📌 Obertorstraße 1A, 31675 Bückeburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 18:35
Très propre et très savoureux 😋 surtout manger à Bückeburg 💯💯💯👌👌👌
Le 27/05/2023 à 12:41
10/10👌🏽. Nourriture parfaite, service, ambiance et pas cher.
Le 19/05/2023 à 00:03
Gros compliment à la cuisine. Le burger et les frites étaient super savoureux. Le service était incroyablement bon, très sympathique, serviable et arrangeant. Continuez comme ça!
Le 10/03/2023 à 17:54
Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance agréable.
Le 28/02/2023 à 20:56
Très bonne nourriture et bonne ambiance
💬 Restaurant sympathique, dans le jardin mais trop de moustiques le soir où nous y étions. Excellente cuisine surtout pour le poisson, spécialités allemandes
💬 Très satisfait.
💬 J'aime vraiment ce concept! Ils proposent de savoureux petits déjeuners et du bon thé. Il est possible d'acheter leur thé et d'autres choses comme des tasses à thé, etc. Leur service est également très bon et l'ambiance est géniale. De plus, il est possible d'acheter des coupons pour vous et d'autres personnes si vous souhaitez les inviter. Les prix sont bons pour la quantité de nourriture que vous obtenez et vous n'avez pas à nettoyer les dégâts que vous feriez si vous prépariez le petit-déjeuner.
💬 Ça sent très fort la fumée ! La réception se fait sous une arcade. Le petit-déjeuner dans la chambre consistait en une tasse de café en papier et un sac de Becker. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. L'hôtel et les chambres sont très vieux. Le WiFi n'atteint pas l'étage supérieur. Conclusion : mieux que sous les ponts
💬 Nourriture absolument géniale. Le rôti d'oignons est un poème et le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout le reste est aussi un plaisir absolu. 5 étoiles de luxe de notre part :)
💬 Je suis allé plusieurs fois au Schützenhaus pour des anniversaires, des mariages, des activités et des célébrations et je peux seulement dire que tout a toujours été parfait pour moi jusqu'à présent. Vous bénéficiez toujours d'une place de parking juste à côté du restaurant. Selon ce que vous faites ou où vous vous trouvez, vous vous retrouverez dans différentes salles que propose le restaurant, que ce soit dans la plus petite salle de bal du rez-de-chaussée ou dans la plus grande du premier étage, toujours merveilleusement décorée et préparé avec beaucoup d'efforts. Le petit restaurant dans le bâtiment est également recommandé. Les toilettes sont toujours parfaitement nettoyées et donc propres. Pour parler de nourriture, il faut entrer un peu plus dans les détails car cela dépend évidemment si vous prenez une petite collation au restaurant ou si vous êtes au buffet lors d'un événement. Cependant, la nourriture a toujours été excellente pour les deux. Lorsque vous célébrez un anniversaire, vous pouvez également choisir parmi une liste prédéterminée. C'est toujours agréable de s'asseoir au bar et de se détendre. Les conditions au restaurant sont toujours très agréables. En résumé, je ne peux que recommander le restaurant à tout le monde, notamment en raison du large éventail de propositions. (Les événements sont toujours bons 👍)
💬 Personnel très bon et serviable. Les chambres étaient très propres et même si ce n'était rien de spécial, cela correspond très bien au prix. En fait, j'avais un peu peur lorsque j'ai réservé la chambre à un prix aussi bas. Le seul point négatif était que la connexion Internet n'arrivait pas dans ma chambre.
💬 La nourriture est délicieuse et bon marché. Et le service est bon. Mais l'ambiance n'est pas si bonne. Le restaurant a besoin de plus de rénovations
💬 Nous avons apprécié d'être ici toutes les vacances - mais plus maintenant. Tout d’abord, il a été dit que les chaises hautes n’étaient pas autorisées à l’extérieur. Après une longue attente pour la nourriture, mon plat est arrivé mal, cela peut arriver, mais j'ai ensuite attendu plus de 10 minutes pour mon nouveau plat. Le steak était bien cuit et dur, les pommes de terre cuites au four étaient tièdes. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour tout. Malheureusement, aucune recommandation (plus).
💬 L'irritation initiale des stagiaires (« Bonjour, tu peux boire quelque chose... apéritif du jour... hé, aucune idée » - carte des vins uniquement sur demande amicale) a vite disparu. Un excellent service, une très bonne sélection de vins et des plats incroyablement bien préparés nous ont complètement convaincus. J'ai commandé le rôti d'oignons mi-saignant (pour qu'il soit au moins mi-saignant) et il était en fait cuit mi-saignant. Spaetzle grattés à la main, tartare coupé à la main, soupe de la saucière versée à table, salutations chaleureuses de la cuisine et sélection constante de pains frais et très créatifs. Le plus important est que le client se sente à l'aise et cela se voit dans les moindres détails. Avec un peu plus de minutie (par exemple en débarrassant les verres apéritifs après consommation, en retirant l'assiette à pain et le beurre avec l'entrée) ce serait un niveau de star. Niveau de prix tout à fait acceptable pour la qualité de la nourriture et du service. Nous aimerions revenir!