📌 30, Lorscher Str., 68519 Viernheim - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:34
Restaurant insolite et intimiste avec un cuisinier et un patron incroyables, vous vous sentez chez vous. De très bons plats, que ce soit la viande, le poisson ou le grand plateau végétarien. Glace maison à la pistache !!
Le 12/12/2023 à 17:06
C'est toujours une expérience de manger là-bas et de voir ce que la femme peut faire seule. Non seulement cuisiner, mais aussi offrir des boissons aux invités et profiter de votre chaleur est une joie.
Le 19/10/2023 à 15:05
Maria est tout simplement une âme de personne, la nourriture est délicieuse, réservez certainement !
Le 15/10/2023 à 10:29
Super expérience culinaire! L'expérience gustative que Mary Appiah évoque dans son petit restaurant est tout simplement sensationnelle. Et votre attention chaleureuse envers vos invités s’intègre parfaitement. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
Le 15/09/2023 à 17:46
Très très sympathique !!! Vous vous sentez immédiatement très à l'aise ! Nourriture très savoureuse! Nous recommandons!!!! Mon restaurant préféré.❤️
Le 09/07/2023 à 22:53
J'ai été très satisfait de la nourriture. Le restaurant peut accueillir 18 personnes. Bonne atmosphère. Propriétaire super sympathique.
Le 15/06/2023 à 07:14
Absolument incroyable
Le 12/06/2023 à 20:06
La nourriture était absolument la meilleure. 12/10 Je reviendrai pour la nourriture et les histoires Mary :)
Le 12/06/2023 à 19:46
Mary est une hôtesse absolument fantastique et une chef extraordinaire. J'ai vraiment apprécié être là et ses histoires. Mon instinct était vrai, je n’aurais pas dû le manquer. Et vous ne devriez pas non plus. 😉
Le 12/05/2023 à 21:45
Maria est une vraie marque, très sympathique et toujours de bonne humeur. 👍😃 Vraiment delicieux.
Le 04/04/2023 à 20:18
Meilleure nourriture à Viernheim et maman super cooooool Maria 🖤🖤🖤🖤
Le 30/12/2022 à 10:03
Nourriture très savoureuse et exceptionnelle. Le cuisinier était extrêmement sympathique et nous avons passé tous les quatre une soirée très agréable et confortable. Le restaurant est petit donc il faut réserver. Il y a principalement des vins sud-africains pour accompagner la nourriture. Des recommandations très claires. Nous serons de retour.
Le 20/10/2022 à 20:08
Mega délicieuse Mary est et reste notre perle
Le 26/07/2022 à 07:29
Beats N'IMPORTE QUEL autre endroit proposant une cuisine africaine !!! Vous ressentez définitivement l'ambiance familiale de Mama Mary ! Je le recommande vraiment!
Le 16/07/2022 à 05:18
Mary a maintenant de nouveaux fans. Un petit restaurant chic. La propriétaire sert et est une fée de la cuisine, ce qui rend l'ensemble très charmant et qui n'existe malheureusement plus en Allemagne. Sentiment de vacances donc garanti. La nourriture est très savoureuse et donne une belle impression de la cuisine ghanéenne.
Le 16/07/2022 à 05:17
Nourriture très très savoureuse, bien assaisonnée mais pas trop épicée, restaurant très petit mais super cosy, la patronne Mary est tout en un, cuisinière, serveuse, animatrice et super douce et drôle !!!! C'est juste ce qu'il faut pour essayer une nouvelle saveur !!!!
Le 12/06/2022 à 09:08
Veuillez rouvrir. S'il te plaît!! Nous avons besoin du Black Pearl.
Le 30/04/2022 à 20:13
Tout était super. Ambiance et nourriture - il faut absolument réserver
Le 31/03/2022 à 18:53
A mangé super savoureux
Le 10/02/2022 à 12:35
Exotique et très intéressant. Service sympathique, bonne nourriture.
Le 04/02/2022 à 11:00
Si vous avez vraiment envie de bien manger et d'une ambiance toujours joyeuse et de bonne humeur, cet endroit est fait pour vous. Merci Marie
Le 20/01/2022 à 21:28
Délicieux et quelque chose de complètement différent
Le 20/11/2021 à 18:51
😢 Le pire !!
Le 23/10/2021 à 07:16
Ouah! Hautement recommandé! Cuisine ghanéenne super délicieuse avec une sélection variée, propriétaire très sympathique et chaleureux avec des histoires intéressantes et une atmosphère agréable et chaleureuse. Nous reviendrons certainement! :) Merci, Marie!
Le 15/10/2021 à 04:44
Très savoureux et convivial
Le 08/08/2021 à 06:04
OUAH Quel bon repas et soirée réussie ! La nourriture est plus qu'excellente. Cuit et assaisonné à la perfection. Et Mary est une cuisinière et une hôtesse magique. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, avons eu droit à des délices culinaires et avons été chaleureusement divertis. TOUT était vraiment TOP partout.
Le 26/06/2021 à 17:49
Très bonne nourriture et hôtesse très gentille
Le 04/10/2020 à 21:22
Une délicieuse cuisine africaine et une charmante cuisinière
Le 21/09/2020 à 20:05
Ça a le goût de maman, merci beaucoup, cuisiné avec amour👨🍳😁👍
Le 18/09/2020 à 20:39
J'aime l'Afrique et aussi la cuisine africaine... vous trouverez ici un tout petit restaurant très authentique et chaleureux, loin de l'Afrique.
Le 06/09/2020 à 08:12
Les propriétaires et le chef apportent une touche hollywoodienne à Viernheim. Mary Appiah-Schwed ne se contente pas de balancer la cuillère en bois dans son restaurant Black Pearl, mais elle a également cuisiné pour Tiger Woods et Barak Obama. Le restaurant est petit mais très cosy et l'hôtesse est unique. Très chaleureux, drôle et ouvert. La nourriture est de qualité supérieure. Pour ma part, je dois admettre que la cuisine africaine ne correspond pas tout à fait à mon goût, mais cela ne doit pas influencer la note car les plats sont décidément excellents. Donc, si vous appréciez la cuisine africaine, vous devriez absolument venir au Black Pearl. Qualité supérieure dans une ambiance familiale à des prix tout à fait équitables.
Le 05/08/2020 à 05:52
Black Pearl est tout ce que vous imaginez être l’Afrique. Décoratif, cosy et surtout naturel, tout comme l'hôtesse. Elle rayonne de joie, est très divertissante, est à la fois la cuisinière, la serveuse et l'animatrice (Mary, tu es géniale). Ce que vous devriez savoir: Tout d’abord, accordez-vous suffisamment de temps pendant que Mary prépare tout avec beaucoup d’amour et de soin. Et deuxièmement, cela ne ressemble pas à un magasin local chic, mais plutôt à un magasin rustique et meublé par soi-même. La nourriture était impressionnante ! Assurez-vous d'essayer les bananes. Nous avions un grand choix de plats à essayer. Le goût est bien sûr quelque chose de spécial car on utilise des ingrédients et des épices que nous n'utilisons pas tous les jours. Merci encore pour votre grand effort Mary.
Le 07/03/2020 à 14:09
Nous avons passé une très bonne soirée avec la chère Mary hier. La nourriture était vraiment très bonne et la chère Mary nous a enrichis de ses histoires. L'accueil chaleureux ainsi que les adieux étaient vraiment la cerise sur le gâteau. Merci Marie et continue comme ça !
Le 23/02/2020 à 07:24
Le Black Pearl est une merveilleuse touche de cuisine ghanéenne avec une présentation européenne. La nourriture est délicieuse, le service est fantastique et le personnel est très accueillant.
Le 18/02/2020 à 07:32
Délicieux. Très fraîchement préparé, j'aimerais y manger à nouveau.👍👍👍
Le 09/02/2020 à 21:06
La nourriture est excellente et le cuisinier vient pour des conversations personnelles
Le 11/01/2020 à 00:30
C'était une nouvelle expérience et très savoureuse !
Le 04/12/2019 à 16:52
La nourriture était fraîche, authentique et savoureuse. La cuisinière est une femme et une conteuse incroyablement chaleureuse, intelligente et chaleureuse. En fait 6 étoiles !
Le 27/07/2019 à 19:31
J'étais ici pour la première fois et j'ai vraiment adoré ! Tous les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux ! Je reviendrai certainement !
Le 26/07/2019 à 19:04
Nourriture super délicieuse et tout fraîchement préparé.
Le 04/06/2019 à 20:29
Bonne nourriture, propriétaire extrêmement gentil. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 13/04/2019 à 08:55
Nourriture délicieuse aux saveurs intéressantes
Le 10/04/2019 à 16:44
Très bon restaurant, authentique, exceptionnel.
Le 12/01/2019 à 21:08
Nourriture très savoureuse et une Mary chaleureuse.
Le 27/12/2018 à 20:54
Délicieuse cuisine ghanéenne préparée par la sympathique chef Mary. Grâce au menu complet, les végétariens en auront aussi pour leur argent. Bonne sélection de vins, principalement d'Afrique du Sud. Elle propose également à la vente une sélection de sculptures sur bois africaines, d'objets de décoration et de tissus. Nous étions là avec les trois générations de la famille et tout le monde a apprécié et apprécié.
Le 04/11/2018 à 17:22
Bonne nourriture, super propriétaire
Le 28/09/2018 à 23:19
Un peu cher, cuisine exceptionnelle, très authentique. Le restaurant est tout petit et un peu inconfortable, mais la patronne et cuisinière extrêmement sympathique Mama Marie vaut à elle seule le détour.
Le 24/08/2018 à 15:48
Un restaurant très authentique : décor typiquement ghanéen, très bonne cuisine avec des épices intéressantes et Mary, la propriétaire et cuisinière, qui crée la bonne ambiance avec son énergie, son charme et sa chaleur ! Il faut vivre ça !
Le 12/08/2018 à 18:04
Conseil d’initié absolu ! Il est toujours préférable de réserver
Le 13/03/2018 à 09:13
Délicieux. Mary est absolument adorable et divertissante. Avec plaisir encore. 😀
Le 23/01/2018 à 08:15
Très chaleureux et individuel
Le 27/11/2017 à 20:16
Nourriture très savoureuse et super sympa
Le 13/10/2017 à 16:50
C'était délicieux. Je ne peux que recommander.
Le 09/06/2017 à 18:34
Petit restaurant sympa avec un propriétaire très sympathique. La nourriture était bonne, bien que très grasse à mon goût. Malheureusement, les chaises et les tables font plutôt penser à un snack-bar. J'adorerais revenir.
Le 09/07/2016 à 10:07
Super restaurant africain, cuisine authentique et propriétaire drôle.
Le 15/06/2013 à 18:11
Je suis surexcité. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille et avons ensuite reçu des conseils sur ce qu'il fallait manger. La nourriture était très bonne mais trop grasse. Nous n'avions pas le droit de partir avant d'avoir embrassé la propriétaire. Ce soir-là, elle a tout fait elle-même : cuisinée, servie et encaissée. Le magasin ne dispose que de 4 à 5 tables et est un peu exigu, mais cela n'enlève rien au confort. Cela vous fait vous sentir un peu plus proche de vos points noirs. C'est comme rencontrer de nouvelles personnes chez un ami.
💬 Le personnel est très sympathique, généralement très occupé et propose également une très bonne nourriture. Les burgers, par exemple, sont préparés dans la cuisine du Graf Babo (mais elle ferme à 9⁰⁰) et sont très savoureux. Mais il y a aussi des rouleaux de pizza comme "snack" pour bien plus cher que ce que l'on peut acheter chez Edeka ou Rewe et à mon avis ils ne valent pas leur prix ! Dans l’ensemble, c’est bien d’y aller avec des amis et en famille. Cordialement :)
💬 J'ai adoré ce petit café, le personnel très sympathique. Nous avons passé une bonne journée à nous asseoir dehors au soleil. Je viens de prendre un cappuccino et un croissant. Très bien.
💬 Si je commande un grand kebab à 7,30 €, je m'attends à un grand kebab et non à un kebab pour enfants. 100 mètres plus loin, j'obtiens la même chose pour 5 €. Ce n'est pas une façon de garder les clients.
💬 Un restaurant haut de gamme avec une sélection de plats savoureux et un service super sympa. Excellentes options de stationnement et une grande terrasse. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent assouvir leur faim avec plaisir. Nous nous reverrons très bientôt ! 👍🏽
💬 Pizza médiocre, mais merci d'être disponible.
💬 Ce fut un plaisir. Même l'après-midi, vous pouvez vous arrêter pour prendre un café et des gâteaux 🎂 même si vous n'êtes pas client de l'hôtel. Très savoureux 😋
💬 Nous étions à La Casa le soir, c'était bien rempli, c'était très confortable de s'asseoir dehors sous de grands arbres, et s'il faisait trop froid il y avait des petites couvertures à disposition des invités. La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique. N'oubliez pas d'essayer les coupes glacées, elles sont vraiment délicieuses. Déduction d'une étoile car malheureusement le paiement par carte n'est pas possible. Sinon recommandé sans réserve. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel proche du centre ville. Hôtel en rénovation. Une partie ancienne et la nouvelle en noir. Ambiance particulière du à ce noir partout sol mur plafond mobilier... je n’ai pas aimé. Personnel agréable.
💬 Excellent et prix très corrects
💬 Bon service! Bonne nourriture! Super endroit