📌 Königstraße 92, 90762 Fürth - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:57
Je déconseille fortement à tout le monde de visiter ce magasin ! J'ai eu mes fiançailles ici, et ce qui aurait dû être l'un des meilleurs jours de ma vie a été tout simplement horrible. Nous avons payé 350 € de loyer pour une pièce sale, aérée et bien éclairée, plus la nourriture bien sûr !!! Dans d'autres restaurants comme çeşme, vous ne payez rien. Il y avait une coupure de courant et il faisait noir. Lorsque nous avons appelé le propriétaire, il nous a regardé comme si nous étions responsables même s'il aurait dû s'excuser. Nous avons eu des chaises déchirées qui n'étaient pas du tout stables. Lorsque nous l'avons un peu décoré, Mme Krum nous a regardé en bas. Nous avons fait préparer le gâteau et les desserts pour la barre chocolatée de l'extérieur car ils n'avaient pas d'exemples et la femme a également reproché à ma mère pourquoi nous n'avions pas commandé chez elle. C'était vraiment horrible, le service, le service, l'ambiance ! Ce n'est pas pour rien que le magasin est toujours vide
Le 04/01/2024 à 16:24
J'aime beaucoup la cuisine turque. Notre visite à Bosfor était donc comme de petites vacances à Side. Ou Alanya. La nourriture avait le goût de vacances ensoleillées, même s'il y avait un orage dehors.
Le 28/11/2023 à 22:15
Commandé plusieurs fois via Lieferando, c'était toujours super rapide et super savoureux 😊
Le 27/10/2023 à 16:54
J'attends ma nourriture depuis 2 heures, j'ai commandé via Lieferando. Les appels ne reçoivent pas de réponse ou vous décrochez le combiné et le mettez de côté. Antipathique, peu ponctuel, déconseillé.
Le 08/10/2023 à 17:22
Ça va!
Le 04/10/2023 à 13:16
La livraison a pris une éternité, le personnel antipathique, la nourriture était froide, personne n'a répondu quand j'ai appelé - j'ai attendu 2 heures pour ma nourriture. PLUS JAMAIS - il vaut mieux fermer la boutique !
Le 09/09/2023 à 15:45
je le qualifierai de bon Néanmoins, il reste encore beaucoup à faire. je n'en dis pas plus
Le 08/07/2023 à 21:06
J'ai été très positivement surpris.
Le 09/06/2023 à 16:58
Un peu cher mais bon falafel
Le 06/05/2023 à 23:03
J'ai eu un mégot dans mon kebab !
Le 30/04/2023 à 20:38
Nous avons commandé via Lieferando. J'ai attendu plus de 60 minutes, mais ce n'était pas mal. Cependant, la nourriture était glacée. Nous avons payé 35 € pour des légumes frits, une salade et un kebab Urfa. La portion était vraiment une mauvaise blague pour le prix.
Le 29/04/2023 à 20:10
Bonne nourriture! Je commande chez Bosfor depuis longtemps. La viande est très aromatique et bien assaisonnée. Le service était toujours impeccable. Je ne peux que recommander.
Le 28/04/2023 à 20:15
Après la remise en forme, offrez-vous toujours du lahmacun + bœuf + fromage de brebis. Tout est préparé frais et délicieux Ne peut être recommandé
Le 15/04/2023 à 11:59
Coffret Mante et Kebab commandés. Il y avait de longs cheveux noirs dans la mante... J'ai appelé et je voulais un autre plat à la place - ils ont dit qu'ils rappelleraient et régleraient le problème. Rien n'est venu... 0 étoiles serait en fait la note la plus honnête !!!
Le 28/03/2023 à 20:17
Le magasin était fermé malgré les horaires d'ouverture annoncés. Il n’y a également aucun panneau expliquant la fermeture.
Le 27/02/2023 à 10:46
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 26/02/2023 à 15:12
Numéro 1 à Fürth Les meilleurs kebabs 🥙 Et vraiment plein 1🥳🥳🥳
Le 23/02/2023 à 21:53
Cuisine extrêmement délicieuse et service rapide et sympathique. Toujours un plaisir !!❤️
Le 23/02/2023 à 18:27
Nourriture très savoureuse 👌
💬 Très bon poisson et service très sympathique et courtois avec un bon rapport qualité-prix. C'est également une bonne chose que vous puissiez préparer une assiette de poisson avec du poisson frais provenant du présentoir et qu'elle soit facturée en fonction du poids. Seule la sélection de boissons laisse place à des améliorations. Nous y étions pour la première fois et avons été agréablement surpris. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 C’est mon premier fois ici et tout cette magnifique ✨ Delicious food, très bon accueil très friendly ambient et aussi très mais très agréable service Á bientôt
💬 L accueil très chaleureux, personnel serviable ,le service impeccable, emplacement génial et près des châteaux à visiter, de très bon restaurant autour. Le paysage est magnifique UN PARADIS. JE LE CONSEIL VRAIMENT.
💬 Service savoureux et de qualité, ils parlent plusieurs langues) de grandes portions, il y a des bonus.
💬 Endroit parfaitement calme à 2 km de Bernkastel Kues. En voiture 5 minutes ou sentier de randonnée environ 30 minutes. Hôtesse très sympathique. Chambre bien équipée avec dressing, réfrigérateur rempli de vin, eau, bière, etc. Une machine à café est également disponible. Séparé du coin nuit, il y a un petit coin TV avec fauteuil et canapé. Très bien entretenu et propre. Le très bon petit-déjeuner avec des saucisses, du fromage, des œufs, de la confiture maison, des petits pains cuits au four ne laisse rien à désirer et vos souhaits sont également demandés. Place de parking Aito devant la maison. Quartier résidentiel absolument calme. Parfait!
💬 Très mauvaise expérience, l'auberge est sale, le matelas était beaucoup trop fin et inapproprié pour une auberge. Chaque partie de l'auberge montrait qu'elle était bon marché et de mauvaise qualité. Dans le couloir, ce mur a été démoli et le plafond présentait des fissures telles que des tuyaux étaient visibles. Le couloir est sombre et très peu accueillant. Plus jamais!
💬 Endroit incroyable ! . Des gens très sympathiques, la meilleure pizza que l'on puisse trouver... Vraiment délicieuse ! Très charmant... Complètement recommandé !
💬 Le service est excellent et la vue sur le château est également excellente. Nous y étions assez tard dans la soirée. La bière était également très savoureuse ! Une visite globalement réussie !
💬 Nous étions donc là et voulions boire une bière sans alcool. C'était chaud. Ainsi que le Cola aussi. Fonctionnement à travers une fenêtre de cuisine. Qu'est-ce que cela a à voir avec un café ?
💬 Des portions savoureusement préparées et bonnes. Grandes salades, bon vin, pas rare dans un bon verre et abordable.