📌 Soestenstraße 11, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:08
Commandé 2 x viande de poulet avec tzatziki et feta. Seule la viande est arrivée, personne n'a pu être joint par téléphone... apparemment on est censé la manger sèche maintenant...
Le 24/02/2024 à 13:40
J'ai déjà commandé plusieurs fois et j'aimerais lui donner une autre chance. Malheureusement, il se passe quelque chose à chaque fois. Cartilage dans la viande du kebab, nourriture froide, il manque quelque chose... Aujourd'hui, nous avons déballé notre nourriture et que dire. Ma nourriture était complètement brûlée. Cela a juste un goût de brûlé et de botte d'oignons, malheureusement c'était immangeable, deux bouchées et à la poubelle. Je n'ai pas eu le temps de me plaindre. Parce que je devais aller travailler.
Le 18/02/2024 à 19:04
Commandé à 17h15, il a été livré à 19h15, soit 60 minutes plus tard que prévu. Les deux pizzas étaient tièdes. Malheureusement, une cocotte a été complètement oubliée. Personne n'a pu être joint par téléphone. Après avoir déjà partagé nos pizzas, la cocotte a été livrée. Dommage !
Le 17/02/2024 à 20:05
La salade de crabe est extrêmement petite en comparaison. Presque pas de crabes. Le Kebab Rollo est trop cher pour ce qui est proposé. Livraison trop tard, nos enfants dormaient déjà. Les frais de livraison supplémentaires étaient une honte pour une valeur de commande de 75 euros.
Le 04/12/2023 à 19:48
J'ai commandé un volet enrouleur, malheureusement il n'était pas terminé, j'ai donc dû le remettre au four moi-même, ce qui est vraiment dommage quand on mâche de la pâte crue 😅
Le 23/11/2023 à 16:24
Par où commencer ici. J'ai commandé chez Bistroland trois fois jusqu'à présent. Les deux premières livraisons sont arrivées au bout de 70 minutes, mais au moins elles avaient un « bon » goût. La dernière fois que j'ai commandé, j'ai dû attendre deux heures entières. La pizza était froide, avec de mauvais ingrédients, elle n'avait aucun goût. À quel point veux-tu tout gâcher ?
Le 21/08/2023 à 11:52
Je commande toujours via Lieferando, ça a toujours été super jusqu'à présent, je n'ai rien à redire, ça ne prend pas longtemps et tout est bon, ça arrive chaud, les fournisseurs sont toujours sympathiques et si vous appelez pour changer quelque chose, ce n'est pas un problème au tous.
Le 15/04/2023 à 09:12
Très bon et pas cher, des gens sympas
Le 12/09/2022 à 11:02
Le goût est bon. Mais selon la description la pizza est censée mesurer 36 cm, nous l'avons mesurée et avons constaté qu'elle ne mesurait que 30 cm. Une impudence.
Le 28/08/2022 à 00:03
Plats bons et chaleureux. Ainsi qu'un personnel sympathique
Le 27/08/2022 à 19:05
J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée très rapidement. La nourriture était meilleure mais toujours très bonne
Le 05/08/2022 à 17:19
Rapide et fiable !
Le 01/08/2022 à 16:06
Service très gentil et compétent, la nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir. :)
Le 10/05/2022 à 09:46
De loin la meilleure pizzeria de Cloppenburg. La nourriture est TOUJOURS délicieuse et le personnel/propriétaires sont super sympas, tournés vers l'avenir et toujours bien habillés. Si 10 étoiles étaient possibles, je les donnerais, continuez comme ça !
Le 30/11/2021 à 08:45
Frère, kebab sauvage
Le 07/08/2021 à 14:09
À mon avis, le meilleur service de livraison à Cloppenburg. Super rapide. Les plats sont très bons et arrivent toujours chauds. Vous pouvez commander assez tôt. Je n'ai jamais rien oublié et le personnel parle ma langue et je n'ai pas besoin de faire le calcul 😂👌🏼 Je ne peux que le recommander 🤝🏼
Le 23/07/2021 à 19:10
La nourriture est très savoureuse, la livraison est bonne, le personnel sympathique et 3 euros pour la livraison, ce n'est pas trop non plus. 👍
Le 09/07/2021 à 11:43
Vitaminpunkt Cloppenburg, c'était très savoureux !!!!!
Le 06/06/2021 à 18:07
Nourriture très savoureuse. Si jamais je commande, alors là.
Le 29/01/2021 à 16:50
Nourriture délicieuse et délais de livraison raisonnables (environ 30 minutes)
Le 29/12/2020 à 23:29
5/5, je peux recommander le store enrouleur kebap
Le 05/10/2020 à 20:07
De loin le meilleur service de livraison à Cloppenburg !!
Le 28/02/2020 à 20:31
J'y étais spontanément, j'avais une assiette de kebab. Personnel totalement délicieux et très gentil. Avec plaisir encore.
Le 17/02/2020 à 13:08
Bon, rapide, portion importante et pas trop cher
Le 16/01/2020 à 07:03
J'ai fait livrer une fois la « plaque de grill Adana » via « Lieferando » et je l'ai récupérée une fois sur place (dans le bâtiment « Kaufland » en face de la caisse). Les deux fois, tout était super. Ingrédients frais, excellent assaisonnement, personnel sympathique. Je commanderai certainement quelque chose ici plus souvent.
Le 13/12/2019 à 18:44
J'y ai commandé quelque chose pour la première fois et j'ai été super satisfait ! La commande est arrivée absolument à l'heure, était encore chaude et très savoureuse ! Certainement pas ma dernière commande là-bas ! Continuez comme ça! 😊
Le 12/07/2019 à 17:29
Tout était super, savoureux, chaud, rapide. Encore une fois génial
💬 Très bon service et ambiance, la sélection de plats au menu est excellente et quelque chose de différent. Encore une fois à tout moment.
💬 Toujours mon plaisir ! Et toujours uniquement sur place ! La nourriture est fraîchement préparée et est toujours délicieuse. Qu'il s'agisse de kebab, de yufka ou de pizza, je ne l'ai jamais essayé ici. Ma réunion GC a également lieu à Saray depuis des années et il n'y a jamais eu de plaintes ! Bien sûr, les prix ont augmenté depuis... mais à mon avis le rapport qualité/prix est toujours bon ! Quiconque va chez Mc ou BK ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! La photo date du 17/05/23
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Dachjuchee pour la deuxième fois. Très confortablement meublé. La douche est un peu étroite, mais cela ne gâche pas l'impression générale. Propriétaire très sympa !
💬 Très bon service et bonne nourriture à bas prix
💬 Super super appartement, hôtes super sympathiques, vue fantastique depuis le balcon ! Quel panorama !! Rien ne manque. Jouets, etc. disponibles pour les enfants. Il y a un service de pain et du lait frais !
💬 Je me suis arrêté dimanche avec 2 amis a moi on a trop bien manger Super bon .personnel très agréable et serviable. Je recommande vivement merci
💬 Un ami et moi voulions passer un week-end de détente et avons réservé le forfait bien-être. C'était super charmant et je le recommanderais à presque tout le monde. L'hôtel est également très adapté aux enfants et aux chiens, vous devez donc être d'accord avec la famille occasionnelle et leur chien qui passe (comme c'est le cas dans la plupart des pays en Allemagne, les enfants et les chiens se sont bien comportés). Nous y sommes allés en février donc il y avait de la neige partout même s'il n'y avait pas de neige à Dresde à cette époque. C'était une escapade hivernale parfaite. Cependant, cela semble également être une destination estivale idéale. Il n'y a qu'un bus (qui s'arrête juste devant l'entrée), donc l'hôtel n'est pas accessible en train. Il y a 100% de chance d'utiliser les transports en commun pour s'y rendre.
💬 Endroit très cosy, à proximité de l'église et de la mairie. Personnel agréable et serviable, boissons délicieuses.
💬 Excellent rapport qualité prix. Hôtel sans réception (accès par code) complètement rénové. Chambre spacieuse, à la déco et aux aménagements modernes. Salle de bains très propre et moderne (douche italienne). Petit bémol : excentré, sans possibilité de se se restaurer dans l'hôtel (petit déjeuner) ou à proximité, ni même de se procurer des boissons : ni mini-bar dans les chambres ni distributeur de boisson dans l'hôtel !
💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs gâteaux de ma vie, la "Windbeutel torte". De plus, les gens étaient super accueillants même avec mon allemand mal parlé 🙂