📌 Zollpost 6, 59174 Kamen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:00
Le prix d'une bratwurst était correct. 3 € pour une saucisse, c'est moyen. Ce qui était cependant bien en dessous de la moyenne, c'était la préparation et l'état dans lequel se trouvait la saucisse achetée. Nous étions à la quincaillerie. Si j'avais voulu du charbon de bois, j'aurais acheté un sac à la quincaillerie. La saucisse était une briquette et n'était pas recommandée. C'est dommage qu'on ne puisse pas empêcher une saucisse de devenir complètement noire. Malheureusement non recommandé. Un remplaçant a été refusé de mon côté, il ne pouvait donc pas y avoir grand-chose de plus.
Le 16/03/2024 à 17:32
Le snack-bar devant le Hornbach. CPM sensationnel
Le 02/03/2024 à 22:11
👌👌
Le 13/02/2024 à 13:16
Pour moi les meilleures frites du coin. C'est toujours bon et croustillant quand vous le rapportez à la maison. Je suppose qu'ils sont pré-frits. J'aime bien les frites spéciales avec des oignons frais et frits mélangés (oui, je suis une rebelle). La Bratwurst, ce n'est pas mon truc, je préfère les saucisses grillées. Mais les goûts sont différents. Personnel sympathique et patient. Ambiance, food truck sans chichis. Si vous avez besoin de bougies romantiques et de serviettes en tissu, n'y allez pas. 😉 Désolé pour la photo prise trop tard, j'avais hâte 😝
Le 16/01/2024 à 11:30
Une saucisse au curry pour presque 4 € sans petit pain ni pain, c'est vraiment triste et puis ce n'était même pas savoureux
Le 13/01/2024 à 18:04
Le gars est très sympa. Il peut rendre service. 5 étoiles 🌟 pour lui. Boulettes de viande végétaliennes... si vous les voulez, vous pouvez les obtenir ici. Une saucisse avec des frites 🍟 bien sûr aussi. Rapide et savoureux.
Le 12/01/2024 à 14:02
Nous étions très enthousiasmés par les frites au currywurst et le prix était également raisonnable. Cependant, je me demande pourquoi les employés ne bénéficient pas d’un chauffage plus efficace lorsque les températures sont inférieures à zéro degré. Nous sommes retournés dans la voiture pour manger car malheureusement nous ne pouvions pas le supporter autrement et je ne voulais même pas imaginer ce que c'était de rester dehors pendant 8 heures. Cela peut certainement encore être amélioré et je me suis senti vraiment désolé pour l'employé. Sinon, comme décrit ci-dessus, la nourriture est vraiment excellente 🤩
Le 04/01/2024 à 16:21
Certainement un conseil d’initié pour de délicieuses collations ! Bon service et le goût et le prix étaient corrects !
Le 30/12/2023 à 13:58
Les horaires d'ouverture indiqués sont incorrects. J'ai fait la queue et on m'a dit : « Je ferme le magasin pour une demi-heure ». Très décevant si vous vous fiez aux horaires d'ouverture indiqués ici et si vous y êtes allé spécifiquement.
Le 18/12/2023 à 08:47
Currywurst très savoureuse avec des frites et service très sympa du jeune monsieur, certaines personnes peuvent en tirer une leçon. Très louable, je peux recommander à tout le monde d'y jeter un œil.
Le 14/12/2023 à 14:56
Top magasin, nourriture vraiment délicieuse et service super sympa !!!
Le 13/12/2023 à 14:33
frites très savoureuses et super préparées
Le 13/12/2023 à 14:29
Excellente saucisse au curry, excellent service, plus encore s'il vous plaît. Malheureusement, le prix est un peu trop cher mais c'est le cas partout. Salutations, Marcus vient tous les jours
Le 13/12/2023 à 14:08
Très gentil jeune homme. Le service m'a vraiment impressionné. C'était aussi très savoureux
Le 13/12/2023 à 12:00
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique, ça vaut toujours le détour ! :)
Le 13/12/2023 à 11:09
J'y ai déjeuné il y a environ une heure et j'ai été agréablement surpris. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes frites dans la région de la Ruhr. Le jeune monsieur qui m'a servi était très sympathique et arrangeant et a répondu à toutes les demandes. Nourriture au top ! Personnel au top ! Je reviendrai!
Le 26/11/2023 à 09:19
Absolument top, j'ai mangé de la currywurst avec des frites, c'était tout simplement excellent et c'était une grosse portion de frites, le tout pour seulement six euros, imbattable, j'y retourne encore et encore
Le 24/10/2023 à 20:20
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je suis vraiment excité. J'ai commandé une boulette de viande végétalienne avec un petit pain. On m'a alors demandé si je l'avais déjà essayé et j'ai répondu non. Comme de toute façon, je ne dois presque manger que végétalien, c'était idéal pour moi. Au lieu de 3,60 €, il n'a pris que 3 €. C'était aussi très bon, je n'ai pratiquement pas remarqué de différence avec la viande. Comme nous devions échanger quelque chose, nous y sommes retournés. Il m'en a fait deux pour le prix d'un car il fermait bientôt. Vraiment très bien. À tous les mangeurs de viande, essayez les boulettes de viande végétaliennes et portez plainte. Ce n’est pas parce que quelque chose est végétalien que cela n’a pas bon goût 😊.
Le 18/10/2023 à 14:15
Très savoureux en soi, mais une catastrophe absolue. Cet après-midi, je suis allé à Hornbach en voiture parce que je savais qu'il y avait un snack-bar là-bas et que j'avais envie de boulettes de viande. Ensuite, j’ai dû découvrir que les boulettes de viande n’étaient disponibles que sous forme végétalienne. Et dans la région de la Ruhr, on ne peut plus compter sur rien. En fait, j'aurais dû payer le voyage.
Le 27/09/2023 à 23:24
L'employé était extrêmement sympathique et arrangeant. La sélection de plats végétaliens est excellente et très savoureuse, surtout les frites sont géniales. je ne peux que recommander
Le 27/09/2023 à 17:24
Le menu vegan est ultra délicieux
Le 13/09/2023 à 08:03
Le lundi 11.9. vers 11h ainsi qu'aujourd'hui 13 septembre. vendeuse très désagréable
Le 31/08/2023 à 11:35
C'est bon! Mais jamais 5 étoiles !
Le 25/07/2023 à 09:14
Super frites avec currywurst !!!
Le 15/07/2023 à 18:15
Nous avons mangé une délicieuse saucisse au curry ici comme pause déjeuner - les frites avec des oignons frits étaient particulièrement excellentes !
Le 27/06/2023 à 12:34
Malheureusement, les portions ne sont plus aussi grandes qu'au début après ouverture. Mais toujours délicieux, je ne peux que le recommander. Si la portion était de la même taille, ce serait cinq étoiles. S'il vous plaît, n'économisez pas d'argent du mauvais côté, nous vous le recommandons vraiment.
Le 25/05/2023 à 15:23
Currywurst très savoureuse, le prix était également correct à 5,95 € dans le menu avec frites. Paiement par carte possible (EC uniquement). Des options végétaliennes qui ont aussi bon goût. Je m'arrêterai certainement à nouveau.
Le 29/04/2023 à 17:38
Super savoureux, sympathique, paiement par carte EC possible, super
Le 22/04/2023 à 18:56
Très bonne saucisse au curry et frites. Ce snack-bar offre peu de choix comparé à bien d'autres, mais il est tout à fait convaincant. Une très bonne saucisse au goût très équilibré. Sauce curry maison et frites parfaitement frites. Ici, moins (sélection), c'est vraiment plus (goût). Personnel toujours très sympathique.
Le 04/04/2023 à 17:51
Bonne saucisse au curry avec une sauce très savoureuse. Des frites parfaites. En offre économique avec mayonnaise 5,95 €. Paiement par carte TOP
Le 04/03/2023 à 12:47
En fait, tout va bien, mais 60 centimes !! car une mini cuillerée de ketchup est plus que juste exorbitante
Le 03/03/2023 à 16:59
Des options végétaliennes qui ont bon goût, les prix sont corrects et vous pouvez payer par carte ? Haut!
💬 Mieux que prévu! Je me considère comme difficile quand il s'agit de manger au restaurant. Ou devrions-nous plutôt dire critique. Il y a toujours un « mais » pour moi. Ce restaurant correspond au cliché : les restaurants de l'Est sont toujours bons et pas chers. Restaurant situé dans un village, peu attrayant de l'extérieur, mais spacieux et fonctionnel de l'intérieur. Pas mal. La nourriture était très généreuse, très bonne, très bon marché. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était toujours excellente. Les légumes, la salade, la vinaigrette, les pommes de terre sautées, le plat de pâtes, tout est bon. Pas exceptionnel, mais quand même très bon. Le service était sympathique. Je n'ai pas trouvé de "mais". Bien sûr, on peut trouver quelque chose, mais il faut toujours relativiser. Pas 60€ pour trois personnes ! Classe.
💬 Serveuse désagréable quand on lui a demandé de changer la nappe sale et nous a fait attendre en servant 4 tables arrivées après nous. Filet de Loup a l'odeur douteuse juste
💬 Savoureux, satisfaisant, peu coûteux.
💬 J'y suis allé pour la première fois pour assister à un concert. Un bar sympa. Très cosy, le propriétaire était très gentil. Nous reviendrons certainement... Et la carte des boissons et la carte des whiskys sont géniales. Les amateurs de whisky en auront pour leur argent...
💬 Super petit café au coeur d'Erle. Nous avons pris le petit-déjeuner pour 2 personnes avec tout ce que notre cœur et notre estomac désiraient. Le service était très gentil et arrangeant. Nous reviendrons certainement pour essayer le gâteau, qui avait également l'air très bon. Reste curieux.
💬 Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard, on ne cherchait pas forcément à manger grec. Nous sommes arrivés et nous avons beaucoup apprécié la terrasse couverte, bien décorée. L'accueil est bon, le serveur s'essaye a quelques mots en français pour être gentil. Côté menu, il y a largement de quoi faire, peut-être un peu trop nous étions un peu perdu. Les deux plats bien qu'assez simples étaient très bons, notamment le giros, bien cuit et très savoureux et les portions généreuses. C'est donc une bonne adresse à conseiller
💬 Nous avons été plusieurs fois dans ce superbe restaurant et à chaque fois nous avons été ravis de la nourriture, du service, de l'ambiance. Merci à la famille.
💬 Bel endroit, personnel très sympathique, les hamburgers sont bons mais le schnitzel est très salé et la sauce aux champignons a mauvais goût. Les limonades maison sont délicieuses
💬 Tres bon
💬 Restaurant chaleureux Bon service, menu varié, la nourriture est bonne et son prix est également raisonnable. Temps d'attente ok. Musique d'ambiance un peu vieillotte, Roland Kaiser et Mathias Reim, mais c'est calme et ça ne vous dérange pas Si ça vous plaît 😊.! Nous serions ravis de revenir. Bonne chance à l'équipe et continuez comme ça !