📌 Ortsstraße 7, 56357 Bogel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 20:18
Super restaurant avec une super ambiance. Excellent service, hôtes très sympathiques et serviables. Toujours mon plaisir.
Le 31/07/2022 à 13:21
Tout simplement un endroit merveilleux pour une fête. Et un personnel sympa !
Le 24/05/2022 à 06:51
Les hôtes sont très sympathiques et serviables et prennent très bien soin de leurs invités. Toujours mon plaisir. Restaurant sympa et éclairage extérieur.
Le 15/01/2022 à 07:44
Pub culte des années 60 et au charme particulier. A louer pour des célébrations. Grande cour aménageable. Attendez-vous à l'inattendu. Recommandé.
Le 01/01/2022 à 12:24
Vous pouvez louer le Borsalino à des fins privées. Les propriétaires sont totalement adorables et très serviables. Hautement recommandé.
Le 19/04/2019 à 08:01
Super restaurant avec des propriétaires très sympas. Fortement recommandé pour les célébrations.
Le 28/02/2019 à 13:59
Excellent lieu d'événement. Peut être loué pour des célébrations.
Le 12/01/2019 à 09:09
Super, joli petit pub confortable avec du flair. Pensez à un endroit parfait pour une réunion de voitures anciennes
Le 01/01/2019 à 14:24
Des hôtes super sympas.... C'était tellement sympa.... Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons...
Le 03/01/2018 à 05:38
Tout est agréable
💬 Bonnes pizzas italiennes !
💬 De bonnes glaces, a un bon prix, Endroit avec terrasse sympa, par contre dommage le personnel qui vous sert n'a pas un sourire, sur les 3 peronnes faces à nous, rien presque blasé..... Heureusement que ce sont les glaces qui motivent...... Les serviettes pour s essuyer portent bien le nom de serviettes en papier..... Elles n essuient rien, comme du papier....
💬 Cinq étoiles pour le personnel sympathique. Assurez-vous simplement d'annuler les frais d'enregistrement tardif, les gens ne liront pas les conditions cachées lors de la réservation d'une chambre.
💬 Bel hôtel familial. Très central. De là, vous pouvez vous rendre n'importe où en peu de temps. Très adapté aux enfants. Belles chambres confortables.
💬 C'était la première fois que je visitais le "Nußbaum" et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Aubergiste super savoureux, confortable et extrêmement sympathique. Les prix sont agréables. Si vous aimez le charme de l'ancien, c'est le bon endroit pour vous. S'il vous plaît, continuez comme ça. A bientôt 👌🍻
💬 Café très cool, je le recommande !
💬 Hautement recommandé! J'ai été surpris par la variété et la qualité de la nourriture, c'était délicieux et très satisfaisant. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix du brunch, mais ce n'est pas grave. Le prix - 21,50€ par personne est très juste. L'ambiance avec la cheminée est très cosy 😄
💬 Excellent je recommande !!
💬 Hôtel confortable et joliment meublé. Avec un service très sympathique. Les meubles semblent très bien entretenus et neufs. De légères déductions doivent être faites en raison de l'emplacement au carrefour très fréquenté et de l'absence totale de télévision dans toutes les chambres. Une note sur la page d’accueil, par exemple, serait utile pour que vous puissiez vous y préparer.
💬 Pas cher, bon petit déjeuner, hôte formidable !