📌 Weierstraße 16, 52349 Düren - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:19
Le restaurant est très sympa, il y a une super ambiance. Le service est de premier ordre. Une sélection supplémentaire de plats syriens nous a été préparée (semblable à des tapas). Tout était fraîchement préparé. La nourriture était super délicieuse, nous reviendrons certainement.
Le 13/05/2024 à 17:19
Cuisine syrienne super délicieuse. Un plat avec plein de petites choses a été concocté spécialement pour nous. Savoureux, convivial, quelque chose de complètement différent et absolument recommandé. 👌 La musique pourrait être un peu plus calme. 😇
Le 11/05/2024 à 19:16
Nous avons été très satisfaits… La nourriture et le service étaient top. Je voudrais beaucoup recommander le restaurant :)
Le 11/05/2024 à 19:14
J'y étais pour la première fois et j'ai vraiment aimé la nourriture. Je trouve aussi l'ambiance très détendue et charmante
Le 11/05/2024 à 12:20
Une aventure culinaire au cœur de la Syrie ! Aujourd'hui, nous, deux adultes et deux petits brillants, nous sommes aventurés dans un voyage gustatif à Bittar et n'avons pas été déçus. Des spécialités syriennes traditionnelles aux friandises adaptées aux enfants, le menu offrait une variété qui ravissait nos papilles. Arrivé tôt, le talentueux chef nous a ouvert un monde de saveurs et de textures, nous expliquant chaque plat avec passion et patience. Un véritable régal pour les sens ! Malgré la volonté d'expérimentation plutôt réticente de nos jeunes aventuriers, le menu enfant avec ses frites croustillantes s'est avéré être une bouée de sauvetage. Nous quittons Bittar le ventre plein et le cœur satisfait, mais aussi avec l’impatience de vous revoir. Parce que cette oasis gastronomique a dépassé nos attentes et a trouvé une place permanente dans nos mémoires culinaires. A bientôt Bittar !
Le 10/05/2024 à 18:22
Très bon restaurant avec un joli jardin où l'on peut très bien s'asseoir. Le personnel est super sympa, sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est typique du pays et vraiment savoureuse. Nous reviendrons certainement.
Le 10/05/2024 à 17:29
Cuisine syrienne authentique et super savoureuse. Et aussi un service très sympathique. Nous serons de retour.
Le 09/05/2024 à 17:58
Les plats végétariens sont fortement recommandés !
Le 06/05/2024 à 19:31
Très savoureux et exceptionnel. Nous serons de retour.
Le 04/05/2024 à 20:59
Nous y étions aujourd'hui avec un groupe plus important et avons essayé de parcourir le menu. Les plats étaient très authentiquement syriens, fraîchement préparés et extrêmement délicieux. Il y avait également une variété de plats végétariens au menu. Nous avons été ravis et reviendrons certainement souvent !
Le 04/05/2024 à 20:57
Tout est fraîchement préparé. Plats préparés très originaux et copieux. Certains plats sont fraîchement préparés à table. Sanitaires très propres et bien entretenus.
Le 04/05/2024 à 20:49
La nourriture m'a emmené aux 1001 nuits. Le Fatteh vaut la peine de venir ici. La panure du Brosted était excellente. Toujours mon plaisir
Le 04/05/2024 à 20:42
Délicieux
Le 01/05/2024 à 16:06
Je suis très heureux qu'il y ait enfin un restaurant à Dorn qui remplit le cœur de bonne nourriture, de bons repas et de propreté. Leurs cocktails et jus sont excellents, que Dieu les bénisse et les bénisse. Je conseille à tout le monde de les essayer, vous ne les regretterez pas ❤️✌️.
Le 01/05/2024 à 14:13
Mashallah, la nourriture est bonne et délicieuse et le traitement est très excellent. Que Dieu les bénisse, je conseille à tout le monde de venir voir.
Le 01/05/2024 à 14:10
Très satisfait 👍
Le 01/05/2024 à 14:10
La nourriture est très bonne, surtout le rôti, la toshka, les bâtonnets de mozzarella et le steak. Le service est excellent et l'ambiance est agréable. Tout était parfait et le cocktail avait l'air délicieux
Le 29/04/2024 à 15:23
Si Dieu le veut, une bénédiction de subsistance et de succès, Seigneur. Que Dieu vous bénisse. Excellent service et propreté 10/10, je le recommanderais certainement et je le célébrerai plusieurs fois.
Le 27/04/2024 à 21:11
Un large choix de plats et une bonne ambiance. A recommander sans réserve 🏃🏻
Le 27/04/2024 à 20:45
Malheureusement, il n'y a pas plus de cinq étoiles. La nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Et je pense que les prix étaient corrects Les gars, continuez comme ça 👍🏽
Le 25/04/2024 à 16:54
La nourriture est bonne
Le 23/04/2024 à 13:32
Ambiance très agréable, gens extrêmement sympathiques et sandwich au poulet Zinger très savoureux ✅
Le 23/04/2024 à 13:19
Un super restaurant. Mon mari et moi venons de recevoir 2 sacs de falafels. Enfin des falafels authentiques à la menthe fraîche et sauce yaourt tahini maison !!! Les gens recherchent depuis longtemps à Düren. Et une équipe très sympa :)
Le 22/04/2024 à 14:48
La nourriture est un 10/10, très savoureuse et peu coûteuse, fortement recommandée encore et encore 🫶🏼 -Arzoo
Le 20/04/2024 à 19:38
Le burger était très bon et les frites étaient également très bonnes. L'emplacement est très agréable et les employés sont tous très polis.
Le 19/04/2024 à 20:49
La nourriture était très savoureuse 😋 Le personnel est très gentil et sympathique. Le plus important c'est qu'il soit très propre
Le 19/04/2024 à 20:46
La nourriture est très savoureuse et spéciale. les gens sont exceptionnellement gentils, on s'est senti le bienvenu dès le début.
Le 18/04/2024 à 16:52
Commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui, nourriture super délicieuse 🙏🏻 nous ne pouvons que le recommander & la salade taboulé est toujours délicieuse
Le 17/04/2024 à 09:23
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Tellement délicieux !!!! J'adore leur cuisine et Hani et ses frères sont si chaleureux et attentionnés !!!
Le 16/04/2024 à 18:01
J'y suis allé deux fois en une semaine maintenant 😁. Je trouve la nourriture très savoureuse et spéciale ! Je ne connais pas grand chose et je suis enthousiaste à l'idée de tester ! Les frères Bittar sont tellement accueillants ! C'est vraiment spécial. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'espère qu'il restera longtemps et inspirera beaucoup de monde !
Le 16/04/2024 à 09:24
Ce problème personnel est privé et net, ce problème est privé, il est vide et il est pertinent Le personnel est très courtois et gentil La nourriture est très délicieuse, je recommande de l'essayer
Le 13/04/2024 à 17:21
Tout le monde peut recommander les cheeseburgers et les employés étaient très sympathiques 🤩
Le 11/04/2024 à 22:46
Le personnel est très gentil, demande l'avis des clients et accepte toute critique. La nourriture est délicieuse. 😋 Les prix sont raisonnables et pas trop chers. L'endroit est agréable et bien rangé. PS : je ne connais pas personnellement les propriétaires du restaurant et c'est mon avis basé sur deux visites au restaurant.
💬 Nous étions ici pour le café de l'après-midi. Tout est confortablement aménagé et de délicieux gâteaux faits maison. Le personnel était très sympathique. N'hésitez pas à revenir.
💬 Entrer dans un pub local traditionnel. Bonne bière et vin. Service rapide avec de la bonne nourriture. Merci
💬 Je suis arrivé un dimanche soir à 20 heures et le restaurant était fermé en raison d'une maladie du personnel et aucun autre restaurant de la ville n'était ouvert. J'ai donc dû marcher jusqu'à la station-service à un kilomètre et demi et acheter des chips et du chocolat pour mon repas du soir. Pendant mon séjour (en novembre), le restaurant semblait plus fermé qu'ouvert et le service de chambre n'était pas disponible du tout. Il n'y a pas de quoi faire du thé ou du café dans les chambres. J'ai essayé de commander le petit-déjeuner livré dans ma chambre et j'ai laissé la carte sur ma porte pour qu'elle soit récupérée pendant la nuit, mais cela n'a jamais été le cas, j'ai donc dû préparer mon propre petit-déjeuner et l'apporter dans ma chambre tous les matins. Les chambres étaient propres, chaleureuses et spacieuses, avec des lits confortables. L'hôtel semblait généralement bien entretenu et moderne à l'intérieur. Le personnel de la réception était sympathique. C'était un séjour correct, mais je n'y retournerais probablement pas précipitamment en raison du niveau de service.
💬 Hotel fonctionnel situé dans la zone industrielle de Hambourg. Equipe souriante, efficace et à l'écoute. Chambre fonctionnelle sans plus. Lit confortable mais un peu petit. Lieu propre malgré quelques taches sur la moquette dans la chambre. Petit déjeuner convenable. Bien pour un court voyage d'affaire.
💬 Jusqu'à présent, j'ai été très satisfait. Livraison toujours rapide avec un bon rapport qualité-prix. Bien entendu, chaque service de livraison connaît des goulots d’étranglement lorsque l’affluence est très forte. Il se peut alors qu'il y ait un temps d'attente. Mais vous devez comprendre cela et ne pas vous plaindre comme le font certaines personnes. Si cela prend trop de temps, récupérez-le vous-même. Mérite 4 étoiles.
💬 J'y ai passé 4 nuits en août 2013. Bel endroit, superbe vue, restaurant, bar, difficile à trouver, à proximité d'autres belles villes, en espèces uniquement, propre, excellent petit déjeuner, j'y retournerai certainement. Pas de clim mais les nuits étaient fraîches quand même. 64 euros/nuit
💬 Nouveaux retours, septembre 2023 : La calzone était suffisamment remplie et la Pizza Pepe était encore une fois bien garnie. La nourriture était vraiment savoureuse et recommandée ! De plus, le rapport qualité/prix est adapté à la surface et à la taille. Haut! La livraison a été plus rapide que le délai indiqué et le contact a été très sympathique. Super, très heureux à nouveau - 5 étoiles. ******************************************** Commentaires, juin 2023 : Nous en avons commandé un peu plus. Qu'il s'agisse de Pizza Pepe, de pepperoni grillé, de Salade Nice, de kebab, de boîtes de kebab ou de Falafel Yufka ; nous pouvons le recommander! Très bon en goût et suffisamment garni/rempli. Le rapport qualité/prix est ici. Haut! Des options de sièges sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Le magasin a l'air bien rangé et propre. Le contact était amical. Super, très heureux à nouveau - 5 étoiles.
💬 Sheikh Burger & Grill est connu pour ses diverses créations de burgers et les pizzas étaient très bonnes. L'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder. On me l'avait recommandé donc j'avais vraiment envie de l'essayer. Et je n'ai pas été déçu, c'était l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Les burgers sont juteux, bien assaisonnés et préparés avec des ingrédients frais. Les frites étaient bonnes et croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, parfaites. Le personnel est sympathique et le service est généralement rapide. Les prix sont raisonnables pour la qualité de la nourriture. Globalement, Sheikh Burger est une adresse recommandée pour les amateurs de burger à Leipzig. J'y retournerai certainement.
💬 Cuisine maison honnête et délicieuse de la région à des prix équitables. Également sans viande et à emporter dans votre propre box. Service amical, fortement recommandé.
💬 Tout est parfait : du buffet du petit-déjeuner (varié et bon) au confort et calme de la chambre en passant par la sympathie du personnel, tout est fait pour passer un très agréable séjour ! Je le recommande les yeux fermés.