📌 Markt 4, 06536 Südharz - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:11
Si vous visitez Stolberg, vous devriez absolument manger ici. Nourriture fantastique, propriétaire et chef incroyablement sympathique et petit restaurant très confortable. Ne vous laissez pas rebuter par le petit menu. Ici, tout est frais et fait avec amour. Je reviendrai certainement la prochaine fois.
Le 03/05/2024 à 17:28
Hier soir, j'ai dîné avec deux amis au Bistro zur Post... La nourriture était fantastique, dès notre retour à Stolberg, nous reviendrons certainement pour manger et plus d'une fois. Le propriétaire est très sympathique et aimable… Le Bistro zur Post vaut vraiment le détour. ... les articles que vous y achetez sont également d'excellents souvenirs.
Le 26/04/2024 à 15:42
C'était une super soirée. Avec de la bonne nourriture et un délicieux punch de gardien et de la bière brune Altenauer. La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée. je ne peux que recommander
Le 28/03/2024 à 19:52
La carte est petite mais sympa !! La nourriture était excellente. Nous y jetterons un nouveau coup d'oeil. Merci à l'hôte détendu !!!
Le 28/03/2024 à 06:41
Petite boutique, très discrète. Petite carte mais plats délicieux. Joliment meublé, presque tout en bois. Excellente alternative au restaurant de l'hôtel.
Le 21/03/2024 à 19:44
Petit endroit raffiné où l'on peut manger des plats très savoureux. Nous y sommes allés deux fois et avons essayé différents plats, tout était délicieux.
Le 21/03/2024 à 19:18
On y mange très bien, préparé par un chef sympathique qui connaît son métier. On l'appelle un bistro, mais il propose une cuisine de qualité supérieure qui justifie absolument les prix. Essayez-le certainement! Nous vous recommandons vivement le burger de porc effiloché de sanglier, la saucisse au curry de cerf et le chou rouge. Le fait qu'il y ait des boissons du Harz pour accompagner le tout rend le tout complet.
Le 21/03/2024 à 19:14
Excellents plats de gibier de la région. Le burger au porc effiloché était très savoureux. Le propriétaire était très sympathique et connaît vraiment la cuisine. Recommandation absolue !
Le 01/02/2024 à 17:18
Burger de chevreuil au porc effiloché commandé avec frites de patates douces à emporter/à emporter. Burger juteux et frites croustillantes. Portion suffisante. Délicieuse sauce maison avec les frites. Je vais manger/commander là-bas à nouveau.
Le 13/01/2024 à 13:36
Certainement la meilleure cuisine de la région ! J'avais du goulasch de gibier frais avec une sauce au vin rouge maison, des frites de patates douces et du chou rouge avec mon propre mélange d'herbes. Très noble !!! Une autre fois, je me suis offert un burger au porc effiloché avec un œuf au plat et d'autres délicieux accompagnements. Délicieux! Le propriétaire est l'ancien chef du Wellness Resort Schindelbruch 4 étoiles, formé au château de Ziegelberg à Mettlach ! Le bistro est joliment meublé et dégage une atmosphère familiale grâce au nombre limité de places assises (actuellement 12). Une réservation est donc également recommandée. Il existe également de nombreuses spécialités régionales proposées par des commerçants locaux et de petits fabricants à acheter dans le magasin. Dans l’ensemble, tout était TOP et ma recommandation personnelle si vous voyagez dans la région vaut toujours le détour !
Le 05/01/2024 à 19:14
Nous nous sommes arrêtés après qu'il n'y avait plus de table disponible pour nous au Kupfer. Bon repas, bonne conversation et pris un délicieux gin avec nous. Le gin a le goût d'un ange qui fait pipi sur votre langue 🫣 Nous reviendrons ! Merci pour cette belle soirée !
Le 27/12/2023 à 21:02
Bonne cuisine et vin chaud du vigneron...!!! Nous serions ravis de revenir Nicolas !!!
Le 25/12/2023 à 22:38
J'y suis allé en famille sans réservation préalable. J'ai quand même une belle table. Sinon très simple, bonne nourriture et excellent service. Je reviendrai certainement.
Le 09/12/2023 à 21:18
Le concept est parfait : d'excellents plats régionaux et un magasin à la ferme à l'ambiance cosy pour une soirée réussie en tous points ! Plus un propriétaire qui connaît son métier et y met tout son cœur et son âme. Une soirée comme chez de bons amis : on adorerait revenir !
Le 25/11/2023 à 18:53
Petit bistrot très sympa et joliment décoré. On peut très bien y manger et y séjourner. Le propriétaire prépare la nourriture fraîche, ce n'est donc pas pour ceux qui sont pressés, mais la qualité de la nourriture est encore meilleure. Vous êtes heureux de l'attendre. On recommande le burger de sanglier effiloché accompagné de frites de patates douces enfin salées.
Le 10/11/2023 à 14:26
Nous, au milieu des années 70, voulions juste boire du vin chaud et acheter des choses alléchantes. Lorsque l'aubergiste s'est rendu compte que nous n'allions pas manger, nous avons dû nous relever et boire le vin chaud à la table du bar, nos vestes sous les bras. Les tables étaient toutes libres et le restèrent. On aurait compris une référence à la nécessité éventuelle de débarrasser la table pour les invités. Le vin chaud était bon. Nous avons décidé de ne plus faire d'achats.
Le 30/10/2023 à 12:20
Merveilleuse nouvelle boutique, fortement recommandée. La nourriture est délicieuse, le propriétaire est sympathique après avoir un peu décongelé. Le menu est petit car le propriétaire sait exactement ce qu'il sait bien cuisiner et cela se voit dans la nourriture. :) Également végétarien sur demande. Sinon beaucoup de nourriture de la région. Cela vaut également le coup.
Le 25/10/2023 à 17:42
Nous avons découvert cette petite boutique pendant nos vacances et avons été ravis. La nourriture était incroyablement savoureuse et le propriétaire était très sympathique avec notre petit fils et a facilement répondu aux demandes spéciales et a rendu possibles des alternatives. Vous pouvez dire que le magasin est géré avec beaucoup d'amour pour la nourriture. Dans la boutique elle-même, de nombreuses petites manufactures sont exposées (liqueurs, spiritueux, confiseries, confitures, moutarde, sirops, thé, épices, objets d'art en bois). Nous y avons mangé deux jours de suite tellement c'était bon et avons emporté quelques petites choses sympas avec nous. Nous avons hâte d'y revenir l'année prochaine en vacances.
Le 18/10/2023 à 18:23
Délicieux ragoût de gibier, service amical et attentionné - nous avons été extrêmement satisfaits. Le magasin propose des choses extraordinaires pour lesquelles vous êtes heureux de dépenser votre argent. J'espère que de nombreux invités et clients viendront au magasin, cela en vaut vraiment la peine !
Le 18/10/2023 à 18:22
Le bistro est aménagé de manière fonctionnelle et vous invite à faire du shopping. Acheter régionalement est toujours une bonne chose et soutient le commerce local. Les propriétaires sont très attentifs et serviables.
Le 16/10/2023 à 19:32
Le chou rouge, les raviolis et le goulasch étaient vraiment savoureux, et c'est amusant de s'émerveiller devant les nombreux produits différents de la boutique. Nous reviendrons certainement... nous emporterons certainement chez nous de la moutarde et de la confiture dans l'une des nombreuses saveurs.
Le 16/10/2023 à 19:16
Nourriture très savoureuse (goulash de chevreuil), excellent vin rouge, bon service, le prix est correct. L'ambiance est sympa, les lumières pourraient être un peu tamisées.
Le 09/10/2023 à 05:57
Service très sympathique, même si nous sommes arrivés peu après 14 heures (soit 30 minutes avant les heures d'ouverture). Le burger et les frites de patates douces étaient délicieux et l'ambiance était particulière.
Le 23/09/2023 à 15:45
Service très antipathique et les frites ne sont pas particulièrement bonnes non plus ! Malheureusement, il faut donner au moins une étoile
Le 20/09/2023 à 18:50
Ameublement très élégant et confortable. Large portefeuille de produits en magasin avec de nombreux producteurs régionaux. Les plats et les boissons impressionnent par leur qualité. Je le recommande vivement pour faire du shopping dans la cuisine et le bar locaux ainsi que pour traîner à l'extérieur. Les hôtes sont très attentionnés et arrangeants.
Le 18/09/2023 à 18:17
Magnifique bistrot ! Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Grand choix de plats délicieux, de boissons et d'épices à acheter. Vaut vraiment 5 étoiles !
💬 Avis uniquement pour le restaurant - repas copieux et bons, personnel sympathique, toilettes très propres. Ils ont leur propre parking, mais après 17h00, il y a un parking gratuit dans la ville, il est donc préférable de se garer dans la rue.
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années et avons encore une fois passé un excellent séjour au Landhaus Wiesemann !! 😊 L'emplacement super central au milieu de Willingen est imbattable et l'appartement de vacances était, comme toujours, très agréable et propre ! Nous avons encore beaucoup apprécié notre séjour et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !!
💬 Petit hôtel très propre. La personne a l'accueil ne savait pas parler le français mais a su nous comprendre lorsque l'on posait une question. Salle de restaurant super grande et très jolie!
💬 Tout d’abord, le positif. Comme prévu, il y a un excellent grill et il y a largement assez de places de parking ici. Malheureusement, la nourriture est insipide et à mon avis tout est fini. Malheureusement, la collation a complètement échoué en termes de goût. Service : malheureusement, le service n'était pas très sympathique. Je ne me sentais vraiment pas à ma place et un sentiment de honte surgit en moi. En fait, je ne le recommanderais à personne.
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Vous pouvez simplement venir voir si vous avez besoin de quelque chose à boire.
💬 Le personnel s'occupe bien du client en anglais, allemand et danois. Schnitzel est tendre et la panure était parfaite. Côtés à profusion. Jolie vue sur le canal.
💬 La nourriture est délicieuse, le service est correct, mais les plats sont partiellement cassés ou fissurés... Hélas... Moins étoile
💬 Des plats très savoureux, que ce soit des soupes ou des plats de viande, je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé. De plus, les propriétaires/employés sont très sympathiques :)
💬 parfait! endroit pas cher pour dormir, excellent service. mérite une recommandation. ça vaut le coup d'y revenir !
💬 Ce restaurant est absolument incroyable. 🤩Nous sommes arrivés ici par une heureuse coïncidence. Le service, la nourriture et l'ambiance sont excellents. Le rapport qualité-prix est également très bon. Nous reviendrons😍😍😍 Si vous cherchez un bon restaurant grec à Dresde, c'est l'endroit idéal pour vous.👌👌 Merci encore pour la soirée, chère équipe🥰