📌 Zollpost 6, 59174 Kamen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:00
Le prix d'une bratwurst était correct. 3 € pour une saucisse, c'est moyen. Ce qui était cependant bien en dessous de la moyenne, c'était la préparation et l'état dans lequel se trouvait la saucisse achetée. Nous étions à la quincaillerie. Si j'avais voulu du charbon de bois, j'aurais acheté un sac à la quincaillerie. La saucisse était une briquette et n'était pas recommandée. C'est dommage qu'on ne puisse pas empêcher une saucisse de devenir complètement noire. Malheureusement non recommandé. Un remplaçant a été refusé de mon côté, il ne pouvait donc pas y avoir grand-chose de plus.
Le 16/03/2024 à 17:32
Le snack-bar devant le Hornbach. CPM sensationnel
Le 02/03/2024 à 22:11
👌👌
Le 13/02/2024 à 13:16
Pour moi les meilleures frites du coin. C'est toujours bon et croustillant quand vous le rapportez à la maison. Je suppose qu'ils sont pré-frits. J'aime bien les frites spéciales avec des oignons frais et frits mélangés (oui, je suis une rebelle). La Bratwurst, ce n'est pas mon truc, je préfère les saucisses grillées. Mais les goûts sont différents. Personnel sympathique et patient. Ambiance, food truck sans chichis. Si vous avez besoin de bougies romantiques et de serviettes en tissu, n'y allez pas. 😉 Désolé pour la photo prise trop tard, j'avais hâte 😝
Le 16/01/2024 à 11:30
Une saucisse au curry pour presque 4 € sans petit pain ni pain, c'est vraiment triste et puis ce n'était même pas savoureux
Le 13/01/2024 à 18:04
Le gars est très sympa. Il peut rendre service. 5 étoiles 🌟 pour lui. Boulettes de viande végétaliennes... si vous les voulez, vous pouvez les obtenir ici. Une saucisse avec des frites 🍟 bien sûr aussi. Rapide et savoureux.
Le 12/01/2024 à 14:02
Nous étions très enthousiasmés par les frites au currywurst et le prix était également raisonnable. Cependant, je me demande pourquoi les employés ne bénéficient pas d’un chauffage plus efficace lorsque les températures sont inférieures à zéro degré. Nous sommes retournés dans la voiture pour manger car malheureusement nous ne pouvions pas le supporter autrement et je ne voulais même pas imaginer ce que c'était de rester dehors pendant 8 heures. Cela peut certainement encore être amélioré et je me suis senti vraiment désolé pour l'employé. Sinon, comme décrit ci-dessus, la nourriture est vraiment excellente 🤩
Le 04/01/2024 à 16:21
Certainement un conseil d’initié pour de délicieuses collations ! Bon service et le goût et le prix étaient corrects !
Le 30/12/2023 à 13:58
Les horaires d'ouverture indiqués sont incorrects. J'ai fait la queue et on m'a dit : « Je ferme le magasin pour une demi-heure ». Très décevant si vous vous fiez aux horaires d'ouverture indiqués ici et si vous y êtes allé spécifiquement.
Le 18/12/2023 à 08:47
Currywurst très savoureuse avec des frites et service très sympa du jeune monsieur, certaines personnes peuvent en tirer une leçon. Très louable, je peux recommander à tout le monde d'y jeter un œil.
Le 14/12/2023 à 14:56
Top magasin, nourriture vraiment délicieuse et service super sympa !!!
Le 13/12/2023 à 14:33
frites très savoureuses et super préparées
Le 13/12/2023 à 14:29
Excellente saucisse au curry, excellent service, plus encore s'il vous plaît. Malheureusement, le prix est un peu trop cher mais c'est le cas partout. Salutations, Marcus vient tous les jours
Le 13/12/2023 à 14:08
Très gentil jeune homme. Le service m'a vraiment impressionné. C'était aussi très savoureux
Le 13/12/2023 à 12:00
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique, ça vaut toujours le détour ! :)
Le 13/12/2023 à 11:09
J'y ai déjeuné il y a environ une heure et j'ai été agréablement surpris. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes frites dans la région de la Ruhr. Le jeune monsieur qui m'a servi était très sympathique et arrangeant et a répondu à toutes les demandes. Nourriture au top ! Personnel au top ! Je reviendrai!
Le 26/11/2023 à 09:19
Absolument top, j'ai mangé de la currywurst avec des frites, c'était tout simplement excellent et c'était une grosse portion de frites, le tout pour seulement six euros, imbattable, j'y retourne encore et encore
Le 24/10/2023 à 20:20
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je suis vraiment excité. J'ai commandé une boulette de viande végétalienne avec un petit pain. On m'a alors demandé si je l'avais déjà essayé et j'ai répondu non. Comme de toute façon, je ne dois presque manger que végétalien, c'était idéal pour moi. Au lieu de 3,60 €, il n'a pris que 3 €. C'était aussi très bon, je n'ai pratiquement pas remarqué de différence avec la viande. Comme nous devions échanger quelque chose, nous y sommes retournés. Il m'en a fait deux pour le prix d'un car il fermait bientôt. Vraiment très bien. À tous les mangeurs de viande, essayez les boulettes de viande végétaliennes et portez plainte. Ce n’est pas parce que quelque chose est végétalien que cela n’a pas bon goût 😊.
Le 18/10/2023 à 14:15
Très savoureux en soi, mais une catastrophe absolue. Cet après-midi, je suis allé à Hornbach en voiture parce que je savais qu'il y avait un snack-bar là-bas et que j'avais envie de boulettes de viande. Ensuite, j’ai dû découvrir que les boulettes de viande n’étaient disponibles que sous forme végétalienne. Et dans la région de la Ruhr, on ne peut plus compter sur rien. En fait, j'aurais dû payer le voyage.
Le 27/09/2023 à 23:24
L'employé était extrêmement sympathique et arrangeant. La sélection de plats végétaliens est excellente et très savoureuse, surtout les frites sont géniales. je ne peux que recommander
Le 27/09/2023 à 17:24
Le menu vegan est ultra délicieux
Le 13/09/2023 à 08:03
Le lundi 11.9. vers 11h ainsi qu'aujourd'hui 13 septembre. vendeuse très désagréable
Le 31/08/2023 à 11:35
C'est bon! Mais jamais 5 étoiles !
Le 25/07/2023 à 09:14
Super frites avec currywurst !!!
Le 15/07/2023 à 18:15
Nous avons mangé une délicieuse saucisse au curry ici comme pause déjeuner - les frites avec des oignons frits étaient particulièrement excellentes !
Le 27/06/2023 à 12:34
Malheureusement, les portions ne sont plus aussi grandes qu'au début après ouverture. Mais toujours délicieux, je ne peux que le recommander. Si la portion était de la même taille, ce serait cinq étoiles. S'il vous plaît, n'économisez pas d'argent du mauvais côté, nous vous le recommandons vraiment.
Le 25/05/2023 à 15:23
Currywurst très savoureuse, le prix était également correct à 5,95 € dans le menu avec frites. Paiement par carte possible (EC uniquement). Des options végétaliennes qui ont aussi bon goût. Je m'arrêterai certainement à nouveau.
Le 29/04/2023 à 17:38
Super savoureux, sympathique, paiement par carte EC possible, super
Le 22/04/2023 à 18:56
Très bonne saucisse au curry et frites. Ce snack-bar offre peu de choix comparé à bien d'autres, mais il est tout à fait convaincant. Une très bonne saucisse au goût très équilibré. Sauce curry maison et frites parfaitement frites. Ici, moins (sélection), c'est vraiment plus (goût). Personnel toujours très sympathique.
Le 04/04/2023 à 17:51
Bonne saucisse au curry avec une sauce très savoureuse. Des frites parfaites. En offre économique avec mayonnaise 5,95 €. Paiement par carte TOP
Le 04/03/2023 à 12:47
En fait, tout va bien, mais 60 centimes !! car une mini cuillerée de ketchup est plus que juste exorbitante
Le 03/03/2023 à 16:59
Des options végétaliennes qui ont bon goût, les prix sont corrects et vous pouvez payer par carte ? Haut!
💬 Je viens de commander 2 grandes pizzas, chacune garnie de salami. Le salami avait un goût gâté. Pas tous, mais de temps en temps, il y avait une tranche qui avait un goût dégoûtant. Avant, ils étaient délicieux. 45€ pour deux grandes pizzas, ce n'est pas vraiment bon marché non plus
💬 Très bel appartement convivial. Bien meublé et équipé. Je veux revenir quand ce sera à nouveau gratuit.
💬 Meeega, meeega lecker !!! 🤤🤤🤤
💬 Cette année, nous avons organisé pour la première fois notre réception du Nouvel An pour l'école de course à pied Rur-Activ de Hückelhoven à Ratskeller Heinsberg. Nous avions déjà convenu à l'avance d'un menu varié qui aurait quelque chose à offrir pour tous les goûts - y compris, bien sûr, de délicieuses options végétariennes. L'accueil au champagne a été soigné par une équipe attentionnée. Une délicieuse petite entrée et un accueil culinaire de la part de la cuisine ont créé l'ambiance parfaite pour le menu principal, composé de sept options soigneusement sélectionnées. Le tout a finalement été complété par une assiette à dessert paradisiaque. Notre conclusion : l'emplacement, la nourriture et les boissons ont dépassé nos attentes et étaient d'une qualité absolument supérieure. Des éloges particuliers vont au personnel amical, qui a toujours agi avec attention et sensibilité, même envers les participants intolérants au lactose. C'est pourquoi nous sommes heureux de lui attribuer 5 étoiles !
💬 Endroit magnifique! Assurez-vous de vous arrêter ici pour la nuit. Je le recommande à 100% ! Espace vaste et bien entretenu. C'est agréable de voir des endroits comme celui-ci être développés plutôt que détruits. Les propriétaires ont donné une nouvelle vie à ce lieu. Ce monastère a une grande histoire. Vous plongerez dans un conte de fées médiéval. Les chambres sont petites mais confortables. Du linge de lit blanc, ce qui était très important pour moi. Lit confortable. Veuillez noter qu'il n'y avait pas de sèche-cheveux ni de réfrigérateur dans la chambre ; ce n'était pas critique pour moi. Mon mari et moi avons été ravis. Il a sa propre saveur et atmosphère ! Honnêtement, je voulais rester ici plus longtemps le matin. Bon petit déjeuner pour 9,50 euros. Personnel très sympathique et gentil qui fait de son mieux! Il y a un restaurant ici ouvert de 18h00 à 21h00.
💬 Nous étions là pour la fête de Noël. Il y avait une soupe d'entrée, suivie de canard, de chou rouge et de raviolis. La récolte était tendre et la peau était croustillante. Vous pourrez prendre la sauce et les dumplings plus tard. On pouvait parler au serveur 24 heures sur 24, le service était rapide, ça ne pourrait pas être mieux. Pour boire, il y avait un café au rhum fait maison, fortement recommandé. Je peux seulement dire que nous y avons passé une agréable soirée.
💬 Joli petit hôtel, personnel sympathique, parking gratuit juste devant la porte. Malheureusement, il n'y a pas de restaurants à proximité immédiate, mais l'hôtelier ne peut rien y faire. Nous nous sommes toujours sentis très à l'aise et pouvons certainement recommander le « Diana » !
💬 Restaurant typiquement rustique avec des plats typiques de Francfort. S'il y a un plus petit nombre de places, vous devez impérativement les réserver. Nous étions dans un groupe plus grand, tout le monde recevait notre nourriture en même temps, tout le monde était satisfait. Personnel très sympa, je ne peux que le recommander. Et tout le monde a apprécié !
💬 Nous avons tellement bien mangé, le service était merveilleux :) l'inconvénient est le prix, mais la nourriture en valait la peine :)
💬 Emplacement idyllique. Pour le dîner j'ai choisi la truite, absolument top, fraîchement sortie de l'étang et délicieusement préparée