📌 Weierstraße 16, 52349 Düren - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:19
Le restaurant est très sympa, il y a une super ambiance. Le service est de premier ordre. Une sélection supplémentaire de plats syriens nous a été préparée (semblable à des tapas). Tout était fraîchement préparé. La nourriture était super délicieuse, nous reviendrons certainement.
Le 13/05/2024 à 17:19
Cuisine syrienne super délicieuse. Un plat avec plein de petites choses a été concocté spécialement pour nous. Savoureux, convivial, quelque chose de complètement différent et absolument recommandé. 👌 La musique pourrait être un peu plus calme. 😇
Le 11/05/2024 à 19:16
Nous avons été très satisfaits… La nourriture et le service étaient top. Je voudrais beaucoup recommander le restaurant :)
Le 11/05/2024 à 19:14
J'y étais pour la première fois et j'ai vraiment aimé la nourriture. Je trouve aussi l'ambiance très détendue et charmante
Le 11/05/2024 à 12:20
Une aventure culinaire au cœur de la Syrie ! Aujourd'hui, nous, deux adultes et deux petits brillants, nous sommes aventurés dans un voyage gustatif à Bittar et n'avons pas été déçus. Des spécialités syriennes traditionnelles aux friandises adaptées aux enfants, le menu offrait une variété qui ravissait nos papilles. Arrivé tôt, le talentueux chef nous a ouvert un monde de saveurs et de textures, nous expliquant chaque plat avec passion et patience. Un véritable régal pour les sens ! Malgré la volonté d'expérimentation plutôt réticente de nos jeunes aventuriers, le menu enfant avec ses frites croustillantes s'est avéré être une bouée de sauvetage. Nous quittons Bittar le ventre plein et le cœur satisfait, mais aussi avec l’impatience de vous revoir. Parce que cette oasis gastronomique a dépassé nos attentes et a trouvé une place permanente dans nos mémoires culinaires. A bientôt Bittar !
Le 10/05/2024 à 18:22
Très bon restaurant avec un joli jardin où l'on peut très bien s'asseoir. Le personnel est super sympa, sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est typique du pays et vraiment savoureuse. Nous reviendrons certainement.
Le 10/05/2024 à 17:29
Cuisine syrienne authentique et super savoureuse. Et aussi un service très sympathique. Nous serons de retour.
Le 09/05/2024 à 17:58
Les plats végétariens sont fortement recommandés !
Le 06/05/2024 à 19:31
Très savoureux et exceptionnel. Nous serons de retour.
Le 04/05/2024 à 20:59
Nous y étions aujourd'hui avec un groupe plus important et avons essayé de parcourir le menu. Les plats étaient très authentiquement syriens, fraîchement préparés et extrêmement délicieux. Il y avait également une variété de plats végétariens au menu. Nous avons été ravis et reviendrons certainement souvent !
Le 04/05/2024 à 20:57
Tout est fraîchement préparé. Plats préparés très originaux et copieux. Certains plats sont fraîchement préparés à table. Sanitaires très propres et bien entretenus.
Le 04/05/2024 à 20:49
La nourriture m'a emmené aux 1001 nuits. Le Fatteh vaut la peine de venir ici. La panure du Brosted était excellente. Toujours mon plaisir
Le 04/05/2024 à 20:42
Délicieux
Le 01/05/2024 à 16:06
Je suis très heureux qu'il y ait enfin un restaurant à Dorn qui remplit le cœur de bonne nourriture, de bons repas et de propreté. Leurs cocktails et jus sont excellents, que Dieu les bénisse et les bénisse. Je conseille à tout le monde de les essayer, vous ne les regretterez pas ❤️✌️.
Le 01/05/2024 à 14:13
Mashallah, la nourriture est bonne et délicieuse et le traitement est très excellent. Que Dieu les bénisse, je conseille à tout le monde de venir voir.
Le 01/05/2024 à 14:10
Très satisfait 👍
Le 01/05/2024 à 14:10
La nourriture est très bonne, surtout le rôti, la toshka, les bâtonnets de mozzarella et le steak. Le service est excellent et l'ambiance est agréable. Tout était parfait et le cocktail avait l'air délicieux
Le 29/04/2024 à 15:23
Si Dieu le veut, une bénédiction de subsistance et de succès, Seigneur. Que Dieu vous bénisse. Excellent service et propreté 10/10, je le recommanderais certainement et je le célébrerai plusieurs fois.
Le 27/04/2024 à 21:11
Un large choix de plats et une bonne ambiance. A recommander sans réserve 🏃🏻
Le 27/04/2024 à 20:45
Malheureusement, il n'y a pas plus de cinq étoiles. La nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Et je pense que les prix étaient corrects Les gars, continuez comme ça 👍🏽
Le 25/04/2024 à 16:54
La nourriture est bonne
Le 23/04/2024 à 13:32
Ambiance très agréable, gens extrêmement sympathiques et sandwich au poulet Zinger très savoureux ✅
Le 23/04/2024 à 13:19
Un super restaurant. Mon mari et moi venons de recevoir 2 sacs de falafels. Enfin des falafels authentiques à la menthe fraîche et sauce yaourt tahini maison !!! Les gens recherchent depuis longtemps à Düren. Et une équipe très sympa :)
Le 22/04/2024 à 14:48
La nourriture est un 10/10, très savoureuse et peu coûteuse, fortement recommandée encore et encore 🫶🏼 -Arzoo
Le 20/04/2024 à 19:38
Le burger était très bon et les frites étaient également très bonnes. L'emplacement est très agréable et les employés sont tous très polis.
Le 19/04/2024 à 20:49
La nourriture était très savoureuse 😋 Le personnel est très gentil et sympathique. Le plus important c'est qu'il soit très propre
Le 19/04/2024 à 20:46
La nourriture est très savoureuse et spéciale. les gens sont exceptionnellement gentils, on s'est senti le bienvenu dès le début.
Le 18/04/2024 à 16:52
Commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui, nourriture super délicieuse 🙏🏻 nous ne pouvons que le recommander & la salade taboulé est toujours délicieuse
Le 17/04/2024 à 09:23
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Tellement délicieux !!!! J'adore leur cuisine et Hani et ses frères sont si chaleureux et attentionnés !!!
Le 16/04/2024 à 18:01
J'y suis allé deux fois en une semaine maintenant 😁. Je trouve la nourriture très savoureuse et spéciale ! Je ne connais pas grand chose et je suis enthousiaste à l'idée de tester ! Les frères Bittar sont tellement accueillants ! C'est vraiment spécial. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'espère qu'il restera longtemps et inspirera beaucoup de monde !
Le 16/04/2024 à 09:24
Ce problème personnel est privé et net, ce problème est privé, il est vide et il est pertinent Le personnel est très courtois et gentil La nourriture est très délicieuse, je recommande de l'essayer
Le 13/04/2024 à 17:21
Tout le monde peut recommander les cheeseburgers et les employés étaient très sympathiques 🤩
Le 11/04/2024 à 22:46
Le personnel est très gentil, demande l'avis des clients et accepte toute critique. La nourriture est délicieuse. 😋 Les prix sont raisonnables et pas trop chers. L'endroit est agréable et bien rangé. PS : je ne connais pas personnellement les propriétaires du restaurant et c'est mon avis basé sur deux visites au restaurant.
💬 Belles chambres, salle à manger confortable, bonne nourriture, bel espace bien-être, personnel sympathique. Très beau parcours de golf à proximité de l'hôtel. Je reviendrai à coup sûr
💬 Quelques verres de vin avec de quoi grignoter. Bonne ambiance.
💬 Je suis entré au hasard dans ce restaurant pour le petit-déjeuner alors que j'étais en road trip de Noël. Le personnel s'est extrêmement bien occupé de moi, la nourriture a dépassé mes attentes et on pouvait dire que cet endroit était profondément apprécié par le quartier.
💬 Aujourd'hui, nous avons fait une belle pause ici lors de notre tour à vélo et avons pris un délicieux repas. Sac Doner kebab, fraîchement préparé et un bon Cola Zero bien froid !!! Il y a quelques places assises à l'extérieur et la nourriture a été apportée à la table. Employé très sympathique !!!
💬 Alors, d’abord, pour prendre la commande nous avons attendu bien trop longtemps. Ensuite, pour recevoir le plat, pareil. Pour finir, lorsque je reçois ma commande (Black Angus saignant) je reçois une viande bien trop cuite, entre à point et bien cuit. Je trouve cela inadmissible pour le prix (28€) ! Vraiment ! Alors qu’on soit clair, la viande n’était pas dégueulasse, mais lorsque du coup, mécontente de la cuisson, je l’avertit au serveur et que la seule chose qu’il me répond est « sorry », c’est la cerise sur le gâteau. Je suis déçue, je pense que le restaurant a un potentiel qui n’est malheureusement pas encore bien au point (à contrario de la viande si vous voyez de quoi je parle). Modification du commentaire, une fois la fin du repas, le serveur nous a tout de même offert un espresso pour le désagrément.
💬 Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le restaurant propose pas mal de rouleaux que je n'ai pas vus dans d'autres restaurants de sushi, par ex. Ebi Unagi en bas à droite de ma première photo. Le cocktail Tokyo Minto est également tout à fait délicieux. Le prix est comparable à celui d'autres restaurants de sushi et je pense que le restaurant est plutôt confortable. Nous avons commandé pour cinq personnes le Shinko deluxe pour 3 personnes, Ebi Unagi, Carpaccio Mix starter, et je pense aussi Ebi Fry.
💬 Ils ont tout simplement le meilleur poulet frit ici. Extrêmement délicieux. J'aime y manger ½ poulet et des frites avant le travail. Tout simplement délicieux
💬 Délicieux! Une île d'Italie !
💬 Nous y étions lors d'une visite spontanée et avons immédiatement obtenu une table. Le restaurant est joliment meublé de façon rustique et confortable. Vous vous sentez très rassasié. Le service était très sympathique et on se sentait entre de bonnes mains. La nourriture que nous avons commandée était servie chaude et rapidement. Nous avons vraiment apprécié les pizzas. À la fin, il y avait un expresso ou un shot sur la maison. Je trouve un tel geste très positif. Au final, le rapport qualité/prix était plus que bon. Si vous souhaitez manger une bonne pizza pour une somme modique, vous êtes au bon endroit. Nous ne reviendrons certainement pas une seule fois ;).
💬 Il y a d'excellents spiritueux et le service est génial