📌 Bergisch Born 160, 42897 Remscheid - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:26
Beau petit hôtel.
Le 11/06/2023 à 22:49
C'était toujours délicieux Malheureusement fermé définitivement, quel dommage !
Le 23/05/2023 à 11:02
J'ai visité cet hôtel lors de ma visite officielle en Inde. Les hôtes étaient incroyables. Les chambres étaient confortables. L'emplacement était magnifique.
Le 31/03/2023 à 19:06
Nous y étions pour la première fois et très satisfaits. Le personnel de service est sympathique, la nourriture est délicieuse et cela Le rapport qualité-prix est correct
Le 25/12/2022 à 23:24
La nourriture, le service et surtout la convivialité.
Le 08/12/2022 à 17:21
Nous y avons dîné entre amis et il ne reste plus qu'une chose à dire : Le steak est top vraiment très bon, exactement comme commandé. Recommandation claire !!!
Le 12/11/2022 à 18:01
Nourriture très savoureuse,
Le 04/11/2022 à 23:27
Nous y avons célébré notre réunion de classe, ce fut une soirée magnifique. Service excellent, nourriture excellente. Merci beaucoup.
Le 29/09/2022 à 13:53
Nous y avons célébré notre mariage et non seulement nous, mais aussi tous nos invités, avons été ravis. Un bel emplacement à cet effet. La nourriture était excellente et le service était excellent. Tous les accords ont été respectés et nous avons pu profiter pleinement de la journée. La collaboration avec le fleuriste et la pâtisserie a parfaitement fonctionné. Comme je l'ai dit, recommandé !
Le 23/07/2022 à 10:26
Nous y avons dîné en famille. Le personnel est très amical. Nous avons reçu un délicieux accueil de la cuisine et les plats sont incroyablement délicieux. Le steak était très tendre. Le gâteau de lave était à tomber par terre. Avec plaisir encore
Le 26/06/2022 à 17:03
La nourriture était très savoureuse
Le 28/05/2022 à 18:44
Très sympathique, très savoureux et absolument frais. Petite amuse gueule..., puis sandre sauce vin blanc à l'estragon, vraiment bon ! Ambiance sympa, bon vin classique.
Le 28/05/2022 à 18:38
Nous y sommes allés aujourd'hui sur recommandation d'amis. La nourriture était vraiment très bonne et l'hôte lui-même était très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix 👍
Le 03/05/2022 à 22:22
Tout va bien et merveilleux ! Super patron et patron avec des escalopes « albert » très délicieuses :P
Le 08/03/2022 à 12:16
Très savoureux..J'espère qu'ils survivront à la pandémie
Le 09/02/2022 à 07:53
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Service amical et attentionné. Avec plaisir encore !
Le 26/01/2022 à 04:27
Super et délicieux
Le 18/12/2021 à 05:29
Très savoureux 😋 😋 😋
Le 07/12/2021 à 05:50
Très savoureux, bonnes portions, très belle décoration, tout était super, y compris le service ! Ce fut une belle soirée réussie
Le 03/12/2021 à 15:56
Des chambres individuelles très agréables pour se sentir bien. Bon appétit. Opérateur très sympa. Vous pourriez également vous imaginer à la montagne ou au bord d’un lac.
Le 27/08/2021 à 04:03
Ambiance agréable dans une entreprise fermée, nourriture très bonne, service sympathique et rapide.
Le 24/10/2020 à 00:48
Très bonne nourriture. Ambiance très sympa. Personnel sympathique et courtois. Complètement satisfait. Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/10/2020 à 16:29
Un petit hôtel très convivial, soigné et familier. Pas cher et avec des opérateurs très sympas. Et une excellente cuisine au restaurant. Recommandation absolue, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 29/09/2020 à 19:40
Bonne nourriture, excellent service. Fortement recommandé... Avec plaisir encore.
Le 24/07/2020 à 13:59
Bonne nourriture, gens sympas! Toujours mon plaisir !
Le 18/07/2020 à 20:59
..atmosphère chaleureuse avec une cuisine délicieuse. Parking derrière l'hôtel.. 👍
Le 05/07/2020 à 20:50
Une très belle maison à colombages avec de très jolies chambres et des lits confortables et une belle salle de bain ! Personnel très sympathique et toujours à l'écoute des invités. Je serais heureux de revenir à la prochaine occasion !!
Le 23/06/2020 à 20:32
Toujours génial. Excellent rapport qualité/prix. Bon appétit
Le 04/02/2020 à 20:07
Très savoureux et très beau
Le 19/01/2020 à 12:41
Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture ! Nous avons essayé d'y prendre une place à trois reprises dans le dernier quart-temps, sans succès. Aucune chance sans précommande. Dommage ! Alors n'essayez plus. Il n'y a que 10 tables, jolies mais petites.
Le 08/12/2019 à 10:00
Recommandé
Le 28/10/2019 à 04:56
Étaient là pour le 80 e anniversaire de mon beau-père. La nourriture était bonne. Le service était très attentionné et sympathique. Nous avions une chambre supplémentaire très confortable.
Le 07/10/2019 à 16:21
Bel endroit. 👍👍👍
Le 05/10/2019 à 09:42
Un endroit pour se sentir bien.
Le 20/09/2019 à 22:35
Menu équilibré, nourriture correcte jusqu'à présent
Le 11/09/2019 à 16:00
Chambres modernes, propres et calmes (à condition d'en avoir une à l'arrière et pas dans la rue). Places de parking juste devant la porte. Le matin, il y a un petit-déjeuner petit mais tout à fait acceptable. Personnel très sympa et cuisine régionale. Avec plaisir encore.
Le 20/08/2019 à 18:06
Bonne cuisine, service courtois.
Le 13/07/2019 à 19:49
Grande gastronomie! Absolument recommandé.
Le 08/07/2019 à 20:08
Nourriture haut de gamme avec un service de première classe. Projections de graisse incluses. N'importe quand quand nous serons à Bonn :-)
Le 07/05/2019 à 14:05
Très bien mangé ! !!
Le 04/05/2019 à 17:53
Très bon restaurant. Très bon service. Nous le referons lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 01/05/2019 à 10:03
Nous y étions hier, tout simplement super savoureux, tout fraîchement préparé et service parfait, le rapport qualité-prix est correct, nous reviendrons à 100 %
Le 16/04/2019 à 16:55
Super confortable
Le 14/04/2019 à 17:41
Très bonne nourriture, service excellent dans une atmosphère attrayante
Le 02/04/2019 à 06:19
Attaque moisie, tout est sale, pas de serviettes. N'est pas recommandé
Le 24/03/2019 à 10:28
Très bon emplacement. De la nourriture à la chambre, tout était super. Avec plaisir encore.
Le 05/03/2019 à 04:36
Restaurant convivial. Service sympathique et compétent. Cuisine très bonne et préparée avec goût. Grosse portion. Le rapport qualité/prix est correct. Il faut réserver.
Le 13/02/2019 à 20:05
Nourriture et hôtel au top
Le 02/02/2019 à 20:11
Super ambiance, bonne nourriture
Le 19/01/2019 à 20:34
C'était encore une fois super délicieux, merci pour cette belle soirée :)
Le 13/01/2019 à 06:28
Chers amis, si vous venez à Remscheid, vous devez visiter le quartier de Bergisch Born et le Borner Hof ! La nourriture y est un orgasme pour la langue et les papilles ! Et sans exception, tout ! Les réservations à l'avance sont un avantage !
Le 28/12/2018 à 19:45
Bonne nourriture, excellent service. Belle ambiance.
Le 20/12/2018 à 19:48
Il y a ici de la bonne cuisine allemande, des plats délicieux avec un bon rapport qualité/prix dans une ambiance appropriée, le temps d'attente était raisonnable, le service était sympathique - je reviendrais avec plaisir
Le 18/12/2018 à 22:44
Très sympa ici et nourriture délicieuse.
Le 30/11/2018 à 16:20
Bonne nourriture pas chère
Le 26/11/2018 à 13:55
Rien d'extraordinaire, simple et bon marché, il ne faut pas avoir d'attentes trop élevées, bonnes liaisons de transport vers l'A1
Le 15/11/2018 à 05:47
Lits trop mous et dormir dans la rue trop bruyant
Le 07/11/2018 à 13:09
La nourriture est correcte
Le 01/11/2018 à 14:52
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables
Le 16/10/2018 à 17:33
Service attentionné (chef ?), ambiance attractive, vieille maison en ardoise, boissons soignées et viande de très bonne qualité. La carte est agréablement claire, les portions sont très généreuses (possibilité de portions senior). Hautement recommandé.
Le 23/09/2018 à 18:26
Personnel très sympathique, la nourriture était tout simplement excellente, excellent rapport qualité/prix, toujours heureux
Le 09/07/2018 à 21:23
Très bien
Le 22/04/2018 à 08:48
Nous visitons le restaurant depuis des années et sommes toujours extrêmement satisfaits ! Idéal également pour les confirmations et les mariages d'argent, etc.
Le 14/04/2018 à 11:04
Très bien!
Le 13/03/2018 à 18:55
Super savoureux, personnel très sympathique et attentionné. Ambiance chaleureuse.
Le 05/03/2018 à 10:17
Cuisine parfaite, très bon service, bonne animation ! Vraiment, le meilleur restaurant de Remscheid et des environs !
Le 24/09/2017 à 08:23
Très bel hôtel rustique avec beaucoup de charme. Personnel très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 30/07/2017 à 17:38
Combien de chambres
Le 28/04/2017 à 08:50
J'y suis allé plusieurs fois, toujours génial.
Le 17/03/2017 à 19:32
Service très agréable et sympathique. La nourriture était encore une fois très bonne.
Le 22/11/2016 à 19:04
Propriétaires sympas et occupés. Tout était super propre et la nourriture était bonne
Le 13/11/2012 à 15:14
Nous y sommes allés dîner le dimanche 11 novembre 2012. J'ai rarement mangé aussi bien. Tout, absolument tout, est fraîchement préparé. Le service est excellent et les prix sont vraiment bon marché pour ce qui est proposé. Tout est juste ici.
💬 Ici, le rapport qualité-prix n'est donc pas du tout correct. Les gars, je suis moi-même restaurateur. Et oui, les prix d’achat ont augmenté ! Mais soit réduisez votre produit et restez au même prix. Ou augmentez le prix et proposez un produit décent. Nous l'avons reçu ici aujourd'hui, autrefois c'était un kebab pour enfants à 2 €. Je ne critique pas habituellement mais cela m'a mis en colère aujourd'hui. J'espère que vous prendrez cela comme une critique positive et que vous changerez quelque chose à l'avenir.
💬 Fermez enfin la boutique ! Après quelques années, j'ai voulu réessayer... Je n'avais pas réalisé à quel point les nouilles frites pouvaient être mauvaises.. Désolé.. des légumes décongelés sur des nouilles au goût brûlé pour le prix... ouf Au moins, l'homme qui travaillait là-bas était super sympa. Désolé les gars mais je me sens volé.
💬 Les gens fument dans la pièce voisine, ce qui fait que tout le restaurant sent la cigarette... Nous avons également pu observer que le cuisinier s'arrachait quelque chose des dents avec ses doigts, donc c'était malheureusement différent... Mais le patron était très sympathique, ce qui n'aide malheureusement pas si le reste ne rentre pas
💬 L'ambiance est vraiment cool et avec du beau temps super sympa, les flammkuchen étaient vraiment bonnes et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas !
💬 C'est dommage :( une étoile pour l'accueil très sympa et le service très attentionné et sympathique et une autre étoile pour l'emplacement ; cependant nous avons été malheureusement très déçus. Lors de notre réservation, on nous avait informé que la piscine serait ouverte pendant notre séjour - ce qui était un point très important pour nous après une longue randonnée et le beau temps. Cependant, à notre arrivée, nous avons découvert que la piscine était fermée, tout comme le restaurant. Notre chambre était très grande, avec une superbe vue. Balcon, Malheureusement, nous avons eu besoin de temps et de patience pour pouvoir entrer dans notre chambre, car la serrure de la porte était très vieille et la clé devait être ajustée au bon endroit avec beaucoup de soin. La chambre était vraiment magnifique. La taille et la disposition étaient scandaleusement vieilles. , et il y avait aussi de la poussière visible sur les rouleaux de papier toilette, ainsi qu'une table sale sur le balcon. À 6 heures du matin, nous avons entendu le bruit d'échappement dans la cuisine et quelques minutes plus tard, toute la pièce sentait les œufs au plat, ce qui était très désagréable. Le buffet du petit-déjeuner était préparé avec amour, mais le rapport qualité/prix était inapproprié. C'est dommage, on pourrait faire beaucoup plus avec cet hôtel étant donné cette superbe propriété.
💬 Maisons de vacances absolument fonctionnelles et très bien équipées dans un endroit magnifique. La remise des clés et la facturation se sont déroulées sans problème, même sans réception permanente. Idéal pour les installateurs ou les excursionnistes.
💬 Des plats typiques de la région à petits prix, des assiettes copieuses, une ambiance chaleureuse et un personnel très sympathique ! Nous avons adoré notre moment dans ce restaurant ! Petit plus : la carte en français 🤩 Nous recommandons à 100% !
💬 Je l'aime
💬 Super endroit,personnel agréable,repas très bien.
💬 Vraiment génial, vraiment. Nourriture comme avant Simple mais très savoureuse. Personnel sympathique et rapide. Vous êtes bien assis. Pas aussi bruyant dehors que je le pensais dans la rue. Les prix restent corrects. Il y a même des glaces. Donc, dans l’ensemble, c’est génial.