📌 Luxburgstraße 19, 63939 Wörth am Main - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 08:53
Nourriture totalement délicieuse et service charmant !!!!!
Le 19/10/2023 à 10:03
Tout est bon ici
Le 01/09/2023 à 21:21
Très bon repos lors d'un tour à vélo. Joli café en plein air.
Le 22/07/2023 à 16:59
Un très bon restaurant familial grec authentique. Service très arrangeant et très agréable. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😃
Le 08/06/2023 à 18:43
Joli petit restaurant grec proposant une cuisine typique et authentique et un service très sympathique. La cour est une extension agréable en été.
Le 19/04/2023 à 17:59
Petit restaurant chaleureux aux allures de pub.
Le 13/01/2023 à 20:59
Restaurant très convivial avec un service agréable. Nourriture délicieuse 👌🏻
Le 13/01/2023 à 19:13
J'ai mangé un plat délicieux à chaque fois Le service était très sympathique, courtois et très serviable J'aime toujours venir ici Salutations Tom
Le 13/01/2023 à 19:12
La nourriture est excellente et le personnel très sympathique !
Le 13/01/2023 à 19:12
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, nouveau restaurant préféré. Les serveuses sont super sympas, nous avons laissé tomber un verre plein et avons été immédiatement remboursés pour un nouveau gratuitement. 😍😍😍🫶🏻🫶🏻🫶🏻
Le 26/10/2022 à 12:48
La meilleure nourriture... qu'elle soit grecque ou allemande et aussi le meilleur service... tout était super💪👍👍👍
Le 19/04/2022 à 12:53
Bière bien gardée, bonne bouffe, petites vacances entre amis dans une ambiance méditerranéenne !
Le 05/03/2022 à 19:30
C'est toujours un bon endroit pour manger du grec bon et pas cher... c'est toujours délicieux.
Le 29/01/2022 à 08:08
Très bon restaurant grec, bonne nourriture et service à des prix normaux !
Le 12/01/2022 à 09:27
Des prix abordables, de la bonne nourriture et un service amical... je reviendrai
Le 19/11/2021 à 23:38
Petit pub confortable avec des hôtes et un service très sympas. Manger et boire de manière optimale. Le football sur de nombreuses chaînes. Allez-y et sentez-vous bien.
Le 17/11/2021 à 23:43
Nourriture délicieuse
Le 30/10/2021 à 17:46
Tout type haut. Excellent service, bonne nourriture, rapport qualité-prix A1
Le 30/10/2021 à 17:46
Merci! Super savoureux, excellent service ! Vous vous sentez comme chez vous ! Entre amis!
Le 05/09/2021 à 15:50
Cosy, savoureux, frais et convivial. Nous y retournons.
Le 05/08/2021 à 13:30
Ils méritent en fait 5 étoiles mais malheureusement les escalopes sont cuites dans la friteuse, sinon tout va bien.
Le 27/07/2021 à 20:24
Excellent
Le 08/07/2021 à 07:50
Très très sympa ici Ce n'est pas une petite Grèce mais c'est quand même super confortable Le personnel parle aussi grec Le service était super sympa Il n'y a rien à redire quand il s'agit de manger, c'était super savoureux et une grande portion à un prix raisonnable Peut-être mon nouveau grec de confiance
Le 02/07/2021 à 16:07
Nourriture délicieuse, bonne boisson, hôtes super sympas, bonne ambiance dans le café en plein air, que demander de plus. Hautement recommandé.
Le 03/06/2021 à 04:07
Super bonne nourriture. Accueil très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 17/05/2021 à 17:37
Le fan club du Bayern à Wörth est un lieu régulier depuis des décennies. Beaucoup est fait pour les fans de football. Vous pouvez y regarder de nombreux matchs à la télévision. Les aubergistes Afro, Dimi et Giorgos sont super. La nourriture et les boissons sont très bonnes et bon marché. On a l'impression d'être dans une grande famille. Je ne peux que recommander.
Le 30/10/2020 à 12:31
Bonne nourriture. Et boire
Le 24/10/2020 à 18:24
Tout simplement génial Nourriture délicieuse et service très sympathique.
Le 30/08/2020 à 19:14
Était-il là à 21 heures, l'entrée via le café en plein air est censée se faire jusqu'à minuit, malheureusement ce n'était pas le cas, sans note sur la porte, etc., et n'était pas non plus joignable par téléphone. Vous pouvez composer un menu...
Le 23/08/2020 à 09:16
Bel endroit, toujours sympa et convivial
Le 28/09/2019 à 18:21
Prix bon marché, bonne nourriture et service amical! Tout est OK.
Le 03/08/2019 à 14:28
Excellent service, ambiance chaleureuse
Le 14/06/2019 à 18:44
Meilleur des meilleurs!!!
Le 02/03/2019 à 07:27
Nous avons encore une fois passé une excellente soirée grâce à l'excellente cuisine et à l'hospitalité du Bistrorant Drivas. Comme toujours, la nourriture était au rendez-vous et excellente en termes de qualité et de goût. Vous pouvez donner 5 étoiles sans penser à tous les aspects, que ce soit l'ambiance, la propreté, le choix de la nourriture ou le service amical. Un grand merci à toute l'équipe Afro
Le 14/12/2018 à 17:40
Meilleure adresse depuis des décennies ;-).
Le 13/12/2018 à 21:04
Avec plaisir encore et encore !
Le 29/06/2018 à 19:36
Grand choix de plats grecs et allemands préparés par des gens très sympathiques
Le 21/02/2018 à 10:02
Bonne nourriture! Allemand et grec ! Service amical ! Ambiance familiale !! J'avais complètement oublié... Du lundi au vendredi, délicieux petit-déjeuner à partir de 9h
Le 20/02/2018 à 21:45
Nourriture délicieuse, hôtes très gentils
Le 09/02/2018 à 23:17
J'aime être dans ce restaurant
Le 04/07/2017 à 14:16
Propriété familiale depuis de nombreuses années. Bonne bière pression, ouzo glacé, Les grosses escalopes de Giro sont particulièrement bonnes Service amical.
💬 Merci beaucoup de votre gentillesse et accueil. Nous avons adoré manger chez vous, un Bonjour de paris
💬 Nourriture délicieuse! Leur boîte de riz frit et de nouilles à emporter est vraiment savoureuse. Situé au centre de Siegen, c'est un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner. Hautement recommandé!
💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël. Le personnel était visiblement débordé. La nourriture était insipide, mal assaisonnée et préparée avec négligence. Même s'il y a un manque de personnel, je ne peux pas gérer des invités comme ça. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai à personne.
💬
💬 Les gars, vraiment, c'est un restaurant sportif ! Mais la nourriture, le service, l'ambiance et les prix sont absolument géniaux. Le restaurant NordSüd se trouve à moins de 5 minutes de la sortie Oberaudorf de l'autoroute Intal. Il est fortement recommandé même comme halte lors d'un voyage !!! Il existe des plats du nord de l'Allemagne ainsi que des spécialités du sud de l'Allemagne. Le personnel était très attentionné et vraiment très sympathique. Même le chef est toujours sympathique lorsqu'il sort de sa cuisine. Nous étions en vacances à Oberaudorf l'année dernière et cette année et nous avons vraiment apprécié de nous faire dorloter ici. Et c'est promis : nous serions ravis de revenir dîner dans ce restaurant haut de gamme.
💬 Hôtel historique magnifiquement rénové avec des chambres calmes et un joli balcon spacieux donnant sur une petite rivière, ainsi qu'un délicieux petit-déjeuner. L'hôte était très gentil et nous avons pu arriver tard. Il est idéalement situé à proximité du centre-ville et à quelques pas du port du Danube.
💬 J'y suis allé plusieurs fois, cette fois pour l'Oktoberfest / Karaoké et la nourriture et le service sont toujours excellents. J'aime beaucoup la nouvelle couverture de la cour intérieure.
💬 C'est bien qu'il y ait un restaurant grec à Bischofswerda. Accueillir. Les choses importantes d’abord. La nourriture est bonne. Cependant, nous pensons que le prix et les performances peuvent encore être optimisés. Le service peut également être amélioré. Nous espérons que ce ne sont que des problèmes de jeunesse. Sinon, les images en disent plus que les mots. J'ai ajouté quelques photos. Ainsi, chacun peut se faire sa propre opinion sur la carte, l'aménagement du restaurant et les plats.
💬 super
💬 Très bons repas. Nous commandons régulièrement la salade et ils la préparent même spécialement pour moi en raison de mon intolérance à l'histamine. Les marchandises sont toujours fraîches. La sonnette retentit en moins de 15 minutes – c'est merveilleux de pouvoir commander en ligne.