📌 Kölner Str. 1, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 09:32
Rapide, convivial et savoureux. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 02/03/2024 à 19:11
Nourriture très savoureuse, comme dans les autres succursales. En raison du manque de portes, il n'invite pas à s'attarder pendant les mois d'hiver : il fait alors trop froid/inconfortable.
Le 08/02/2024 à 19:47
Endroit froid et plein de courants d'air, la pauvre serveuse, M. Böckel, selon l'article du Welt de 2022, vous prenez tellement soin de vos employés ?? Une portion de frites avec de la mayonnaise 4,20 €, puis appuyez à nouveau brièvement sur le distributeur de ketchup, encore 60 centimes, soit un total de 4,80 € pour une petite portion de frites - pour que vous ne me revoyiez plus ni mon entourage dans aucun de vos stands dans le futur, vraiment incroyable
Le 09/01/2024 à 11:48
C'est dommage qu'il n'y ait pas de murs. Compte tenu du froid, on s’y attendrait. Je me sentais désolé pour la femme qui devait travailler là-bas.
Le 16/09/2023 à 09:28
Très bien, recommandé :)
💬 Risotto végétarien un désastre riz pas cuit , de l 'eau de tomate. Parmesan servi 25 mn après en même temps que ma pizza tres salée donc pour un couple !!!!!!! On mange seul.
💬 Je suis très déçu! La pizza est très bonne et comme j'habite au coin de la rue, j'aime généralement y commander beaucoup et aussi toujours au travail avec mes collègues mais quand j'ai récupéré ma pizza hier, j'ai demandé si je pouvais payer par carte même si j'avais j'ai sélectionné de l'argent liquide (par accident) dans ma commande en ligne et le gars a juste commencé à crier et moi et moi avons même dit que j'étais désolé et il n'a pas reconnu mes excuses et a juste continué à m'accuser. JE SUIS CHOQUÉ! Je ne vais plus commander là-bas. Ce n'est pas ainsi que vous traitez un client après qu'il vous a posé une question !!!
💬 Parfois, vous le pouvez. Dans l'ensemble, ok.
💬 Commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Je peux particulièrement recommander fortement les soupes. Personnel sympathique et arrangeant. Ce ne sera probablement pas la dernière fois.
💬 Super camion de hamburgers Lekker Krekker qui se trouve sur le parking ici à WEZ à Minden tous les lundis. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Les prix sont corrects. L'Angus Deluxe Burger était à tomber par terre. Super juteux et délicieux🤩👍🏻. Je peux recommander ce stand de hamburgers à tout le monde💯👌🏻.
💬 Super, joli jardin pour se détendre, glaces faites maison
💬 Nous y étions à Noël, les chambres étaient toutes très propres et équipées de tout ce dont nous avions besoin. Le propriétaire était très sympathique, il y avait même un cadeau à la porte. Les environs sont fantastiques, on peut faire beaucoup de choses à partir de ce point de départ. Merci encore pour votre hospitalité
💬 Lorsque je voyage dans la région de Cottbus, je reste toujours ici. L'hôtel est assez situé, mais cela me convient. Le personnel de service est toujours sympathique et courtois. Les chambres sont encore relativement neuves, meublées selon des normes élevées, très grandes et toujours propres. Ce qui me dérange ces derniers temps, ce sont les réfrigérateurs bruyants, vous dormez à environ 2 mètres. Ceux-ci semblent avoir été remplacés, veuillez donc vérifier.
💬 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 A fuire pas aimable jette le ticket à la figure avec les frites qu ils ont oubliéflüchten, nicht freundlich, wirft dir das Ticket mit den Pommes ins Gesicht