📌 Soestenstraße 11, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:08
Commandé 2 x viande de poulet avec tzatziki et feta. Seule la viande est arrivée, personne n'a pu être joint par téléphone... apparemment on est censé la manger sèche maintenant...
Le 24/02/2024 à 13:40
J'ai déjà commandé plusieurs fois et j'aimerais lui donner une autre chance. Malheureusement, il se passe quelque chose à chaque fois. Cartilage dans la viande du kebab, nourriture froide, il manque quelque chose... Aujourd'hui, nous avons déballé notre nourriture et que dire. Ma nourriture était complètement brûlée. Cela a juste un goût de brûlé et de botte d'oignons, malheureusement c'était immangeable, deux bouchées et à la poubelle. Je n'ai pas eu le temps de me plaindre. Parce que je devais aller travailler.
Le 18/02/2024 à 19:04
Commandé à 17h15, il a été livré à 19h15, soit 60 minutes plus tard que prévu. Les deux pizzas étaient tièdes. Malheureusement, une cocotte a été complètement oubliée. Personne n'a pu être joint par téléphone. Après avoir déjà partagé nos pizzas, la cocotte a été livrée. Dommage !
Le 17/02/2024 à 20:05
La salade de crabe est extrêmement petite en comparaison. Presque pas de crabes. Le Kebab Rollo est trop cher pour ce qui est proposé. Livraison trop tard, nos enfants dormaient déjà. Les frais de livraison supplémentaires étaient une honte pour une valeur de commande de 75 euros.
Le 04/12/2023 à 19:48
J'ai commandé un volet enrouleur, malheureusement il n'était pas terminé, j'ai donc dû le remettre au four moi-même, ce qui est vraiment dommage quand on mâche de la pâte crue 😅
Le 23/11/2023 à 16:24
Par où commencer ici. J'ai commandé chez Bistroland trois fois jusqu'à présent. Les deux premières livraisons sont arrivées au bout de 70 minutes, mais au moins elles avaient un « bon » goût. La dernière fois que j'ai commandé, j'ai dû attendre deux heures entières. La pizza était froide, avec de mauvais ingrédients, elle n'avait aucun goût. À quel point veux-tu tout gâcher ?
Le 21/08/2023 à 11:52
Je commande toujours via Lieferando, ça a toujours été super jusqu'à présent, je n'ai rien à redire, ça ne prend pas longtemps et tout est bon, ça arrive chaud, les fournisseurs sont toujours sympathiques et si vous appelez pour changer quelque chose, ce n'est pas un problème au tous.
Le 15/04/2023 à 09:12
Très bon et pas cher, des gens sympas
Le 12/09/2022 à 11:02
Le goût est bon. Mais selon la description la pizza est censée mesurer 36 cm, nous l'avons mesurée et avons constaté qu'elle ne mesurait que 30 cm. Une impudence.
Le 28/08/2022 à 00:03
Plats bons et chaleureux. Ainsi qu'un personnel sympathique
Le 27/08/2022 à 19:05
J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée très rapidement. La nourriture était meilleure mais toujours très bonne
Le 05/08/2022 à 17:19
Rapide et fiable !
Le 01/08/2022 à 16:06
Service très gentil et compétent, la nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir. :)
Le 10/05/2022 à 09:46
De loin la meilleure pizzeria de Cloppenburg. La nourriture est TOUJOURS délicieuse et le personnel/propriétaires sont super sympas, tournés vers l'avenir et toujours bien habillés. Si 10 étoiles étaient possibles, je les donnerais, continuez comme ça !
Le 30/11/2021 à 08:45
Frère, kebab sauvage
Le 07/08/2021 à 14:09
À mon avis, le meilleur service de livraison à Cloppenburg. Super rapide. Les plats sont très bons et arrivent toujours chauds. Vous pouvez commander assez tôt. Je n'ai jamais rien oublié et le personnel parle ma langue et je n'ai pas besoin de faire le calcul 😂👌🏼 Je ne peux que le recommander 🤝🏼
Le 23/07/2021 à 19:10
La nourriture est très savoureuse, la livraison est bonne, le personnel sympathique et 3 euros pour la livraison, ce n'est pas trop non plus. 👍
Le 09/07/2021 à 11:43
Vitaminpunkt Cloppenburg, c'était très savoureux !!!!!
Le 06/06/2021 à 18:07
Nourriture très savoureuse. Si jamais je commande, alors là.
Le 29/01/2021 à 16:50
Nourriture délicieuse et délais de livraison raisonnables (environ 30 minutes)
Le 29/12/2020 à 23:29
5/5, je peux recommander le store enrouleur kebap
Le 05/10/2020 à 20:07
De loin le meilleur service de livraison à Cloppenburg !!
Le 28/02/2020 à 20:31
J'y étais spontanément, j'avais une assiette de kebab. Personnel totalement délicieux et très gentil. Avec plaisir encore.
Le 17/02/2020 à 13:08
Bon, rapide, portion importante et pas trop cher
Le 16/01/2020 à 07:03
J'ai fait livrer une fois la « plaque de grill Adana » via « Lieferando » et je l'ai récupérée une fois sur place (dans le bâtiment « Kaufland » en face de la caisse). Les deux fois, tout était super. Ingrédients frais, excellent assaisonnement, personnel sympathique. Je commanderai certainement quelque chose ici plus souvent.
Le 13/12/2019 à 18:44
J'y ai commandé quelque chose pour la première fois et j'ai été super satisfait ! La commande est arrivée absolument à l'heure, était encore chaude et très savoureuse ! Certainement pas ma dernière commande là-bas ! Continuez comme ça! 😊
Le 12/07/2019 à 17:29
Tout était super, savoureux, chaud, rapide. Encore une fois génial
💬 Ambiance charmante, bel hébergement, excellent service. Les appartements sont vraiment propres et décorés avec bon goût, avec une très bonne attention aux détails. Propriétaires et vraiment sympathiques et serviables. Je suis amoureuse de cet endroit et j'y reviendrai plusieurs fois ❤❤❤
💬 Personnel sympathique, belles chambres et petit déjeuner splendide !
💬 Attention à tous les habitants de Düsseldorf ! Le meilleur magasin pour déguster des plats orientaux arabes authentiques ainsi que des plats frais se trouve ici. Les Habeez d'Essen sont enfin arrivés à Düsseldorf et personne ne devrait le manquer. Ici vous trouverez tout ce que votre coeur désire - des plats végétariens et à base de viande. Une visite à Habeez s’impose. Nous aimons ça!
💬 Poulet super savoureux et Kulmbacher frais
💬 Restaurant fumeur, propre, prix corrects, top.
💬 De superbes ailes de poulet tous les vendredis
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile car on ne peut pas écrire un avis sans une. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout, mais il n'y a pas d'autre choix. Le service est très hostile, malgré la répétition de la commande, 1 plat n'a pas été livré et 2 ont été échangés, les rouleaux de pizza n'avaient pas l'air appétissants et n'avaient pratiquement pas de garniture. Lahmacun n'a pas été emballé correctement (il s'est complètement effondré). Il a également le goût de produits surgelés. Dans l'ensemble, c'était très cher. Plus jamais!
💬 Assez populaire, le goût est bon, surtout l'option assiette est livrée avec des accompagnements et de l'humus. Vous pouvez également prendre un rouleau. aux heures de pointe, vous devrez peut-être faire la queue et attendre jusqu'à 30 minutes, surtout le week-end. Seul l'argent liquide était accepté lors de notre visite. Goût bon et différent. Le prix était modéré.
💬 Super, je reçois de la nourriture chez lui depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été satisfait. Je ne comprends pas combien de personnes se plaignent des frites, mais les goûts sont différents. Dans tous les cas, vous en avez pour votre argent. 👍
💬 Convient pour les grandes fêtes d'anniversaire pouvant accueillir jusqu'à environ 80 personnes. Bowling à côté.