📌 Erlenweg 2, 90547 Stein - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très bien situé, chambres très propres, accueil sympathique, passé une belle après-midi/soirée sur la terrasse avec des plats et des boissons savoureux. Le service/opération est très accommodant. Gardez votre plaisir au travail, rien de plus simple ?! Nous aimons toujours revenir.
💬 Je voyageais en ville et je séjournais quelque part à proximité de ce restaurant, alors j'ai essayé. Le menu propose une grande variété de plats asiatiques, de la soupe aux plats principaux en passant par le riz ou les nouilles. J'ai commandé une soupe Tom Yum et des nouilles aux œufs frites, toutes deux étaient délicieuses même si elles n'étaient peut-être pas cuites de la manière asiatique la plus authentique. Peut-être que le restaurant essaie de plaire davantage aux locaux. Le personnel était très gentil et sympathique et l'environnement de l'endroit était super confortable. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour sortir si vous passez par le coin👍🏼👍🏼
💬 La performance des prix correspond Le petit déjeuner était copieux Parfait pour une courte nuit
💬 Les prix à partir de la livraison sont une honte. Alors tout cela ne sert à rien, même si vous commandez pour 28 euros. Sauladen
💬 Super restaurant , cuisine excellente Gentillesse et accueil très sympathique Je reviendrai .....
💬 King of Kebab est mon kebab préféré! La qualité des brochettes est de première classe : des légumes frais, de la viande juteuse et de délicieuses sauces font de chaque bouchée un plaisir. Cependant, ce qui distingue vraiment ce magasin, c'est l'incroyable gentillesse du propriétaire et de ses employés. Qu'il s'agisse de passer une commande ou simplement d'avoir une conversation agréable, ils sont toujours courtois et chaleureux. L'atmosphère du magasin est chaleureuse et accueillante, ce qui rend la nourriture encore plus agréable. Pour moi, King of Kebab n'est pas seulement un magasin de kebab, mais un endroit où je me sens chez moi. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Très autentic un endroit simple avec de jolies serveuses et une cuisine familiale Bravo à victoria
💬 Pour la soirée ska, j'avais un plateau de viande pour le dîner, qui était vraiment riche et savoureux.
💬 C'est vraiment délicieux là-bas et la nourriture est de très bonne qualité ! Nous avons également été servis très rapidement, même si nous étions un groupe de 8 personnes. Tous les repas étaient parfaitement préparés et étaient vraiment bons. Le service était super gentil et sympathique. Parfait pour les familles ou les grands groupes. Merci de réserver à l'avance !
💬 je suis venu ici pour sentir et manger allemand, je suis sorti comblé - le kasespatzer est plein de fromage et de légumes mais je ne me sentais pas très lourd après tout, j'aime la façon dont ils servent les plats - le schnitzel est venu avec un morceau de citron vert qui était recouvert pour éviter toute graine dans votre plat, tout à l'intérieur est entièrement allemand classique alors si vous voulez le sentir, venez le vérifier !