📌 Königstraße 92, 90762 Fürth - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:57
Je déconseille fortement à tout le monde de visiter ce magasin ! J'ai eu mes fiançailles ici, et ce qui aurait dû être l'un des meilleurs jours de ma vie a été tout simplement horrible. Nous avons payé 350 € de loyer pour une pièce sale, aérée et bien éclairée, plus la nourriture bien sûr !!! Dans d'autres restaurants comme çeşme, vous ne payez rien. Il y avait une coupure de courant et il faisait noir. Lorsque nous avons appelé le propriétaire, il nous a regardé comme si nous étions responsables même s'il aurait dû s'excuser. Nous avons eu des chaises déchirées qui n'étaient pas du tout stables. Lorsque nous l'avons un peu décoré, Mme Krum nous a regardé en bas. Nous avons fait préparer le gâteau et les desserts pour la barre chocolatée de l'extérieur car ils n'avaient pas d'exemples et la femme a également reproché à ma mère pourquoi nous n'avions pas commandé chez elle. C'était vraiment horrible, le service, le service, l'ambiance ! Ce n'est pas pour rien que le magasin est toujours vide
Le 04/01/2024 à 16:24
J'aime beaucoup la cuisine turque. Notre visite à Bosfor était donc comme de petites vacances à Side. Ou Alanya. La nourriture avait le goût de vacances ensoleillées, même s'il y avait un orage dehors.
Le 28/11/2023 à 22:15
Commandé plusieurs fois via Lieferando, c'était toujours super rapide et super savoureux 😊
Le 27/10/2023 à 16:54
J'attends ma nourriture depuis 2 heures, j'ai commandé via Lieferando. Les appels ne reçoivent pas de réponse ou vous décrochez le combiné et le mettez de côté. Antipathique, peu ponctuel, déconseillé.
Le 08/10/2023 à 17:22
Ça va!
Le 04/10/2023 à 13:16
La livraison a pris une éternité, le personnel antipathique, la nourriture était froide, personne n'a répondu quand j'ai appelé - j'ai attendu 2 heures pour ma nourriture. PLUS JAMAIS - il vaut mieux fermer la boutique !
Le 09/09/2023 à 15:45
je le qualifierai de bon Néanmoins, il reste encore beaucoup à faire. je n'en dis pas plus
Le 08/07/2023 à 21:06
J'ai été très positivement surpris.
Le 09/06/2023 à 16:58
Un peu cher mais bon falafel
Le 06/05/2023 à 23:03
J'ai eu un mégot dans mon kebab !
Le 30/04/2023 à 20:38
Nous avons commandé via Lieferando. J'ai attendu plus de 60 minutes, mais ce n'était pas mal. Cependant, la nourriture était glacée. Nous avons payé 35 € pour des légumes frits, une salade et un kebab Urfa. La portion était vraiment une mauvaise blague pour le prix.
Le 29/04/2023 à 20:10
Bonne nourriture! Je commande chez Bosfor depuis longtemps. La viande est très aromatique et bien assaisonnée. Le service était toujours impeccable. Je ne peux que recommander.
Le 28/04/2023 à 20:15
Après la remise en forme, offrez-vous toujours du lahmacun + bœuf + fromage de brebis. Tout est préparé frais et délicieux Ne peut être recommandé
Le 15/04/2023 à 11:59
Coffret Mante et Kebab commandés. Il y avait de longs cheveux noirs dans la mante... J'ai appelé et je voulais un autre plat à la place - ils ont dit qu'ils rappelleraient et régleraient le problème. Rien n'est venu... 0 étoiles serait en fait la note la plus honnête !!!
Le 28/03/2023 à 20:17
Le magasin était fermé malgré les horaires d'ouverture annoncés. Il n’y a également aucun panneau expliquant la fermeture.
Le 27/02/2023 à 10:46
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 26/02/2023 à 15:12
Numéro 1 à Fürth Les meilleurs kebabs 🥙 Et vraiment plein 1🥳🥳🥳
Le 23/02/2023 à 21:53
Cuisine extrêmement délicieuse et service rapide et sympathique. Toujours un plaisir !!❤️
Le 23/02/2023 à 18:27
Nourriture très savoureuse 👌
💬 Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes via booking.com mais à notre arrivée, il n'y avait personne, il faisait sombre à la réception et vide. Nous avons appelé le numéro que nous avons reçu lors de la réservation et avons commencé à demander comment entrer et où se trouvent les affaires de l'hôtel. Au téléphone, nous avons eu quelqu'un travaillant à distance, qui n'a pas pu trouver notre réservation, mais après 10 minutes de recherche, il l'a trouvée (?) ou a décidé de nous laisser entrer. Ce n'est pas la fin! Cet hôtel dispose d'un système qui vous permet d'obtenir votre clé dans l'un de ces casiers muraux en entrant le code (que nous n'avons pas non plus reçu dans un e-mail de booking.com). En 10 minutes supplémentaires, nous avons finalement obtenu une clé et sommes allés chercher notre chambre. Lorsque nous l'avons trouvé, il ne s'agissait que d'un lit pour une personne et à cause de cela, nous avons dû les rappeler. Ils n’ont même pas vérifié combien de personnes séjournaient. Après une autre marche jusqu'à la « réception » à l'extérieur où nous avons obtenu la bonne clé, nous avons pu nous enregistrer. Avec un service aussi peu professionnel, je ne peux pas recommander cet hôtel. Nous nous attendions à ce que ce soit vieux mais cette quête nous l’avons eu… Ce n’était pas agréable du tout. Parmi les avantages : vous disposez d'un parking gratuit et d'un endroit calme, car peu de monde y séjourne.
💬 La chambre était confortable spacieuse et propre. Bonne literie aussi. Le petit déjeuner bien copieux et le personnel très agréable. Bon rapport qualité/prix.
💬 Délicieux! J'ai pris un petit donateur
💬 Aussi, mais 450 euros par personne, vous pourrez vous détendre ..après
💬 Danger! Attention : l'aubergiste récupérera deux fois si vous vous invitez secrètement ; et ensuite il nie qu'une seule personne ait payé. Nous sommes très horrifiés, humainement déçus et n'arrivons pas à y croire... Andrea, Helga et Klaus (qui ont vérifié le contenu de la facture manuscrite, mais on a dit plus tard qu'Andrea n'avait pas payé du tout !) ...dans "Réponse de Mme Engels": Nous aussi, nous avons toujours aimé être ici et pourquoi inventerions-nous quelque chose comme ça ! Malheureusement, c'est exactement ce qui nous est arrivé la dernière fois ; C'est pourquoi nous sommes si tristes et déçus...
💬 Le patron est sympa et nous a offert l'ouzo. Repas bons copieux et pas chers
💬 Dans la pizzeria "Pomidoro" à Aschaffenburg près de la gare, la pizza "Hawaii" est préparée plus savoureuse, mais tout va bien
💬 Ridicule. Je ne peux recommander personne, nous avons commandé à 19h15, après 2 heures nous avons rappelé pour demander où était notre nourriture puis ils ont dit qu'il était en route, il est maintenant 22h10 et il n'est toujours pas là. Nous ne commanderons plus là-bas
💬 Bon restaurant allemand classique avec une touche moderne. Les plats sont généralement préparés avec soin. Le personnel est sympathique et gentil. Les bouteilles de vin semblaient être au "prix du restaurant", car les établissements vinicoles à proximité offrent d'excellentes alternatives à des prix beaucoup plus abordables.
💬 Les hamburgers et les frites étaient frais lorsque je les ai commandés. Les frites étaient super savoureuses. Le petit pain sur le hamburger était excellent mais la viande dans le hamburger n'était pas terrible. J'ai eu le cheeseburger classique de taille moyenne. J'ai remarqué qu'ils vendaient aussi un steak burger. Je suppose que cela pourrait être plus à mon goût.