Café 🇩🇪

Blume Avis

📌 Bahnhofstraße 46, 76470 Ötigheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Blume à Ötigheim

Les avis

Les dernier avis sur Blume à Ötigheim

Maja.c

Le 19/04/2023 à 12:06

5 / 5

hôte super sympa et très serviable. J'ai pu choisir moi-même l'heure de mon petit-déjeuner et tout a été préparé avec beaucoup d'amour. Si jamais je me retrouve dans cette région, je sais où je resterai !

Sonja.r

Le 30/07/2022 à 19:53

4 / 5

Hôte très sympathique, surclassement de chambre gratuit. Tout était très propre, calme et simple. Vous pouvez refroidir votre propre nourriture. L'appartement était rustique et meublé de manière fonctionnelle. Horaires de petit-déjeuner flexibles :) Fortement recommandé également pour les réservations spontanées !

Detlef.l

Le 01/02/2022 à 16:17

5 / 5

C'était bon, très bon petit déjeuner. Merci

Manit.r

Le 08/08/2021 à 02:29

5 / 5

Bonne nourriture et personnel

MALVEA.

Le 04/08/2020 à 20:32

5 / 5

Une bonne nourriture conviviale convient

Ralf.a

Le 05/06/2020 à 15:43

4 / 5

Chambres propres, hôtes formidables. Pouces vers le haut.

Lilli.c

Le 30/03/2020 à 10:35

5 / 5

Cuisine très savoureuse et terre-à-terre

Marko.

Le 31/01/2020 à 16:40

3 / 5

Cuisine maison et bonne bière. Des œufs mous fraîchement bouillis pour le petit-déjeuner !!!

Thorben.c

Le 19/11/2019 à 11:40

4 / 5

Nourriture délicieuse et copieuse. Cuisine à la maison. Mais cela peut devenir très bruyant. Mais dans l’ensemble recommandé.

Katrin.r

Le 06/08/2019 à 17:44

5 / 5

Leggggar et des gens sympas

Viktor.e

Le 03/08/2019 à 02:52

5 / 5

Conditions conviviales Nourriture très bien préparée. Le prix est correct J'ai beaucoup aimé ça.

Gerti.�

Le 02/08/2019 à 11:40

5 / 5

Cela a bien fonctionné pour nous, hôte sympa, merci 🤗

Matthias.i

Le 17/10/2018 à 08:00

5 / 5

Nourriture très bonne et très fraîche, délicieuse à des prix très intéressants

Heinz.a

Le 10/10/2018 à 09:21

3 / 5

Le petit déjeuner et les chambres laissent à désirer

Andre.U

Le 03/10/2018 à 19:03

5 / 5

Soupe

Alex.e

Le 26/05/2018 à 19:59

5 / 5

Le Blume est un restaurant de village typique avec une table d'habitués et une cuisine délicieuse, le rapport qualité-prix est correct. Comme la fleur fait aussi de la restauration, j'ai commandé de la nourriture pour une fête de famille et je dois dire que c'était super délicieux.

Nils.a

Le 14/03/2018 à 20:48

4 / 5

Délicieuses escalopes, ambiance détendue

Renate.r

Le 06/10/2017 à 15:37

3 / 5

Nourriture bonne pour boire peu, je ne sais pas si j'y retournerai.

Martina.i

Le 22/09/2017 à 19:16

5 / 5

Les Engelmann et leur équipe, super...

Nobby63.v

Le 23/02/2017 à 09:05

5 / 5

Gestion très sympathique. Performance des prix OK Cuisine à la maison. C'est ici que le village se réunit le soir et on entre rapidement en contact avec plein de gens formidables.

  • 🏪 Gasthaus Metge (51 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison avec des prix intéressants. Je me sentais très à l'aise et j'étais rassasié. 🙂


  • 🏪 Gasthof Lindenhof (82 Avis)

  • 💬 Malgré la grande fête dans la maison, nous avons pu dîner dans un délai très court. Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est impressionnant. Merci beaucoup 🤗


  • 🏪 Haus in der Zitronengasse (36 Avis)

  • 💬 Une chambre petite mais confortable avec probablement la femme la plus gentille de l'île de Lindau. Tout est très propre et bien rangé. Le mobilier de la chambre est un mélange de moderne et de colombages avec beaucoup de charme. Si vous attendez un hôtel, vous devriez aller dans un hôtel. Très central, vous pouvez vous rendre presque n'importe où en quelques minutes. Que ce soit au port, d'où vous avez une vue sur le lac de Constance et pouvez faire une ou deux promenades en bateau sur le lac, ou vers les sites touristiques de l'île ou les nombreux petits cafés ou restaurants dans les rues et ruelles, dont certains sont historiques. La propriétaire des chambres est un modèle pour tous ceux qui proposent des chambres ici. Elle soutient et aide partout où elle le peut et vous vous sentez entre de bonnes mains et pris en charge. N'oubliez pas qu'elle a aussi une vie privée. Néanmoins, elle est toujours disponible et toujours sympathique. Nous avons réservé 4 nuits et n'en avons regretté aucune. Si nous revenons ici à Lindau, nous espérons pouvoir à nouveau passer la nuit ici à Lemon Lane. Un grand merci à Mme Zuzana Zemanowska


  • 🏪 Pizzeria & Kebaphaus Burak (254 Avis)

  • 💬 Seekuh blyat


  • 🏪 Autohof Selmsdorf (203 Avis)

  • 💬 Le parking coûte 9 euros, le remboursement est de 6 euros pour tout ce qui est vendu à la station-service, les toilettes sont gratuites, la douche coûte 3,60 euros. La seule chose qui manque c'est une machine à laver. Endroit très calme et paisible.


  • 🏪 Afghan Chopan (21 Avis)

  • 💬 Snack très bien caché, mais vraiment savoureux ! Je n'avais jamais mangé d'Afghan auparavant et il m'a vraiment donné de bons conseils et une excellente recommandation. Il est très sympathique, porte une attention particulière à ce qu'il fait et garde son espace de travail propre. Bonne nourriture et gars génial! Continuez comme ça!!


  • 🏪 Mühle Dörrwalde GmbH (484 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours y manger. Nous sommes allés au menu de Pâques cette fois-ci. C'était tout simplement excellent. Tout le monde était excité. Très bonne ambiance et bon service. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Paşam Restaurant - Mannheim (736 Avis)

  • 💬 Toujours un bon endroit à Mannheim pour une bonne cuisine turque. La qualité est toujours là. La large gamme de menus satisfait également différents appétits. Le service était meilleur dans le passé.


  • 🏪 Hotel Maurer (218 Avis)

  • 💬 nous sommes restés une nuit seulement. très bel hôtel propre, il devrait avoir 4 étoiles. grande pièce. le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix. personnel très sympathique. très fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Waldeck Todtnau (228 Avis)

  • 💬 Excellent service, chambre confortable avec beaucoup d'espace. Le personnel était particulièrement gentil. Le restaurant semblait un peu cher par rapport aux endroits de la ville, mais la nourriture était bonne et nous avons également adoré le petit-déjeuner. Merci pour ce séjour agréable !