📌 Bergisch Born 160, 42897 Remscheid - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:26
Beau petit hôtel.
Le 11/06/2023 à 22:49
C'était toujours délicieux Malheureusement fermé définitivement, quel dommage !
Le 23/05/2023 à 11:02
J'ai visité cet hôtel lors de ma visite officielle en Inde. Les hôtes étaient incroyables. Les chambres étaient confortables. L'emplacement était magnifique.
Le 31/03/2023 à 19:06
Nous y étions pour la première fois et très satisfaits. Le personnel de service est sympathique, la nourriture est délicieuse et cela Le rapport qualité-prix est correct
Le 25/12/2022 à 23:24
La nourriture, le service et surtout la convivialité.
Le 08/12/2022 à 17:21
Nous y avons dîné entre amis et il ne reste plus qu'une chose à dire : Le steak est top vraiment très bon, exactement comme commandé. Recommandation claire !!!
Le 12/11/2022 à 18:01
Nourriture très savoureuse,
Le 04/11/2022 à 23:27
Nous y avons célébré notre réunion de classe, ce fut une soirée magnifique. Service excellent, nourriture excellente. Merci beaucoup.
Le 29/09/2022 à 13:53
Nous y avons célébré notre mariage et non seulement nous, mais aussi tous nos invités, avons été ravis. Un bel emplacement à cet effet. La nourriture était excellente et le service était excellent. Tous les accords ont été respectés et nous avons pu profiter pleinement de la journée. La collaboration avec le fleuriste et la pâtisserie a parfaitement fonctionné. Comme je l'ai dit, recommandé !
Le 23/07/2022 à 10:26
Nous y avons dîné en famille. Le personnel est très amical. Nous avons reçu un délicieux accueil de la cuisine et les plats sont incroyablement délicieux. Le steak était très tendre. Le gâteau de lave était à tomber par terre. Avec plaisir encore
Le 26/06/2022 à 17:03
La nourriture était très savoureuse
Le 28/05/2022 à 18:44
Très sympathique, très savoureux et absolument frais. Petite amuse gueule..., puis sandre sauce vin blanc à l'estragon, vraiment bon ! Ambiance sympa, bon vin classique.
Le 28/05/2022 à 18:38
Nous y sommes allés aujourd'hui sur recommandation d'amis. La nourriture était vraiment très bonne et l'hôte lui-même était très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix 👍
Le 03/05/2022 à 22:22
Tout va bien et merveilleux ! Super patron et patron avec des escalopes « albert » très délicieuses :P
Le 08/03/2022 à 12:16
Très savoureux..J'espère qu'ils survivront à la pandémie
Le 09/02/2022 à 07:53
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Service amical et attentionné. Avec plaisir encore !
Le 26/01/2022 à 04:27
Super et délicieux
Le 18/12/2021 à 05:29
Très savoureux 😋 😋 😋
Le 07/12/2021 à 05:50
Très savoureux, bonnes portions, très belle décoration, tout était super, y compris le service ! Ce fut une belle soirée réussie
Le 03/12/2021 à 15:56
Des chambres individuelles très agréables pour se sentir bien. Bon appétit. Opérateur très sympa. Vous pourriez également vous imaginer à la montagne ou au bord d’un lac.
Le 27/08/2021 à 04:03
Ambiance agréable dans une entreprise fermée, nourriture très bonne, service sympathique et rapide.
Le 24/10/2020 à 00:48
Très bonne nourriture. Ambiance très sympa. Personnel sympathique et courtois. Complètement satisfait. Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/10/2020 à 16:29
Un petit hôtel très convivial, soigné et familier. Pas cher et avec des opérateurs très sympas. Et une excellente cuisine au restaurant. Recommandation absolue, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 29/09/2020 à 19:40
Bonne nourriture, excellent service. Fortement recommandé... Avec plaisir encore.
Le 24/07/2020 à 13:59
Bonne nourriture, gens sympas! Toujours mon plaisir !
Le 18/07/2020 à 20:59
..atmosphère chaleureuse avec une cuisine délicieuse. Parking derrière l'hôtel.. 👍
Le 05/07/2020 à 20:50
Une très belle maison à colombages avec de très jolies chambres et des lits confortables et une belle salle de bain ! Personnel très sympathique et toujours à l'écoute des invités. Je serais heureux de revenir à la prochaine occasion !!
Le 23/06/2020 à 20:32
Toujours génial. Excellent rapport qualité/prix. Bon appétit
Le 04/02/2020 à 20:07
Très savoureux et très beau
Le 19/01/2020 à 12:41
Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture ! Nous avons essayé d'y prendre une place à trois reprises dans le dernier quart-temps, sans succès. Aucune chance sans précommande. Dommage ! Alors n'essayez plus. Il n'y a que 10 tables, jolies mais petites.
Le 08/12/2019 à 10:00
Recommandé
Le 28/10/2019 à 04:56
Étaient là pour le 80 e anniversaire de mon beau-père. La nourriture était bonne. Le service était très attentionné et sympathique. Nous avions une chambre supplémentaire très confortable.
Le 07/10/2019 à 16:21
Bel endroit. 👍👍👍
Le 05/10/2019 à 09:42
Un endroit pour se sentir bien.
Le 20/09/2019 à 22:35
Menu équilibré, nourriture correcte jusqu'à présent
Le 11/09/2019 à 16:00
Chambres modernes, propres et calmes (à condition d'en avoir une à l'arrière et pas dans la rue). Places de parking juste devant la porte. Le matin, il y a un petit-déjeuner petit mais tout à fait acceptable. Personnel très sympa et cuisine régionale. Avec plaisir encore.
Le 20/08/2019 à 18:06
Bonne cuisine, service courtois.
Le 13/07/2019 à 19:49
Grande gastronomie! Absolument recommandé.
Le 08/07/2019 à 20:08
Nourriture haut de gamme avec un service de première classe. Projections de graisse incluses. N'importe quand quand nous serons à Bonn :-)
Le 07/05/2019 à 14:05
Très bien mangé ! !!
Le 04/05/2019 à 17:53
Très bon restaurant. Très bon service. Nous le referons lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 01/05/2019 à 10:03
Nous y étions hier, tout simplement super savoureux, tout fraîchement préparé et service parfait, le rapport qualité-prix est correct, nous reviendrons à 100 %
Le 16/04/2019 à 16:55
Super confortable
Le 14/04/2019 à 17:41
Très bonne nourriture, service excellent dans une atmosphère attrayante
Le 02/04/2019 à 06:19
Attaque moisie, tout est sale, pas de serviettes. N'est pas recommandé
Le 24/03/2019 à 10:28
Très bon emplacement. De la nourriture à la chambre, tout était super. Avec plaisir encore.
Le 05/03/2019 à 04:36
Restaurant convivial. Service sympathique et compétent. Cuisine très bonne et préparée avec goût. Grosse portion. Le rapport qualité/prix est correct. Il faut réserver.
Le 13/02/2019 à 20:05
Nourriture et hôtel au top
Le 02/02/2019 à 20:11
Super ambiance, bonne nourriture
Le 19/01/2019 à 20:34
C'était encore une fois super délicieux, merci pour cette belle soirée :)
Le 13/01/2019 à 06:28
Chers amis, si vous venez à Remscheid, vous devez visiter le quartier de Bergisch Born et le Borner Hof ! La nourriture y est un orgasme pour la langue et les papilles ! Et sans exception, tout ! Les réservations à l'avance sont un avantage !
Le 28/12/2018 à 19:45
Bonne nourriture, excellent service. Belle ambiance.
Le 20/12/2018 à 19:48
Il y a ici de la bonne cuisine allemande, des plats délicieux avec un bon rapport qualité/prix dans une ambiance appropriée, le temps d'attente était raisonnable, le service était sympathique - je reviendrais avec plaisir
Le 18/12/2018 à 22:44
Très sympa ici et nourriture délicieuse.
Le 30/11/2018 à 16:20
Bonne nourriture pas chère
Le 26/11/2018 à 13:55
Rien d'extraordinaire, simple et bon marché, il ne faut pas avoir d'attentes trop élevées, bonnes liaisons de transport vers l'A1
Le 15/11/2018 à 05:47
Lits trop mous et dormir dans la rue trop bruyant
Le 07/11/2018 à 13:09
La nourriture est correcte
Le 01/11/2018 à 14:52
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables
Le 16/10/2018 à 17:33
Service attentionné (chef ?), ambiance attractive, vieille maison en ardoise, boissons soignées et viande de très bonne qualité. La carte est agréablement claire, les portions sont très généreuses (possibilité de portions senior). Hautement recommandé.
Le 23/09/2018 à 18:26
Personnel très sympathique, la nourriture était tout simplement excellente, excellent rapport qualité/prix, toujours heureux
Le 09/07/2018 à 21:23
Très bien
Le 22/04/2018 à 08:48
Nous visitons le restaurant depuis des années et sommes toujours extrêmement satisfaits ! Idéal également pour les confirmations et les mariages d'argent, etc.
Le 14/04/2018 à 11:04
Très bien!
Le 13/03/2018 à 18:55
Super savoureux, personnel très sympathique et attentionné. Ambiance chaleureuse.
Le 05/03/2018 à 10:17
Cuisine parfaite, très bon service, bonne animation ! Vraiment, le meilleur restaurant de Remscheid et des environs !
Le 24/09/2017 à 08:23
Très bel hôtel rustique avec beaucoup de charme. Personnel très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 30/07/2017 à 17:38
Combien de chambres
Le 28/04/2017 à 08:50
J'y suis allé plusieurs fois, toujours génial.
Le 17/03/2017 à 19:32
Service très agréable et sympathique. La nourriture était encore une fois très bonne.
Le 22/11/2016 à 19:04
Propriétaires sympas et occupés. Tout était super propre et la nourriture était bonne
Le 13/11/2012 à 15:14
Nous y sommes allés dîner le dimanche 11 novembre 2012. J'ai rarement mangé aussi bien. Tout, absolument tout, est fraîchement préparé. Le service est excellent et les prix sont vraiment bon marché pour ce qui est proposé. Tout est juste ici.
💬 Propriétaire super sympa, petit déjeuner fantastique. Les chambres sont très propres et confortables et les hôtes et la dame essaient de réaliser tous leurs souhaits. Hautement recommandé.
💬 J'étais là avec mon partenaire pour dîner. L'ambiance d'un lieu est cool, je trouve étonnante les couleurs des chaises (bleu, vert, rouge) & la matière avec laquelle elles sont fabriquées. La nourriture est excellente !!!😋Le service est correct👍🏻Mais des toilettes pour femmes et personnes handicapées ensemble (deux en un) ne sont pas bonnes pour un restaurant avec des prix de plats pas bas.
💬 Très beau restaurant, magnifique intérieur, prix honnêtes. Seul bémol, la nourriture n’est pas exceptionnelle, ce qui est prévisible avec une carte proposant autant de plats diversifiés.
💬 Bon rapport qualité prix. Chambre agréable et propre. Service au top à la réception avec un anglais parlé couramment. Recommandé!
💬 Endroit incroyable avec des pâtes végétariennes si délicieuses et des pizzas végétariennes. Le personnel était également très gentil. Les animaux domestiques sont autorisés. J'y retournerais certainement.
💬 J'ai commandé une table pour deux personnes via Quandoo pour une occasion spéciale le 9 mai 2024, jour férié. Trois jours plus tard, j'ai reçu un appel du propriétaire m'informant que le restaurant était complet. Mais il a quand même réussi à nous organiser une table. Quand nous sommes arrivés, il y avait encore de nombreuses tables disponibles. On nous a donné une table pour nous-mêmes à l'extérieur. Le fait qu'il y ait eu une occasion spéciale pour nous de dîner dans ce restaurant n'a pas été pris en compte. La table n’était pas mise. Nous avons commandé une assiette de grill et le plat « Moitié-moitié » dans le menu. En entrée nous avons eu du fromage de brebis au pesto. C'était du fromage de brebis finement haché et il y avait dessus une cuillerée de pesto. Près de huit euros pour ça ? Les salades étaient bonnes, mais les feuilles de laitue auraient dû être coupées un peu plus petites. La vinaigrette sur la salade n'était pas suffisante non plus. La viande dans les plats principaux était parfaitement correcte, les frites étaient trop salées. Lorsque nous avons reçu la nourriture, nous avons demandé si nous pouvions avoir de la mayonnaise supplémentaire. Cela a ensuite été oublié. Nous avons donc dû nous en occuper nous-mêmes. Ce n'est certainement pas cinq étoiles.
💬 Superbe ferme de vacances pour enfants, poneys très bien élevés, bons cours d'équitation, superbe grange de jeux, feu de camp avec pain de mie le soir même en hiver. Une famille d'exploitation et des employés très, très agréables. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement. La chambre était fonctionnelle, très propre, les lits étaient assez durs à mon avis. Il y a beaucoup de plats faits maison, malheureusement une grande partie provient de la friteuse. Le grand buffet de salades est idéal pour les végétariens. Malheureusement, lors de notre séjour, 80 % des alternatives végétariennes à la viande étaient surgelées et également issues de la friteuse.
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Les chambres sont belles, belles et propres. Le personnel est sympathique. Si vous arrivez tard dans l'après-midi, ils laisseront les clés sur la table à l'extérieur, près de la porte d'entrée. Les oreillers sont inconfortables. Je n'ai pas aimé le petit déjeuner, pas beaucoup de choix. Pour le prix et l'emplacement, c'était cher.
💬 Très bonne cuisine et personnel agréable.
💬 Stüble dit tout ! Ambiance agréable, été comme hiver. La serveuse est super sympa et a toujours de bons conseils pour les excursions. La nourriture est excellente, des portions correctes pour un prix correct.