📌 Sonnenstraße 20, 09648 Mittweida - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:13
Sympathique, propre et arrangeant
Le 21/04/2024 à 17:59
Le personnel est très sympa et les pizzas et la salade étaient parfaites.
Le 12/03/2024 à 08:30
Super savoureux et très bon service
Le 24/02/2024 à 16:48
La meilleure calzone que j'ai jamais mangée, définitivement recommandée. Taille et goût parfaits.👍🏼😋
Le 22/02/2024 à 20:02
Meilleur kebab à Mittweida! Grande portion, bon goût et le personnel est très sympathique. En plus, c'est propre.
Le 20/02/2024 à 15:36
D'après 10h30, j'étais à 10h40, c'était toujours fermé et la seule femme qui était là l'a verrouillé à nouveau et est repartie ? Et puis je suis allé au concours, c'était délicieux et ils ont perdu un autre client. PS s'ils peuvent se le permettre !
Le 25/11/2023 à 20:38
Kebab fantastique, surtout la sauce à l'ail est délicieuse et aussi belle et grande, pour vous rassasier, exactement comme il se doit👌
Le 13/11/2023 à 12:49
La nourriture était bonne et copieuse, le service était sympathique, fortement recommandé
Le 07/11/2023 à 10:13
C'était autrefois le meilleur kebab de la ville, des portions énormes et délicieuses, mais aujourd'hui malheureusement, c'est tout simplement délicieux, mais malheureusement la taille a beaucoup diminué... l'ancienne calzone était environ 3 fois plus grande. C'est dommage, j'ai vraiment passé un bon moment avec toi.
Le 09/10/2023 à 18:40
Rollo est vraiment génial, on ne le trouve nulle part ailleurs. Cela prend parfois un peu plus de temps quand quelques personnes sont debout, mais ça va
Le 24/08/2023 à 11:47
Meilleurs kebab à Mittweida
Le 04/08/2023 à 18:45
Je ne suis plus vraiment d’humeur.
Le 07/06/2023 à 15:18
C'est dommage que je n'habite pas à Mittweida. Sinon j'y serais plus souvent. Le kebab est tout simplement incroyable ! Vous obtenez un montant décent pour votre argent.
Le 27/04/2023 à 08:38
Le meilleur kebab ! Un must absolu pour chaque visite.
Le 24/02/2023 à 15:50
Personnel très sympathique et pour moi le kebab le plus savoureux de Mittweida !
Le 20/02/2023 à 09:22
C'était tout simplement Leggor, ça vaut toujours le détour, grand choix, il y en a pour tous les goûts, grands ou petits, carnivores ou non ;)
Le 06/02/2023 à 13:52
Bonne nourriture
Le 30/11/2022 à 19:44
Super savoureux, le meilleur de tout, l'assiette de kebab Blitz à 11 euros vaut tout simplement chaque centime
Le 04/09/2022 à 18:20
Les mauvaises recharges n'acceptent plus les commandes trois quarts d'heure avant la fermeture Excusez le patron qui est malade
Le 07/08/2022 à 20:13
Délicieux
Le 24/06/2022 à 13:30
Çok çok lezzetli et son zaman taze (Très très savoureux et toujours frais 👍🏼)
Le 01/06/2022 à 17:38
Bonne qualité et rapide
Le 15/05/2022 à 12:58
Ne peut être que recommandé.
Le 12/04/2022 à 08:28
Mon repas était savoureux, chaleureux et servi rapidement. Même si je voulais du riz, qui n'était malheureusement plus disponible pour le déjeuner de lundi... ? Bizarre, peut-être mal préparé. Le personnel semblait un peu distant, mais il n'était pas antipathique. Le prix était un peu intense mais la taille des portions était correcte. Les installations et le mobilier étaient corrects. Snack solide avec quelques améliorations à apporter.
Le 24/03/2022 à 16:52
Je ne peux pas me plaindre. Nous commandons toujours à l'avance et c'est toujours bon. Ils sont toujours sympathiques aussi. Je ne peux que le recommander. Nous avons toujours du kebab, du dürüm ou du lahmacun.
Le 10/11/2021 à 05:12
Kebabs et pizzas super savoureux et bien plus encore, service sympathique et prix raisonnables. Recommandation à 100%. 👌👍
Le 05/11/2021 à 13:04
L'équipe Egor vous remercie pour la bonne nourriture
Le 18/10/2021 à 14:00
La nourriture est très bonne.
Le 14/10/2021 à 07:45
J'ai pré-commandé la nourriture. Il était également prêt à l'heure convenue. Je peux recommander du pide aux épinards, du fromage et de la salade.
Le 02/10/2021 à 13:24
Employés antipathiques, kebabs froids et long temps d'attente même s'il n'y avait pas d'autres clients. Il se peut que les appareils n'étaient même pas allumés lorsque nous sommes entrés dans le magasin dans l'après-midi. Enfin et surtout, plus d’argent a été demandé que ce qui était annoncé sur le tableau d’affichage.
Le 02/10/2021 à 11:29
Kebab très savoureux avec des ingrédients frais, préparés rapidement et fraîchement. Personnel très sympathique.
Le 25/09/2021 à 21:03
Convivial et délicieux
Le 09/09/2021 à 10:04
Super savoureux et copieux
Le 31/08/2021 à 09:52
La livraison était très bonne. Seules les frites étaient assez détrempées. Le reste de la nourriture était super savoureux.
Le 27/08/2021 à 08:27
A bon goût
Le 15/08/2021 à 15:14
C’était l’un des meilleurs endroits où aller, à mon avis. Malheureusement, ce n'est plus recommandé aujourd'hui. Nous y étions le soir et n'avons reçu que les restes froids et rassis, la viande était absolument froide et avait déjà été coupée à la broche à notre arrivée. Cependant, il y avait deux clients devant nous, ce qui signifiait que la viande était là depuis au moins 30 minutes... dégoûtant. Je suis désolé - mais plus jamais !
Le 08/08/2021 à 13:10
Très amical
Le 01/08/2021 à 12:02
90 minutes d'attente pour une mauvaise nourriture. Dégoûtant. Pizza et petits pains à pizza totalement brûlés. Pâte crue. Sauces commandées chez Dönerbox non comestibles. Je viens de jeter du ketchup sur le kebab. De la nourriture pour la poubelle
Le 30/07/2021 à 13:48
Comme toujours très satisfait, merci pour le bon service...
Le 25/07/2021 à 18:30
Kebab super savoureux, très sympathique ! Le meilleur kebab de Mittweida et des environs !
Le 03/07/2021 à 14:05
C'est très savoureux ici
Le 05/11/2020 à 17:16
C'est délicieux ! Bon service et portions correctes !!👍👍
Le 04/09/2020 à 18:54
Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une assiette de kebab avec des frites, d'un Dürum ou d'une pizza... Toujours délicieux. Tout le personnel est très gentil et tout est propre. Si je n'avais pas dû faire autant attention à ma silhouette, j'y serais probablement presque tous les jours 😋🙈 Merci. continue comme ça 👌
Le 13/08/2020 à 21:40
Bon appétit
Le 31/07/2020 à 18:44
J'ai commandé une pizza kebab. Saleté absolue !!! Il y avait des champignons sur la pizza !!! Qui met des CHAMPIGNONS sur une pizza DÖNER ? Quelqu'un a-t-il déjà vu des champignons sur un kebab ? De plus, il n'y avait pas de sauce kebab sur la pizza (ou il fallait la commander séparément) !!! Pourquoi une pizza DÖNER contient-elle des champignons en standard mais pas de sauce Döner ??? SALETÉ absolue !!!!!!!!!
Le 07/07/2020 à 17:27
Le meilleur kebab de la ville avec le meilleur personnel et le meilleur service !
Le 13/12/2019 à 15:21
Très bonne nourriture.
Le 03/12/2019 à 18:12
Super kebab, bon ail ici
Le 03/12/2019 à 18:11
Simplement génial La sauce à l'ail est fortement recommandée.
Le 24/11/2019 à 13:10
L'un des meilleurs, sinon le meilleur magasin de kebab de Mw
Le 20/08/2019 à 16:47
Sauf le samedi, il mange toujours du poulet, de la viande de kebab normale et d'autres choses délicieuses.
Le 18/08/2019 à 11:20
Comme toujours bon
Le 11/08/2019 à 11:29
Une excellente collation. Vraiment bonne nourriture, sélection très diversifiée, bon prix. Nous y allons souvent et nous sommes toujours extrêmement satisfaits.
Le 04/08/2019 à 05:12
Ça n'a pas bon goût, c'est antipathique, il y a de la fumée dehors et puis tu fais des brochettes sans te laver les mains.👎
Le 18/07/2019 à 04:35
C'est arrivé assez vite, le kebab obtenait un 7 sur une échelle de 1 à 10. Les prix sont normaux (döner kebab 4 €), mais sachez que le Blitz-Döner kebab est un snack à emporter, donc les places assises ne sont que de qualité moyenne.
Le 03/07/2019 à 14:40
Petit kebab, la sauce n'a aucun goût et la viande est très salée. Il y a de bien meilleurs kebabs à Mittweida.
Le 09/06/2019 à 05:31
De beaux spectacles sont prévus
Le 21/05/2019 à 12:38
Rapide, propre et convivial ! Recommandé pour l'entre-deux !
Le 29/04/2019 à 11:27
Attendez une éternité et le pain plat repose jusqu'à ce qu'il soit à nouveau froid et complètement mou... Avant, c'était vraiment meilleur...
Le 10/01/2019 à 16:51
Très bonne nourriture à un prix avantageux, la collecte est également possible sans aucun problème après avoir appelé à l'avance, TOP !!!
Le 05/01/2019 à 12:39
Donc de loin le meilleur kebab de loin. Nous y achetons notre kebab depuis longtemps et il est toujours frais.
Le 11/12/2018 à 17:09
Le meilleur kebab que j'ai eu en Allemagne jusqu'à présent. Je le recommande en assiette et en rouleau. Salades super fraîches.
Le 07/12/2018 à 11:09
Meilleur kebab dans un rayon de 20 km. Très savoureux, ne peut être que recommandé 👍🏻👍🏻
Le 26/09/2018 à 19:46
Personnel sympa
Le 03/03/2018 à 08:00
Absolument parfait - appeler à l'avance et commander fonctionne parfaitement
Le 06/02/2018 à 18:27
Bonne offre à des prix avantageux
Le 06/01/2018 à 09:59
Kebab très savoureux!
Le 30/11/2017 à 22:37
Service très sympathique. Cependant, la qualité des plats n'est pas la même en termes de goût.
Le 31/08/2017 à 15:47
Choix très étendu, savoureux, propre et tout à fait correct en termes de prix. .
💬 Arnaque. J'ai commandé de la nourriture et le magasin a ensuite essayé de m'appeler une fois. Après avoir rappelé 4 fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde, l'employé m'a dit qu'il avait annulé ma commande car les frites étaient épuisées. Ce n'est pas un problème en soi, mais vous finissez par appeler le client plus d'une fois. De plus, je trouve assez improbable que quelque chose comme des frites se vende et même dans ce cas, qu'en est-il du reste de la commande ? Nous avons commandé 4 articles supplémentaires, était-ce que tout était épuisé ? Et si oui, pourquoi le magasin n'appelle-t-il pas Lieferando pour retirer les articles ? Je peux dire d'après ma propre expérience que cela prend au maximum 2 minutes. De plus, je n'ai reçu aucune confirmation de l'annulation ; selon Lieferando, la nourriture a été livrée. Désormais, plus personne ne répond au téléphone. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent, mais malheureusement, je ne suis pas sûr de l'employé qui était au téléphone.
💬 Pour notre mariage nous avons choisi Mme Kempe et son équipe. L’arrangement préalable fonctionnait à merveille. Nous avons reçu de très bons conseils où nous avons exprimé tous nos souhaits. Ceux-ci ont été mis en œuvre 1:1. Il y avait des sandwiches le midi et un buffet froid et chaud pour 65 convives le soir. La livraison et le montage se sont déroulés sans problème. Nous n'avons reçu que des retours positifs de nos invités et de grands éloges pour la sélection. Nous avons beaucoup apprécié et la présentation de la nourriture était également merveilleuse. Nous choisirions à nouveau Mme Kempe à tout moment ! Grande recommandation. Excellent rapport qualité/prix ! Chère Mme Kempe, chère équipe, merci encore pour votre soutien.
💬 Comme toujours, nous avons été bien servis. De vrais sentiments de chez-soi sur la Main. La nourriture est excellente. Les légumes Schäufele et asperges sont divins. Merci à toute l'équipe !
💬 👍🇬🇷
💬 Vivez des vacances, vous pouvez certainement les prolonger pour 1 nuit, mais ce sera fatiguant. Vous avez besoin de wokitokis, d'une lampe frontale et d'une lampe de poche sur place. La réception était complètement débordée. Aire de jeu fantastique. Nous pensions que le dîner était vraiment mauvais. Même si l'ambiance était géniale. Pas de connexion internet ni téléphone.
💬 le propriétaire était M. Willy était très gentil et très serviable et nous a attendu tard dans la nuit pour nous lever afin que nous n'ayons aucun problème le petit-déjeuner comprend presque tous les produits frais issus de produits locaux
💬 Cette maison propose les meilleurs pizzas et autres spécialités faites y un tour vous ne regretterez pas
💬 Long temps d'attente, nourriture froide + les rouleaux de pizza étaient uniquement constitués de pâte. Presque pas de garniture, donc personnellement, je ne l'ai pas aimé. Vous devriez améliorer cela. Je ne peux pas évaluer l'ambiance depuis que j'y ai commandé.
💬 Dans la boîte à kebab, il n'y a pratiquement pas de viande et on dirait qu'il n'y a pas de frites. Dürüm est un emballage prêt à l'emploi de Lidl. Le doner dans le pain n'a pas le goût du kebab dans le pain et les deux ne contiennent pratiquement pas de viande ou de salade. Le vendeur préfère s’asseoir et regarder les vidéos de Jurassic Park. Nous n'avons pas été reçus pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'on nous demande finalement grossièrement d'aller au comptoir pour commander. Plus jamais LG
💬 J'étais ici ce week-end. Les gens sont super sympas et la cour est très belle et atmosphérique. La chambre était calme, propre et fonctionnelle. Hébergement hautement recommandé. Je reviendrai certainement ici.