Les avis
Le 01/04/2024 à 10:16
Super aire de repos propre. Bonne nourriture, personnel sympa
Le 24/03/2024 à 15:36
Ma copine et moi y étions un soir mercredi et c'était différent
Le 15/12/2023 à 18:34
A 19h uniquement panini froid
Le 09/12/2023 à 09:51
Parking parfait, nourriture délicieuse, gens sympas.
Le 26/04/2023 à 16:13
Sa nourriture coûte cher. Mais propre,
Le 26/01/2023 à 15:19
Malheureusement, la nourriture était tout simplement horrible et trop chère. La currywurst était juste tiède, les frites n'étaient même pas bien salées. La mayonnaise coûte également un supplément ! Désolé, mais c'était tout simplement indigne, même pour une aire de repos. Cependant, les toilettes étaient au moins propres.
Le 11/11/2022 à 12:39
J'ai vraiment aimé la nourriture et c'était bon
Le 18/10/2022 à 17:18
Sous terre, arrivé peu après 18h il n'y a que 2 bratwursts et une boulette... à la demande de l'employé très antipathique, il a déjà tout nettoyé et ne fait plus rien. La Bratwurst n'est possible que dans un petit pain. Ouvert jusqu'à 22h selon la note sur la porte, selon Inet 20h.... Extrêmement hostile avec qui travailler.
Le 14/10/2022 à 14:58
C'était plutôt 👌
Le 01/10/2022 à 07:28
La nourriture (sandwich) datait déjà d'au moins 8 heures, le petit pain lui-même datait probablement de la veille. Le caissier ne pouvait communiquer que dans une mesure limitée en allemand (cependant, un NON arrivait rapidement et souvent) et hésitait à remettre le reçu correspondant. Soyez prudent si vous souhaitez inclure l'original dans votre déclaration d'impôts... Les toilettes hommes sont plutôt propres... J'ai déjà visité les installations les mieux entretenues de la chaîne et je suis très déçu de cette gare/agence. Alors je préfère continuer à conduire à l'avenir...
Le 26/09/2022 à 13:05
Sale et cher
Le 04/09/2022 à 11:38
Propre et convivial.
Le 20/08/2022 à 19:40
Personnel assez sympa, mais pas un bon rapport qualité/prix. Des prix déjà élevés pour la nourriture. De plus, ils ont facturé un supplément pour le ketchup et m'ont donné de la mayonnaise lorsque j'ai demandé de la moutarde. Sinon, la nourriture semblait de grande qualité.
Le 19/07/2022 à 11:45
Petit assortiment
Le 10/07/2022 à 13:29
La nourriture était médiocre, mais dans l'ensemble, OK. Cependant, la motivation des salariés peut être considérablement améliorée. Tout prend du temps et se fait avec indifférence.
Le 09/07/2022 à 10:40
Le meilleur repos de ma vie !
Le 24/05/2022 à 11:09
Grande portion, service rapide et sympathique
Le 17/04/2022 à 14:04
Après deux ans de rénovation, le restaurant a rouvert ses portes avec un design moderne, un bon service et des tables à l'extérieur.
Le 09/03/2022 à 19:51
Fermé
Le 08/02/2020 à 13:36
La currywurst et les frites étaient très bonnes et le personnel était très sympathique ! Nous ferons certainement une pause ici bientôt.
Le 23/08/2019 à 15:20
Arrêt au stand rapide et facile
Le 31/07/2019 à 15:24
C'était tout simplement super délicieux à Homburg sur l'A6, je le recommande vivement. 👍👍👍👍👍
Le 21/05/2019 à 14:16
Elle est présentée comme « la saucisse au curry la plus délicieuse… ». Pourtant, ils en sont à des kilomètres. En termes de goût, elles ne diffèrent pas d'une saucisse au curry de cantine ordinaire. La nourriture n'était pas mauvaise, mais rien de spécial comme annoncé. Le service était sympathique, l'endroit était très propre et bien rangé. Malheureusement, le restaurant ne rend pas justice à la franchise et ne peut donc pas la recommander.
Le 30/03/2019 à 12:43
Meilleures salutations l'équipe
Le 08/02/2019 à 16:03
L'année dernière, j'ai dégusté ici une excellente saucisse au curry. Mais aujourd'hui... sous terre ! Une sauce brune et sucrée qui était probablement du ketchup au curry réchauffé d'innombrables fois. La saucisse, eh bien, le point positif était le petit pain. Quatre types de curry ne servent à rien !
Le 22/01/2019 à 13:36
Café sur l'autoroute A6. Emplacement idéal. Il y a une station-service Esso. Le café est propre, le service rapide et le personnel est sympathique. Il y a des toilettes payantes pour 50 centimes d'euro et une douche pour 3 euros. Vous pouvez prendre une délicieuse collation avec une variété de choix parmi lesquels des salades, des sandwichs, des hamburgers, un délicieux café naturel et aromatique de la machine à café. Vous pouvez acheter des boissons et même de l'alcool. Il y a deux machines à sous dans la salle pour les joueurs les plus passionnés. Il y a des femmes parmi le personnel qui parlent russe.
Le 19/12/2018 à 07:48
Bel endroit pour s'arrêter.
Le 27/09/2018 à 10:44
Totalement gentilles mesdames !!!
Le 27/09/2018 à 07:59
Assez savoureux. Je suis d'accord, la currywurst est plutôt bonne... Ce n'est certainement pas une perte de temps pour le repas... Néanmoins, le personnel doit connaître une autre langue, pas nécessairement le polonais 😂 L'Allemagne n'est pas le centre du monde, ce n'est pas la question 😋
Le 14/07/2018 à 21:23
Très bon service, je recommande la currywurst. Pas vraiment bon marché, mais savoureux. Hé, nous sommes dans une station service d'autoroute... 😉
Le 10/07/2018 à 10:26
Personnel au charme particulier. Ce qui est vraiment gentil. La nourriture est excellente et arrive rapidement.
Le 11/06/2018 à 14:38
Meilleur burger sur l'autoroute.
Le 18/03/2018 à 05:59
Sympathique resto-route. Le dimanche matin peu de mode. Parle seulement allemand.
Le 29/01/2018 à 12:43
Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne et pas chère. Les toilettes sont propres.
Le 16/11/2017 à 11:25
Des hamburgers et des frites vraiment savoureux et les prix sont vraiment bons pour une station-service autoroutière. Je vais souvent en Sarre pour affaires et je fais presque toujours une pause ici au retour.
Le 07/11/2017 à 12:44
Environ
Le 02/03/2017 à 17:54
Le service et le personnel sont vraiment excellents, mais facturer 79 cents pour des rouleaux/rouleaux normaux est loin d'être objectif. Dommage
Le 30/12/2016 à 14:47
Course typique sur autoroute. Tant mieux pour ça. Une étoile de plus. Parce qu'un dyson fonctionne et chauffe l'eau dans les toilettes
💬 Un endroit très confortable et chargé d'histoire, la nourriture était préparée rapidement et savoureuse.
💬 Super Café
💬 Un hôtel familial, sympathique. Le personnel est charmant. Les chambres sont propres, bien tenues et confortables. Manque un petit coffre et mini bar mais cela n'est pas grave. Leur restaurant italien en dessous est délicieux je recommande vivement. La région est magnifique on se laisse vite transporter au milieu des paysages de vignes.
💬 Personnel très sympathique. Ils travaillent vraiment en équipe, ils font en sorte qu'on se sente comme chez soi chez eux. La nourriture est délicieuse! On a l'impression de ne plus s'en aller.
💬 !Danger! Entrée du Rewe. Vous devez utiliser l’entrée Rewe pour entrer. Après une longue recherche, nous avons finalement trouvé le magasin. Le kebab était frais, tout comme la salade et les ingrédients. La viande était bien saisie. Le magasin était moyennement occupé lors de notre visite. Il y a un petit espace à l'arrière où vous pouvez manger. 2 tables avec 4 chaises chacune. Il faut y acheter des boissons, même si j'aurais préféré acheter le cola à la caisse de Rewe, le magasin doit gagner de l'argent. Nous avons payé 28 € pour 2 kebabs, une assiette de kebab et 3 boissons. Soit environ 9€ par personne C'est bon, je dirais. C'était un pain long que j'ai trouvé très frais. La convivialité et le fait que les garnitures et la viande ne manquaient pas étaient positifs.
💬 !!NE PAS RÉSERVER ICI !! Terrible, terrible, terrible. J'ai réservé via Booking, mais je n'ai reçu aucune information lors de l'enregistrement. J'ai essayé de les appeler à mon arrivée, mais aucune réponse. Ensuite, j'ai appelé le service client, mais ils n'ont pas non plus pu les joindre. J'ai donc dû rapidement trouver un autre logement. Je soupçonne qu'ils ont réservé en double, mais dites-le-moi simplement au lieu de m'ignorer et de réserver. Quatre jours plus tard et toujours rien, aucune excuse ni explication, rien !
💬 Personel très antipathique, repas moyens et chère
💬 Une poignée de frites à 3 €, détrempées et encore à moitié crues. Saucez encore 50 centimes. Je voulais la laisser rentrer mais ma fille ne voulait pas la rendre. L'essentiel, ce sont les frites, mais elles sont meilleures à la maison. Ici, nous n'achetons plus rien au kiosque.
💬 Haut
💬 Des petits plats à partager, préparés avec talent et originalité, tous délicieux, avec une belle place réservée aux épices qui vous transportent vers le sud, un accueil souriant, sympa et efficace, un cadre vraiment agréable et pour ne rien gâcher des chaises ultra-confortables! A fréquenter sans retenue!