Gîte 🇩🇪

Bootshaus Pellworm Avis

📌 Deichgrafenweg 4, 25849 Amt Pellworm - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bootshaus Pellworm à Amt Pellworm

Les avis

Les dernier avis sur Bootshaus Pellworm à Amt Pellworm

Ute.p

Le 01/07/2022 à 11:13

5 / 5

Vacances juin 2022 Un endroit de bien-être sur la magnifique île de Pellworm. Le hangar à bateaux dispose d'un mobilier de haute qualité et de bon goût qui ne laisse rien manquer. De nombreux petits extras comme des livres, des jeux, etc. sont disponibles. Nous avons été très heureux de recevoir un petit message de bienvenue. Les restaurants, épiceries et boulangeries, ainsi que le vieux port sont tous facilement accessibles à pied. Nous recommandons vivement le hangar à bateaux.

Stefanie.

Le 09/08/2021 à 19:41

5 / 5

Ici, on ne peut que se sentir bien ! Maison très bien entretenue et entièrement équipée ! Très central et grâce à l'arrêt de bus à proximité, vous n'avez pas nécessairement besoin de prendre une voiture ! Grand jardin avec une grande pelouse et un espace pour jouer et se détendre ! Nous reviendrons sûrement bientôt !

Markus.l

Le 20/07/2021 à 18:51

5 / 5

Très belle maison bien entretenue avec un aménagement de haute qualité et de bon goût. Nous n'avons manqué de rien. Une mention spéciale va aux lits qui permettent un sommeil réparateur avec de très bons matelas. Le jardin est également très beau et offre beaucoup d'espace pour jouer. La maison se trouve à proximité de l'épicerie locale, de la location de vélos et de divers restaurants. Le vieux port est également à quelques pas. Nous allons certainement embaucher à nouveau Bootshaus Pellworm.

  • 🏪 Spreewald Ollerlei (72 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pittoresque et authentique avec une boutique d'antiquités. Le nom est programme. Tout était harmonieux avec une musique appropriée et un hôte très sympathique. Les prix étaient également modérés et les plats typiques du Speewälder étaient savoureux. Nous nous sommes bien amusés et sommes revenus le lendemain.


  • 🏪 Tadim Döner Velbert (120 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la dernière fois il y a 10 ans et presque tous les jours jusqu'à ce qu'il change de viande ou passe en veilleuse. Parce qu’à partir de ce moment-là, le magasin s’est dégradé. J'ai finalement voulu réessayer dans l'espoir que cela aurait changé ou amélioré, mais malheureusement ce fut un échec. Le prix en ligne et le moment où vous l’avez récupéré à la porte étaient complètement différents ! En ligne 26€ à la porte du coup 30€ MÊME SI la livraison était gratuite ! Malheureusement, la pizza était si grasse que j'ai utilisé deux torchons pour absorber la graisse. La pizza était plus frite que cuite ! Dans le kebab, il y avait tellement d'épices et plus de salade que de viande ! Je suis surpris que ce soit encore considéré comme un kebab ! Désolé, mais c'était la dernière fois !


  • 🏪 Luu Family Sushi & Asia Kitchen (113 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici hier et il y avait beaucoup de monde au restaurant. Ajoutez à cela le grand nombre de commandes à emporter et le temps d'attente a pas mal augmenté. Néanmoins, cela en valait la peine. La nourriture était délicieuse et le personnel très adapté aux enfants.


  • 🏪 Sander's 34 (282 Avis)

  • 💬 Menu avec beaucoup de choux prix correct Cadre agréable Service rapide


  • 🏪 Steinberg-Deckenardt (1 Avis)

  • 💬 Tout cela est au menu du jour, c'est-à-dire au déjeuner. Le coût du déjeuner est de 85 euros par personne, mais croyez-moi, j'aime beaucoup la viande et le poisson, et la nourriture en général, mais je pouvais à peine le supporter. Tout est très délicieux !!!! Nous étions ici avec des enfants (4 enfants âgés de 28 à 33 ans) et avons à peine réussi ce déjeuner !!! Si vous êtes dans le coin, visitez cet endroit, vous ne le regretterez pas !!!


  • 🏪 Zur Neewe (258 Avis)

  • 💬 Étaient-ils là une dernière fois avec la famille. Malheureusement le restaurant ferme. La soupe à l'ail en entrée et le Jägerschnitzel en plat principal ont une fois de plus eu un goût de classe mondiale. La meilleure sauce du chasseur que j'ai mangée jusqu'à présent. 2 escalopes et de délicieuses pommes de terre sautées. Ça va me manquer.


  • 🏪 Subway (264 Avis)

  • 💬 La nourriture dans le métro en général n'est plus aussi bonne qu'elle l'était depuis un moment. Mais le personnel du magasin laisse beaucoup à désirer. Sera probablement payé à l’heure et non par sous-marins. 2 sous-marins de 30 cm chacun. Nous étions là quand le magasin était vide. Pendant 15 minutes je l'ai regardé s'endormir en faisant un sous puis je me suis laissé distraire par autre chose. Désolé, cela ne fonctionne pas. Mon temps est trop précieux pour cela. Et que fait-il à l'heure du déjeuner ? Ou le magasin est-il fermé parce que cela n’a de toute façon aucun sens ?


  • 🏪 Asia Lounge Chinesisch & Sushi (515 Avis)

  • 💬 C'est le sushi que je dois emporter. Il est très mal enroulé et tout s'effondre. Les sushis ont le même goût qu'ils en ont l'air. Il n'y avait presque pas de fromage dans les sushis de Philadelphie et il y avait beaucoup de poisson, mais ce n'était pas bon. Les sushis au thon n'étaient pas meilleurs, certains n'avaient pas beaucoup de fromage et certains étaient complètement vides. Tout était fourré très négligemment dans la boîte, les sushis d'accompagnement étaient enduits de wasabi et il était impossible de les manger, il y avait très peu de gingembre pour 2 personnes. Je suis très déçu de cet endroit, je n'ai jamais rien eu de tel auparavant.


  • 🏪 Lieferstern UG (haftungsbeschränkt) (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landgasthof Adler (266 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une bonne soirée dans un beau cadre et le repas fut succulent. Service efficace et aimable. Il Nous recommandons cette adresse.