Restauration rapide 🇩🇪

Bobby&Fritz Avis

📌 An der A 6 Rastanlage Homburg, 66424 Homburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Bobby&Fritz à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Bobby&Fritz à Homburg

Maximilian.o

Le 01/04/2024 à 10:16

5 / 5

Super aire de repos propre. Bonne nourriture, personnel sympa

axinaundraxana.

Le 24/03/2024 à 15:36

5 / 5

Ma copine et moi y étions un soir mercredi et c'était différent

Zbigniew..

Le 15/12/2023 à 18:34

3 / 5

A 19h uniquement panini froid

János.o

Le 09/12/2023 à 09:51

5 / 5

Parking parfait, nourriture délicieuse, gens sympas.

sam.a

Le 26/04/2023 à 16:13

4 / 5

Sa nourriture coûte cher. Mais propre,

Jennifer.c

Le 26/01/2023 à 15:19

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était tout simplement horrible et trop chère. La currywurst était juste tiède, les frites n'étaient même pas bien salées. La mayonnaise coûte également un supplément ! Désolé, mais c'était tout simplement indigne, même pour une aire de repos. Cependant, les toilettes étaient au moins propres.

Dagmar.e

Le 11/11/2022 à 12:39

5 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture et c'était bon

Sabrina..

Le 18/10/2022 à 17:18

1 / 5

Sous terre, arrivé peu après 18h il n'y a que 2 bratwursts et une boulette... à la demande de l'employé très antipathique, il a déjà tout nettoyé et ne fait plus rien. La Bratwurst n'est possible que dans un petit pain. Ouvert jusqu'à 22h selon la note sur la porte, selon Inet 20h.... Extrêmement hostile avec qui travailler.

Frank.u

Le 14/10/2022 à 14:58

3 / 5

C'était plutôt 👌

Michael..

Le 01/10/2022 à 07:28

2 / 5

La nourriture (sandwich) datait déjà d'au moins 8 heures, le petit pain lui-même datait probablement de la veille. Le caissier ne pouvait communiquer que dans une mesure limitée en allemand (cependant, un NON arrivait rapidement et souvent) et hésitait à remettre le reçu correspondant. Soyez prudent si vous souhaitez inclure l'original dans votre déclaration d'impôts... Les toilettes hommes sont plutôt propres... J'ai déjà visité les installations les mieux entretenues de la chaîne et je suis très déçu de cette gare/agence. Alors je préfère continuer à conduire à l'avenir...

Thomas.r

Le 26/09/2022 à 13:05

1 / 5

Sale et cher

Eva.a

Le 04/09/2022 à 11:38

5 / 5

Propre et convivial.

Jessica.o

Le 20/08/2022 à 19:40

3 / 5

Personnel assez sympa, mais pas un bon rapport qualité/prix. Des prix déjà élevés pour la nourriture. De plus, ils ont facturé un supplément pour le ketchup et m'ont donné de la mayonnaise lorsque j'ai demandé de la moutarde. Sinon, la nourriture semblait de grande qualité.

Genrich.e

Le 19/07/2022 à 11:45

3 / 5

Petit assortiment

Marcel.c

Le 10/07/2022 à 13:29

3 / 5

La nourriture était médiocre, mais dans l'ensemble, OK. Cependant, la motivation des salariés peut être considérablement améliorée. Tout prend du temps et se fait avec indifférence.

Stefanie..

Le 09/07/2022 à 10:40

5 / 5

Le meilleur repos de ma vie !

Klaus.e

Le 24/05/2022 à 11:09

5 / 5

Grande portion, service rapide et sympathique

Verner.r

Le 17/04/2022 à 14:04

5 / 5

Après deux ans de rénovation, le restaurant a rouvert ses portes avec un design moderne, un bon service et des tables à l'extérieur.

fabrizio.c

Le 09/03/2022 à 19:51

1 / 5

Fermé

Famille..

Le 08/02/2020 à 13:36

4 / 5

La currywurst et les frites étaient très bonnes et le personnel était très sympathique ! Nous ferons certainement une pause ici bientôt.

Ian.

Le 23/08/2019 à 15:20

3 / 5

Arrêt au stand rapide et facile

Stefan.a

Le 31/07/2019 à 15:24

5 / 5

C'était tout simplement super délicieux à Homburg sur l'A6, je le recommande vivement. 👍👍👍👍👍

Daniel.

Le 21/05/2019 à 14:16

2 / 5

Elle est présentée comme « la saucisse au curry la plus délicieuse… ». Pourtant, ils en sont à des kilomètres. En termes de goût, elles ne diffèrent pas d'une saucisse au curry de cantine ordinaire. La nourriture n'était pas mauvaise, mais rien de spécial comme annoncé. Le service était sympathique, l'endroit était très propre et bien rangé. Malheureusement, le restaurant ne rend pas justice à la franchise et ne peut donc pas la recommander.

Nzeza-Mbongo.o

Le 30/03/2019 à 12:43

5 / 5

Meilleures salutations l'équipe

Michael.e

Le 08/02/2019 à 16:03

1 / 5

L'année dernière, j'ai dégusté ici une excellente saucisse au curry. Mais aujourd'hui... sous terre ! Une sauce brune et sucrée qui était probablement du ketchup au curry réchauffé d'innombrables fois. La saucisse, eh bien, le point positif était le petit pain. Quatre types de curry ne servent à rien !

Tarantino.e

Le 22/01/2019 à 13:36

5 / 5

Café sur l'autoroute A6. Emplacement idéal. Il y a une station-service Esso. Le café est propre, le service rapide et le personnel est sympathique. Il y a des toilettes payantes pour 50 centimes d'euro et une douche pour 3 euros. Vous pouvez prendre une délicieuse collation avec une variété de choix parmi lesquels des salades, des sandwichs, des hamburgers, un délicieux café naturel et aromatique de la machine à café. Vous pouvez acheter des boissons et même de l'alcool. Il y a deux machines à sous dans la salle pour les joueurs les plus passionnés. Il y a des femmes parmi le personnel qui parlent russe.

ASWARTHA.E

Le 19/12/2018 à 07:48

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter.

Alexander.i

Le 27/09/2018 à 10:44

5 / 5

Totalement gentilles mesdames !!!

Transduo.r

Le 27/09/2018 à 07:59

4 / 5

Assez savoureux. Je suis d'accord, la currywurst est plutôt bonne... Ce n'est certainement pas une perte de temps pour le repas... Néanmoins, le personnel doit connaître une autre langue, pas nécessairement le polonais 😂 L'Allemagne n'est pas le centre du monde, ce n'est pas la question 😋

Klaus.

Le 14/07/2018 à 21:23

5 / 5

Très bon service, je recommande la currywurst. Pas vraiment bon marché, mais savoureux. Hé, nous sommes dans une station service d'autoroute... 😉

Renè.

Le 10/07/2018 à 10:26

5 / 5

Personnel au charme particulier. Ce qui est vraiment gentil. La nourriture est excellente et arrive rapidement.

Stefan.

Le 11/06/2018 à 14:38

5 / 5

Meilleur burger sur l'autoroute.

Kim.o

Le 18/03/2018 à 05:59

4 / 5

Sympathique resto-route. Le dimanche matin peu de mode. Parle seulement allemand.

Melanie.o

Le 29/01/2018 à 12:43

5 / 5

Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne et pas chère. Les toilettes sont propres.

Ian.o

Le 16/11/2017 à 11:25

4 / 5

Des hamburgers et des frites vraiment savoureux et les prix sont vraiment bons pour une station-service autoroutière. Je vais souvent en Sarre pour affaires et je fais presque toujours une pause ici au retour.

Richter.r

Le 07/11/2017 à 12:44

4 / 5

Environ

Mario.�

Le 02/03/2017 à 17:54

1 / 5

Le service et le personnel sont vraiment excellents, mais facturer 79 cents pour des rouleaux/rouleaux normaux est loin d'être objectif. Dommage

volki.�

Le 30/12/2016 à 14:47

5 / 5

Course typique sur autoroute. Tant mieux pour ça. Une étoile de plus. Parce qu'un dyson fonctionne et chauffe l'eau dans les toilettes

  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria moderne et confortable en rentrant chez nous à Hambourg. Le personnel était très sympathique et essayait de nous concocter un délicieux repas même tard le dimanche, alors que tout était presque complet.


  • 🏪 Relaxhotel Sachsenbaude Oberwiesenthal (693 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours merveilleux ici avec 4 adultes et un enfant pendant les vacances de Pâques. L'hôtel est situé à l'extérieur d'Oberwiesenthal, près de la frontière tchèque, en pleine nature. Comme il se trouve à une altitude plus élevée, la randonnée jusqu'au Fichtelberg était facile à maîtriser en 1,5 km avec une montée modérée. Les chambres et les salles de bains étaient très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était copieux et pour le dîner il y avait une entrée soupe, un plat principal (viande, poisson ou végétarien) et un dessert. Un petit rafraîchissement était également proposé à l'heure du déjeuner et avec du café. Vraiment tout était très bien. En plus de la piscine intérieure et du bain à remous extérieur, un sauna est disponible. Tout était propre et bien rangé. Le personnel était toujours sympathique et très engagé. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était absolument imbattable et nous n'avions rien à redire. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous y reviendrons volontiers la prochaine fois que nous irons dans les Monts Métallifères. Merci beaucoup.


  • 🏪 Pizzeria Wacht am Rhein (139 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et des spaghettis. La portion de nouilles était si petite qu'on ne la voyait presque pas dans l'assiette. Ma pizza était censée contenir des champignons... Je les ai comptés... il y en avait 1,5 petits morceaux. Pas recommandable !


  • 🏪 Burger Culinarium (352 Avis)

  • 💬 Restaurant très discret, simple et pourtant joliment entretenu. La nourriture est encore meilleure à l'extérieur et le burger barbecue a également été préparé assez rapidement. Ce restaurant est particulièrement recommandé pour les pauses, car on y mange très bien à des prix corrects. Comme c'est juste en face du parking des Studios MMC, vous pouvez y accéder à pied en seulement quelques minutes pendant la pause, ce qui est vraiment génial. Le restaurant m'a été recommandé par des collègues de travail. J'adorerais revenir! Cordialement Pascal


  • 🏪 Miris Grüne Küche (4 Avis)

  • 💬 Voilà à quoi ressemble cuisiner avec cœur et passion. Excellente cuisine créative avec des ingrédients biologiques super frais. De plus, des desserts incroyablement bons et des gâteaux faits maison. Le service était extrêmement chaleureux et courtois. Mais c'est ouvert uniquement le midi, sinon j'y serais plus souvent 😇


  • 🏪 Berggasthof Goldenes Kreuz (60 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné tous les quatre hier soir et avons été complètement ravis (c'est pourquoi je voudrais maintenant laisser un commentaire). A commencer par un accueil absolument chaleureux, en passant par un excellent repas et un service super sympathique ! 👏🏻 La gastronomie avec cœur et âme est toujours vivante ici 💗 Merci à Bernhard & à l'équipe, nous reviendrons 😊


  • 🏪 Patiala Curry House Karlsruhe (57 Avis)

  • 💬 NE PAS COMMANDER ICI. J'aurais vraiment aimé consulter cette page d'avis avant de commander. Vers 18h53, repoussés par un désir furieux de Murgh sérieux, nous avons passé une commande de deux currys sur la page de commande en ligne. Eh bien, il est maintenant 21h39 et pas de curry. Nous leur avons même soumis un numéro à appeler en cas de problème avec la commande, alors qui sait ce que fait ce restaurant, car ils ne cuisinent pas. Mon conseil est de ne jamais commander ici. Je dirai la même chose à tout le monde que je connais. Pourquoi vous présenter comme un service de livraison de nourriture si vous ne faites aucune de ces choses. Le seul point positif que je puisse tirer de cette tragique affaire, c'est que j'ai opté pour le paiement en espèces ; si j'avais payé par carte, je serais 20 euros plus pauvre sans rien montrer. Juste pour ajouter du sel à la plaie, le menu de leur portail en ligne ne correspond pas au dépliant qu'ils ont publié, ni en termes de prix ni d'offre. Déchets.


  • 🏪 Café Sorgenfrei (535 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner, séparés Il y a de la place pour les familles avec un espace de jeux, il y a aussi une table à langer, Nourriture très savoureuse, spécialités de café également décaféinées, service agréable, mélange de 2-3 choses mais nous n'avons pas trouvé que c'était si grave ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Ricks City Hotel (106 Avis)

  • 💬 Agréable et propre. J'ai réservé une chambre via booking.com et je suis arrivé tard après minuit. J'ai été surpris par la gentillesse du réceptionniste ou du propriétaire. Je ne sais pas franchement. Elle était très serviable et gentille et le meilleur atout de cet hôtel est son prix très raisonnable.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Alstertal (1650 Avis)

  • 💬 Allez au steakhouse. Les steaks sont super juteux et délicieux. Mon seul point concerne les petites portions en ce qui concerne les côtés. Pour le prix étant assez élevé, j'en aurais aimé plus pour mon argent. Le service et le restaurant lui-même sont très bons !