Pension de famille 🇩🇪

Blue Cottage Avis

📌 Mühlstraße 43, 04435 Schkeuditz - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Blue Cottage à Schkeuditz

Les avis

Les dernier avis sur Blue Cottage à Schkeuditz

Simone.a

Le 14/04/2024 à 23:09

5 / 5

Très belles chambres, tout propre et confortablement meublé. Une adresse que vous pourrez volontiers recommander.

Henri.o

Le 17/10/2023 à 09:20

1 / 5

Aucune flexibilité à l'arrivée. Arrivée possible uniquement entre 17h et 19h !!

Marion.a

Le 18/04/2023 à 11:47

5 / 5

J'ai hébergé mes invités dans la maison d'hôtes pour une fête de famille à proximité. Excellent service de la réservation au départ. Merci Tout était très propre et chic

Uwe.n

Le 16/04/2023 à 08:50

5 / 5

Rue très bruyante et passante

Ruediger.i

Le 07/06/2022 à 13:09

4 / 5

Lits trop durs et trop bas sinon Haut

Roland.c

Le 27/08/2021 à 08:31

4 / 5

Employés super sympas. Très propre. Malheureusement rien à manger. Dommage

wawa.

Le 21/06/2021 à 14:55

5 / 5

Tout va bien. Il n'y a pas de kitchenette partout 🤨

Marian.a

Le 15/03/2021 à 14:02

5 / 5

La performance des prix est très bonne ! Très bon logement de montage pour moi ! J'ai vu qu'une seule étoile ne fonctionnait pas ! L'amélioration est à l'ordre du jour !

Tino.�

Le 28/08/2020 à 12:53

4 / 5

C'est vraiment une bonne chose là-bas 👍 Avec plaisir encore.

Kai.i

Le 03/06/2020 à 08:29

5 / 5

Gens de maison d’hôtes sympas, atmosphère agréable, chambre propre et bon petit déjeuner. Hautement recommandé.

Heike.�

Le 29/05/2020 à 09:26

5 / 5

C'est cosy, les chambres sont aménagées pour que vous vous sentiez à l'aise. C'est propre. Le petit déjeuner est adapté à chacun. Le seul inconvénient est l'oreiller.

David.c

Le 03/12/2019 à 21:00

5 / 5

Propriétaire propre, agréable et sympathique, fortement recommandé

Claudia.e

Le 01/06/2019 à 05:40

5 / 5

Une belle maison d'hôtes très confortable avec des chambres joliment meublées et un excellent petit déjeuner. Les employés sont tous très gentils et je me suis senti incroyablement à l'aise ici et j'adorerais revenir.

Renate.a

Le 17/05/2019 à 12:32

4 / 5

Très bien

Uwe.a

Le 13/03/2019 à 18:25

5 / 5

Très belle maison d'hôtes et belles chambres.

Marcin.r

Le 06/02/2019 à 10:33

5 / 5

Service sympa, très propre et un gros plus pour la kitchenette de la chambre. Je recommande.

Zelle.

Le 23/09/2018 à 20:43

3 / 5

Cour confortable, personnel sympathique, chambres assez spartiates

iabelnd.b

Le 29/06/2018 à 06:48

4 / 5

Le prix des nuitées est correct et vous pouvez choisir les horaires par exemple plus tôt

Martin.t

Le 14/01/2017 à 07:13

5 / 5

Très bien entretenu, chambres tout à fait suffisantes. Le petit déjeuner est également correct.

nschulz86.!

Le 10/06/2016 à 19:34

4 / 5

+ Chambres propres et personnel sympa. +Quartier calme, peut-être un peu trop calme pour certains -Toutes les chambres ne disposent pas d'un coin cuisine -Internet un peu lent (+mais gratuit)

  • 🏪 Grillhaus Döner Trebbin (167 Avis)

  • 💬 Très bon service, après un long moment j'ai encore mangé un kebab qui était très bon Pain croustillant, viande excellente, sauce fortement recommandée C'est dommage que nous n'ayons pas un kebab aussi délicieux à Ludwigsfelde. Je reviendrai certainement à Trebbin. Continuez comme ça!


  • 🏪 Strandbad Mitte (832 Avis)

  • 💬 Bar et service top mais je n’ai pas aimé la nourriture. Nous avons pris 2 plats avec de la fêta… il en avait trop cela était écœurant. Le reste était correct.


  • 🏪 EatBox Restaurant - Burger & Döner in Eichstätt (132 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant presque tout mangé sur le menu ici. Toujours génial. C'est également formidable qu'ils livrent à Obereichstätt pour les commandes supérieures à 15 euros. L'équipe y est également au top, toujours à l'écoute et toujours sympathique. Je suis également heureux de vous donner des conseils sur ce qui va ensemble. Je pense aussi que les prix sont tout à fait raisonnables pour la taille des portions. Concernant l'ambiance : j'aime que le magasin ne soit pas rempli de tables. Le magasin est également très lumineux, avec de grandes vitrines. Cependant, ils n'ont pas de toilettes pour les clients ou ce qui serait au moins souhaitable pour les amuse-gueules : N éviers. Certaines tentatives sont faites pour compenser cela en fournissant des gants en caoutchouc. C'est pratique, mais bon, qui a envie de manger avec des gants en caoutchouc ?


  • 🏪 Villa Allegra - FEWO Weingarten (5 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, très propre. La remise des clés est facile. Juste parfait. En plein milieu de l'action et toujours calme. La seule chose qui me manque toujours dans les appartements de vacances, c'est une machine à café Senseo/ou à capsules. Comme nous buvons différents types de café pour des raisons de santé, je ne peux pas faire grand-chose avec une machine à café normale. Mais cela peut certainement être changé.


  • 🏪 Bistro Brummitreff (33 Avis)

  • 💬 Très amical. Bien manger. Peu coûteux!


  • 🏪 Curry Express (75 Avis)

  • 💬 Naturellement, il ne faut pas s'attendre à grand-chose dans un endroit comme celui-ci, mais ce que nous avons eu était encore pire. Essentiellement immangeable (Poulet Madras). Sauce aqueuse et sans goût - aucun des ingrédients n'a jamais été proche de l'Inde...


  • 🏪 Pizza Bella (145 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza d'Europe ! Tu ferais mieux d'y goûter 😋😋😋


  • 🏪 Tridente (118 Avis)

  • 💬 Cet endroit mérite 5/5. Enfin de la bonne nourriture depuis notre arrivée en Allemagne. Le propriétaire est un homme trop bon, très courtois. Tout est cuit juste devant vous. Rien de type stocké et cuit. Nous avons commandé Aloo Ghobi, cela vient avec du naan et du riz. Nous avons commandé du naan supplémentaire et une bière. La facture était de 12€. Cela en vaut la peine.


  • 🏪 B&B HOTEL Kiel-Holstenbrücke (419 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé tout se fait à pied. Chambre propre. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux bio .


  • 🏪 OK "Orientalische Küche" (60 Avis)

  • 💬 Peut-être le pire "Imbiss" que je connaisse aussi. Les ailes de poulet étaient essentiellement brûlées et évidemment réchauffées depuis je ne sais combien de jours. Le burger était gras et détrempé sans goût. Plus jamais.