📌 Kirchstraße 2, 48301 Nottuln - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 09:54
Tout est génial !!! Nous recommandons!!!
Le 01/11/2023 à 20:04
Hôte sympa, nourriture délicieuse. Parfois un peu plus fort à cause des drôles d'invités.
Le 30/10/2023 à 19:14
Une des meilleures adresses de Nottuln ! Ce fut un plaisir!
Le 28/10/2023 à 17:52
L'Aperol de Noël est fortement recommandé 👍⭐️
Le 23/10/2023 à 18:43
Service très agréable et attentionné. Bonne nourriture, menu attractif
Le 04/10/2023 à 08:25
Endroit agréable, nous y étions pour la première fois et avions l'impression d'être arrivés !
Le 25/09/2023 à 14:23
A été invité à fêter son 30e anniversaire. Une expérience formidable.
Le 08/09/2023 à 07:38
Robert Menke et sa famille font tout correctement. La nourriture est excellente et les prix sont raisonnables ! Comment faites-vous pour être aussi sympathique et attentif dans un service non-stop ?! Pour moi, c'est définitivement le numéro 1 à Nottuln.
Le 21/08/2023 à 12:40
Mangez toujours des plats délicieux dans une atmosphère agréable !
Le 01/08/2023 à 10:56
Super déjeuner spécial, super savoureux et très confortable.
Le 25/07/2023 à 17:20
Entreprise familiale dédiée. Grande cuisine imaginative, service très sympathique. Agréable espace extérieur au milieu de la zone à circulation réduite de Nottuln. Nous serons de retour!!!
Le 21/07/2023 à 18:54
Génial ici!
Le 10/06/2023 à 07:05
Dans ce village endormi, de nombreux restaurants sont fermés toute la journée du dimanche et certains n'ouvrent que 5 jours par semaine et ferment après une séance de déjeuner, vous devez donc trouver lesquels ! Nous avons trouvé UN restaurant qui déjeunait un lundi midi et il était plein à craquer, donc on se demande pourquoi les autres ne sont pas ouverts ? C'est très différent de Winterswijk aux Pays-Bas, qui est à seulement 45 minutes. Une boisson alcoolisée en plein air semble être principalement limitée après 17 heures.
Le 27/12/2022 à 13:22
Une taverne communale comme il se doit. La tradition rencontre la modernité. La chaleur est gratuite.
Le 17/12/2022 à 14:00
Nous avons découvert le restaurant par hasard et avons été très impressionnés par l'excellente cuisine. Nous y retournerons certainement !
Le 01/10/2022 à 23:29
Même tard le soir, on pouvait prendre une collation. La bière brune était tout simplement délicieuse. Le patron et son équipe étaient super sympas. La visite est juste amusante
Le 05/09/2022 à 16:25
Les frites sont un brûleur !!!
Le 08/08/2022 à 07:02
Une belle « découverte ». Nous avons bien mangé ici, le café en plein air devant la maison est également agréable et le service était très sympathique et serviable. Un bel endroit pour s'arrêter pour une pause lors d'une balade à vélo.
Le 15/07/2022 à 11:13
Haut
Le 05/07/2022 à 09:21
Nourriture délicieuse, service sympathique, bon rapport qualité/prix. Tout était satisfaisant. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/06/2022 à 14:21
Toujours détendu et détendu !
Le 21/06/2022 à 15:47
Petits pains très savoureux
Le 18/06/2022 à 09:04
Super pub
Le 19/05/2022 à 11:51
Bon pub local. Aubergiste sympa !
Le 21/04/2022 à 08:40
Nourriture très savoureuse
Le 02/03/2022 à 22:48
Délicieux
Le 14/12/2021 à 10:28
Très bel hôte🤌🏾
Le 29/11/2021 à 18:34
Super savoureux et très sympathique.
Le 06/11/2021 à 17:21
C'est une bonne et agréable ambiance, un service très sympathique et un traitement rapide
Le 30/10/2021 à 18:41
Délicieux!
Le 30/09/2021 à 11:20
Pub traditionnel joliment meublé. Super hôte qui transmet avec sa gentillesse que vous aimez être mes invités ! Cuisine, excellente.👌 toujours contente
Le 17/09/2021 à 14:26
Service amical et bon
Le 18/06/2021 à 23:48
Propriétaire grossier qui nous a expulsés immédiatement après avoir posé des questions sur la nourriture et nous a menacés avec la police. Cordialement
Le 15/05/2021 à 07:12
Simplement génial. Super pub avec un excellent service.
Le 31/03/2021 à 18:22
Un très bon restaurant....
Le 13/03/2021 à 18:31
Nourriture très savoureuse. Ambiance cosy à l'extérieur comme à l'intérieur. Toujours belle.
Le 31/01/2021 à 17:19
Manger à l'extérieur de la maison était super. Ponctualité, service.
Le 28/10/2020 à 07:07
Bonne atmosphère
Le 15/09/2020 à 21:07
Bel emplacement avec un café en plein air au centre de Nottuln.
Le 12/09/2020 à 18:26
Bonne nourriture, bon service, le tout avec une touche westphalienne. Vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur l'église. Les portions sont de bonne taille.
Le 06/09/2020 à 18:20
Un café en plein air au milieu du village sous l'église et on peut aussi y trouver beaucoup de nourriture.
Le 26/06/2020 à 20:08
Restaurant agréable avec une cuisine maison
Le 02/06/2020 à 19:41
Très savoureux et bonne ambiance 😘
Le 24/02/2020 à 13:21
Pub sympa avec un super propriétaire.
Le 28/01/2020 à 07:32
Super pub pour tout
Le 30/12/2019 à 23:57
Petit mais sympa.
Le 20/11/2019 à 08:42
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service agréable. Ça vaut vraiment le détour en tout cas. ,
Le 10/09/2019 à 15:10
Le déjeuner au Böcker-Menke est recommandé Tout simplement.....savoureux....
Le 03/09/2019 à 20:11
Haut :)
Le 28/08/2019 à 23:29
Une institution à Nottuln. Point de contact de nombreuses tables d'habitués. Ambiance chaleureuse et hôte sympathique. Recommandation claire.
Le 27/08/2019 à 18:48
Pub sympa avec du flair...
Le 10/06/2019 à 20:06
Cuisine excellente, service super sympa, attentionné et professionnel ! Toujours heureux et définitivement recommandé !!! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 27/05/2019 à 07:00
Bon restaurant convivial. Hôte sympa et bière délicieuse. Je ne peux pas juger la nourriture car nous n'avions que quelque chose à boire. Très joli café en plein air accueillant avec vue sur la fontaine et l'église. Bel endroit pour s'arrêter pour une pause lors d'un tour à vélo. Nous reviendrons certainement ☺
Le 23/04/2019 à 09:40
Très sympa et j'ai passé une bonne soirée.
Le 25/02/2019 à 23:26
La meilleure saucisse au curry avec des frites de tous les temps
Le 25/02/2019 à 20:21
Très bonne nourriture
Le 02/02/2019 à 11:20
Bonne nourriture, excellent service
Le 02/12/2018 à 20:55
Top frites saucisse au curry. Super personnel! Prix un peu plus chers mais toujours raisonnables.
Le 18/11/2018 à 12:36
Restaurant géré par le propriétaire avec un excellent service, un confort et un charme westphaliens. Hautement recommandé
Le 12/11/2018 à 23:11
Schalke
Le 16/10/2018 à 10:32
Assurez-vous d'essayer la meilleure saucisse au curry de toute la ville - avec une Pilsner bien exploitée 👍🏻
Le 09/10/2018 à 20:50
Restaurant confortable avec un service amical et de la bonne nourriture
Le 03/10/2018 à 13:33
Service amical et bonne bière dans un joli café en plein air. Des vacances dans un tel environnement sont fortement recommandées.
Le 03/10/2018 à 09:02
Je ne veux plus me passer de déjeuner le mardi.
Le 17/09/2018 à 10:03
Tout s'adapte toujours.
Le 01/09/2018 à 22:47
Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard après avoir été refoulés ailleurs car il était fermé - un coup de chance, en fin de compte. On y trouve des plats très bien préparés, qui semblent plutôt simples à première vue sur la carte, mais avec un petit plus, et à des prix tout à fait corrects. L'ameublement et la décoration pourraient être un peu plus chaleureux, mais le patron est extrêmement gentil et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 16/08/2018 à 21:26
Service super sympa, nourriture délicieuse et ambiance sympa!
Le 14/07/2018 à 20:54
Tout allait bien. Bonne nourriture, excellent service et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore.
Le 12/07/2018 à 19:07
Asseyez-vous confortablement dehors et buvez une bière. Une tranche de jambon est délicieuse aussi
Le 03/07/2018 à 18:41
Bon restaurant, cuisine délicieuse. Malheureusement, il faut trop de temps pour que quelqu'un passe une commande.
Le 15/06/2018 à 18:14
Pub de village ancien dans le centre historique de Nottuln, au cœur du Münsterland. En plus de délicieuses bières pression, vous pourrez également y déguster des repas copieux.
Le 09/06/2018 à 18:03
Délicieux punch aux fraises
Le 24/04/2018 à 18:36
La nourriture était très savoureuse. Et un très bon rapport qualité-prix. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 10/01/2018 à 16:31
👍👍
Le 19/12/2017 à 20:47
Toujours mon plaisir !
Le 13/12/2017 à 08:09
Toujours génial, espèce de Honk. 😃
Le 27/10/2017 à 17:50
Ça vaut toujours le détour!
Le 25/10/2017 à 21:23
Bien
Le 04/07/2017 à 17:43
A mangé super savoureux. Très bon service.
Le 13/06/2017 à 14:10
Restaurant très agréable et chaleureux et service sympathique. Vous serez heureux d'y revenir
Le 29/05/2017 à 19:56
Très bel emplacement, très bon service et très bonne nourriture qui était joliment préparée et goûtée tout aussi bonne. Les entrées (bruschetta et salade) en particulier étaient très, très savoureuses. Cinq étoiles!
💬 Un kebab très savoureux, de superbes pizzas 🍕 pour les enfants et une équipe super sympa. Nous nous sommes arrêtés spontanément et avons été très surpris, nous ne pouvons donc que le recommander. S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 La baguette n'était pas une baguette mais du pain plat et l'autre commande était froide. Au niveau du goût, c'était aussi une déception. De plus, le prix à la porte a simplement été augmenté. Nous ne pouvons pas recommander le magasin.
💬 Bonne expérience. Ce restaurant niçois se situe entre les navires et les silos à grains et lorsque vous êtes assis dehors, vous verrez des tracteurs se diriger vers les navires. La nourriture était bonne et les serveurs étaient également gentils. L'attente pour la nourriture était un peu trop longue, mais vu que l'endroit était plein à craquer et que la longue queue vous fait comprendre. Dans l'ensemble, une bonne soirée.
💬 Excellent restaurant en centre ville de Heidelberg. De loin, les meilleurs plats testés lors de notre séjour dans cette belle ville. Vins proposés excellents également. La salle près de la rue est vraiment jolie. Belle terrasse. Service très professionnel et souriant. Climatisation (bonne nouvelle lorsqu'il fait 38 degrés a lexterieur !). Je recommande !
💬 Nous étions ici avec 3 couples mariés pendant le week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise dans la maison. 3 chambres (2 x lit double, 1 x 2 lits simples, 2 salles de bain avec WC et un autre WC) ; Cuisine bien équipée et grand salon. La propriétaire extrêmement gentille et sympathique était là pour nous aider avec des conseils et nous a fourni des petits pains pour le petit-déjeuner à deux reprises. Nous ne pouvons que recommander la maison de vacances à la fontaine du village et reviendrons volontiers si l'occasion se présente.
💬 J'aime ce restaurant. Les barres de salades et de fromages sont particulièrement excellentes. L'ambiance est très agréable et confortable grâce à l'éclairage et aux bougies. La nourriture est généralement de bonne qualité.
💬 👌haut
💬 Décélération complète ! Air pur, beaucoup de verdure, nature préservée, appartement de très bon goût, confortable et équipement à la pointe de la technologie. Équipement de cuisine de base avec sel, poivre, sucre, huile - les vacances pourraient commencer immédiatement sans avoir à chercher de la nourriture au préalable. Également génial – des paquets de serviettes de différentes couleurs – pas de confusion ! 👍🏻😄
💬 Leurs délicieuses brochettes sont toujours fraîchement préparées et pleines de saveurs. Le pain plat croustillant, la viande juteuse, les légumes croquants et la sauce épicée forment tout simplement une combinaison imbattable. Chaque bouchée est un régal pour les sens et évoque immédiatement les jours ensoleillés et les bons moments. Tout simplement un vrai plaisir !
💬 Quelle agréable surprise de trouver cet endroit charmant. Service excellent, nourriture fantastique, prix très raisonnables. Le Chai indien était parfait. 5 étoiles.