Restaurant 🇩🇪

Blue Marlin Restaurant Avis

📌 Am Westhafen 10, 18356 Barth - Allemagne

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Blue Marlin Restaurant à Barth

Les avis

Les dernier avis sur Blue Marlin Restaurant à Barth

Manja.c

Le 10/05/2024 à 04:31

5 / 5

Points complets. Un délice culinaire. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances.

Jojo.l

Le 05/05/2024 à 16:47

5 / 5

Très bon service, les escalopes et les pommes de terre frites étaient absolument délicieuses. La sélection de boissons est également bonne. Nous sommes de passage et nous reviendrons certainement.

Svea.e

Le 25/04/2024 à 19:30

5 / 5

Une équipe fantastique, sympathique et très attentionnée. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour et de créativité. Continuez comme ça !!!

Arlett.w

Le 21/04/2024 à 08:54

5 / 5

Nous avons passé une soirée très agréable, détendue et amusante au Blue Marlin. La nourriture était délicieuse et joliment préparée. Nous serions ravis de revenir très bientôt.

Marion.a

Le 24/03/2024 à 19:41

2 / 5

En fait, c'est un bon restaurant, mais j'ai commandé du Café Crema - j'ai pris un cappuccino et on m'a facturé du café au lait sur la facture (on ne l'a remarqué que plus tard). Nous n'y retournerons donc pas. C'est dommage !!!

Katrin.u

Le 09/03/2024 à 19:57

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

J.R.

Le 08/03/2024 à 18:54

5 / 5

Joli petit restaurant avec une superbe vue directement sur le port. Le service et la qualité de la nourriture nous ont convaincus. La convivialité avec les enfants est également un plus.

Ute.o

Le 17/02/2024 à 12:37

5 / 5

Spontanément réservé pour le soir le midi. La table était dressée avec amour et nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de la serveuse. Les entrées, nous avons eu le saumon 2x et la baguette à l'ail 3x (pour 8 personnes) étaient très savoureuses, suffisantes, tout comme la salade qui l'accompagnait. Les plats principaux comprennent du sandre, un plat de nouilles au poisson, un hamburger au poisson, etc. Tout le monde a apprécié, tout a été préparé de manière très créative. Un grand compliment et merci au chef et propriétaire des lieux. Changer les suppléments était également totalement simple. Le menu comprend du poisson, de la viande et des plats végétaliens, il y en a donc pour tous les goûts. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons à l'unanimité la visite. Un grand merci et meilleures salutations au couple qui le gère.

oleg.a

Le 12/02/2024 à 14:26

5 / 5

Nous y étions à midi pendant les vacances. Service extrêmement sympathique et agréable. Heureusement, elle a également déconseillé de simplement commander une escalope, car les plats de poisson que nous avons ensuite mangés étaient excellents. De qualité supérieure et préparé avec amour pour le produit, qui comprend également de délicieux accompagnements, comme les salades de concombres. C'est dommage qu'il ne soit plus ouvert pendant les heures de déjeuner.

DORO-OPTIK.o

Le 10/02/2024 à 17:55

5 / 5

Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Il n'y avait rien à redire.💁🏻‍♀️👍

Photo n°1 de l'avis de DORO-OPTIK.o fait le 10/02/2024 à 17:55 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Photo n°2 de l'avis de DORO-OPTIK.o fait le 10/02/2024 à 17:55 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Tanja.o

Le 27/01/2024 à 20:32

5 / 5

Des hôtes très sympathiques qui vous feront passer une soirée inoubliable. La nourriture est fortement recommandée. L'apéritif avec les bouchées de poisson était super savoureux. 😋 😋 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici pendant nos vacances. Les cocktails après le dîner invitent également à s'attarder. Et ils sont vraiment TRÈS BONS 👍 Le gérant de l'auberge est un jeune père de famille super sympathique qui vous accueille chaleureusement. Notre serveur/barman n'était pas en reste. (Caravane 😋) J'ai bien l'intention de revenir ici. Meilleurs vœux et bonne continuation à vous. Vous le méritez 😀

Photo n°1 de l'avis de Tanja.o fait le 27/01/2024 à 20:32 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Photo n°2 de l'avis de Tanja.o fait le 27/01/2024 à 20:32 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Photo n°3 de l'avis de Tanja.o fait le 27/01/2024 à 20:32 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Herr.e

Le 22/01/2024 à 05:33

4 / 5

Bon restaurant de poisson juste au port de Barth.

Petra.

Le 31/12/2023 à 21:21

3 / 5

La nourriture était très bonne. C'est juste dommage qu'on nous serve des champignons comme légume de saison. Pour quelqu'un qui n'aime pas les champignons, il aurait été bien de se renseigner à l'avance. Lorsqu'on nous a demandé si cela nous plaisait, nous avons formulé une petite critique. La réaction du personnel de service a été désagréable : Nous aurions pu demander et a fait preuve de peu de professionnalisme. Malheureusement, des points sont déduits.

Bhy.

Le 28/12/2023 à 20:58

5 / 5

Endroit très confortable, le serveur était très sympathique. Il me manquait plus de choix de plats de poisson. Sinon je peux recommander 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Bhy. fait le 28/12/2023 à 20:58 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Michael.r

Le 23/12/2023 à 19:51

5 / 5

J'ai très bien mangé. Point...plie avec crabes et bol.

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 23/12/2023 à 19:51 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Fred.�

Le 17/12/2023 à 13:10

5 / 5

Tout allait bien

Maik.e

Le 25/11/2023 à 19:09

5 / 5

Super restaurant, très bon poisson et serveurs extrêmement sympathiques et courtois. Je recommande vivement ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Maik.e fait le 25/11/2023 à 19:09 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Ulrike.i

Le 16/10/2023 à 17:45

5 / 5

Poisson délicieux avec un rapport qualité-prix raisonnable. Service très agréable et professionnel. Nous serions heureux de revenir.

Axel..

Le 05/10/2023 à 15:11

4 / 5

Gentil!

Frank.e

Le 03/10/2023 à 16:13

5 / 5

Super convivial et super savoureux 😋😋👍

Jürgen.a

Le 28/09/2023 à 19:21

5 / 5

super savoureux, bon choix

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.a fait le 28/09/2023 à 19:21 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.a fait le 28/09/2023 à 19:21 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Kathy.u

Le 27/09/2023 à 17:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, nous serions ravis de revenir. Les moules et l'anguille frite sont recommandées. Merci :-)

Hans.i

Le 23/09/2023 à 12:34

5 / 5

Comme prévu, service de très bon goût et parfait....

Leander.e

Le 17/09/2023 à 12:18

5 / 5

La terrasse offre une vue magnifique sur le port et le service est formidable

Nina.t

Le 15/09/2023 à 14:10

2 / 5

Bonjour à tous, malheureusement nous n'avons pas eu de chance avec la nourriture, il n'y avait pas de saumon, enfin ça peut arriver parfois... On m'a alors dit que je devrais manger de la morue, ce serait aussi bon. J'ai donc pris le cabillaud et choisi un mélange de légumes légèrement cuits à la vapeur ! Cependant, ce qui était servi n'était pas agréable. Deux petites moitiés de tranche de cabillaud, pas mal non plus, mais le cabillaud avait une croûte dure car il avait subi la poêle ou la graisse chaude de la friteuse pour la deuxième fois 🤨 Au lieu de mes légumes cuits à la vapeur, il y avait des oignons, une tomate hachée et quelques moitiés de champignons, le tout dans beaucoup de graisse, frits dans la poêle. Ici, ce serait un avantage si le chef regardait de plus près ce que le serveur avait commandé...

Jana.a

Le 05/09/2023 à 12:42

5 / 5

Nous étions spontanément à Barth dimanche et avons choisi ce restaurant. Nous avons vraiment aimé, surtout l'excellent service et la table déjà dressée avec divers verres et couverts. C'est devenu rare de nos jours. La plupart du temps, vous êtes assis à une table vide avec seulement quelques décorations et un menu. Ici, cependant, vous vous sentez comme un invité bienvenu de la première à la dernière minute. Et la nourriture est également très savoureuse, bien préparée et copieuse. Nous aimerions revenir!

Photo n°1 de l'avis de Jana.a fait le 05/09/2023 à 12:42 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Photo n°2 de l'avis de Jana.a fait le 05/09/2023 à 12:42 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Katharina..

Le 03/09/2023 à 05:56

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse. La recommandation quotidienne en valait vraiment la peine, ainsi que l'entrée recommandée. Le serveur était très attentionné et arrangeant. Gros éloges pour la cuisine et le service !

Jesse.t

Le 02/09/2023 à 18:22

5 / 5

Délicieux. Nous pouvons fortement le recommander.

Jessica.a

Le 27/08/2023 à 18:08

5 / 5

La nourriture est très bonne. Service très bon.

David.a

Le 26/08/2023 à 17:34

5 / 5

De beaux plats de poisson et de viande, préparés de manière appétissante. Espace extérieur avec vue directe sur le port. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 26/08/2023 à 17:34 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Witches.e

Le 16/08/2023 à 08:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service exceptionnel (nous avons rarement reçu d'aussi bons conseils qu'ici) et nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Une recommandation très claire de notre part.

Sylvia.e

Le 12/08/2023 à 19:21

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un aussi bon repas. Je ne comprends pas pourquoi on parle ici de produits surgelés. La nourriture était clairement très fraîchement préparée et présentée de manière attrayante. Le service était super arrangeant et aimable. Un très gros compliment !

Mathias.

Le 08/08/2023 à 19:15

5 / 5

Enfin une plie à nouveau décente🤩 Vous n’en connaissez presque que 3-4 petits dans votre assiette Une gloire 👌🏽👌🏽👌🏽

Photo n°1 de l'avis de Mathias. fait le 08/08/2023 à 19:15 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Ti.i

Le 02/08/2023 à 21:54

4 / 5

Excellent service, agréable, amical et attentionné. Les enfants sont également les bienvenus ici. Nous avons été vraiment formidables et bien entretenus, malgré les heures de pointe et la haute saison. Malheureusement, c'est peut-être parce que nous étions dans un restaurant de poisson et que nous avons choisi l'un des rares plats de viande. Le schnitzel ainsi que les pommes de terre frites étaient prêts à l'emploi, bien préparés et joliment présentés mais juste congelés ou prêts. Cependant, le rapport qualité-prix est très modéré. Nous aimerions encore revenir, mais alors pour le plat de poisson :)

Jürgen.

Le 26/07/2023 à 05:11

5 / 5

Nous avons réservé une table en ligne qui a très bien fonctionné. La nourriture et le service sont fortement recommandés. Notre chien était également le bienvenu.

King.o

Le 23/07/2023 à 19:53

5 / 5

Très bonne nourriture - savoureuse et bien préparée. Recommandé.

Nele.c

Le 23/07/2023 à 16:45

5 / 5

Très très bon poisson. Je ne peux que recommander !

A...

Le 22/07/2023 à 19:46

5 / 5

Super savoureux, ambiance sympa, fortement recommandé 😊.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 22/07/2023 à 19:46 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Photo n°2 de l'avis de A... fait le 22/07/2023 à 19:46 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Eileen.i

Le 19/07/2023 à 07:48

5 / 5

Restaurant confortable au bord de l'eau. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nos boissons et notre nourriture étaient super délicieuses. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Eileen.i fait le 19/07/2023 à 07:48 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Markus.o

Le 04/07/2023 à 21:51

5 / 5

Très bonne nourriture!!! Et super bon service !!!Toujours heureux et les cocktails 🍸 ne peuvent qu'être recommandés !!! Merci pour cette belle soirée

Stephan.n

Le 04/07/2023 à 17:12

5 / 5

Je ne peux que le recommander, le poisson est très savoureux et tout le reste est très harmonieux et s'harmonise.

Rebekka..

Le 21/06/2023 à 17:07

5 / 5

Super restaurant, ambiance très sympa. Nous y étions aujourd'hui avec notre chien et nous nous sommes assis dehors. La nourriture était très bonne, le personnel très sympathique. Le chien a également reçu un bol d'eau à table. Nous pouvons recommander le restaurant à tout le monde.

Hartwin.a

Le 14/06/2023 à 19:23

3 / 5

L'ambiance très agréable comble les lacunes de la cuisine. La plie était fraîche mais malheureusement pas bien préparée. Le cheesecake était délicieux.

Liane.r

Le 11/06/2023 à 11:03

5 / 5

Je suis allé manger plusieurs fois et c'était très savoureux. Le personnel est compétent, sympathique et drôle. Les portions sont bonnes, donc vous pourrez peut-être prendre un dessert. La musique d'ambiance était super et nous ne pouvons que recommander ce bon restaurant de poisson. Essayez-le et faites-vous votre propre opinion.

Andrea.e

Le 26/05/2023 à 15:53

5 / 5

Bonne nourriture. Super personnel. Vous ne pouvez pas en dire plus. Tout simplement génial 👍👍👍👍👍

Bärbel.o

Le 02/05/2023 à 19:02

5 / 5

Nous étions dans votre restaurant aujourd'hui et avons été impressionnés par le personnel amical et la cuisine. Nous avons eu un excellent repas. Le serveur était très sympathique et compétent. La cuisine est excellente et le tout à un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à Barth ou à proximité. Cordialement, Herbert et Bärbel Horn de Gommern

Matthias.o

Le 30/04/2023 à 19:44

5 / 5

Une très belle soirée. Le service répond très bien aux demandes individuelles et les répond de manière créative. Nous serons de retour! 👍👍👍👍

Steve.a

Le 02/04/2023 à 17:12

5 / 5

Poisson excellent et service très sympathique ! Nous serons de retour!

Markus.

Le 31/03/2023 à 07:58

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture.

Nico.r

Le 20/03/2023 à 18:08

5 / 5

Hyper délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Nico.r fait le 20/03/2023 à 18:08 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth
Photo n°2 de l'avis de Nico.r fait le 20/03/2023 à 18:08 sur le  Blue Marlin Restaurant à Barth

  • 🏪 Hotel Regina Maris (718 Avis)

  • 💬 Le vendredi, le restaurant propose un buffet, pour seulement 37 euros, vous prendrez un repas assez copieux en bord de mer. Le personnel est poli, il y a un gars russophone d'Arménie. Le service est super, je le recommande. Jusqu'à la prochaine fois.


  • 🏪 Restaurant Besenwirtschaft und Weingut Czech (134 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant à balais rustique ! Nous nous y sommes aventurés plusieurs fois. C'est cosy, on joue de l'accordéon de temps en temps, le personnel est très sympa et le vin est bon aussi. Vous voudrez peut-être faire une réservation à l'avance car il y a toujours du monde. 1 étoile déduite pour le spaetzle au fromage. Je leur ai maintenant donné 2 essais. Malheureusement, les deux fois, ils étaient très secs, pas très assaisonnés et beaucoup trop peu de fromage (je suis un maniaque du fromage et j'aime en fait presque tous les spaetzle au fromage quand je mange quelque part), mais le les cubes de fromage et les toasts au balai (je l'espère), c'est ce que cela signifie - photo à gauche) sont super !


  • 🏪 Chamäleon (427 Avis)

  • 💬 Nette Location :)


  • 🏪 Jungmühle (197 Avis)

  • 💬 Après presque un an, j'ai finalement décidé d'écrire cette critique. L'année dernière, ma femme et moi sommes allés en vacances à Neugrad, avons été attirés par les magasins de Bad Münstereifel, puis nous sommes allés vers la vieille ville et avons regardé un peu autour de nous. Par hasard, je suis tombé sur un panneau indiquant l'endroit et j'y suis allé avec ma femme. Nous n'y avons pas passé la nuit, donc je ne peux rien dire ni évaluer les chambres, mais le café lui-même est tout simplement incroyablement beau, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous étions tellement excités que nous y sommes retournés le lendemain. Nous y avons également mangé et bu (je joins 2 photos) et tout était parfait. L'ambiance, le personnel amical, le service aux clients, le rapport qualité/prix sont absolument parfaits. Il est incroyable de voir comment l’endroit a été reconstruit ou a été reconstruit après les inondations catastrophiques de 2021. Dans le café lui-même, il y a des photos de l'époque où tout était en ruine (je veux dire dans les toilettes des invités ?) Comme je l'ai dit, Bad Münstereifel et le Café & Bar Marielle valent tous deux une visite. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Un grand merci à tous les collaborateurs pour cette merveilleuse expérience dans leur propre pays. Cordialement Patrick Stössel


  • 🏪 Gruppenhaus Steeger (36 Avis)

  • 💬 Super endroit pour célébrer une fête. Nous y étions pour un anniversaire ce week-end. Bel emplacement au bord du ruisseau, chambres spacieuses avec salles de bains modernes et lits confortables. Grande salle commune avec bar et cuisine séparés.


  • 🏪 Döner Euro Grill (796 Avis)

  • 💬 Les frères le rendent très savoureux et la portion est très bonne. Du coeur.


  • 🏪 Hotel & Gasthof - Alter Brunnen (716 Avis)

  • 💬 Cuisine typique raffinée. Restaurant alliant modernité et tradition. Hotel disposant de grandes chambres avec confort. Personnel accueillant


  • 🏪 Zur Sonne (86 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement bonne chambre personnel sympathique et bonne nourriture et parking gratuit


  • 🏪 Roj Imbiss (274 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêté un peu par hasard.... Car un des seuls restaurants de la région était fermé (horaire du jour jusqu'à 14h30 et fermé a 13h40). Comme nous parlons anglais, le monsieur a fait l'effort de parler anglais également 👍 nous avons pris des cheeseburgers et frites... Et je dois dire que nous avons tres bien mangé. Donc, moi qui vient de Belgique et mon ami d'Amérique... Nous n'avons pas été déçus. Nous y reviendrons. 😊


  • 🏪 McDonald's (1727 Avis)

  • 💬 J'ai montré mon certificat de vaccin international Covid et mon certificat de vaccin européen, mais ils s'attendaient à ce que j'aie également mon passeport avec moi... Qui risquerait de transporter son passeport pour acheter un hamburger... Partout ailleurs en Allemagne, ils sont d'accord pour voir mon permis de conduire , mais pas cet endroit. Quelle blague. Bonne chance avec cette attitude.