📌 Alte Poststraße 10, 54492 Zeltingen-Rachtig - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Cet endroit charmant offre non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais aussi une atmosphère imbattable. De la nourriture copieuse aux boissons rafraîchissantes, tous les palais sont choyés ici. Le personnel amical assure un service de première classe. Je viendrai souvent.
💬 J’suis venue de France et je suis passé par ce restaurant et j’ai mangé un hamburger au chicken vraiment y’a rien a dire, toutes leurs spécialités et très bonne et leurs accueil chaleureux c’est très délicieux .Et ne croyez pas aux mauvais commentaires allez visiter vous irez voir par vous même .
💬 La seule étoile est là parce qu'il n'y a pas d'autre moyen !! J'y ai acheté un kebab il y a 3 jours et j'en mange encore... la prochaine fois, je préférerais parcourir à nouveau 4 km jusqu'à Alt Tempelhof.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel récemment et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai remarqué à quel point l'endroit était impeccable et facile à trouver une place de parking. De plus, sa proximité avec toutes les commodités était très pratique. La sécurité était une priorité évidente, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise pendant tout mon séjour. Le numéro d'appel fourni s'est révélé incroyablement efficace chaque fois que j'avais besoin d'assistance. Le personnel d'accueil m'a accueilli chaleureusement et m'a fourni toutes les informations dont j'avais besoin pour mon séjour. L'atmosphère calme et rassurante de l'hôtel m'a permis de me détendre pleinement. Les chambres étaient spacieuses et bien aménagées, avec un éclairage normal et une télévision fonctionnelle. J'ai été agréablement surpris de constater que toutes les prises fonctionnaient correctement, ce qui est souvent un détail négligé dans certains établissements. La salle de bains était un autre point positif, avec une douche spacieuse et confortable, ainsi que des articles de toilette bien garnis. Les lits étaient soigneusement faits et confortables pour une bonne nuit de sommeil. De plus, l'ascenseur fonctionnait sans faille, ce qui était appréciable. Dans l'ensemble, mon séjour a été des plus agréables et je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à quiconque cherche un hébergement confortable et bien équipé.
💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée en Bavière😍😍…La pizza était si délicieuse et avec tellement d'options parmi lesquelles choisir que nous avons même visité la pizzeria deux fois dans la même journée ! Vous pouvez simplement emporter ou finir votre pizza debout dans le magasin. De plus, le propriétaire est très gentil et parle bien… je recommande vivement de leur rendre visite si vous êtes dans les environs.
💬 Nous mangeons régulièrement depuis son ouverture en 1997. Et bien sûr, nous avons désormais choisi nos plats préférés. Mais le menu complet offre également quelque chose pour tout le monde. Les portions ne sont ni trop petites ni trop grandes, le prix est absolument top pour la qualité et la fraîcheur offertes, tout comme la propreté et l'hygiène en cuisine (tout est visible et transparent pour les clients !) et en salle ( petit, simple mais sympa). Je ne comprends pas les critiques négatives et je pense aussi que quelque chose n'a pas fonctionné ici. Nous récupérons toujours notre propre nourriture (pré-commandez puis récupérez-la).
💬 Airport Park Hotel MUC est nouvel hôtel tout récemment ouvert. Bien situé non loin de l'aéroport, quelques restaurants à proximité dont une pizzeria, un indien et quelques autres allemands. Il est situé dans un quartier résidentiel calme et tranquille avec beaucoup de verdure, pour nous en famille c'était idéal. Nous avons eu une grande chambre avec deux grands lits. Je conseille à l'hôtel de changer l'un des deux grands lits par 2 petits lits (twin). L'accueil de l'hôtel est super et Ali a été au petit soins pour nous. L'hôtel propose aussi un transfert abordable, 10€ par transfert, c'est bien utile. Je conseille cet établissement 👍
💬 Un bel hôtel avec du bon vin et de nombreuses places de parking pour vélos.
💬 Absolument pas !! D'abord, le vendeur essaie de nous tromper en ne rendant pas la monnaie, puis ils nous vendent du vin chaud périmé ! Le bouillon était brun, ne sentait absolument rien du vin chaud mais comme quelque chose de rassis et avait juste un goût vieux !! Le bouillon est allé directement à la poubelle ! Il j'aurais dû être là, vérifiez auprès du service de santé !
💬 Bel endroit, bonne nourriture, prix raisonnables, Que veux-tu de plus. Les meilleures boulettes de foie de Bavière.