📌 Ortsstraße 7, 56357 Bogel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 20:18
Super restaurant avec une super ambiance. Excellent service, hôtes très sympathiques et serviables. Toujours mon plaisir.
Le 31/07/2022 à 13:21
Tout simplement un endroit merveilleux pour une fête. Et un personnel sympa !
Le 24/05/2022 à 06:51
Les hôtes sont très sympathiques et serviables et prennent très bien soin de leurs invités. Toujours mon plaisir. Restaurant sympa et éclairage extérieur.
Le 15/01/2022 à 07:44
Pub culte des années 60 et au charme particulier. A louer pour des célébrations. Grande cour aménageable. Attendez-vous à l'inattendu. Recommandé.
Le 01/01/2022 à 12:24
Vous pouvez louer le Borsalino à des fins privées. Les propriétaires sont totalement adorables et très serviables. Hautement recommandé.
Le 19/04/2019 à 08:01
Super restaurant avec des propriétaires très sympas. Fortement recommandé pour les célébrations.
Le 28/02/2019 à 13:59
Excellent lieu d'événement. Peut être loué pour des célébrations.
Le 12/01/2019 à 09:09
Super, joli petit pub confortable avec du flair. Pensez à un endroit parfait pour une réunion de voitures anciennes
Le 01/01/2019 à 14:24
Des hôtes super sympas.... C'était tellement sympa.... Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons...
Le 03/01/2018 à 05:38
Tout est agréable
💬 Super top c’est la première fois que je vois un kebab faire sa pâte lui même 👍👍 j adore
💬 Petit restaurant raffiné et caché avec une touche particulière : la petite carte avec un grand choix de plats raffinés, de la saucisse au curry bon marché avec une sauce maison maison à l'excellent menu à 3 plats. Tout était super savoureux et évidemment préparé avec joie. Sans oublier le personnel sympathique et compétent... Nous reviendrons avec plaisir dès notre passage dans la région.
💬 Un hôtel très personnel avec des chambres de styles différents. Le parc est magnifique, le personnel serviable et le petit déjeuner très bon. Nous reviendrons bientôt !!!
💬 Super restaurant, nous reviendrons certainement ! Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide et ambiance très accueillante !! Pour les végétariens et les végétaliens, le menu propose de nombreuses options et elles sont toutes signalées par un panneau vert ! Pour les familles et les enfants, il y a même un petit endroit avec des jouets et des livres ! Aime ça!
💬
💬 Passez votre chemin si vous souhaitez un cocktail digne de ce nom. Cocktail décevant à base de jus de fruits ou de sirop et alcool quasiment pas présent.
💬 Emplacement calme et pratique pour l'échange de transports.
💬 Note de 5 étoiles en soi, mais si quelqu'un entre et se bat, la bonne ambiance est détruite et tout le monde doit partir = c'est l'heure du travail. Disposer d'un ou deux agents de sécurité dès minuit pour éviter une conclusion brutale pourrait être une solution. Et peut-être même appeler la police pour de tels invités. Ceux-ci n’ont pas leur place dans le Kronenkeller ou ailleurs !
💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. Tout simplement top, de la nourriture au travail de la propriétaire. Vous êtes invités à venir par là Un compliment au chef
💬 Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques et attentifs. Le steak était parfait (!!!!!!!) et je n'ai jamais mangé de pinsa aussi délicieuse auparavant. Même avec la délicieuse entrée on avait presque l'impression d'être en vacances méditerranéennes 😋 La performance des prix est également ici. Ça vaut vraiment le détour! Je viendrai souvent et vous recommanderai à d'autres.