📌 Holtkamp 5, 26556 Westerholt - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 14:15
Currywurst avec des frites 🍟 malgré le trajet jusqu'à Dornum, tout était encore chaud et les frites étaient croustillantes.
Le 17/09/2023 à 15:14
La propreté, la fraîcheur sont au rendez-vous ici. La nourriture est bonne et savoureuse. Le personnel sympa, sympathique et rapide. Espace extérieur propre et très agréable pour manger. Petit mais sympa. Une étoile en moins : La salade est proposée dans des bols couverts, la dégustation d'échantillons de saucisses n'est pas couverte, Les marchandises proposées ne sont pas bien placées, Les boissons sont servies sans verre, uniquement disponibles en bouteilles pet.
Le 06/07/2023 à 14:50
Nourriture super délicieuse fortement recommandée. A emporter aussi. J'y suis allé deux jours de suite. J'ai parcouru 35 km supplémentaires.
Le 03/03/2023 à 01:56
Le lundi 27 février, je me trouve devant une porte fermée, même si Google dit qu'elle est ouverte. Le 2 mars je suis en magasin et aucun paiement par carte n'est accepté. Les 2 étoiles représentent la sympathique vendeuse.
Le 31/10/2022 à 19:55
Très bonne cuisine aux prix du ferry, dans un restaurant on paie facilement deux fois plus pour la même portion.
Le 20/09/2022 à 19:05
Un plat du jour tous les jours à bon prix. Et tu peux le manger. Seulement recommandé
Le 10/08/2022 à 10:21
De délicieuses saucisses faites maison, sans additifs ni produits chimiques. Tout simplement délicieux.
Le 29/03/2022 à 13:49
Tout allait bien, j'étais très satisfait
Le 15/03/2022 à 19:49
Bonne qualité
Le 15/10/2021 à 14:43
Savoureux et pas cher
Le 28/09/2021 à 17:55
Peut-on manger à moindre coût ?
Le 20/04/2021 à 17:16
Nourriture délicieuse et service amical TOP
Le 28/10/2020 à 13:45
Vendeuse très sympathique. Nous a donné de bons conseils et services. Nous recommandons
Le 31/03/2020 à 16:58
Non seulement j'ai simplement tiré du lait de notre magasin de ferme à Oldeborg, mais j'ai aussi acheté un verre de fine saucisse de foie. C'est super délicieux et je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 06/11/2019 à 01:01
Ne vous plaignez pas facilement, il n'y aura pas de recommandation... à cause de la nourriture et du service peu amical, c'était le couronnement. Comment peut-on mettre quelque chose comme ça derrière le comptoir...dégoûtant...hygiène, propreté est un mot étranger...nous ne reviendrons pas
Le 28/10/2019 à 12:43
Petit mais sympa, c'est pour moi un bon plan où l'on peut manger pas cher et loin des restaurants touristiques. Service sympa et aucun problème même avec un petit chien. Nous serions ravis de revenir
Le 24/10/2019 à 11:06
Je viens de prendre le Klütje. Malheureusement, c'était très sec. Malgré les poires et les sauces, cela s'effritait et était presque impossible à partager. Peut-être que quelque chose s'est mal passé avec la recette. Il allait déjà mieux.
Le 10/09/2019 à 12:26
haut
Le 19/08/2019 à 12:39
Tout est parfait
Le 27/07/2019 à 11:19
La nourriture était excellente et tout le reste aussi, nous serions ravis de revenir.
Le 27/06/2019 à 16:08
Malheureusement, c'est un peu à l'écart. Zone industrielle. Bonne cuisine maison. A emporter aussi. Des choses faites maison dans des bocaux, par ex. Soupe de goulasch, petits pains, etc. Si vous ne voulez pas de poisson ! Déjeuner tous les jours.
Le 14/06/2019 à 17:05
Tout va bien, merci. Les hamburgers étaient très savoureux comme toujours 😁
Le 09/06/2019 à 11:38
Nourriture délicieuse pour peu d'argent.
Le 18/04/2019 à 11:03
Délicieux Et pas cher
Le 16/04/2019 à 12:23
Très sympathique et vraiment savoureux
Le 03/01/2019 à 08:35
Bonne qualité et très savoureux
Le 04/12/2018 à 15:42
C'est très bon, comme à la maison
Le 26/10/2018 à 12:35
Délicieux!!!!?
Le 13/07/2018 à 09:45
Déjeuner pas cher. C'était meilleur mais toujours savoureux pour le prix. La carte du midi est même disponible sur place et à emporter... Carte du midi toujours changeante... La viande grillée couronne le tout, c'est très savoureux, alors on en emporte chez soi quand on est en vacances là-bas
Le 01/07/2018 à 05:43
Meilleure qualité
Le 15/06/2018 à 11:28
Mais attention aux horaires d'ouverture !
Le 21/02/2018 à 15:42
Nourriture super délicieuse pour chaque occasion
Le 01/08/2017 à 19:27
Collation pas chère. Production propre. Nous recommandons.
Le 01/08/2017 à 14:01
Une délicieuse cuisine maison à des prix imbattables
Le 16/03/2017 à 05:36
Déjeuner avec un bon rapport qualité/prix. Ambiance rustique mais personnel toujours sympathique.
💬 L'ambiance était géniale et la nourriture était correcte. Le service était également très bon !
💬 👍👍👍 le meilleur Doner d'Allemagne, le personnel connaît son métier, l'ambiance est toujours conviviale et ils connaissent les salutations dans toutes les langues du monde😁
💬 Le meilleur va au restaurant indien à Iéna. En avoir pour son argent. J'y suis déjà allé deux fois moins d'un mois après son ouverture et nous adorons les saveurs et les textures. C'est presque proche de la cuisine indienne authentique.
💬 Tres belle endroit. Le menu est en anglais. Une equipe au petit soin pour vous. Les chambres sont spacieuses et bien équipée.
💬 Bar/restaurant typique, à faire un soir pour être dans l'ambiance. Bonne nourriture et bière locale. Que demander de mieux?! Attention La bière proposée (Faust) n'est pas celle d'origine (Schlappeseppel)
💬 De passage dans le coin nous avons trouvé ce restaurant de dernière minute. Nous n’avons jamais aussi bien mangé. Petit + pour le personnel qui est très aimable. La décoration est top
💬 Vous ne voulez pas d'un tas de pâte et de nourriture jetée au hasard ? Envie d'une pizza comme en Italie ? Envie d'une pizza fine et délicieuse à vous lécher les doigts ? Vous êtes au bon endroit ! Je suis très heureux de les connaître et de pouvoir manger la meilleure pizza de la région. Merci pour le goût et la qualité, même si j'ajoute des kg au colis 😁. Propre, savoureux, de haute qualité, gentil et vous avez le sentiment de commander ici tous les jours, car vous n'en avez jamais assez. Ps. : je fais 55 km aller simple, juste pour le mieux 🍕
💬 Nette location.
💬 Installation neuve, confortable, calme, proche sortie autoroute et gare permettant de se rendre à gare centrale Cologne en moins de 20 min. Bon rapport qualité/prix.
💬 Il fait bon s'asseoir sur la terrasse ensoleillée, mais la carte fait plus penser à un snack qu'à un restaurant. Cette affirmation est étayée par le fait qu'il n'y a ici que du libre-service. Nous avons trouvé le personnel sympathique. Notre nourriture était correcte, mais pas fraîchement préparée à 100 %, mais elle était rapide et le rapport qualité/prix était approprié. Seul le nom du restaurant semble très sûr de lui pour un snack-bar légèrement meilleur.