📌 Robert-Bosch-Straße 8, 86551 Aichach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:44
Meilleur bar à chicha d'Augsbourg et de ses environs
Le 07/05/2024 à 17:08
Je préférerais ne pas donner une seule étoile. C'est vraiment une honte, ils ne nous laissent pas entrer simplement parce que nous portions des pantalons de survêtement. Idem pour le club d'à côté où nous ne pouvions presque pas entrer. Je ne recommande à personne de traîner dans le coin. Chacun peut s'habiller comme il le souhaite. C’est le libre choix de chacun.
Le 11/12/2023 à 13:04
Ambiance du lieu très agréable. ⭐️ La musique correspond exactement à mes goûts, bon DJ.⭐️ Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. ⭐️ Critique: Malgré les réservations, nos places ont été attribuées. Nous étions ensuite assis à table avec d’autres sans dossier. Après avoir commandé, j'ai attendu plus d'une heure pour ma chicha, puis ce n'était pas le bon type. 40 à 50 minutes d'attente pour ma boisson et ma nourriture. Vous avez simplement remarqué que le service était surchargé lorsqu’il y avait beaucoup de trafic.
Le 18/11/2023 à 22:11
Plus de boissons chaudes conseillées après 22h très triste !!!!
Le 18/11/2023 à 14:10
C'était une belle soirée, mes garçons et je reviendrai certainement ici
Le 18/11/2023 à 13:52
Ça vaut chaque euro ! Seulement recommandé. Malheureusement, il n'y a pas eu d'aussi bonnes conduites d'eau depuis longtemps. Vous pouvez dire qu’aucun compromis n’a été fait sur la qualité ici.
Le 18/11/2023 à 13:51
Ambiance très agréable en semaine à des prix raisonnables. Si vous voulez plus d'ambiance, vous devriez absolument y aller le week-end
Le 18/11/2023 à 13:48
J'ai vraiment aimé le bar. Enfin quelque chose de « nouveau ». L'ambiance est vraiment très attrayante, presque « trop » sympa. Il n'y a rien de négatif à dire sur le service. Nous avons été servis de manière amicale et courtoise. Je reviendrai certainement dans ce bar plus souvent. Continuez comme ça!
Le 18/11/2023 à 13:45
Le bar est quelque chose de différent tel que vous le connaissez. Une chicha délicieuse et une super ambiance. Toujours mon plaisir.
Le 18/11/2023 à 13:39
Nous avons parcouru un kilomètre depuis Sendling pour découvrir ce fantastique salon à chicha. Chaque kilomètre des 66 km en valait la peine pour ce narguilé exceptionnel.
Le 16/11/2023 à 09:39
Le meilleur bar du coin ! Le service est très courtois et rapide, les cocktails étaient très savoureux et la chicha est tout simplement géniale ! L'ambiance est très sympa et invite simplement à se sentir bien ! Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles, si je pouvais, je donnerais 10 étoiles sur 5 ! Encore et encore!
Le 15/11/2023 à 14:03
De loin le plus beau bar de toute l’Allemagne ! Les boissons surtout les cocktails WOW
Le 15/11/2023 à 06:17
Emplacement, nourriture, boissons 10/10 Serveurs et propriétaires super sympas ! Super ambiance le week-end et chicha décontractée et pas chère en semaine. Ça vaut vraiment le détour!
Le 15/11/2023 à 00:43
Une ambiance tellement sympa et une chicha de bon goût !!! Je pensais vraiment qu'une telle combinaison n'existait plus - regardez. Je ne peux que recommander le bar !
Le 14/11/2023 à 21:44
Meilleur bar Bavière
Le 14/11/2023 à 21:40
Je suis allé à Black deux fois depuis son ouverture il y a deux semaines. Les chichas sont de grande qualité ! Le personnel est impeccable et l'ambiance est incroyable. Ici, tout est proposé, des spectacles de confettis et de fontaines aux DJ qui assurent la bonne ambiance le week-end. Les prix sont plus que justes.
Le 14/11/2023 à 20:11
Très bien situé, service haut de gamme et personnel très sympathique👍🏽💨
Le 14/11/2023 à 20:10
Endroit vraiment décontracté avec une table de jeux Baba
Le 14/11/2023 à 20:02
Shisha Bar Black est un endroit fantastique pour faire la fête le vendredi et le samedi soir. L'endroit est très élégant et moderne, et les nombreux types de chicha offrent quelque chose pour tout le monde. Le service est excellent et le personnel est toujours sympathique et efficace. Le mix musical des fêtes est toujours excellent et les invités passent un bon moment. Nous ne pouvons que recommander le Shisha Bar Black !
Le 14/11/2023 à 19:56
Très bien situé, service rapide et très sympa et le plus important pour moi c'est la shisa et l'ambiance est incroyable 😍 dans l'ensemble, c'est un super bar à chicha que je peux recommander. Continuez ainsi et à la prochaine fois 👍
Le 14/11/2023 à 19:50
Le plus bel endroit !!
💬 Sur la photo, ma bratwurst allemande, qui était en fait une bockwurst tiède.
💬 J'ai beaucoup aimé par ce que c'est très diversifié et il y en a pour tout les goûts. Pour les vegans etc.... les plats on beaucoup de goût. Mais très bourratifs un conseil allez y doucement. Le lieux à du charme et est agréable. En revanche attention certaines tables sont petites donc c'est compliqué pour manger.
💬 Hôtel simple Très bonne nourriture au restaurant Excellent rapport qualité-prix
💬 Cuisine thaïlandaise incroyable. Vous pouvez choisir, épicée ou non. L'un des meilleurs repas que j'ai eu à Ibbenbüren. L'endroit est petit et un peu déroutant à trouver, mais avec beaucoup de personnalité. Personnellement, j’aime la nourriture épicée et je l’apprécie beaucoup. Chef thaïlandais original et restaurant familial, donc pure soul food.
💬 Nous étions ici pour la soirée d'équipe aujourd'hui et avons été vraiment impressionnés. Nourriture délicieuse, portions énormes... excellent service, une excellente soirée ! Nous reviendrons certainement 👍
💬 Une catastrophe. La borne refuse la carte bleue pour une raison inconnue. Un double cheeseburger oublié dans la commande. 2 verres de Coca chauds et sans bulle. Point positif: pas grand monde dans le restaurant, ce qui peut se comprendre vu la qualité du service. À fuir.
💬 Une maison d'hôtes très agréable dans une entreprise familiale. Les chambres sont progressivement rénovées, vous êtes sur un pied d'égalité avec les propriétaires et il ne faut pas oublier que chacun a aussi d'autres métiers. Le plus grand respect pour cela ! Pour le petit-déjeuner, la maîtresse de maison dresse la grande table avec beaucoup d'amour - pour que vous ayez l'impression de prendre votre petit-déjeuner en famille autour d'une grande table. Complètement différent du buffet typique d'un hôtel... Il propose un grand choix de boissons, une machine à café moderne entièrement automatique et se trouve dans un endroit très calme. Merci beaucoup pour ce séjour agréable ici !
💬 N'était pas ouvert
💬 J'avais pré-réservé une table pour plusieurs personnes pour hier. Menu très compact et presque uniquement une sélection de pizzas mais avec un choix exceptionnel de garnitures, il y avait aussi un tableau avec des plats du jour. Malheureusement, il n'y avait de la bière 🍺 qu'en bouteilles et non en fûts. Les pizzas sont arrivées à notre table relativement rapidement mais à quelques minutes d'intervalle, elles avaient l'air et avaient un très bon goût, les pizzas étaient également très copieuses. Il faut un certain temps pour s'habituer aux couverts. Le personnel était très sympathique et le pizzaiolo a demandé à table si c'était bon, ce que nous avons accepté positivement. Malheureusement la serveuse a débarrassé les assiettes de la table alors que d'autres mangeaient encore, cela ne nous a pas plu, nous avions l'impression qu'il fallait des assiettes, nous ne pouvions pas interpréter cette précipitation autrement. Prix un peu élevés, mais compréhensibles pour la qualité des pizzas et de leurs garnitures, pas idéaux pour la petite bière en bouteille.
💬 J'ai maintenant essayé à deux reprises de prendre contact via le formulaire de contact (avec les nouveaux opérateurs bien sûr). Malheureusement, il n’y a eu aucune réponse à ces deux occasions. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous attendre à de nouveaux invités. Dommage.