Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Bistro1A Avis

📌 Str. d. Freundschaft 1A, 39517 Lüderitz - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bistro1A à Lüderitz

Les avis

Les dernier avis sur Bistro1A à Lüderitz

Peter.a

Le 22/08/2023 à 15:06

5 / 5

En plus du fait que vous pouvez faire le plein à moindre coût, vous devriez faire un court arrêt. Deux dames engagées et sympathiques qui s'occupent du visiteur de manière amicale et courtoise. Excellente Curywurst à l'ancienne si vous voulez. C'est là que les souhaits des clients deviennent réalité. Merci

MicUrb1998.

Le 15/06/2023 à 13:33

1 / 5

La nourriture est correcte, rien de spécial. C'est tout simplement outrageusement cher. Si vous facturez 40 cents pour une petite cuillerée de mayonnaise, c'est un acte d'accusation.

Mareike.h

Le 27/04/2023 à 12:37

5 / 5

Ce sont les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés avec mon mari, le choix est large et vraiment savoureux, donc il y en a pour tous les goûts et, comme le nom du bistro l'indique, la qualité est A1. Le personnel est sympathique, arrangeant et on se sent très, très à l'aise dans une ambiance aussi géniale. Nous sommes toujours heureux de revenir.

Helen.u

Le 25/04/2023 à 12:43

5 / 5

Équipe très sympathique, installations modernes et propres et hamburgers vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir.

Muk.i

Le 23/04/2023 à 11:24

5 / 5

En fait, nous voulions juste utiliser les toilettes. Tout est très moderne et chic. Le personnel est très amical. Nous n'avons rien mangé. Cela avait l'air très savoureux.

Ronald.r

Le 15/04/2023 à 13:24

3 / 5

La nourriture et le service sont 👍 bons, malheureusement le prix d'une station-service ⛽️ bistro est déjà très élevé.

Elvira.e

Le 03/04/2023 à 11:27

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture était excellente.👍👍👍

Jennifer.u

Le 03/02/2023 à 11:31

5 / 5

Service très sympathique, les demandes des clients ont été traitées immédiatement (frites croustillantes, sauce piquante). Ambiance moderne, généralement très propre et bien entretenue. Beaucoup de choix et des ingrédients frais... 👍 nous viendrons plus souvent maintenant 😉

Laura.a

Le 23/01/2023 à 20:31

5 / 5

Des hamburgers super savoureux, fraîchement préparés sous vos yeux. Propriétaire très sympa. Magasin propre et décoré avec style. Nous serons de retour! Petite remarque : s'il y a plusieurs burgers, un étiquetage serait génial, car nous avons eu du mal à distinguer nos burgers.

Cemal.l

Le 03/12/2022 à 00:00

5 / 5

Comment un bistro peut-il être si délicieux ? S'il vous plaît, allez-y et régalez tout le monde avec votre nourriture ! Recommandation absolue. Merci Bistro1A

Kevin.r

Le 02/12/2022 à 21:05

5 / 5

Bonne nourriture, service courtois et bonne ambiance. Je peux fortement le recommander 😀

Sven.

Le 02/12/2022 à 19:48

5 / 5

Comme son nom l'indique. 1A!!! Super savoureux, super sympa, tout simplement génial. Revenez 👌🏻

Patrick.i

Le 02/12/2022 à 19:40

5 / 5

J'y ai dîné avec ma copine il y a quelques jours et nous avons été vraiment impressionnés !

Cristina.a

Le 02/12/2022 à 19:05

5 / 5

Vraiment une super boutique !!! Mon mari et moi avons reçu un accueil très sympathique et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Je ne peux que recommander le burger aux légumes. Nous attendons avec impatience la prochaine visite 👍🏼

Denis.a

Le 02/12/2022 à 18:43

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je dois vraiment dire que les hamburgers ont un goût spécial et juteux. Le package global de Bistro1A est un 10/10 pour moi. 👍 Le personnel sympa, la nourriture et l'ambiance sont super.

Onur.s

Le 02/12/2022 à 18:23

5 / 5

J'ai spontanément mangé au bistro et j'ai été convaincu à 100% 👌🏽 Burger de poulet explosif Frites très savoureuses Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍🏾 Merci au personnel pour la bonne ambiance ❤️

Silvana.c

Le 02/12/2022 à 16:09

5 / 5

Je dois donc dire que nous aimerions aussi revenir - une nourriture TOP (avec des hamburgers et un petit-déjeuner fermier) et surtout fraîchement préparée 👍 Une équipe très sympa et un excellent rapport qualité/prix ainsi qu'un intérieur confortable 🌷 Continuez comme ça et nous regardons avec impatience la prochaine visite de nouvelles idées 🥰 Nous vous souhaitons une période de l'Avent et de Noël merveilleuse et contemplative 🎄☃️🎅

Ludger.r

Le 18/11/2022 à 10:41

5 / 5

Dans la région avec le burger le meilleur et le plus frais que j'ai jamais mangé... Plus une équipe formidable qui grésille d’amour pour ses clients. Fortement recommandé!

Marek.e

Le 13/11/2022 à 13:03

5 / 5

Un collègue m'a dit à quel point votre nourriture était délicieuse. Je dois dire qu'il n'a pas du tout exagéré. Le meilleur burger de tous les temps, un bon café et puis ce cheesecake... Je reviendrai bientôt pour manger, discuter et faire une pause. LG Marek

Anja.u

Le 13/11/2022 à 12:45

5 / 5

Je voulais juste prendre quelque chose de rapide en passant. Cela n'a pas fonctionné, l'offre était tellement invitante à s'attarder. C'était A1 avec un astérisque. Je n'ai jamais vu des hamburgers préparés avec une qualité aussi élevée, délicieusement et avec amour. Ceci est un conseil d'initié !!!!! Le prochain voyage tournera à nouveau autour du 1A Bistro.... Merci, dit Anja de Berlin

Dorf.a

Le 06/10/2022 à 12:27

5 / 5

Très propre, très moderne, très convivial et enfin et surtout : très savoureux ! Les collations et les gourmandises sont préparées avec amour et dévouement. J'aime me reposer ici. -Service assez rapide et bon ! -Service très sympathique. -Large gamme de boissons. -Places de parking juste devant la porte. -Sièges extérieurs disponibles. Merci et à la prochaine fois 😊 LG

Lisa-Marie.i

Le 04/10/2022 à 16:49

5 / 5

Lors de notre visite, nous avons dégusté un burger au poulet et une saucisse au curry avec des frites. Les deux étaient très savoureux et joliment présentés. Le service était sympa, nous aimerions revenir :)

Sascha.r

Le 03/10/2022 à 19:52

5 / 5

Peu après son ouverture en août, nous y avons fait un petit arrêt avec notre fils. L'équipe est super sympa et la currywurst était super bonne. Bien plus qu'un relais routier. Et la Lütte pouvait déjà voir le camion 👍 la prochaine fois, nous serons heureux d'y faire à nouveau une pause.

Jenny.c

Le 29/09/2022 à 18:47

5 / 5

Des hamburgers super savoureux et fraîchement préparés. Les frites de patates douces sont également très savoureuses. La convivialité est également très positive. Il y a aussi des gâteaux frais. Nous sommes vraiment très positivement impressionnés. Les places de parking sont juste devant la porte.

Simone.t

Le 27/09/2022 à 13:15

5 / 5

Tout simplement, toujours un plaisir, presque un conseil d'initié Un mobilier très attrayant et moderne et les dames sont actives et super sympathiques, je me sens toujours particulièrement bien servi ici. La nourriture était absolument excellente. Bistro 1A où le 1A passe définitivement en premier.

Rika.i

Le 22/09/2022 à 15:27

5 / 5

Des citoyens très savoureux. Uniquement convaincu positivement, personnel très, très sympathique

Philipp.

Le 08/09/2022 à 15:56

5 / 5

Une découverte fortuite lors d'un passage il y a quelques jours et quelle !!! Les burgers sont tout simplement géniaux et non seulement préparés avec amour, mais aussi avec des produits régionaux. Et vous pouvez le goûter. Le rapport qualité/prix est excellent - ce à quoi vous êtes habitué dans la région métropolitaine bavaroise est complètement différent. :-)

Ricarda.r

Le 02/09/2022 à 13:05

5 / 5

Le tout à l'entière satisfaction, je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger dans un bistro d'aire de repos ! Les sanitaires étaient super propres et le service était le meilleur que nous ayons jamais eu, merci pour cela de notre part !!! J'attends avec impatience la prochaine fois

Diana.r

Le 17/08/2022 à 15:18

5 / 5

Au bon endroit pour l'heure du café !!! Gâteau fait maison super délicieux et grand choix de spécialités de café et autres boissons chaudes et froides. Les hamburgers faits à la main sont superbes. Le personnel est très sympathique et de bonne humeur. Bistro1A est situé sur la B189 et des places de parking se trouvent juste devant la porte. Tout le monde devrait y jeter un œil ! 👍

Jeannette.o

Le 15/08/2022 à 06:18

5 / 5

Bistro 1A, places de parking juste devant la porte, service super sympa, service 1A, les citoyens 1A les plus savoureux de tous les temps !!! Tout est fraîchement préparé ! La viande du burger est incroyable !!! Vous devriez absolument vous y arrêter, que vous soyez de passage ou que vous souhaitiez simplement manger des plats vraiment délicieux !!!!

Antje.e

Le 14/08/2022 à 18:04

5 / 5

J'ai mangé un délicieux burger avec des patates douces… bon rapport qualité prix ! Très belle prestation… je ne peux que le recommander !

  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (257 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa avec une bonne cuisine maison qui s'accompagne également de prix modérés. Les espaces du jardin offrent une ombre bienvenue en été. Le point culminant de notre séjour a été en fait le service très gentil, amical et patient du propriétaire. Conclusion : allez-y !


  • 🏪 Nostalgie-Ferien, KulturHof (9 Avis)

  • 💬 Nous y étions fin novembre 23 avec 9 personnes pour 2 nuits. A notre arrivée (il ne faisait que 8 degrés dehors), les chambres n'étaient pas chauffées et toute la maison était froide. Les radiateurs n'étaient même pas tièdes et on ne pouvait pas augmenter la température car les thermostats se déclenchaient malheureusement dès qu'on les tournait. Si vous aviez la chance qu’ils restent sur le radiateur, vous pourriez régler la température du thermostat à 25 degrés. Mais les radiateurs ne chauffent toujours pas. Lorsque nous avons porté plainte, Mme Oppenhäuser a pris position et a affirmé que nous avions cassé les thermostats ou que nous ne les avions pas actionnés correctement. Apparemment, on nous a expliqué comment faire fonctionner les choses. Cependant, personne ne nous a donné de manuel d'instructions car la remise des clés n'a pas été effectuée par M. ou Mme Oppenhäuser eux-mêmes. La personne de remplacement ne nous a pas dit un mot sur le fonctionnement du radiateur. Pour autant d’argent, je n’ai pas besoin de vivre dans des chambres froides avec 8 autres personnes. C'était la deuxième et dernière fois que nous y passions notre séjour. Je ne peux plus recommander cette maison.


  • 🏪 Finepizza Walle (213 Avis)

  • 💬 Les gars, je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je n'ai pas mangé de pizza aussi mauvaise depuis longtemps. Comme s'il y avait quelque chose de mauvais dessus, chaque morceau avait un goût pire que le précédent. Jusqu’à présent, j’étais habitué à beaucoup mieux. Je préfère économiser de l'argent à l'avenir. Désolé.


  • 🏪 Lindenhof ChezArtistes (21 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire de l'entrée au dessert. Et 5 étoiles supplémentaires pour les ingrédients vraiment frais et naturels. Les propriétaires sont chaleureux et aimants, ce qui se reflète dans le mobilier et dans l'atmosphère générale. Merci encore pour cette belle soirée.


  • 🏪 BreLuBa (286 Avis)

  • 💬 Au début j'ai été accueilli par un jeune homme très sympathique qui m'a tout de suite proposé un QR code pour accéder au menu. Pourtant je n'ai pas reçu le mot de passe du wifi qui se dit libre. Ensuite sur le menu il n'y avait pas tout. J'aurais préféré recevoir le menu format papier mais ce n'est qu'au moment de payer que j'ai su qu'il existait en ce format. Dommage, j'aurais probablement consommé plus si j'avais eu accès à cette information. Vers la fin aussi j'ai su qu'on pouvait confortablement s'assoir à l'intérieur mais cela n'était spécifié nulle part. Lorsque j'ai commencé à faire des photos du lieu, j'ai tout d'un coup senti un service client mais c'était trop tard. Je pense que je n'ai juste pas eu de chance ou que j'ai été victime d'un manque d'organisation de l'équipe. L'endroit est néanmoins très beau et décoré avec goût. Il faut réserver de préférence. Ils sont disponibles sur internet également. Je réessayerai et je compléterai cette première information.


  • 🏪 Pizza Bauer - Northeim (669 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, la pizza est toujours aussi bonne que lorsque j'allais au lycée de Northeim.


  • 🏪 Köstlich-Hafenimbiss (604 Avis)

  • 💬 Impeccable


  • 🏪 Gasthaus Engel (259 Avis)

  • 💬 Le vin était bon mais la nourriture était plutôt mauvaise. La viande était à la fois grasse, trop salée et fade. C'est plutôt bien après une longue randonnée mais honnêtement, c'était quand même assez décevant.


  • 🏪 Störtie`s Schaluppe (174 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique…, très bonnes boissons et menus…, et le service est parfait!!!👏👍 Nous reviendrons bientôt 🤗


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Lüneburg (147 Avis)

  • 💬 Haut!