jo.i

Le 11/08/2018 à 07:46

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un bon service, la nourriture est savoureuse et bonne. La terrasse flottante a du flair.

N.

Le 05/04/2018 à 11:30

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable.

Wilfried.

Le 02/04/2018 à 19:52

5 / 5

Le Bötle a rouvert ses portes à Pâques 2018 avec un nouveau locataire. Nous y étions encore aujourd'hui avec la famille car nous aimons l'emplacement au bord de l'eau. La nourriture était vraiment bonne! Les prix sont corrects aussi, aujourd'hui il y avait par ex. B comme plat du jour, des spaghettis à la bolognaise à 5,50 € - parfait pour les enfants. Nous serions ravis d'y revenir.