📌 Heinrich-Heine-Allee 17, 15732 Eichwalde - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 13:24
La meilleure nourriture, pour un petit dollar. Imbattable.
Le 23/10/2023 à 07:15
Toujours heureux
Le 29/03/2023 à 11:07
Bien manger.
Le 28/03/2023 à 07:34
Cuisine maison allemande. Préparé sur place. Snack idéal pour les locaux.
Le 19/03/2023 à 11:22
Nourriture super savoureuse, rapport qualité-prix très bon, menu varié, accompagnements modifiables gratuitement. Sur place et livraison possible moyennant un petit supplément final.
Le 28/12/2022 à 14:53
Cuisine maison méga savoureuse, fraîche et très copieuse. La livraison fonctionne très bien aussi ! Mercieeee! Enfin une superbe livraison de repas pour mon grand-père. ❤️ Merci! 😊
Le 17/12/2022 à 16:30
La performance des prix est excellente
Le 18/10/2022 à 10:16
Merci pour ce bon repas, nous avons mangé du pain de viande aujourd'hui, très savoureux. Merci encore et encore
Le 21/09/2022 à 10:15
Mangez comme une mère !!!!! très bonne vieille cuisine maison. Nous y allons régulièrement pour le déjeuner et n'avons rien trouvé qui ne soit pas savoureux. Au contraire, les souvenirs d’enfance se sont réveillés à plusieurs reprises. De la nourriture pour peu d'argent ! Des portions plus que suffisantes. De nombreuses personnes âgées subissent des accouchements. Nous espérons que l'exploitant entretiendra longtemps son envie de cuisiner pour que petits et grands puissent déjeuner au chaud. Si vous cherchez un restaurant sans prétention, vous devriez manger ailleurs. Ici, vous pourrez déguster une cuisine maison honnête dans un petit restaurant raffiné aux allures de bistro où vous pourrez observer le chef au travail. Un grand merci à tout le personnel, y compris au chauffeur, qui apporte toujours à temps à grand-mère Hilde sa nourriture. Restez en vie et en bonne santé.
Le 04/08/2022 à 14:48
Pas cher et savoureux pour l'Allemagne :)
Le 21/06/2022 à 14:57
La poêle à légumes végétarienne est fortement recommandée, très savoureuse.👍👍👍
Le 26/04/2022 à 15:08
Super magasin !!! Service méga rapide 👍 Il y a toujours deux plats proposés le midi, et peu importe ce que vous mangez, ils sont toujours délicieux 👍✌ Toujours très content !!!
Le 21/04/2022 à 11:42
Vaut toujours un repas
Le 24/03/2022 à 15:41
Nourriture délicieuse, restauration excellente et fiable
Le 12/01/2022 à 15:09
Bonne nourriture
Le 29/09/2021 à 15:51
Bonne nourriture.
Le 17/09/2021 à 00:46
La nourriture y est vraiment bonne 😋 délicieuse, toujours de la vraie cuisine maison allemande !
Le 25/08/2021 à 15:21
Une délicieuse cuisine maison !
Le 11/07/2021 à 20:10
Je me fais parfois livrer un déjeuner au travail. Les portions sont copieuses et très savoureuses. Il y a aussi des plats qui changent quotidiennement, il y en a donc pour tous les goûts. Le rempart est fortement recommandé.
Le 30/06/2021 à 08:44
Manger très bien, beaucoup de cuisine allemande
Le 14/11/2020 à 09:23
Jusqu’à présent, nous n’avons utilisé que la restauration. Rapport qualité-prix très bon. Copieux et très savoureux ! Continuez ainsi👍🏻
Le 01/11/2020 à 13:00
Cela fait une semaine que je teste ce déjeuner et je dois dire qu'il est très savoureux, tout est fait maison, juste de la vraie cuisine maison. @Barbara Brueckmann pourquoi seulement 2 étoiles dans cette revue ?
Le 15/10/2020 à 21:21
Performance des prix locaux excitante 10
Le 25/09/2020 à 13:04
Très savoureux 👍
Le 24/03/2020 à 11:04
La nourriture est très bonne, le propriétaire et le personnel sont toujours de bonne humeur Si vous avez des questions, vous recevrez toujours une réponse correcte. Le service de livraison est le souper. Continuez comme ça
Le 11/12/2019 à 11:42
Nourriture sale mais savoureuse
Le 07/12/2019 à 10:24
La performance des prix est excellente. Simple mais suffisant et tout frais.
Le 07/11/2019 à 15:42
Bonne collation, bonne gestion
Le 28/10/2019 à 22:58
Plats de déjeuner délicieux et pas chers
Le 11/09/2019 à 08:31
Très savoureux, comme toujours.
Le 09/09/2019 à 18:36
Donc, pour la première fois en prenant le petit-déjeuner là-bas, le prix était vraiment incroyable et avec mes collègues pour 4,50 €, je ne peux que le recommander.
Le 25/07/2019 à 10:44
Simple, bon bourgeois. La nourriture et le service sont bons.
Le 16/07/2019 à 18:01
La dernière boutique. J'y viens aujourd'hui et je veux manger quelque chose. On me dit qu'il n'y a plus rien maintenant. Quand j'ai demandé à la personne derrière le comptoir s'il était sérieux et que je ne reviendrais jamais. Il m'a demandé si j'étais de mauvaise humeur. Incompréhensible. Quiconque voulait gagner de l'argent aurait probablement rapidement proposé une bockwurst. Mais bon, avec ce changement de propriétaire, vous savez déjà ce qui va se passer ensuite.👎👎👎
Le 30/05/2019 à 18:30
Le Bollwerk (près du S-Bahn) est un restaurant à Eichwalde où vous pouvez déjeuner à très bon prix. Vous pouvez choisir parmi au moins trois plats. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée tous les jours !
Le 02/05/2019 à 12:10
Le déjeuner est très savoureux et en ce qui concerne le personnel : très sympathique. Je suis également heureux de répondre à une demande spéciale si je suis à nouveau pointilleux.
Le 28/02/2019 à 11:54
Le buffet à volonté pour le petit-déjeuner vaut son prix et est riche.
Le 17/02/2019 à 08:32
Très bonne cuisine maison
Le 04/02/2019 à 12:50
Très bien
Le 02/02/2019 à 06:36
Très bon rapport qualité-prix. Buffet petit-déjeuner solide. Bon service.
Le 21/01/2019 à 19:39
Excellente offre, bon prix. Imbattable.
Le 03/12/2018 à 11:51
Bon déjeuner allemand Nous sommes satisfaits, continuez comme ça👍
Le 01/12/2018 à 15:59
Le déjeuner est toujours délicieux et abordable. Je peux le recommander. Escarpins - Schulze
Le 06/11/2018 à 17:22
Comme toujours, très savoureux et aussi très bon marché. Toujours mon plaisir.
Le 01/07/2018 à 12:51
Nous connaissions déjà le pavois depuis Schulzendorf, mais c'était encore génial hier. La nourriture était si abondante que nous aurions pu nourrir deux fois plus de personnes. C'était très bon, tout comme celui de ma mère. Un grand merci à Bolle et nous serons toujours heureux de revenir.
Le 22/06/2018 à 11:40
Bonne nourriture 👍
Le 03/03/2018 à 07:38
La nourriture au Bollwerk est excellente. Vous ne pouvez pas manger la nourriture à la maison Préparez-vous mieux et plus agréablement. UN Merci au chef et au personnel qui veillent à la nourriture à servir au convive le plus rapidement possible. Pour Eichwalde et ses environs ce petit RESTAURANT est un atout. Nous l'attendons avec impatience à la prochaine.
Le 27/02/2018 à 14:09
Bonne cuisine maison à petit prix.
Le 27/02/2018 à 09:44
Petit déjeuner ok, déjeuner super
Le 23/01/2018 à 11:09
Très bon petit déjeuner.
Le 08/12/2017 à 15:15
Super bon petit déjeuner à prix fixe Le choix est vaste et, surtout pour les artisans, le café à volonté est le bienvenu.
Le 30/11/2017 à 03:59
Nous recommandons. Bonne nourriture et prix bas
Le 24/11/2017 à 05:23
Bon et pas cher ! Toujours heureux!
Le 13/10/2017 à 11:33
Bon petit déjeuner pas cher et facile
Le 22/01/2017 à 19:24
La bonne cuisine allemande est livrée rapidement. Le petit-déjeuner est également servi par un personnel sympathique, riche, savoureux et bon marché.
💬 Aménagement très harmonieux, propriétaire très sympathique et un excellent petit déjeuner !
💬 Nous n'y avons pas mangé depuis un moment, principalement parce que le service "drôle" est très énervant. La nourriture était toujours bonne. Les chambres sont un peu vieilles en termes d'ambiance. J'ai pris une photo du menu actuel dans la vitrine car le restaurant n'en a pas publié en ligne. Au moins, je n'en ai jamais découvert. Les photos étaient en fait juste destinées à moi, donc elles n'étaient pas particulièrement bonnes ;-)
💬 Bien pas de télévision pendant mon séjour
💬 Le vieil hôtel magnifique était un excellent endroit où séjourner. Belle région avec de superbes paysages et de bonnes pistes cyclables, une cuisine authentique et savoureuse des propriétaires de l'hôtel. Merci, nous reviendrons vers vous bientôt !
💬 Temps d'attente extrêmement long pour une collation. Les frites et les nuggets étaient frits à mort, le plat du jour, le Rostbrätel, était tiède et avait un goût presque mauvais. Le burger à 4 € est énorme mais à cause du pâté prêt à l'emploi, malheureusement pas bon, de préférence zéro point ici aussi. Avec un peu plus d'attention aux détails et au savoir-faire, vous pourriez également payer 6 € si c'est ce que ça goûte. Dommage
💬 Un seul mot extraordinaire ! Accueil et décoration super, mais ce n'est qu'un début. Soupe aux spätzle maison suivi d'une salade tyrolienne gargantuesque et un latte machiatto sans oublier une wiessbier... bienvenue au merkle! Non seulement la quantité est là mais également la qualité ! De plus la salade copieusement garni est à a peine 10 euros... en France vous en auriez eu pour 13 euros facilement et encore sans la qualité. Pour 2 nous en avons eu pour a peine 40 euros... nous reviendrons !
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas dire grand-chose sur la maison d'hôtes, mais le magasin de glaces était super. Très savoureux et frais, le personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir. 😊
💬 Jolie chambre rénovée mettant en valeur quelques pièces de mobilier anciennes. Très belle salle d eau. Personnel très chaleureux.
💬 Solide
💬 Nous avons séjourné dans la chambre 1, petite chambre joliment décorée et le lit était confortable. L'inconvénient était la douche, on pouvait se doucher mais on avait l'impression que la douche était sur le point de s'arrêter. Il y avait une cuisine/salle à manger générale qui pouvait être utilisée par tout le monde, ce qui était bien. La chambre était meublée un peu plus ancienne mais cela lui donnait l'impression d'être dans un petit village.