📌 Ortsstraße 7, 56357 Bogel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 20:18
Super restaurant avec une super ambiance. Excellent service, hôtes très sympathiques et serviables. Toujours mon plaisir.
Le 31/07/2022 à 13:21
Tout simplement un endroit merveilleux pour une fête. Et un personnel sympa !
Le 24/05/2022 à 06:51
Les hôtes sont très sympathiques et serviables et prennent très bien soin de leurs invités. Toujours mon plaisir. Restaurant sympa et éclairage extérieur.
Le 15/01/2022 à 07:44
Pub culte des années 60 et au charme particulier. A louer pour des célébrations. Grande cour aménageable. Attendez-vous à l'inattendu. Recommandé.
Le 01/01/2022 à 12:24
Vous pouvez louer le Borsalino à des fins privées. Les propriétaires sont totalement adorables et très serviables. Hautement recommandé.
Le 19/04/2019 à 08:01
Super restaurant avec des propriétaires très sympas. Fortement recommandé pour les célébrations.
Le 28/02/2019 à 13:59
Excellent lieu d'événement. Peut être loué pour des célébrations.
Le 12/01/2019 à 09:09
Super, joli petit pub confortable avec du flair. Pensez à un endroit parfait pour une réunion de voitures anciennes
Le 01/01/2019 à 14:24
Des hôtes super sympas.... C'était tellement sympa.... Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons...
Le 03/01/2018 à 05:38
Tout est agréable
💬 Un autre choix d’hôtel solide lors d’une visite en Europe ! Rien d'extravagant mais la nourriture était bonne et très pittoresque. L'emplacement est idéalement situé à Bacharach et vous pouvez voir des châteaux pratiquement sur chaque sommet d'une colline. Tout simplement magique.
💬 Un vieil homme très sympathique y travaille
💬 Donc, avec Maria et Niko, vous êtes absolument au bon endroit si vous voulez une bonne cuisine grecque. Tout était super savoureux et joliment préparé. Le service est excellent, tout le monde est sympathique et vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Recommandation absolue !!!
💬 Jusqu'à présent, nous sommes souvent allés à la Seewooghütte. Les prix n'étaient pas bon marché mais au moins abordables. Malheureusement, depuis cette année les prix ont tellement explosé, par exemple 0,3 Lillet 9,00 €. C'est grossier et incompréhensible. Nous chercherons une autre alternative et préférerons l’éviter à l’avenir.
💬 Hôtel agréable et agréablement aménagé, sa situation au coeur de la vieille ville est un plus. Les chambres sont propres et bien entretenues. Salle de bain en bon état.
💬 Bonne pizza, mais il faudra attendre.
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu choisir une table. La chambre d'amis était très confortable. Le menu était varié et il y en avait pour tous les goûts. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Nous avons tous beaucoup apprécié et les portions étaient généreuses. Payer par carte et par téléphone portable ne pose aucun problème.
💬 Totalement excité ! Cela ne va pas mieux. Le sandwich au steak de poulet et de fromage est un régal absolu et les frites devraient rendre MC Doof and co jaloux. Fortement recommandé et un véritable atout pour Wildeshausen. Tout est parfait et très, très sympathique et propre. Brillant!
💬 Personnel sympathique, très petit et local. J'ai essayé la pizza maison, ce n'était pas la meilleure, mais un endroit agréable et confortable pour s'asseoir
💬 Joli petit bar-restaurant dans une ville sans grand chose d'autre. Une étape bienvenue lors d'une randonnée