Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Black Aichach Avis

📌 Robert-Bosch-Straße 8, 86551 Aichach - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Black Aichach à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Black Aichach à Aichach

Saam.a

Le 15/05/2024 à 10:44

5 / 5

Meilleur bar à chicha d'Augsbourg et de ses environs

Thomas.t

Le 07/05/2024 à 17:08

1 / 5

Je préférerais ne pas donner une seule étoile. C'est vraiment une honte, ils ne nous laissent pas entrer simplement parce que nous portions des pantalons de survêtement. Idem pour le club d'à côté où nous ne pouvions presque pas entrer. Je ne recommande à personne de traîner dans le coin. Chacun peut s'habiller comme il le souhaite. C’est le libre choix de chacun.

Zeki.

Le 11/12/2023 à 13:04

3 / 5

Ambiance du lieu très agréable. ⭐️ La musique correspond exactement à mes goûts, bon DJ.⭐️ Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. ⭐️ Critique: Malgré les réservations, nos places ont été attribuées. Nous étions ensuite assis à table avec d’autres sans dossier. Après avoir commandé, j'ai attendu plus d'une heure pour ma chicha, puis ce n'était pas le bon type. 40 à 50 minutes d'attente pour ma boisson et ma nourriture. Vous avez simplement remarqué que le service était surchargé lorsqu’il y avait beaucoup de trafic.

Tugce.u

Le 18/11/2023 à 22:11

5 / 5

Plus de boissons chaudes conseillées après 22h très triste !!!!

Hassan.b

Le 18/11/2023 à 14:10

5 / 5

C'était une belle soirée, mes garçons et je reviendrai certainement ici

Phoenix.

Le 18/11/2023 à 13:52

5 / 5

Ça vaut chaque euro ! Seulement recommandé. Malheureusement, il n'y a pas eu d'aussi bonnes conduites d'eau depuis longtemps. Vous pouvez dire qu’aucun compromis n’a été fait sur la qualité ici.

Muzaffer.r

Le 18/11/2023 à 13:51

5 / 5

Ambiance très agréable en semaine à des prix raisonnables. Si vous voulez plus d'ambiance, vous devriez absolument y aller le week-end

Mohamed.a

Le 18/11/2023 à 13:48

5 / 5

J'ai vraiment aimé le bar. Enfin quelque chose de « nouveau ». L'ambiance est vraiment très attrayante, presque « trop » sympa. Il n'y a rien de négatif à dire sur le service. Nous avons été servis de manière amicale et courtoise. Je reviendrai certainement dans ce bar plus souvent. Continuez comme ça!

SUDAR.a

Le 18/11/2023 à 13:45

5 / 5

Le bar est quelque chose de différent tel que vous le connaissez. Une chicha délicieuse et une super ambiance. Toujours mon plaisir.

Yunus.m

Le 18/11/2023 à 13:39

5 / 5

Nous avons parcouru un kilomètre depuis Sendling pour découvrir ce fantastique salon à chicha. Chaque kilomètre des 66 km en valait la peine pour ce narguilé exceptionnel.

Izecson21.

Le 16/11/2023 à 09:39

5 / 5

Le meilleur bar du coin ! Le service est très courtois et rapide, les cocktails étaient très savoureux et la chicha est tout simplement géniale ! L'ambiance est très sympa et invite simplement à se sentir bien ! Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles, si je pouvais, je donnerais 10 étoiles sur 5 ! Encore et encore!

Alpay.e

Le 15/11/2023 à 14:03

5 / 5

De loin le plus beau bar de toute l’Allemagne ! Les boissons surtout les cocktails WOW

Strohhut.a

Le 15/11/2023 à 06:17

5 / 5

Emplacement, nourriture, boissons 10/10 Serveurs et propriétaires super sympas ! Super ambiance le week-end et chicha décontractée et pas chère en semaine. Ça vaut vraiment le détour!

Nagihan.�

Le 15/11/2023 à 00:43

5 / 5

Une ambiance tellement sympa et une chicha de bon goût !!! Je pensais vraiment qu'une telle combinaison n'existait plus - regardez. Je ne peux que recommander le bar !

Erion.o

Le 14/11/2023 à 21:44

5 / 5

Meilleur bar Bavière

Hector.u

Le 14/11/2023 à 21:40

5 / 5

Je suis allé à Black deux fois depuis son ouverture il y a deux semaines. Les chichas sont de grande qualité ! Le personnel est impeccable et l'ambiance est incroyable. Ici, tout est proposé, des spectacles de confettis et de fontaines aux DJ qui assurent la bonne ambiance le week-end. Les prix sont plus que justes.

Andi.e

Le 14/11/2023 à 20:11

5 / 5

Très bien situé, service haut de gamme et personnel très sympathique👍🏽💨

Herbert.a

Le 14/11/2023 à 20:10

5 / 5

Endroit vraiment décontracté avec une table de jeux Baba

Firdevs.�

Le 14/11/2023 à 20:02

5 / 5

Shisha Bar Black est un endroit fantastique pour faire la fête le vendredi et le samedi soir. L'endroit est très élégant et moderne, et les nombreux types de chicha offrent quelque chose pour tout le monde. Le service est excellent et le personnel est toujours sympathique et efficace. Le mix musical des fêtes est toujours excellent et les invités passent un bon moment. Nous ne pouvons que recommander le Shisha Bar Black !

Ismet.l

Le 14/11/2023 à 19:56

5 / 5

Très bien situé, service rapide et très sympa et le plus important pour moi c'est la shisa et l'ambiance est incroyable 😍 dans l'ensemble, c'est un super bar à chicha que je peux recommander. Continuez ainsi et à la prochaine fois 👍

Ömür.k

Le 14/11/2023 à 19:50

5 / 5

Le plus bel endroit !!

  • 🏪 Carsten's Café-Bistro (274 Avis)

  • 💬 Le dimanche, ils ne servent pas de nourriture après 14 heures. donc nous n'avions que du gâteau. Mais c'était un bon gâteau. Le seul problème est le très petit jardin devant.


  • 🏪 Kebap Turm - Schlüterhallen (278 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai visité Kebap Turm Freising avec mon frère. La qualité de la nourriture était excellente. La viande du kebab était juteuse, fraîche et très savoureuse, la meilleure de Freising. Le personnel était sympathique et coopératif. Fortement recommandé, même si les prix sont un peu élevés, ils valent le coup pour l'expérience gustative.


  • 🏪 Trattoria Casa Toscana (680 Avis)

  • 💬 Bon service et intérieur, bonne musique. Délicieuse bière et pizza #35.


  • 🏪 PIZZERIA BEI TONI (99 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine italienne authentique, principalement des ventes à emporter.


  • 🏪 İstanbul - Imbiss - fast food (280 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un excellent déjeuner en visitant la ville. Nous étions 4 personnes. Environnement amical. Les gens qui y travaillent sont extraordinaires. Nous avions du doner, du doner teller et du falafel. Après avoir pris du thé turc et du Baklava. Quel régal pour la bouche en général. Mérite un 5 étoiles.


  • 🏪 Hotel Silberhorn (616 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et souriant. Buffet copieux. Les chambres sont très convenables. La salle de bain mériterait d'être rénovée. Séjour de 3 jours qui s'est très bien passé.


  • 🏪 Pausenstation / Verkaufsautomat (10 Avis)

  • 💬 Pour une pause spontanée lors du tour à vélo. Des pâtes à la viande grillée, en passant par des boissons (Pülleken même en paquet de six) et une machine à glace molle.


  • 🏪 Fahland Café & Bistro (67 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un café. La femme inscrite au registre a été extrêmement impolie avec nous. Le garçon sur la machine à café a dû nous aider avec la commande parce que la femme essayait simplement de nous ignorer et de nous traiter mal. Tout le monde dans le café a pris sa nourriture dans une assiette et la femme les a ramassées avec la main et les a jetées dans un sac. Honnêtement, je n'ai jamais été aussi mal traité dans un café de ma vie. Elle l'a perdu lorsque j'ai demandé un cappuccino décaféiné (parce que je suis enceinte) et si le garçon ne l'avait pas aidé, elle a dit qu'il ne l'avait même pas fait. Ce fut une expérience horrible, la nourriture était mangeable


  • 🏪 Wohlfühlappartements „Natur & Flair“ (36 Avis)

  • 💬 Que dire à part Tellement sympathique Si propre Un si bon service Des hôtes si formidables Chambres géniales Je voyage beaucoup dans les hôtels Mais même un hôtel 5 étoiles n’a jamais présenté les oreillers et les serviettes avec autant de brio. C'est le principal désagrément dans les hôtels 3 ou 4 étoiles « désolé, nous avons supprimé le minibar » Parfaitement résolu ici Réfrigérateur à disposition dans la chambre On peut y rafraîchir un ou deux verres, c'est donc parfait. Petit-déjeuner Amical Confortable Tout ce dont vous avez besoin terrasse Idéal pour s'asseoir Ifta n'est clairement pas une métropole Mais calme et confortable


  • 🏪 "Zur Schmied´n" - Gaststätte, Pension (94 Avis)

  • 💬 Meilleure surprise des vacances : nous voulions un bon restaurant de schnitzel traditionnel et mec, nous avons eu ce que nous demandions. Honnêtement, le meilleur cordon bleu du monde. Tellement d'hospitalité que la serveuse est restée ouverte tard pour nous. Je reviendrai certainement et je recommanderais cet endroit à tout le monde.