📌 Mühlstraße 43, 04435 Schkeuditz - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 23:09
Très belles chambres, tout propre et confortablement meublé. Une adresse que vous pourrez volontiers recommander.
Le 17/10/2023 à 09:20
Aucune flexibilité à l'arrivée. Arrivée possible uniquement entre 17h et 19h !!
Le 18/04/2023 à 11:47
J'ai hébergé mes invités dans la maison d'hôtes pour une fête de famille à proximité. Excellent service de la réservation au départ. Merci Tout était très propre et chic
Le 16/04/2023 à 08:50
Rue très bruyante et passante
Le 07/06/2022 à 13:09
Lits trop durs et trop bas sinon Haut
Le 27/08/2021 à 08:31
Employés super sympas. Très propre. Malheureusement rien à manger. Dommage
Le 21/06/2021 à 14:55
Tout va bien. Il n'y a pas de kitchenette partout 🤨
Le 15/03/2021 à 14:02
La performance des prix est très bonne ! Très bon logement de montage pour moi ! J'ai vu qu'une seule étoile ne fonctionnait pas ! L'amélioration est à l'ordre du jour !
Le 28/08/2020 à 12:53
C'est vraiment une bonne chose là-bas 👍 Avec plaisir encore.
Le 03/06/2020 à 08:29
Gens de maison d’hôtes sympas, atmosphère agréable, chambre propre et bon petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 29/05/2020 à 09:26
C'est cosy, les chambres sont aménagées pour que vous vous sentiez à l'aise. C'est propre. Le petit déjeuner est adapté à chacun. Le seul inconvénient est l'oreiller.
Le 03/12/2019 à 21:00
Propriétaire propre, agréable et sympathique, fortement recommandé
Le 01/06/2019 à 05:40
Une belle maison d'hôtes très confortable avec des chambres joliment meublées et un excellent petit déjeuner. Les employés sont tous très gentils et je me suis senti incroyablement à l'aise ici et j'adorerais revenir.
Le 17/05/2019 à 12:32
Très bien
Le 13/03/2019 à 18:25
Très belle maison d'hôtes et belles chambres.
Le 06/02/2019 à 10:33
Service sympa, très propre et un gros plus pour la kitchenette de la chambre. Je recommande.
Le 23/09/2018 à 20:43
Cour confortable, personnel sympathique, chambres assez spartiates
Le 29/06/2018 à 06:48
Le prix des nuitées est correct et vous pouvez choisir les horaires par exemple plus tôt
Le 14/01/2017 à 07:13
Très bien entretenu, chambres tout à fait suffisantes. Le petit déjeuner est également correct.
Le 10/06/2016 à 19:34
+ Chambres propres et personnel sympa. +Quartier calme, peut-être un peu trop calme pour certains -Toutes les chambres ne disposent pas d'un coin cuisine -Internet un peu lent (+mais gratuit)
💬 C'était très savoureux, le service était excellent et tout s'est passé très vite. C'était une excellente étape après la randonnée. Bon choix de cuisine maison, entre autres. Bratwursts, plateau de viande, schnitzel. Tout était super !
💬 Tout était très bien... propriétaire super sympa
💬 Manger comme maman. Super savoureux ? service très sympathique et portions correctes. Nous recommandons!
💬 Agréable surprise avec une nourriture correcte à un prix raisonnable. Super musique Zoigl et Rock avec MK Unplugged.
💬 Grand hôtel historique avec une vue impressionnante sur l'Ahrtal. La carte des vins est également impressionnante et contient de nombreux millésimes rares et anciens. Jetez un oeil, une fois sur place ! Les chambres sont plutôt traditionnelles, mais toutes très propres.
💬 Maison d'hôtes très agréable et confortable. Le mobilier est un peu vieillot, mais cela fait partie du charme. Un large choix au buffet du petit déjeuner.
💬 Nous avons deux coupes glacées à emporter ou une coupe glacée et un cornet de glace. Je peux seulement dire que la glace était super délicieuse, crémeuse et avait le goût de ce que l'on imagine quand on entend la fraise, par exemple. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. L'emplacement n'est pas si chanceux mais cela n'enlève rien au goût !
💬 Restaurant très accueillant
💬 Super maison d'hôtes pour motards avec tout ce dont un motard a besoin. Chambres propres, bonne cuisine maison et petit déjeuner ! L'hospitalité des propriétaires Barbara et Manfred est particulière ! Nous avons passé un très bon moment avec vous, nous nous sommes sentis à l'aise !!!
💬 Un très joli petit hôtel d'appartements auquel on ne s'attendrait pas de l'extérieur. Les hôtes sont sympathiques et presque tous les souhaits sont exaucés. Les chambres sont suffisamment approvisionnées et certaines disposent même de machines à laver. Parfait pour un city trip avec des enfants et des chiens. La connexion aux transports en commun est excellente. Vous pouvez rejoindre rapidement la ville ou le zoo avec le train touristique.