Les avis
Le 09/08/2021 à 14:07
De l'extérieur, le charme de la RDA mais à l'intérieur de très belles chambres, propres, lumineuses et confortables. Buffet petit déjeuner très bon. Malheureusement, c'est difficile à trouver, vous devriez donc chercher en ligne
Le 13/09/2019 à 03:57
Hôtel aux installations anciennes, mais propre, calme et couple de locataires extrêmement sympa. Malgré ma réservation incorrecte, j'ai eu une chambre alors que l'hôtel était complet.
Le 25/07/2017 à 06:58
Pourriez-vous en faire plus ?
💬 ١نفر قوزي و ١ نفر كباب ٤٧يورو و ريشنو نيا هوسا قول بريا من خارن باكيت خاستوبو و فاسوليا شبير كردبون و هستي ماسي ناف سالاتي دابو اف سالاتا هاتبو ستعمال كرن سليماني مطعم سفر ٠٠٠٠٠٠٠
💬 Ma famille et moi avons dîné sur place et nous avons adoré toute la nourriture. Nous avons commandé la quesadilla au poulet, les ailes Buffalo, la pizza au poulet BBQ, le burger Texas et le puissant burger aux champignons. Nous avons également commandé les ailes à emporter. Bien que nous ayons commandé avec os, nous avons reçu des désossés, mais nous avons appelé et leur avons fait savoir, et ils l'ont réparé pour nous. Ils avaient une nourriture délicieuse et un service exceptionnel. Je le recommande vraiment.
💬 Tout est super, la nourriture est délicieuse, le service est de grande qualité. La seule chose qui était un peu déroutante, c'était les taches sur les chaises invités. Ça n'a pas l'air soigné
💬 De délicieuses pizzas à des prix compétitifs et un personnel sympathique ;) Et pas très loin du parking Garbsen sur l'autoroute A2, cela vaut la peine de faire un "mile supplémentaire" ;)
💬 Mais quel bonheur d être servi pareillement et de manger de tels mets délicieux faits à la minute! Nous avons fais une halte sur notre retour de vacances et sommes ravis de cette découverte. Magnifique. Merci beaucoup!
💬 Il y avait une assiette de kebab et c'était vraiment savoureux 😋
💬 Hôtel situé dans une très belle maison. La chambre est moderne, les plats proposés au restaurant sont très bons et peu chers, la patronne est accueillante et sympathique. Seul petit couac, la douche était bouchée et la salle de bains a été inondée mais le propriétaire a été très réactif et devrait réparer ceci au plus vite.
💬 Bon endroit pour déjeuner ou dîner après avoir être au termes. Les plats et le service sont nickel
💬 La nourriture était très agréable. Des portions de bonne taille. Personnel sympathique. Et ils ont même de quoi manger pour les enfants. Mais j'aurais inclus des spaghettis dans le menu enfant. Comme la plupart des enfants aiment les spaghettis. De plus, tout allait bien.
💬 Nous sommes à la piscine extérieure à chaque occasion. Il y a une ambiance familiale. Un grand éloge va à Inga et à l'équipe d'Eric's Imbiss. Toujours gentil, amical et prêt à discuter. La cuisine est délicieuse et il y a toujours des petites spécialités, comme : B. Les délicieuses gaufres et la sélection changeante de gâteaux ! Mais surtout, le kiosque est toujours ouvert, ce dont nous nous sommes déjà plaints ailleurs. Venez tout tester vous-même, nous serons certainement là 😁