Hôtel 🇩🇪

Bork & Polleichtner Avis

📌 Weststraße 6, 38275 Haverlah - Allemagne

3.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bork & Polleichtner à Haverlah

Les avis

Les dernier avis sur Bork & Polleichtner à Haverlah

Legenden.e

Le 27/07/2022 à 22:20

2 / 5

Très beau et grand centre équestre, mais les cours d'équitation ne sont pas recommandés car on attend beaucoup trop d'un débutant. Pour donner un exemple : vous avez été obligé de faire du tölt même si vous n'en aviez aucune expérience.

Nori.

Le 12/07/2022 à 07:28

4 / 5

Si quelqu'un aime les chevaux, il sera content, mais je ne le recommande pas aux entreprises car, comme vous le savez, les chevaux créent une odeur désagréable devant la fenêtre.

Steve.i

Le 18/11/2019 à 19:11

5 / 5

chambre cosy, accueil très sympa et gens sympathiques ici

Andrea.e

Le 10/11/2019 à 19:20

5 / 5

Très beau lieu de formation, bon hébergement, tous les participants se sont sentis à l'aise. Les chevaux sont de bonne humeur et se tournent vers les gens. J'attends avec impatience le 2ème week-end de janvier. Merci.

Brigitta.t

Le 16/10/2019 à 19:35

5 / 5

C'est vraiment très beau. Super ambiance.

SaadElias.o

Le 26/09/2019 à 14:07

3 / 5

C'est beau

Johan.r

Le 22/09/2019 à 17:01

3 / 5

Bel hôtel pour les amoureux des chevaux

Marcin.r

Le 12/04/2019 à 06:41

5 / 5

Endroit très cosy

Anja..

Le 01/10/2018 à 13:20

5 / 5

Voici un lieu qui allie ferme équestre et hôtel maison d'hôtes. Les chambres sont meublées en fonction de l'environnement rural. Bien adapté pour les courts séjours. Le buffet du petit déjeuner est suffisant, suffisant pour un hôtel 3 étoiles. 2 lits bébé sont également disponibles. Les chevaux islandais sont très bien entraînés et appartiennent aux écoles d'équitation SAGA. Les étudiants débutants et avancés reçoivent un enseignement différent selon leur niveau de connaissances. Comme l'hôtel est situé directement à côté du centre équestre, vous pouvez observer les chevaux depuis presque toutes les chambres, ce qui est très agréable.

Johanna.

Le 05/08/2018 à 10:08

2 / 5

En raison d'un mariage, nous avons réservé une chambre dans le seul hôtel de la ville. Nous avions une chambre double. Malheureusement, réserver une chambre par téléphone était un peu compliqué, nous avons donc dû le refaire par e-mail. Nous avons dû apporter notre propre couchage pour notre bébé. L'hôte ne pouvait/ne voulait pas nous soutenir ici. À propos de la chambre : Rustique, démodée. Couettes en duvet au milieu de l'été. Lit double avec une grande fissure. Petite salle de bain sans fenêtre. La télévision à tube est si petite et si vieille, pourquoi elle est là, je n'en ai aucune idée. Concernant l'ambiance : C'est un centre équestre et une ferme tout autour. En général, ce n'est pas mal. Mais ça sentait vraiment mauvais (je ne sais pas si les écuries puent), ce qui est dur en plein été quand on veut aérer. Petit-déjeuner : sans amour et bon marché. Des petits pains et du pain si insipides (je ne m'achèterais jamais au supermarché). 2 types de saucisses, un type de fromage (la marque pas chère). Confiture etc. emballée. A part les pommes, rien n'était frais. Le prix de la chambre est déjà élevé, à plus de 90 € pour une nuit, mais pas le petit-déjeuner. Je suis content que nous n'y soyons restés qu'une nuit. Je n'aurais pas aimé en manger plus d'une fois le matin. De plus : Absolument pas sans obstacle. L'entrée dans la douche est très haute. Positif : C'était propre, les opérateurs étaient sympathiques et réservés et il y avait un coin canapé pour les groupes au premier étage.

Ralf.m

Le 11/07/2018 à 07:41

3 / 5

Rouler bien, gérer mal Ma fille y a passé une semaine de vacances à cheval. En principe, elle aimait tout. Ce qui n'allait pas du tout, c'était la façon dont ils (et les nôtres – en tant que parents) étaient traités. Il a été convenu avec le directeur que ma fille ne participerait pas à l'examen le dernier jour. Mercredi, elle a appelé chez elle en criant qu'elle devait participer. Ma femme a ensuite parlé au directeur et on lui a assuré qu'aucun examen ne serait nécessaire. Cela m'a été assuré dès le premier jour. Mais le dernier jour, ma fille a été obligée d’y participer. Ce n’est absolument pas bien. Elle ne visitera plus ce centre équestre.

Lilo.

Le 07/07/2018 à 11:36

5 / 5

Je me sens très à l'aise dans cette ferme. Les cours d'équitation sont les meilleurs que j'ai reçus, aussi bien avec un cheval de l'école qu'avec mon propre cheval.

Nekora.e

Le 01/12/2017 à 18:12

5 / 5

Un endroit idéal pour passer quelques jours loin de la civilisation... 100% recommandé

qwertzbeo.

Le 30/09/2017 à 11:21

5 / 5

École d'équitation SAGA avec chevaux islandais avec hôtel attenant pour les étudiants en équitation qui suivent des cours ou également adapté aux monteurs.

Sophie.S

Le 13/09/2017 à 04:01

1 / 5

Malheureusement, il n'y a rien à apprendre sur le RIDING !!! Dommage

Mirko.e

Le 15/06/2017 à 08:31

4 / 5

Une ferme équestre avec une maison d'hôtes. Confortable, familier et bon marché.

Stephanie.o

Le 22/04/2017 à 19:06

5 / 5

Super centre équestre, je me suis senti vraiment à l'aise et les chevaux sont très bien entraînés.

  • 🏪 Burger King (1675 Avis)

  • 💬 Très longue attente pour deux repas, les commandes arrivées après ma commande ont été distribuées avant que la mienne ne soit mise en sac. Kiosques de commande, tables, WC, installations propres.


  • 🏪 Humbaba Falafel (1756 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour les falafels ! Tout est frais et a un goût incroyable, en particulier les sauces. Je vous recommande fortement de toutes les obtenir, sauf bien sûr les épicées si vous ne l'aimez pas/le voulez. Le personnel est toujours super sympa et rapide, même lorsque la file d'attente est devant la porte. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs sinon le meilleur endroit pour falafel à mon avis.


  • 🏪 @Home TLA (12 Avis)

  • 💬 L'expérience que j'ai eue avec @Home TLA était absolument incroyable. L'appartement avait un sentiment très familial, ce qui m'a beaucoup aidé, moi et mes deux enfants, pendant la quarantaine. Travailler avec Daniel a définitivement aidé à la transition vers l'Allemagne. Non seulement il s'inquiétait de notre confort pendant notre séjour avec lui, mais il m'a également donné des astuces et des conseils sur certaines des différences de vie en Allemagne. C'est un séjour incontournable !!


  • 🏪 Restaurant Fellini (236 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse ainsi qu'un grand choix de plats et de boissons. Il faut juste attendre assez.


  • 🏪 Buena Vista Hawks (464 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons, prix corrects et très bel emplacement.


  • 🏪 Krone Ristorante Pizzeria (285 Avis)

  • 💬 Service sympathique et rapide accompagné de plats délicieux! Les intérieurs sont soignés et élégants et j'ai personnellement adoré les sièges extérieurs donnant sur la cour intérieure.


  • 🏪 Gusticus (128 Avis)

  • 💬 Est correct


  • 🏪 Gigant XXL Restaurant & Bar (565 Avis)

  • 💬 20240511 Le restaurant se trouve dans la rue principale et semble plutôt discret. De l'intérieur, c'est clair et simple, mais pourtant avec une idée et joliment meublé. Dans l'ensemble, un bon conseil de restaurant... ça vaut le voyage de 50 minutes 🤗 Le service était attentionné et très gentil. La nourriture est venue pour les 8 personnes en même temps et était très bonne. Les rouleaux citoyens étaient également délicieux. Nous avons commandé un steak exactement au bon moment. Performance des prix €€€ Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bella Vista (46 Avis)

  • 💬 Très mauvais Livré au mauvais moment, puis livré la deuxième fois, même colis. Pas de salsa, pas de guacamole. Juste des chips gaspillées .. J'ai tout jeté. Horrible


  • 🏪 Las Tapas | Spanische Spezialitäten (1153 Avis)

  • 💬 J ai énormément apprécié le service et les plats c était vraiment un délice ainsi que le personnel était au top. Je conseille vivement cette adresse.