📌 Industriestraße 30, 85609 Aschheim - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 06:26
Tout est neuf, propre avec une petite kitchenette, idéal pour un court séjour, proche de l'autoroute, idéal pour une étape lors d'un voyage de vacances
Le 03/05/2024 à 05:55
Salut! Nous n'avons pas une bonne opinion sur la justesse du trajet. Nous leur avons fait remarquer que nous étions dans des embouteillages et que nous arriverions vers minuit sous une pluie battante, et que nous étions déjà sur la route depuis 8 heures et Je ne pouvais pas conduire encore quatre heures dans ces conditions. Nous voulions annuler, mais ils ne nous ont pas permis. Cependant, nous avons contacté Booking et ils nous ont dit que l'hôte devait annuler. C'est ainsi que nous avons perdu l'argent que nous avions payé pour les szàllàs. Une équipe pas très juste, je ne la recommande à personne.
Le 02/02/2024 à 17:50
Très bel hébergement. Tout est nouveau. Les femmes de ménage sont très responsables. Accueil sympa également... Mais le logement est plus adapté à de tels déplacements professionnels. Si vous souhaitez rester ici à long terme, vous ne disposez que d'une double assiette. Quant aux lave-linge, c'est un immeuble de 3 étages + 1 métro... Les lave-linge sont en supplément et il n'y en a que 2. Si vous êtes une personne calme qui aime le calme, oubliez ça trop vite, car certains travailleurs étrangers ne Je ne connais pas ce mot et ils se bercent et boivent jusqu'à 1 heure du matin. C'est un gros inconvénient pour moi car je veux me détendre après le travail et je n'ai pas besoin d'écouter les gens ivres qui viennent de la pièce... Mais je donne un gros plus car l'emplacement est agréable et calme, tout est dans le proximité immédiate dont vous avez besoin. Et aussi le parking, super, grand et il y a toujours une place.
Le 15/10/2023 à 13:12
Adresse de choix dans les environs immédiats de Munich. Certainement un conseil d’initié !
Le 15/10/2023 à 12:56
Hébergement de premier ordre dans les environs immédiats de Munich. Recommandation absolue ! Nous serions heureux de revenir à tout moment :)
Le 16/08/2023 à 13:33
Le prix pour la région de Munich était correct et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du personnel.
Le 03/07/2023 à 05:22
C'est un bon endroit pour les appartements de service.
💬 Nous étions invités à l'hôtel dans le cadre d'une offre de Noël. Les chambres étaient propres et spacieuses. Le personnel sympathique et compétent. La cuisine faisait un excellent travail chaque jour. Frais, visuellement bien préparé et suffisant. Très délicieux. Avec plaisir encore.
💬 Vraiment surpris de voir à quel point cet hôtel était génial pour le prix. Il est extrêmement bien situé à proximité de l'autoroute avec de nombreuses places de stationnement faciles. L'enregistrement a été automatisé et on nous a envoyé un code par SMS dans notre chambre, nous n'avons donc jamais eu à rencontrer personne. Les chiens sont également acceptés ! La chambre et la salle de bain étaient très, très propres. Grande valeur!!!
💬 L'hôtel se trouve dans un endroit très calme dans la petite ville de Spessart et constitue un bon point de départ pour nos activités. 8ème Même si nous étions à l'époque les seuls clients de l'hôtel, nous avons bénéficié d'un excellent petit-déjeuner et d'un menu varié à 3 plats le soir dans le cadre de la demi-pension. Chacun super délicieux !
💬 Sehr netter Personal, gutes Essen und sehr guter Service! Ich embfehle es weiter! Personnel très sympa, très bons plats et un très bon service! Je recommande!
💬 Kebab de première qualité qui ne sombre pas dans un bouillon gras. La roquette lui donne une saveur individuelle. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais il vaut mieux payer un euro de plus que le kebab de poulet banal :P
💬 En fait, j'y ai commandé et mangé plusieurs fois. Que ce soit du kebab (veau et poulet), de la pizza, du pide, du burger ou autre chose. J'ai toujours beaucoup apprécié et le personnel est très aimable et sympathique. Je ne peux que recommander ce magasin à tout le monde sans réserve.
💬 Je viens à cet endroit chaque fois que je visite Ditzingen. C'est un incroyable magasin de Kebab. Le personnel est très sympathique et prêt à aider, surtout pour nous qui ne parlons pas allemand. Toujours souriant et essayant de vous faire sentir comme chez vous le plus possible. Un repas à très petit budget qui ouvre tous les jours. Comme nous le savons, il est difficile d’obtenir des places libres le dimanche dans cette zone. Surtout si vous avez effectué un long vol ou si vous voyagez l'estomac vide. Le menu est également facile à choisir.
💬 Superbe, c'est méga bon et le service est top. Merci et à très bientôt.
💬 La meilleure cuisine italienne à Bad Homburg et dans ses environs. Large choix d'entrées, pâtes, poissons et fruits de mer. Koelsch et Pilsner en fût. Nous avons eu un dîner fantastique.
💬 l'endroits est trop calm les maisons sont tres ancienne la ville et trop petite mais interresante a visitée hotel Blaue blume c'est comme une petite maison qui c est transformé en hotel mais les prix son resonable. voila une petite histoire sur la ville : La ville a été fondée en 1162, et a été un centre de l'industrie minière dans les monts Métallifères pendant des siècles. Elle vécut longtemps de l'exploitation de son sous-sol d'où l'on extrayait divers minéraux (argent, cuivre, plomb, zinc, fluorine, spath et agate). Un symbole de cette histoire est l'École des mines de Freiberg, fondée en 1765 : il s'agit de l'une des plus anciennes écoles d’ingénieur d’Europe et l'université des mines et de la métallurgie la plus ancienne dans le monde. C'est dans un puits de mine de Freiberg que Ferdinand Reich mit en évidence la déviation vers l'est d'un corps en chute libre en 1833.