Restaurant 🇩🇪

Bootshaus Avis

📌 Bruderhalde 25, 79822 Hinterzarten - Allemagne

3.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bootshaus à Hinterzarten

Les avis

Les dernier avis sur Bootshaus à Hinterzarten

Thomas.i

Le 24/09/2023 à 19:13

1 / 5

Nous sommes arrivés après 20 heures et la première chose qu'on nous a dit, c'est qu'il n'y avait que des salades, de la tarte flambée et des pizzas. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que les pizzas et les tartes flambées étaient des produits surgelés. Nous avons ensuite commandé une soupe de pommes de terre et une salade du chef. La soupe a fini par être réchauffée hors de la boîte et la salade est sortie du sac avec une vinaigrette prête à l'emploi de la bouteille dans un bol séparé. La salade toute prête était complétée par quelques tranches de brie et de jambon et des œufs colorés écalés. Résumé : Plats cuisinés et service plutôt aléatoire !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 24/09/2023 à 19:13 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 24/09/2023 à 19:13 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°3 de l'avis de Thomas.i fait le 24/09/2023 à 19:13 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°4 de l'avis de Thomas.i fait le 24/09/2023 à 19:13 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Kevin.t

Le 06/09/2023 à 17:45

2 / 5

Malheureusement, tout ce que je mange surgelé, les choses fraîches (truite façon Müller) se sont avérées épuisées. La salade était sans vinaigrette et au lieu d'un panaché il y avait du blé... Au moins les 0,5 d'eau étaient justes

hobak.o

Le 19/08/2023 à 17:00

5 / 5

Bonne nourriture, grande hospitalité aussi. Le prix est raisonnable.

Regor.

Le 23/06/2023 à 04:53

5 / 5

Excellent service et nourriture. Merci!

M.

Le 04/08/2022 à 20:28

1 / 5

Malheureusement, le personnel est débordé. De faux plats sont distribués. La pizza semble congelée et une partie est encore froide. Les tranches de curry sont des fricassées de poulet surgelées au curry. L'emplacement est bon, mais vous devriez envisager de réduire le menu et de proposer une nourriture décente.

Olaf.o

Le 02/08/2022 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture dans un endroit génial! 👍🏻😋

Willem-Jochem.i

Le 02/08/2022 à 17:07

1 / 5

Mauvais service, pensez à apporter les mauvaises boissons, longues attentes, mauvais vin. Ils apportent de la nourriture un par un. Quand nous avons eu fini, notre plus jeune a finalement reçu ses nuggets de poulet. De plus, la nourriture était vraiment mauvaise, les pizzas étaient des pizzas Lidl cuites au four (je pense et aussi froides), le hamburger était juste noir du four et cela avec un prix élevé. Restez à l'écart et cuisinez vous-même ou conduisez jusqu'à Tititstadt.

Photo n°1 de l'avis de Willem-Jochem.i fait le 02/08/2022 à 17:07 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Sascha.e

Le 29/07/2022 à 17:43

5 / 5

Le hangar à bateaux est un restaurant faisant partie du camping. L'emplacement idéal au bord de l'eau est un point fort pour que les espaces extérieurs soient rapidement remplis. Il y a un total de trois tables extérieures pour 8 personnes chacune et un restaurant intérieur. L'offre est évolutive avec des ajouts aux articles standards tels que la tarte flambée, les pizzas et les plateaux de grillades.

Jea.

Le 24/07/2022 à 07:52

3 / 5

Service débordé aux heures de pointe. La nourriture est correcte. Niveau camping. Ok mais pas un point fort.

Natalya.h

Le 03/07/2022 à 17:09

5 / 5

Nous adorons cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Natalya.h fait le 03/07/2022 à 17:09 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de Natalya.h fait le 03/07/2022 à 17:09 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°3 de l'avis de Natalya.h fait le 03/07/2022 à 17:09 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°4 de l'avis de Natalya.h fait le 03/07/2022 à 17:09 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°5 de l'avis de Natalya.h fait le 03/07/2022 à 17:09 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Andreas.e

Le 04/12/2021 à 16:49

4 / 5

Bon

Frank.o

Le 11/09/2021 à 18:34

5 / 5

Très bel emplacement et nourriture délicieuse

Patrice.

Le 17/08/2020 à 17:55

5 / 5

Gâteau flambé super délicieux !!!

Elisabeth.u

Le 08/03/2020 à 16:24

4 / 5

Nous avons vraiment aimé cet endroit.

Uwe.c

Le 30/09/2019 à 13:34

1 / 5

Fermé pour cause de richesse ???? Cuisine fermée à 15h La cuisine n'est partie qu'à 18h30 affamée et assoiffée

Christa.a

Le 13/08/2019 à 11:55

5 / 5

Idéal pour se détendre

Hans.c

Le 25/07/2019 à 16:23

1 / 5

Le restaurant du camping, malheureusement très mauvais rendement... Apparemment tout était surgelé et tout préparé, comme nous l'avons découvert. Pour 11 €, nous avons eu une petite escalope sortie du congélateur et de la friteuse, avec des frites molles et bon marché et de la salade fanée dans une sauce toute prête. Le schnitzel était très bien cuit à l'extérieur et encore partiellement cru à l'intérieur. Pour 5 €, j'aurais supporté ça dans un snack minable quelque part. Une bière tiède et mal servie a complété le repas. Les invités peuvent choisir leur pizza dans le congélateur qui se trouve devant le magasin et où les campeurs déposent également leurs blocs de glace. Dans l'ensemble, très faible et plutôt un snack-bar de piscine moche et complètement hors de prix

Friedrich.o

Le 07/10/2018 à 10:08

5 / 5

Super là encore

Christine.e

Le 24/09/2018 à 17:57

1 / 5

Camping sympa si vous aimez la nature, nous sommes sortis manger.

Marco.

Le 15/09/2017 à 16:37

5 / 5

Juste au bord du lac. Ambiance sympa et personnel courtois! Aire de jeux à côté du restaurant

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 15/09/2017 à 16:37 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 15/09/2017 à 16:37 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 15/09/2017 à 16:37 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°4 de l'avis de Marco. fait le 15/09/2017 à 16:37 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Photo n°5 de l'avis de Marco. fait le 15/09/2017 à 16:37 sur le  Bootshaus à Hinterzarten
Flak.

Le 25/07/2017 à 19:35

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne bouffe et surtout bonne bière. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant avec une belle vue sur le lac. Fortement recommandé.

Matze.

Le 25/07/2017 à 19:32

5 / 5

Ambiance super sympa, nourriture délicieuse, serveur très sympa !

  • 🏪 Zur alten Tischlerei - Getränkeservice und Gaststätte (24 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pour une tasse de café et une glace ou pour une bière après le travail. Également pour s'asseoir dehors ou pour une petite fête de famille. Tout était bien entretenu, propre et bien rangé. Ce n'est pas dans la menuiserie, mais c'est proche


  • 🏪 Pizza Box (128 Avis)

  • 💬 Cool. Je me suis arrêté et j'ai mangé un morceau.


  • 🏪 Laupus Hof Massenheim (434 Avis)

  • 💬 Un délicieux petit-déjeuner sans prise de tête ! Des petits pains frais et de bonnes saucisses et fromages, présentés avec amour. Très bon café ! Personnel amical qui sera également heureux de prendre en compte les demandes spéciales. Par beau temps, vous pouvez très bien vous asseoir dans de petites cabanes dans la cour. Les aménagements ne peuvent pas être évalués. Cependant, on peut supposer que les chambres ont exactement la même qualité car tout est très bien rangé et propre.


  • 🏪 Zum Fass (219 Avis)

  • 💬 Dîner et bières. La nourriture était délicieuse, le service très agréable et la bonne bière. Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 Restaurant Ehmanns (184 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et portions correctes. L'ambiance était plutôt sympa, avec l'avantage d'avoir la climatisation, ce qui est une chose rare en Allemagne. Il n'y a pas l'ambiance typique/traditionnelle des restaurants allemands, mais il y a un environnement plus « chic ». Le service était plutôt sympathique. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 El Bandido - Wilaiwan Phumpruk (664 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique à côté d un manège à chevaux. Il manque juste la sangria


  • 🏪 Hotel Pension Garni Neckarblick (49 Avis)

  • 💬 Une famille sympathique gère l'hôtel, mais en raison du niveau de propreté et de l'état de l'hôtel, je ne pourrais pas y retourner.


  • 🏪 Schlosshotel Kommende Ramersdorf (405 Avis)

  • 💬 Super ambiance, super château, ils ont même de très grands séquoias sur place, bon accès mais juste sur la voie rapide (un peu bruyant), nous avons obtenu les clés grâce à un code PIN, malheureusement aucun contact direct n'a été possible à l'arrivée, uniquement via Téléphone. Personnellement, je trouve plus agréable de pouvoir parler directement à quelqu'un !


  • 🏪 Call a Pizza (119 Avis)

  • 💬 J'étais là pour rendre visite à mon ami et il m'a emmené à cet endroit la pizza est délicieuse et l'endroit est génial le personnel était gentil et tout va bien


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Salerno (192 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Meme si la devanture ne "paye pas de mine", l'accueil est très bon et surtout les plats sont copieux, très bons et d'un excellent rapport qualité prix. A recommander.