📌 Borngasse 2, 65614 Beselich - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 18:10
Un excellent pub où l'on peut passer un bon moment. Le propriétaire est un gars formidable. Je ne peux que recommander.
Le 20/07/2023 à 05:36
Vraiment gentil
Le 13/10/2022 à 15:43
Super petit pub confortable pour tout le monde avec une superbe salle de fléchettes et des équipes de fléchettes réussies
Le 27/09/2022 à 10:47
Super petit pub, avec une belle salle de fléchettes sans pareille. L'ambiance est agréable et les boissons sont disponibles à un bon prix. Et les événements occasionnels sont super, on voit qu'il y a de la passion dedans, continuez comme ça
Le 01/09/2022 à 18:53
👍👍👍
Le 06/03/2022 à 01:09
J'aime le pub, très petit mais sympa
Le 23/08/2021 à 15:00
Stuube
Le 15/09/2020 à 09:41
Agréable, convivial, comme devrait l'être le pub du coin !!!
Le 01/09/2020 à 21:14
Ambiance agréablement sympa
Le 25/04/2020 à 11:50
Malheureusement, cela dépend de l'humeur de l'hôte, parfois tolérable, parfois extrêmement hostile. J'essaie juste de rester à l'écart.
Le 25/01/2020 à 10:25
Bar fumeur cosy
Le 10/08/2019 à 04:51
Scheeeee c'est et fais-le !
Le 19/05/2018 à 19:08
Aubergiste très sympa et une bonne bière bien gardée ! Pub pittoresque, rare à trouver ! J'y retournerai certainement !
💬 Kiosque propre, service très sympathique et nourriture délicieuse
💬 Pas de glace industrielle, mais plutôt des variétés créatives faites maison dans la glacière ! Normalement, lors de festivals et d'événements, pendant la période de Corona, la voiture est garée dans la cour de la maison à Reundorf. Et qui aurait pensé que la meilleure glace du monde se trouvait à Reundorf ?! Le voyage en vaut la peine !!! Ah oui, les Bambergers font attention ! Le samedi, la glacière se trouve dans la cave spéciale du bar à cocktails Schwarzes Schaf !
💬 C’est la soirée préférée de ma famille ! Le personnel est américain et allemand et toujours très sympathique. Les burgers sont bons, la déco américaine des années 50 est mignonne, et le bowling est tellement amusant ! Je le recommande vivement pour la nourriture et le plaisir !
💬 Ce lieu ainsi que cette vue est toujours un émerveillement pour l esprit ainsi que pour les yeux, merci d avoir fait revivre ce lieu
💬 Super sauna sauf qu ils faut être sans maillot
💬 Super hébergement
💬 J'ai été invité au petit-déjeuner, un café très copieux et délicieux, des fruits, divers petits pains, du pain, une belle sélection de charcuterie et de fromage, des œufs brouillés, etc. et de très savoureuses gaufres aux graines de pavot. Ce que je trouve assez inconfortable, ce sont les chaises et les tables relativement basses, même si avec 1,76 m je ne suis pas extrêmement grande.
💬 Tout d'abord merci !! Megggggaaaaa Je suis impressionné par le personnel, l'installation et la gentillesse, Pour le dîner, j'ai pris un menu de burgers aux oignons et j'ai été émerveillé par les délicieuses sauces et les combinaisons de couleurs complètes de mon menu. À part le goût juteux du burger. Je dois dire que si je le fais, j'y retournerai ! Moi en tant que restaurateur !!!
💬 Bien sûr, le sandwich est bon, même si le grille-pain est actuellement cassé et que le micro-ondes bon marché ne le remplace pas vraiment. L'installation devrait également être à nouveau réparée. Les employés sont pour la plupart gentils. Si j'en ai l'occasion, j'irai dans un autre magasin.
💬 Bonne petite pizzeria de quartier. On y a mangé, sur le pouce, avec un collègue avant un rv client. Service rapide, qualité correcte.