Restaurant 🇩🇪

Bistroland Avis

📌 Soestenstraße 11, 49661 Cloppenburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Bistroland à Cloppenburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistroland à Cloppenburg

Samantha-Chantal.c

Le 05/05/2024 à 18:08

1 / 5

Commandé 2 x viande de poulet avec tzatziki et feta. Seule la viande est arrivée, personne n'a pu être joint par téléphone... apparemment on est censé la manger sèche maintenant...

Summer.e

Le 24/02/2024 à 13:40

1 / 5

J'ai déjà commandé plusieurs fois et j'aimerais lui donner une autre chance. Malheureusement, il se passe quelque chose à chaque fois. Cartilage dans la viande du kebab, nourriture froide, il manque quelque chose... Aujourd'hui, nous avons déballé notre nourriture et que dire. Ma nourriture était complètement brûlée. Cela a juste un goût de brûlé et de botte d'oignons, malheureusement c'était immangeable, deux bouchées et à la poubelle. Je n'ai pas eu le temps de me plaindre. Parce que je devais aller travailler.

Justus.a

Le 18/02/2024 à 19:04

1 / 5

Commandé à 17h15, il a été livré à 19h15, soit 60 minutes plus tard que prévu. Les deux pizzas étaient tièdes. Malheureusement, une cocotte a été complètement oubliée. Personne n'a pu être joint par téléphone. Après avoir déjà partagé nos pizzas, la cocotte a été livrée. Dommage !

Jessica.i

Le 17/02/2024 à 20:05

1 / 5

La salade de crabe est extrêmement petite en comparaison. Presque pas de crabes. Le Kebab Rollo est trop cher pour ce qui est proposé. Livraison trop tard, nos enfants dormaient déjà. Les frais de livraison supplémentaires étaient une honte pour une valeur de commande de 75 euros.

CH.

Le 04/12/2023 à 19:48

1 / 5

J'ai commandé un volet enrouleur, malheureusement il n'était pas terminé, j'ai donc dû le remettre au four moi-même, ce qui est vraiment dommage quand on mâche de la pâte crue 😅

Ryu.

Le 23/11/2023 à 16:24

1 / 5

Par où commencer ici. J'ai commandé chez Bistroland trois fois jusqu'à présent. Les deux premières livraisons sont arrivées au bout de 70 minutes, mais au moins elles avaient un « bon » goût. La dernière fois que j'ai commandé, j'ai dû attendre deux heures entières. La pizza était froide, avec de mauvais ingrédients, elle n'avait aucun goût. À quel point veux-tu tout gâcher ?

Justine.e

Le 21/08/2023 à 11:52

5 / 5

Je commande toujours via Lieferando, ça a toujours été super jusqu'à présent, je n'ai rien à redire, ça ne prend pas longtemps et tout est bon, ça arrive chaud, les fournisseurs sont toujours sympathiques et si vous appelez pour changer quelque chose, ce n'est pas un problème au tous.

Patryk.a

Le 15/04/2023 à 09:12

5 / 5

Très bon et pas cher, des gens sympas

Taffi.

Le 12/09/2022 à 11:02

2 / 5

Le goût est bon. Mais selon la description la pizza est censée mesurer 36 cm, nous l'avons mesurée et avons constaté qu'elle ne mesurait que 30 cm. Une impudence.

Jonas.b

Le 28/08/2022 à 00:03

4 / 5

Plats bons et chaleureux. Ainsi qu'un personnel sympathique

Lara.

Le 27/08/2022 à 19:05

4 / 5

J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée très rapidement. La nourriture était meilleure mais toujours très bonne

Birindar.e

Le 05/08/2022 à 17:19

5 / 5

Rapide et fiable !

Tanja..

Le 01/08/2022 à 16:06

5 / 5

Service très gentil et compétent, la nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir. :)

Kai.o

Le 10/05/2022 à 09:46

5 / 5

De loin la meilleure pizzeria de Cloppenburg. La nourriture est TOUJOURS délicieuse et le personnel/propriétaires sont super sympas, tournés vers l'avenir et toujours bien habillés. Si 10 étoiles étaient possibles, je les donnerais, continuez comme ça !

Anna.e

Le 30/11/2021 à 08:45

5 / 5

Frère, kebab sauvage

Daniel.a

Le 07/08/2021 à 14:09

5 / 5

À mon avis, le meilleur service de livraison à Cloppenburg. Super rapide. Les plats sont très bons et arrivent toujours chauds. Vous pouvez commander assez tôt. Je n'ai jamais rien oublié et le personnel parle ma langue et je n'ai pas besoin de faire le calcul 😂👌🏼 Je ne peux que le recommander 🤝🏼

Michelle.l

Le 23/07/2021 à 19:10

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, la livraison est bonne, le personnel sympathique et 3 euros pour la livraison, ce n'est pas trop non plus. 👍

p..h

Le 09/07/2021 à 11:43

5 / 5

Vitaminpunkt Cloppenburg, c'était très savoureux !!!!!

Sternchen.

Le 06/06/2021 à 18:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Si jamais je commande, alors là.

Lisa.e

Le 29/01/2021 à 16:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et délais de livraison raisonnables (environ 30 minutes)

Roter.o

Le 29/12/2020 à 23:29

5 / 5

5/5, je peux recommander le store enrouleur kebap

Ziad.a

Le 05/10/2020 à 20:07

5 / 5

De loin le meilleur service de livraison à Cloppenburg !!

Grietje.w

Le 28/02/2020 à 20:31

5 / 5

J'y étais spontanément, j'avais une assiette de kebab. Personnel totalement délicieux et très gentil. Avec plaisir encore.

Arkadiusz.r

Le 17/02/2020 à 13:08

5 / 5

Bon, rapide, portion importante et pas trop cher

Photo n°1 de l'avis de Arkadiusz.r fait le 17/02/2020 à 13:08 sur le  Bistroland à Cloppenburg
Colja..

Le 16/01/2020 à 07:03

5 / 5

J'ai fait livrer une fois la « plaque de grill Adana » via « Lieferando » et je l'ai récupérée une fois sur place (dans le bâtiment « Kaufland » en face de la caisse). Les deux fois, tout était super. Ingrédients frais, excellent assaisonnement, personnel sympathique. Je commanderai certainement quelque chose ici plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Colja.. fait le 16/01/2020 à 07:03 sur le  Bistroland à Cloppenburg
Ally.i

Le 13/12/2019 à 18:44

5 / 5

J'y ai commandé quelque chose pour la première fois et j'ai été super satisfait ! La commande est arrivée absolument à l'heure, était encore chaude et très savoureuse ! Certainement pas ma dernière commande là-bas ! Continuez comme ça! 😊

Patrick.b

Le 12/07/2019 à 17:29

5 / 5

Tout était super, savoureux, chaud, rapide. Encore une fois génial

  • 🏪 Emessa Lokma Restaurant (822 Avis)

  • 💬 Certes, c'est pas simple de s'exprimer dans une autre langue pour se faire comprendre pour arriver à commander ce qu'on souhaite. Mais à part ça, la cuisine est super bonne la viande un délice, les frites bien épicés pour changer des frites classiques. Allez-y les yeux fermés


  • 🏪 Gasthaus Ursprung (89 Avis)

  • 💬 Prendre un verre au calme et au frais sur une agréable terrasse...


  • 🏪 Yam Yam China Bistro (251 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un Chinois d'outre-mer du Vietnam et du Guangdong. Il est sympathique et vous accueille. Si vous êtes végétarien, vous pouvez également communiquer avec le chef au sujet des repas végétariens que vous souhaitez. C'est un restaurant en Allemagne où vous pouvez manger des plats délicieux. sans être trop salé !


  • 🏪 Gasthaus Zur Burg Lichtenberg (2 Avis)

  • 💬 Froid, humide, j'ai commandé mon blé il y a 47 minutes, sans fond.


  • 🏪 Zur Alten Flöte (597 Avis)

  • 💬 Après une promenade dans le quartier historique, avec une petite faim, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant de cave et avons apprécié un service excellent et sympathique. La nourriture était excellente et les prix étaient tout à fait corrects. De façon inattendue, il y avait de la salade et de la soupe en entrée. Vraiment un petit conseil d'initié pour les visiteurs de Hambourg. L'ambiance est rustique et démodée mais on vient pour la nourriture et non pour la vue. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage.


  • 🏪 Gourmet Tempel Gescher (848 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout est très savoureux !


  • 🏪 Alte Schule - Cucina Italiana (307 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Pizzeria Al Dente Hohenwart (133 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour déjeuner avec un partenaire commercial. Le café en plein air est magnifique en été. Le restaurant a également une atmosphère agréable et un personnel sympathique. Mon plat préféré est l'assiette d'entrées de fruits de mer et la Pizza Regina.


  • 🏪 Forsthaus Dechsendorf (904 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse avec des ingrédients frais et délicieux. Le service est impeccable et l'ambiance est accueillante. Sans oublier qu'après le dîner, nous pourrons faire une promenade dans le magnifique lagon et dans la réserve naturelle voisine.


  • 🏪 Hotel Amical (421 Avis)

  • 💬 Pas de service de ménage dans la chambre. La douche a inondé la salle de bain. Pas d'ascenseur. Pas de savon pour les mains. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel a été si bien noté.