📌 Kölner Str. 1, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 09:32
Rapide, convivial et savoureux. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 02/03/2024 à 19:11
Nourriture très savoureuse, comme dans les autres succursales. En raison du manque de portes, il n'invite pas à s'attarder pendant les mois d'hiver : il fait alors trop froid/inconfortable.
Le 08/02/2024 à 19:47
Endroit froid et plein de courants d'air, la pauvre serveuse, M. Böckel, selon l'article du Welt de 2022, vous prenez tellement soin de vos employés ?? Une portion de frites avec de la mayonnaise 4,20 €, puis appuyez à nouveau brièvement sur le distributeur de ketchup, encore 60 centimes, soit un total de 4,80 € pour une petite portion de frites - pour que vous ne me revoyiez plus ni mon entourage dans aucun de vos stands dans le futur, vraiment incroyable
Le 09/01/2024 à 11:48
C'est dommage qu'il n'y ait pas de murs. Compte tenu du froid, on s’y attendrait. Je me sentais désolé pour la femme qui devait travailler là-bas.
Le 16/09/2023 à 09:28
Très bien, recommandé :)
💬 Un peu à l’extérieur de la ville ! Mais vraiment un bel hôtel!
💬 Bel établissement..... et personnel très accueillant....
💬
💬 Excellent
💬 Super biergarten, personnel formidable et bonne nourriture
💬 Nous sommes seulement allés au restaurant et n'avons pas passé la nuit. Un cadre très idyllique
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking (pour personnes handicapées) sur place et les toilettes ne sont malheureusement pas adaptées aux personnes handicapées, ce qui rend la visite avec un invité en fauteuil roulant difficile. Les employés sont disponibles pour aider immédiatement et toujours. Mais nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici aujourd'hui et j'ai attendu presque 2 heures. La nourriture livrée était tiède, presque froide et de la taille du pide... eh bien, disons-le ainsi : pour augmenter le prix, il est préférable de réduire la portion de moitié et d'économiser sur les garnitures... le pide était autrefois si grand/beaucoup que la boîte était trop petite !
💬 Des préposés très gentils et respectueux.
💬